Hilary Mantel
@hilaryMantel
À mon étonnement, lorsque Wolf Hall est sorti, les gens ont demandé si je me suis inventé - [Thomas More] Burning of Heretics. C'était bien documenté. Et il en était fier! Les Britanniques aiment les causes perdues.
Les yeux qui ont perdu leurs larmes ont perdu leur trésor le plus beau, le plus glorieux.
25
syllabes
17
mots
1
phrase
70
lettres
76%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@hilaryMantel
À mon étonnement, lorsque Wolf Hall est sorti, les gens ont demandé si je me suis inventé - [Thomas More] Burning of Heretics. C'était bien documenté. Et il en était fier! Les Britanniques aiment les causes perdues.
@kennySmith
Le timing est tout dans cette ligue, et j'étais juste au mauvais endroit au mauvais moment. Mais je n'ai jamais perdu ma confiance. Atlanta changeait les entraîneurs et les systèmes. Je savais qu'ils apporteraient des changements de personnel.
@denisWaitley
Le temps est un employeur de l'égalité des chances. Chaque être humain a exactement le même nombre d'heures et de minutes chaque jour. Les riches ne peuvent pas acheter plus d'heures. Les scientifiques ne peuvent pas inventer de nouvelles minutes. Et vous ne pouvez pas gagner du temps pour le passer un autre jour. Même ainsi, le temps est incroyablement juste et indulgent. Peu importe le temps que vous avez perdu dans le passé, vous avez toujours un demain entier.
@nikosKazantzakis
Je pensais que c'est à quel point les grands visionnaires et les poètes voient tout - comme pour la première fois. Chaque matin, ils voient un nouveau monde devant leurs yeux; Ils ne le voient pas vraiment, ils le créent.
@janPhillips
Pour être un artiste, il n'est pas nécessaire de vivre de nos créations. Il n'est pas non plus nécessaire d'avoir du travail suspendu dans de beaux musées ou des éloges des critiques. . . Pour être un artiste, il est nécessaire de vivre avec nos yeux grands ouverts, de respirer dans les couleurs de la montagne et du ciel, de connaître le bruit des feuilles bruissantes, l'odeur de la neige, la texture de l'écorce. . . Être un artiste, c'est remarquer chaque chose belle et tragique, pleurer librement, collecter l'expérience et la façonner en formes que d'autres peuvent partager.
@friedrichNietzsche
C'est l'un des vieux guerriers au cœur levé: il est en colère contre la civilisation parce qu'il suppose que son objectif est de faire toutes les belles-gardes - les hommes, les trésors, les belles femmes - même accessibles aux lâches.
@elizabethCClephane
Sur cette croix de Jésus, mon œil peut parfois voir la forme très mourante de celle qui y a souffert pour moi; Et de mon cœur frappé de larmes deux merveilles, je confesse les merveilles de l'échange d'amour et de mon indignement.
@johnWarner
Tragiquement, l'effort pour rendre l'Amérique et le monde plus sûrs et pour défendre la liberté dans le monde n'est pas sans coût énorme pour cette nation en termes de vie perdue et de ceux qui portent les cicatrices et les blessures de la guerre, et leurs familles qui doivent supporter ces pertes.
@florenceKing
Le temps a perdu tout sens dans cette ruelle cauchemardesque du monde occidental connu sous le nom d'esprit américain. Nous nous vaudrons en nostalgie mais nous parvenons à tout se tromper. La vraie nostalgie est une composition éphémère de souvenirs disjoints ... mais la nostalgie de style américain est à peu près aussi éphémère que le droit d'auteur d? J? VU.
@janPhillips
Pour être un artiste, il n'est pas nécessaire de vivre de nos créations. Il n'est pas non plus nécessaire d'avoir du travail suspendu dans de beaux musées ou des éloges des critiques. . . Pour être un artiste, il est nécessaire de vivre avec nos yeux grands ouverts, de respirer dans les couleurs de la montagne et du ciel, de connaître le bruit des feuilles bruissantes, l'odeur de la neige, la texture de l'écorce. . . Être un artiste, c'est remarquer chaque chose belle et tragique, pleurer librement, collecter l'expérience et la façonner en formes que d'autres peuvent partager.
@tBJoshua
Ces ministres de Dieu qui me condamnent plutôt que de prêcher l'Évangile, ils sont envoyés pour prêcher, se font un grand mal. Plus ils me condamnent, plus leur onction deviendra. Faites le tour du pays aujourd'hui et voyez ce qui se passe. Ces hommes de Dieu qui effectuaient de grands signes et se sont émerveillés ont perdu leur onction à cause de leurs blasphèmes.
@cSLewis
Bien que ce soit un soleil brillant, tout le monde se sentait soudainement froid. Les deux seules personnes présentes qui semblaient être tout à fait à leur facilité étaient Aslan et la sorcière elle-même. C'était la chose la plus étrange de voir ces deux visages - le visage doré et le visage blanc mort si près les uns des autres. Non pas que la sorcière ait l'air exactement dans ses yeux; Mme Beaver l'a particulièrement remarqué.
@billyGraham
Dans une large mesure, l'Église américaine a fusionné avec le monde. Il a adopté tellement d'idéaux et de normes du monde qu'il a perdu sa capacité à endiguer la vague de criminalité, de tromperie et d'immoralité qui balaie la nation. Pour des millions de membres de l'église, il n'y a pas d'engagement profond envers la cause du Christ, pas de régularité de fréquentation au culte public, pas de dons sacrificiels, pas de discipline religieuse personnelle.
@nancyGibbs
Le temps se dissout en été de toute façon: les jours sont longs, les week-ends plus longs. Les heures deviennent minces et aqueuses lorsque vous êtes perdu dans le livre que vous n'auriez jamais le temps de lire autrement. Les sens sont plus nets - quelque chose à propos de l'air humide et de la lumière vive et des fruits en saison - et donc les souvenirs remuent et surprennent.
@winstonChurchill
Le temps est une chose qui ne peut jamais être récupérée. On peut perdre et retrouver des amis. On peut perdre et reprendre de l'argent. L'opportunité, une fois rejetée, peut revenir. Mais les heures perdues dans l'oisiveté ne peuvent jamais être ramenées pour être utilisées dans des activités rémunérées
@thomasTraherne
Marcher à l'étranger n'est pas avec les yeux, mais les pensées, les champs à voir et à prix; Sinon, les pieds silencieux, comme des bûches de bois, se déplacer de haut en bas, et ne voir pas de bien, ni jor ni gloire se rencontrer.
@adamClarke
Cette perfection est la restauration de l'homme à l'état de la sainteté dont il est tombé, en le créant à nouveau en Jésus-Christ et en lui rétablissant cette image et la ressemblance de Dieu qu'il a perdue.
@dougPhillips
Réfléchissez longtemps à la façon dont vous investissez le temps de vos enfants. Le temps est un trésor. Et où est votre investissement temporel, vous y trouverez le cœur d'un enfant. Investissez la majorité de son temps dans le divertissement, et son cœur sera transformé en amour du plaisir. Investissez son temps dans des pairs plutôt que dans sa famille, et son cœur sera plus avec les pairs que sa famille. Il y a un temps et un lieu pour toutes les bonnes choses en équilibre, mais les parents sages géreront le trésor du temps, et ce faisant, le cœur de leurs enfants.
@maryPilon
Tout au long de la grande récession de 2008, l'équilibre moyen de 401 (k) a perdu de 25 à 40% de valeur. Personne n'a été plus blessé que les baby-boomers ou les retraités récents, qui, contrairement aux jeunes travailleurs, n'avaient pas le temps pour le marché de rebondir ou ne contribuaient plus et donc incapable d'investir lorsque les actions étaient bon marché.
@dietrichBonhoeffer
Le temps perdu est le temps non rempli, le temps laissé vide.
@johnFKelly
Ceux qui ont moins de sens du service à la nation ne le comprennent jamais lorsque les hommes et les femmes de caractère avancent pour avoir l'air danger et l'adversité directement dans les yeux, refusant de cligner des yeux ou de donner du terrain, même à leur propre mort. Les protégés ne peuvent pas commencer à comprendre le prix payé afin qu'ils et leurs familles puissent dormir en toute sécurité et gratuitement la nuit.
@christopherTitus
Ce pays dans lequel vous êtes assis en ce moment n'a pas été construit sur l'amour, les câlins, les délais et les trophées que vous n'avez pas gagnés. Ce pays a été construit sur la honte, l'humiliation et l'effort d'être meilleur. Soit dit en passant, si vous êtes dans cette pièce en ce moment et que vous réussissez ... vous n'y êtes pas arrivé parce que quelqu'un vous aimait trop ou vous a donné trop de câlins ou que vous avez un trophée lorsque vous avez perdu. Vous l'avez fait parce qu'à un moment de votre vie, quelqu'un s'est tourné vers vous et a dit que vous étiez un perdant, et dans cette seconde, vous avez décidé de vous casser le cul pour les faire étrangler sur cette phrase ... ou, vos parents vous ont donné l'argent.
@kathrynSchulz
Erch, c'est errer, et errer est la façon dont nous découvrons le monde; Et, perdu dans la pensée, c'est aussi la façon dont nous nous découvrons. Avoir raison pourrait être gratifiant, mais à la fin, il est statique, une simple déclaration. Être tort est dur et humiliant, et parfois même dangereux, mais à la fin, c'est un voyage et une histoire.
@pauloCoelho
C'était le baiser que j'avais attendu si longtemps - un baiser né par la rivière de notre enfance, alors que nous ne savions pas encore ce que l'amour signifiait. Un baiser qui avait été suspendu dans les airs au fur et à mesure que nous grandissons, qui avait voyagé dans le monde dans le monde d'une médaille, et qui était resté caché derrière des tas de livres. Un baiser qui avait été perdu et maintenant trouvé. Au moment de ce baiser, il y avait des années de recherche, de désillusion et de rêves impossibles.
@johnMilton
Ils, en regardant en arrière, tout le côté oriental a vu du paradis, si tard leur siège heureux, a agité par cette marque enflammée, la porte avec des visages terribles, des bras trempés et ardents: des larmes naturelles qu'ils ont laissées, mais les essuyaient bientôt; Le monde était devant eux, où choisir leur lieu de repos et providence leur guide; Ils, main dans la main, avec des pas errants et lents, à travers Eden, ont pris leur chemin solitaire.
@saraTeasdale
C'est l'endroit où je mentirai quand la vie en aura assez de moi, ce sont les herbes qui souffleront au-dessus de moi comme une mer vivante. Ces vieux lys gays ne rétréciront pas pour tirer leur vie de la mort de la mort, et je donnerai le feu de mon corps pour faire des fleurs bleues sur cette vigne. "O Soul," dis-je, "N'ayez-vous pas de larmes? Le corps ne vous a-t-il pas cher?" J'ai entendu mon âme dire négligemment: "Les fleurs de Myrtle deviendront plus bleues.
@mickMulvaney
Dans une certaine mesure, je dois être le mauvais flic du président de temps en temps. Je dois regarder des gens dans les yeux et leur dire: "Non, nous n'avons pas assez d'argent pour ça." Ce n'est pas une chose très populaire à faire à Washington.
@lizetteWoodworthReese
Trois fois bénis sont ceux dont les premières années sont passées dans une certaine campagne. La floraison et le flétrissement des saisons, et chaque son et la vue exquis - chaque voie, et les pâturages, les coins verts et les creux noueux partout, les rendent riches avec un trésor qui ne change ni ne peut voler.
@stevenPressfield
C’est l’autre secret que les vrais artistes connaissent et que les écrivains en herbe n’ont pas. Lorsque nous nous asseyons chaque jour et faisons notre travail, le pouvoir se concentre autour de nous. La muse prend note de notre dévouement. Elle approuve. Nous avons gagné la faveur à ses yeux. Lorsque nous nous asseyons et travaillons, nous devenons comme une tige magnétisée qui attire des liens de fer. Les idées viennent. Insights Accrete.
@edgarLeeMasters
C'est un homme avec un vieux visage, toujours vieux ... il y avait du pathos, de son visage et dans ses yeux. La fatigue précoce; Et parfois, se déchire dans ses yeux, qu'il laissa glisser inconsciemment sur sa joue, ou se brossa avec une main insouciante. Il y avait des larmes pour la souffrance humaine, ou pour un coup d'œil dans la vaste futilité de la vie, qu'il avait vue dès le premier, vieillie à sa naissance.