splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je ne dis pas que je ne vais plus jamais me blesser; C'est juste impossible.

montage citation Je ne dis pas que je ne vais plus jamais me blesser; C'est juste impossible.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je ne dis pas que je ne vais plus jamais me blesser; C'est juste impossible.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je ne dis pas que je ne vais plus jamais me blesser; C'est juste impossible.

  • 22

    syllabes

  • 15

    mots

  • 1

    phrase

  • 59

    lettres

  • 87%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

Je ne dis pas que je ne vais plus jamais me blesser; C'est juste impossible.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je ne dis pas que je ne vais plus jamais me blesser; C'est juste impossible.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    B

    Brian Huskey

    @brianHuskey

    J'admets que je suis un peu un fudger de ligne. Je vais changer un peu la ligne pour que cela se sente mieux dans ma bouche. C'est quelque chose qu'ils vous permettront de faire sur «Veep» à moins que ce soit une blague particulière où ils se disent: «Non, cela ressemble mieux à ceci». Mais avec beaucoup de spectacles de réseau, le script est la loi; Vous ne pouvez pas tout changer.

    en cours de vérification

    auteur Holly Black de la citation Je m'interroge sur la mort, moi qui ne le saurai jamais. Cela ressemble beaucoup à l'effacement, la façon dont ils ouvrent la bouche pendant qu'ils se noient, la façon dont leurs doigts creusent dans votre peau. Leurs yeux sont larges et surpris et ils se trébuchent dans vos mains comme avec un excès de passion.

    Holly Black

    @hollyBlack

    Je m'interroge sur la mort, moi qui ne le saurai jamais. Cela ressemble beaucoup à l'effacement, la façon dont ils ouvrent la bouche pendant qu'ils se noient, la façon dont leurs doigts creusent dans votre peau. Leurs yeux sont larges et surpris et ils se trébuchent dans vos mains comme avec un excès de passion.

    en cours de vérification

    auteur RZA de la citation Je garderai une Bible ou Koran sur moi à tout moment - la Bible que je peux réellement transporter sur mon téléphone, et tout hôtel dans lequel vous allez a une Bible, mais le Coran est plus difficile. Je garde un Coran physique dans mon étui de guitare et je l'ai mis sur la table dans les chambres d'hôtel, donc après une journée de travail, je peux lire quelques versets.

    RZA

    @rza

    Je garderai une Bible ou Koran sur moi à tout moment - la Bible que je peux réellement transporter sur mon téléphone, et tout hôtel dans lequel vous allez a une Bible, mais le Coran est plus difficile. Je garde un Coran physique dans mon étui de guitare et je l'ai mis sur la table dans les chambres d'hôtel, donc après une journée de travail, je peux lire quelques versets.

    en cours de vérification

    auteur Condoleezza Rice de la citation J'étais très fier et reconnaissant d'être la première femme afro-américaine dans le poste. Je pensais que cela en disait beaucoup sur notre pays que nous avions des secrétaires d'État afro-américains consécutifs, Colin Powell, puis moi. Je pensais aussi que cela en disait beaucoup sur le président Bush qu'il n'avait pas vu de limites au diplomate le plus haut de classement en termes de couleur. C'est un travail difficile, mais vraiment le meilleur du gouvernement.

    Condoleezza Rice

    @condoleezzaRice

    J'étais très fier et reconnaissant d'être la première femme afro-américaine dans le poste. Je pensais que cela en disait beaucoup sur notre pays que nous avions des secrétaires d'État afro-américains consécutifs, Colin Powell, puis moi. Je pensais aussi que cela en disait beaucoup sur le président Bush qu'il n'avait pas vu de limites au diplomate le plus haut de classement en termes de couleur. C'est un travail difficile, mais vraiment le meilleur du gouvernement.

    en cours de vérification

    J

    Jeff Miller

    @jeffMiller

    J'étais dans un état de choc très profond après ça. J'avais élevé mon cheval depuis l'âge de six mois et il ressemblait plus à un enfant pour moi, alors je l'ai pris très dur. Ils n'ont jamais attrapé qui l'a fait et l'écurie a fait un excellent travail pour couvrir les faits afin qu'il ne soit pas prouvé que c'était le résultat direct de l'article, mais la coïncidence était frappante.

    en cours de vérification

    E

    Emile M. Cioran

    @emileMCioran

    Je marchais tard dans la nuit le long d'un chemin bordé d'arbres; Un châtaignier est tombé à mes pieds. Le bruit qu'il a fait au fur et à mesure qu'il a éclaté, la résonance qu'elle a provoquée en moi, et un bouleversement de toute proportion avec cet événement insignifiant me poussa dans le miracle, dans l'empeillage du définitif, comme s'il n'y avait plus de réponses de questions uniquement. J'étais ivre sur mille découvertes inattendues, dont je ne pouvais pas utiliser. ... C'est ainsi que j'ai presque atteint le suprême. Mais au lieu de cela, j'ai continué ma promenade.

    en cours de vérification

    N

    Nazanin Boniadi

    @nazaninBoniadi

    Je suis né à Téhéran à un moment où les droits des femmes se détérioraient à un rythme rampant. Mes parents ne voulaient pas élever leur fille dans un climat social, politique et religieux qui devenait de plus en plus oppressif envers les femmes et les filles, alors ils ont émigré à Londres. Mais la lutte du peuple iranien a été gravée en permanence dans ma conscience sociale dès le plus jeune âge.

    en cours de vérification

    D

    Demba est

    @dembaEst

    J'étais chez moi à Paris, ayant un jour de congé, quand j'ai reçu un appel téléphonique d'Arsène Wenger - il a demandé si je reviendrais à Londres pour un médical. Je me suis réveillé à 9 heures du matin. Le jour de la date limite de transfert, a sauté dans un train, il est arrivé à Londres, mais cela ne s'est jamais produit.

    en cours de vérification

    auteur Dave Franco de la citation Je suis allé à l'USC où il y a un énorme système grec. L'école est dans une zone assez minable, donc la seule vie sociale est à ces fraternités. Je n'en ai jamais rejoint moi-même, mais j'avais beaucoup d'amis qui étaient en frats et j'allais à ces fêtes. J'avais une bonne dose d'être autour de la vie de fraternité pendant que j'étais à l'école.

    Dave Franco

    @daveFranco

    Je suis allé à l'USC où il y a un énorme système grec. L'école est dans une zone assez minable, donc la seule vie sociale est à ces fraternités. Je n'en ai jamais rejoint moi-même, mais j'avais beaucoup d'amis qui étaient en frats et j'allais à ces fêtes. J'avais une bonne dose d'être autour de la vie de fraternité pendant que j'étais à l'école.

    en cours de vérification

    M

    Michael Stuhlbarg

    @michaelStuhlbarg

    J'ai été élevé dans une synagogue de réforme. Je pense que nous apportons tous avec nous un sens quand des choses difficiles nous arrivent, nous nous retrouvons en posant des questions sur les raisons pour lesquelles ces choses m'arrivent en ce moment de ma vie. Je pense que dans ce sens, il y a une certaine résonance que je porte. C'est plus une résonance spirituelle par opposition au judaïsme particulièrement.

    en cours de vérification

    auteur Robert Pattinson de la citation Je faisais des films progressivement plus petits en Angleterre, après Harry Potter ... au point où je faisais des tournages de neuf jours pour, comme, 20p et un paquet de envahisseurs spatiaux. Et puis c'est arrivé. Je ne suis donc pas juste un autre acteur qui est là et qui travaille. Lorsque vous m'engagez pour un emploi, vous embauchez.

    Robert Pattinson

    @robertPattinson

    Je faisais des films progressivement plus petits en Angleterre, après Harry Potter ... au point où je faisais des tournages de neuf jours pour, comme, 20p et un paquet de envahisseurs spatiaux. Et puis c'est arrivé. Je ne suis donc pas juste un autre acteur qui est là et qui travaille. Lorsque vous m'engagez pour un emploi, vous embauchez.

    en cours de vérification

    B

    Beth Ostrosky Stern

    @bethOstroskyStern

    Je travaille et je fais du bénévolat à la North Shore Animal League, donc je suis dans un environnement de refuge chaque semaine. Et je vois ces animaux de compagnie seniors assis là en regardant, se lançant le cou en regardant à l'extérieur de leurs cages en attendant que leur personne revienne. Je dis donc toujours voir les animaux adultes qui sont là en premier.

    en cours de vérification

    auteur Mariette Hartley de la citation J'étais mal à l'aise parce que je n'avais jamais été aussi nu auparavant. Je n'avais jamais montré mes jambes et je n'ai jamais montré autant de peau. J'ai toujours joué aux médecins glaciaux ou aux sœurs ordinaires qui ont obtenu le gars à la fin. Que savais-je des dames dans des grottes qui ne mangeaient que de la viande? Et quand la tenue est arrivée, je n'ai jamais pensé à moi de cette façon. Je veux dire, je me suis toujours considéré comme ayant la poitrine de mon père. J'étais très gêné.

    Mariette Hartley

    @marietteHartley

    J'étais mal à l'aise parce que je n'avais jamais été aussi nu auparavant. Je n'avais jamais montré mes jambes et je n'ai jamais montré autant de peau. J'ai toujours joué aux médecins glaciaux ou aux sœurs ordinaires qui ont obtenu le gars à la fin. Que savais-je des dames dans des grottes qui ne mangeaient que de la viande? Et quand la tenue est arrivée, je n'ai jamais pensé à moi de cette façon. Je veux dire, je me suis toujours considéré comme ayant la poitrine de mon père. J'étais très gêné.

    en cours de vérification

    auteur Jonathan Groff de la citation Je journalisais à Florence, et je me disais: «Oh, je dois sortir du placard. Je dois rompre avec ce gars «- il était mon« colocataire ». C'était donc mon moment d'éveil, quand je suis entré dans ma propre peau dans un pays étranger par moi-même et que j'ai eu un moment de révélation très stéréotypé.

    Jonathan Groff

    @jonathanGroff

    Je journalisais à Florence, et je me disais: «Oh, je dois sortir du placard. Je dois rompre avec ce gars «- il était mon« colocataire ». C'était donc mon moment d'éveil, quand je suis entré dans ma propre peau dans un pays étranger par moi-même et que j'ai eu un moment de révélation très stéréotypé.

    en cours de vérification

    auteur Kirti Kulhari de la citation J'étais extatique quand j'ai eu mon premier film. Mais il m'a fallu un certain temps pour réaliser que les luttes et les difficultés ne seraient jamais terminées.

    Kirti Kulhari

    @kirtiKulhari

    J'étais extatique quand j'ai eu mon premier film. Mais il m'a fallu un certain temps pour réaliser que les luttes et les difficultés ne seraient jamais terminées.

    en cours de vérification

    P

    Prabhas

    @prabhas

    J'étais la personne la plus paresseuse du monde. Soudain, un jour, j'ai décidé de devenir acteur. Dieu merci pour cette décision fantaisiste: sinon, maintenant, j'aurais été un hôtelier de 140 kilo et bingeant.

    en cours de vérification

    auteur Iman Shumpert de la citation Je voulais aller dans la NBA et gagner un championnat parce que je n'ai jamais vu un adulte pleurer comme Scottie Pippen et Michael Jordan ont pleuré lorsqu'ils ont remporté un championnat.

    Iman Shumpert

    @imanShumpert

    Je voulais aller dans la NBA et gagner un championnat parce que je n'ai jamais vu un adulte pleurer comme Scottie Pippen et Michael Jordan ont pleuré lorsqu'ils ont remporté un championnat.

    en cours de vérification

    auteur Arthur Phillips de la citation C'était tellement plus facile d'être seul, si l'on pouvait trouver juste le bon endroit.

    Arthur Phillips

    @arthurPhillips

    C'était tellement plus facile d'être seul, si l'on pouvait trouver juste le bon endroit.

    en cours de vérification

    M

    Mike Posner

    @mikePosner

    Je voulais être le plus célèbre. Et ce n'est que lorsque je traînais avec Justin Bieber que le tout a été démystifié. La mystique de cela avait disparu.

    en cours de vérification

    M

    Madonna Ciccone

    @madonnaCiccone

    Je n'ai jamais été consterné par moi-même. Je me sentais un peu mal à l'aise à propos de certaines choses. Mais honnêtement, j'ai appris à m'aimer et à voir qu'au milieu de toute mon ambition et de mon désir de réussir et de ma recherche d'approbation, je donne des choses aux gens. J'apporte une sorte de bonheur à leur vie. Donc je ne suis plus si dur avec moi-même.

    en cours de vérification

    E

    Eric Davis

    @ericDavis

    Je frappais .360 quand j'ai été diagnostiqué. Je n'ai pas oublié comment jouer pendant que je récupérais. Je ne sais pas si le cancer a disparu pour de bon. Je ne pense pas que personne ne sache jamais, mais personne ne va voler ma joie aussi que je suis capable de jouer au baseball.

    en cours de vérification

    auteur Abbi Jacobson de la citation Je dirai que beaucoup d'art, certains des meilleurs arts, a des messages très puissants et significatifs derrière, et plus vous lisez les trucs sur les murs, plus vous apprenez l'intention de l'artiste, et vous avez un point totalement nouveau du point de vue de ce dont il s'agit.

    Abbi Jacobson

    @abbiJacobson

    Je dirai que beaucoup d'art, certains des meilleurs arts, a des messages très puissants et significatifs derrière, et plus vous lisez les trucs sur les murs, plus vous apprenez l'intention de l'artiste, et vous avez un point totalement nouveau du point de vue de ce dont il s'agit.

    en cours de vérification

    auteur Simon Schama de la citation J'étais conscient d'être verbeux quand j'étais enfant. J'étais un terrible orateur. J'ai mémorisé les noms latins des fleurs à cinq ans; J'ai été montré comme un monstre. Mon père m'a encouragé à être plus vertige que moi: il avait été orateur de rue à l'époque de Mosley, et son discours idéal de concert principal était le discours d'Henry V avant Harfleur.

    Simon Schama

    @simonSchama

    J'étais conscient d'être verbeux quand j'étais enfant. J'étais un terrible orateur. J'ai mémorisé les noms latins des fleurs à cinq ans; J'ai été montré comme un monstre. Mon père m'a encouragé à être plus vertige que moi: il avait été orateur de rue à l'époque de Mosley, et son discours idéal de concert principal était le discours d'Henry V avant Harfleur.

    en cours de vérification

    auteur Rod Steiger de la citation J'étais très heureux que vous sachiez, et j'avais peur de sortir, mais je ne l'ai pas fait. Ma chose la plus heureuse à propos de cette image est que j'ai prouvé que les acteurs américains peuvent également parler et s'adapter à un ensemble comme celui-là.

    Rod Steiger

    @rodSteiger

    J'étais très heureux que vous sachiez, et j'avais peur de sortir, mais je ne l'ai pas fait. Ma chose la plus heureuse à propos de cette image est que j'ai prouvé que les acteurs américains peuvent également parler et s'adapter à un ensemble comme celui-là.

    en cours de vérification

    M

    Michael Gira

    @michaelGira

    Je suis allé à l'école d'art et je n'ai jamais pensé que je serais un musicien, mais Punk Rock est arrivé à la fin des années 70 et j'ai en quelque sorte ruiné ma vie. J'ai donc quitté l'école d'art pour m'impliquer dans la musique et je le fais depuis.

    en cours de vérification

    auteur V. E. Schwab de la citation J'avais quatorze ans, regardant «The Princess Bride» pour la 254321e fois, captivé par Wesley et Inigo duel sur la falaise. Je n'avais jamais tenu d'épée dans ma vie, mais j'ai téléphoné à ma mère et j'ai dit: "Je veux apprendre à clôturer!"

    V. E. Schwab

    @vESchwab

    J'avais quatorze ans, regardant «The Princess Bride» pour la 254321e fois, captivé par Wesley et Inigo duel sur la falaise. Je n'avais jamais tenu d'épée dans ma vie, mais j'ai téléphoné à ma mère et j'ai dit: "Je veux apprendre à clôturer!"

    en cours de vérification

    R

    Robert James Waller

    @robertJamesWaller

    J'ai parfois le sentiment que vous avez été ici depuis longtemps, plus d'une vie, et que vous avez habité dans des endroits privés dont aucun d'entre nous n'a même rêvé.

    en cours de vérification

    V

    Vera-Ellen

    @veraEllen

    Je n'aurais jamais vu rien en dehors de Norwood, Ohio, si ce n'était pas pour le show-business.

    en cours de vérification

    auteur Michelle Visage de la citation J'ai été élevé à New York, donc c'est la plus grande ville du monde pour moi, mais si vous retirez cela de l'équation, alors Londres est ma ville préférée, et je suis également un grand fan de Dublin.

    Michelle Visage

    @michelleVisage

    J'ai été élevé à New York, donc c'est la plus grande ville du monde pour moi, mais si vous retirez cela de l'équation, alors Londres est ma ville préférée, et je suis également un grand fan de Dublin.

    en cours de vérification

    auteur Michael Franti de la citation Je suis allé en Irak parce que je voulais voir ce qu'un an d'occupation avait fait à la société irakienne, et je suis allé en Cisjordanie et en bande de Gaza parce que je voulais voir ce que trois générations d'occupation avaient fait à la société palestinienne. J'ai trouvé beaucoup plus de désespoir et de désespoir en Palestine.

    Michael Franti

    @michaelFranti

    Je suis allé en Irak parce que je voulais voir ce qu'un an d'occupation avait fait à la société irakienne, et je suis allé en Cisjordanie et en bande de Gaza parce que je voulais voir ce que trois générations d'occupation avaient fait à la société palestinienne. J'ai trouvé beaucoup plus de désespoir et de désespoir en Palestine.

    en cours de vérification