Britney Spears
@britneySpears
Chaque soir, je dois lire un livre, afin que mon esprit cesse de penser à des choses dont je stressais.
Je pense que Polanski est un réalisateur incroyable.
17
syllabes
8
mots
1
phrase
43
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@britneySpears
Chaque soir, je dois lire un livre, afin que mon esprit cesse de penser à des choses dont je stressais.
@lilyCole
Chaque fois que je dois essayer une perruque pour le travail, je suis enthousiasmé par la couleur; J'ai souvent pensé à opter pour un bob platine ou aussi Raven Black, car il a l'air si super contre la peau pâle. Mais je finis toujours par être fidèle à ma couleur rouge.
@paulAuster
Même vous, qui avez vécu dans votre corps pendant 64 ans, ne pourriez apparemment pas reconnaître votre pied sur une photographie isolée de ce pied, pour ne pas penser à votre oreille ou à l'un de vos yeux ou en coude, également familier à vous dans le contexte de l'ensemble, mais totalement anonyme lorsqu'il est pris pièce par pièce. Nous sommes tous des extraterrestres pour nous-mêmes, et si nous avons un sens de qui nous sommes, c'est uniquement parce que nous vivons à l'intérieur des yeux des autres.
@randPaul
Chaque chance de déstabiliser [Bashar] Assad ... La campagne de bombardement provoque un flot de réfugiés en Jordanie, il y a déjà un demi-million en Jordanie. Je pense qu'une campagne de bombardement - je pense qu'il est difficile de faire valoir qu'une campagne de bombardement américaine va provoquer moins de réfugiés. Et je pense que cela provoque plus de réfugiés et plus d'une catastrophe humanitaire. Je pense que cela provoque, ou permet, le risque d'attaque d'Israël avec une attaque de gaz pour augmenter, si nous attaquons Assad. Il y a donc toutes sortes de mauvaises choses.
@randyJackson
Chaque étiquette pense, lorsqu'il signe quelqu'un: «C'est le pedigree parfait à signer. Ils sont mignons, ils peuvent chanter, ils peuvent danser, et cetera. Et ils disent au public: «Ici, c'est ce que vous allez aimer. Mais vous pourriez dire: "Non, je n'aime pas ça!" Vous dirai probablement «non» plusieurs fois que vous ne le dites «Oui!
@johnAbercrombie
Chaque fois que j'écoute des solos de moi, j'entendrai quelque chose que j'aime, puis une autre phrase que je ne supporte pas. Vous devez vivre avec ce que vous jouez. Et le support d'enregistrement met cela sur nous. Quand je joue des concerts en direct, je ne pense pas tellement comme ça.
@douglasHuebler
Chaque photographie est une réalisation de l'une des possibilités contenues dans le programme de l'appareil photo. Le nombre de telles possibilités est important, mais il est néanmoins fini. C'est la somme de toutes ces photographies qui peuvent être prises par un appareil photo.
@joeRoot
De temps en temps, vous devrez peut-être changer les choses. Ce n'est pas quelque chose qui est bien de faire beaucoup - surtout avec votre frappeur - mais de temps en temps, je ne pense pas que ce soit une mauvaise chose.
@markTwain
Chaque homme sent que son expérience est différente de celle de quiconque et donc il devrait l'écrire - il constate également que tout le monde a pensé et ressenti sur certains points précisément comme il l'a fait, et donc il devrait l'écrire.
@johnAbercrombie
Chaque fois que j'écoute des solos de moi, j'entendrai quelque chose que j'aime, puis une autre phrase que je ne supporte pas. Vous devez vivre avec ce que vous jouez. Et le support d'enregistrement met cela sur nous. Quand je joue des concerts en direct, je ne pense pas tellement comme ça.
@trevorJackson
Chaque fois que je suis à Los Angeles, si j'ai à tout moment - ce qui est rare - je vais dire directement sur le terrain de basket et jouer. C'est une façon pour moi de m'échapper et de me débarrasser de tout. Je suis tellement compétitif, donc si je joue au basket, tout ce à quoi je pense est de gagner.
@josephStiglitz
Les responsables européens pensaient que l'austérité faisait partie de ce qu'ils appelaient leurs «politiques de convergence», d'essayer de rassembler les pays. Au lieu de cela, cela a aggravé les choses. Il y a plus d'inégalité au sein des pays et plus de disparités entre les pays.
@swamiVivekananda
Chaque acte de charité, chaque pensée de la sympathie, chaque action d'aide, chaque bonne action, éloigne tellement d'auto-importance de notre petit moi et nous fait penser à nous-mêmes comme le plus bas et le moins, et, par conséquent, est tout bon. Ici, nous constatons que Jnâna, Bhakti et Karma - tous arrivent à un point.
@nicolaWalker
Chaque interview que j'ai fait depuis que j'ai 40 ans, le journaliste dira: «Alors, n'est-ce pas incroyable? Votre carrière devrait être terminée, mais vous travaillez toujours. Pourquoi pensez-vous que vous avez trouvé une carrière à un moment où beaucoup de femmes ralentissent?
@laJourneeDeFelicia
Chaque fille originale n'a pas besoin d'être le personnage le mieux ami. C'est une prophétie très limitative et auto-réalisatrice. Les gens n'écrivent que des choses qui deviendront vertes, alors ils écrivent à ces stéréotypes.
@jimmyCarr
Je ne suis pas condescendant, je suis trop occupé à penser à des choses beaucoup plus importantes que vous ne comprendrez pas.
@johnSheltonReed
Chaque sudiste, je pense, connaît des gens comme Bill Clinton, peut-être pas aussi intelligents et peut-être pas aussi libéraux, mais en quelque sorte un Southisteur Yuppie de country-club joyeux. Le problème est que nous n'avons pas d'étiquettes pour les sudistes de la classe moyenne.
@reedMorano
Finalement, quand j'ai obtenu le script «Meadowland», j'ai vu quelque chose qui m'a fait penser que je pouvais en faire quelque chose de spécial, quelque chose qui pourrait fonctionner avec mon style. Émotionnellement, je me suis connecté. Je me suis dit: «Si je ressens cela, l'imaginer, peut-être que nous pouvons y arriver à l'écran et faire en sorte que les gens ressentent quelque chose lorsqu'ils le regardent.
@marioBatali
Chaque Super Bowl, je fais des aliments différents chaque trimestre de chacune des villes natales des équipes en compétition. J'espère donc toujours des villes avec une âme gastronomique - pas tellement d'Indianapolis ou de Denver, non? Pour la mi-temps, nous avons des hot-dogs de New York de Papaya Dog. Et à la fin du jeu, j'ai choisi un dessert en fonction de qui je pense gagnera.
@katherineRyan
Chaque fois qu'un journaliste dira: "Les femmes peuvent-elles être drôles? Les femmes peuvent-elles être des pilotes? Les femmes peuvent-elles être des scientifiques?" C'est moins une question et plus une déclaration après un certain temps qui vous fait croire que nous ne pouvons peut-être pas. Je pense que c'est dangereux. J'étais vraiment heureux de ne pas avoir ces barrières, mais maintenant je reconnais les barrières de nombreuses autres personnes.
@grenvilleKleiser
Chaque bonne pensée que vous pensez contribuer à sa part au résultat ultime de votre vie.
@rondaRousey
Même si j'étais peint, même si j'avais sept couches de peinture - au point que j'ai eu un bronzage, c'était aussi épais qu'un tissu - je pense que je me sentais le plus nu parce que je ne pouvais pas me couvrir du tout. Je n'ai pas eu à le faire, donc je devais être beaucoup plus ouvert et détendu.
@normanLindsay
Chaque esprit qui s'est donné à l'expression de soi dans l'art est conscient d'une agence de réalisation en dehors de son contrôle conscient qu'elle a accepté d'étiqueter «l'inspiration».
@juliaHartleyBrewer
S'il y a une phrase, je n'ai jamais pensé que j'écrirai, c'est celle-ci: je suis d'accord avec Jeremy Corbyn.
@christineJennings
Ne pensez pas que je devrais être en train de faire de grandes déclarations sur l'endroit où nous en sommes maintenant, mais je dirais que l'insatisfaction est aussi aiguë maintenant qu'elle l'était alors. Ce qui est différent, et ce que je pense que nous pouvons apprendre de ces personnes, malgré leur abondante folie, c'est que nous n'utilisons pas l'avenir comme principe d'organisation pour notre critique.
@ericFischl
Une précision de composition et de figuration est ce vers quoi je travaille. J'ai toujours pensé que les téléspectateurs devraient avoir une expérience sans avoir à se demander de quoi il s'agissait.
@jennyEclair
Quand j'avais cinq ans à Berlin en 1965, je ne savais pas qu'il existait des femmes drôles. Ce n'est qu'à mon retour en Angleterre que j'ai réalisé que les femmes pouvaient être drôles.
@donnaKaran
Chaque fois que je vois le soleil dans le ciel bleu vif, je ne peux m'empêcher de penser à quel point je suis vraiment béni pour voir un autre jour. Il y en a tellement qui ne se sont peut-être pas réveillés pour le voir mais j'ai été béni.
@anneMarie
Entrez Shikari est un mélange de tout. J'aimais vraiment le dubstep quand ils sont sortis pour la première fois. Ils avaient ces BASSLINES incroyables, donc j'ai adoré aller aux spectacles en direct.
@helenThomas
Chaque président pense que toutes les informations qui arrivent à la Maison Blanche sont leur réserve privée après avoir toutes promis une administration ouverte sur la piste de la campagne, mais certaines sont plus secrètes que d'autres. Certains veulent tout verrouiller.