Letitia Elizabeth Landon
@letitiaElizabethLandon
J'adore les violettes; Ils racontent l'histoire de l'amour de la femme.
J'adore, je suis la pure vierge en acétylène assisté par les roses.
21
syllabes
12
mots
1
phrase
50
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@letitiaElizabethLandon
J'adore les violettes; Ils racontent l'histoire de l'amour de la femme.
@kevinMchale
J'adore la mousse au chocolat, c'est probablement mon préféré. Je suis également un grand ventilateur de sort de fraises. Je ne suis pas en colère contre la vanille classique non plus. Je ne suis pas, je ne sais pas quel est le mot. Gâteau discriminatoire? Cakeist?
@noelleStevenson
J'adore les personnages féminins de «She-Ra». Il n'y a pas d'autre spectacle comme ça.
@lydiaPolgreen
Le niveau de dépendance à l'égard du gouvernement parmi les populations ruraux est en fait extraordinaire. Ils souffrent encore plus lorsque cette assistance est enlevée car ils n'ont pas accès au dynamisme économique des villes. Donc, s'il existe des moyens de raconter des histoires qui aident les gens dans les zones rurales à voir leur genre de besoin mutuel, c'est pour moi le genre de chose que je veux que le HuffPost essaie de faire.
@samEsmail
J'adore lire sur la vision du monde des autres.
@solangeKnowles
Je suis un fan du hip-hop et je l'adore, je ne suis en aucun cas un expert.
@martinGarrix
J'adore Deadmau5 en tant que producteur, en tant que personne. Il est super intéressant. Il est très drôle à suivre sur les réseaux sociaux. Mais en tant que producteur, il obtient chaque crédit que je peux lui donner. Il est fou.
@shannonPurser
Ce sont des films comme 'Love, Simon' qui sont si cruciaux parce que c'est cette douce rom-com que vous regardez à propos d'un couple hétéro, mais ce sont deux gars. C'est naturel et réel et juste charmant. J'adorerais voir plus de films comme ça.
@mindyKaling
Il y a une certaine pression lorsque vous êtes une femme qui fait ce que je fais, vous devez soutenir toutes les autres femmes inconditionnellement, peu importe ce qu'elles projettent, écrivent, ou produisent ou mettent en avant comme leur art. Je pense que c'est tout aussi arbitraire et aléatoire et injuste, et en quelque sorte sexiste. La manière secrètement sexiste. J'ai des normes vraiment élevées pour ce que je pense être drôle. J'ai cela pour tout, et je pense que ce serait malhonnête de moi de couverte, j'adore tout ce qu'une femme a produit simplement pour faire une déclaration selon laquelle nous sommes tous dans le même genre.
@rupiKaur
J'adore Roald Dahl, Sharon Olds, Nizar Qabbani, qui est poète, et Junot Diaz.
@quentinTarantino
Vous n'allez pas que les forces de police représentent la communauté noire et brune, s'ils ont passé les 30 dernières années à casser tous méfiance dans la communauté. Mais en même temps, vous devriez pouvoir parler des abus du pouvoir, et vous devriez pouvoir parler de la brutalité policière et de ce qui, dans certains cas, est en ce qui me concerne, le meurtre pur et simple et la perte de justice pure et simple Sans l'organisation de police qui vous cible de la manière dont elle m'a fait.
@alexanderArmstrong
J'adore une bonne bande sonore, moi.
@tayshiaAdams
J'adore aller à la plage et juste m'asseoir et regarder le coucher du soleil par moi-même.
@joanneFroggatt
J'adore les talons! J'aime particulièrement les talons de Nicholas Kirkwood, Jimmy Choo et Moschino.
@chrisThile
J'adore faire des spectacles. Je l'adore absolument - c'est pourquoi je le fais maintenant depuis si longtemps.
@sukiWaterhouse
Je prends mon appareil photo dans des tirs et demande à tous les photographes et assistants de me montrer quoi en faire.
@leannRimes
Même écouter beaucoup d'autres musiques m'inspire aussi. Comme si je trouverais quelque chose et que je me disais: "J'adore ce groupe!" Et je veux écrire quelque chose qui est un peu comme ça.
@joshHutcherson
J'adore faire des rôles et des films différents les uns des autres.
@michaelMcelhatton
Après "Les chemins de la liberté", j'ai rencontré des personnes qui enseignaient l'art dramatique à Mountjoy et qui m'ont dit que les prisonniers avaient adoré "Rats". Nous sommes retournés à Mountjoy pour faire des recherches sur ce film et le gouverneur nous a fait visiter les lieux et nous a présenté à quelques prisonniers.
@raekwon
Avant que je pense que nous étions des imcees, nous étions plus ou moins de narrateurs aussi. Parce que si vous regardez le hip hop du début des années 80, c'était tellement de créativité avec des artistes comme alors, comme Slick Rick, alors vous aviez Rakim, et vous aviez ces différents types d'artistes à l'époque. Et nous étions un gâteau en marbre de tous ces artistes. Je n'ai donc pas eu de problème avec des histoires d'écriture parce que j'avais l'impression que c'était quelque chose que j'adorais faire. Même à ce jour, je me considère vraiment comme un artiste-slash-narrateur. J'aime parler de choses qui se déroulent.
@martinGarrix
J'adore Deadmau5 en tant que producteur, en tant que personne. Il est super intéressant. Il est très drôle à suivre sur les réseaux sociaux. Mais en tant que producteur, il obtient chaque crédit que je peux lui donner. Il est fou.
@jonjoShelvey
J'ai adoré les fans de Swansea, mais vers la fin, il y avait des choses écrites sur moi et beaucoup de rumeurs alors que personne ne connaissait vraiment l'étendue de ce qui se passait derrière les Cènes. Je vais en laisser ça.
@williamKlein
À la mode, vous avez des assistants, des flashs; Vous pouvez faire des ensembles. Il y a des gens qui courent pour faire des choses pour vous. Mais je peux le prendre ou le laisser.
@joeMantello
J'étais probablement le seul enfant de 10 ans à adorer Sandy Dennis.
@ditoMontiel
J'adore quand une scène peut presque être ennuyeuse parce qu'elle est si honnête, tu sais.
@richardDreyfuss
Je savais que j'étais un dépressif maniaque quand j'avais 13 ou 14 ans, et j'ai adoré. J'ai toujours dit aux gens ce que j'avais, et j'étais toujours en train de couler sur une vague maniaque. Je l'ai utilisé, volontiers et joyeusement, et ce fut une expérience extraordinaire. Quand j'ai été frappé du côté dépressif - Boom! - Oui, c'était horrible et insuffisant, mais cela fait partie de l'histoire.
@markDever
J'adore la définition d'Iain Murray de la mondanité: vers la fin de l'évangélisme divisé, il dit que la mondanité consiste à aimer les idoles et être en guerre avec Dieu. Je pense que c'est vrai dans la vie de trop de chrétiens professeurs aujourd'hui.
@laurenDaigle
J'ai adoré Céline Dion. J'ai adoré Whitney Houston et ces grandes voix puissantes.
@rubenFleischer
J'adore les films «Bond», j'aime les films d'espionnage.
@stephenStills
J'adore le calme et la dignité d'Obama. Beaucoup de gens confondent cela avec le fait d'être distant, mais je connais des gens qui ont occupé cet emploi. Il s'agit d'un barrage d'informations 24 heures sur 24.