RAF Simons
@rafSimons
L'une des premières choses que j'ai ramassées quand j'étais très, très jeune dans un magasin de disques a été le travail de Peter Saville - les premières choses qu'il faisait pour les dossiers d'usine.
Je suis infidèle avec les femmes, mais j'ai toujours été fidèle à moi-même.
22
syllabes
13
mots
1
phrase
53
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rafSimons
L'une des premières choses que j'ai ramassées quand j'étais très, très jeune dans un magasin de disques a été le travail de Peter Saville - les premières choses qu'il faisait pour les dossiers d'usine.
@paulMcgann
Si vous êtes dans le soi-disant œil public, vous devez surveiller vos P et vos Q.
@hariKondabolu
Le stand-up sera toujours mon premier amour, et c'est la principale façon dont je me suis exprimé depuis l'âge de 17 ans.
@markSchlereth
Ce fut un grand changement pour moi de ne pas entrer dans la salle de musculation et de me entraîner comme un joueur de football - j'avais été programmé toute ma vie pour entrer et me rendre plus fort afin que je puisse pousser les gens.
@johnGreen
Mais c'est la nature des étoiles à traverser, et jamais Shakespeare n'a été plus mal que lorsqu'il a Cassius Note: «La faute, chère Brutus, n'est pas dans nos étoiles / mais en nous-mêmes.
@nealeDonaldWalsch
La passion est l'amour de transformer être en action. Il alimente le moteur de la création. Il change de concepts à expérimenter ... Ne niez jamais la passion, car c'est nier qui vous êtes et qui vous voulez vraiment être.
@maryAnnGlendon
Tous ceux qui sont véritablement engagés dans l'avancement des femmes peuvent et doivent offrir à une femme ou à une fille enceinte, effrayée et seule une meilleure alternative que la destruction de son propre enfant à naître.
@timRice
Je pense toujours que «pitié de l'enfant» est un goodie. Et j'ai toujours aimé une chanson intitulée «Heaven Help My Heart», qui est un numéro tout à fait ringard.
@tonyRobinson
Planifiez toujours, mais ne prévoyez jamais vos plans.
@tobiasForge
J'ai grandi en Suède. C'est un pays profondément américanisé. Nous avons une forte tradition d'Americana et nous avions toujours une télévision américaine non dubée, et nous embrassons beaucoup la culture américaine, donc j'ai toujours su que je voulais aller en Amérique.
@thomasMuller
La pression est toujours là avec le Bayern, mais nous pouvons y faire face.
@jennyLawson
Il y a tellement de honte à ne pas être comme tout le monde. Mais j'ai appris que les choses qui m'ont rendu unique étaient bonnes. Faire face aux problèmes peut être horrible. Mais à la fin, j'ai obtenu des résultats positifs. Je ne pense pas que j'aurais été écrivain si je n'avais pas d'anxiété.
@tikaSumpter
Je veux faire du bien, et je veux que les gens soient heureux, et parfois quand vous êtes un plaisir, vous vous propagez trop mince.
@marciaGayHarden
Tout le monde pense que les offres sont toujours en train de couler. Les offres n'ont jamais afflué. Jamais. J'auditionne beaucoup, mais je n'ai pas obtenu les emplois.
@zoeKazan
Je suis toujours déçu après une audition lorsque je n'obtiens pas de partie et j'entends: "Oh, elle était trop x, ou trop", et c'est trop de qualité.
@beatriceFaust
Si le mouvement des femmes peut se résumer en une seule phrase, c'est «le droit de choisir».
@shelbySteele
En fait, vous êtes stigmatisé en tant que raciste, car, après tout, vous savez que votre nation pratiquait explicitement le racisme pendant quatre siècles. Et, maintenant, depuis les années 60, les Américains blancs sont aux prises avec la stigmatisation, essayant de prouver qu'ils ne sont pas racistes, pour prouver le négatif.
@ottoVonBismarck
Les médecins conservent toujours quelque chose de leur origine sacerdotale; Ils feraient volontiers ce qu'ils interdisent.
@multuli
Il n'y a rien de plus poétique que la vérité. Celui qui ne voit pas de poésie dans ce sera toujours un pauvre versificateur en dehors de celui-ci.
@krisKristofferson
C'est toujours embarrassant quand quelqu'un fait quelque chose de louable de vous.
@rayBradbury
Les femmes de ma vie ont toutes été des bibliothécaires, des professeurs d'anglais ou des libraires. S'ils ne pouvaient pas parler Pidgin Tolstoï, articuler Henry James, ou me donner des instructions à Usher and Ox, ce n'était pas de Go. J'ai toujours aspiré à l'éducation, et Pillow Talk est le meilleur.
@olivierGiroud
Si vous êtes bon sur le terrain, bon à l'entraînement, vous aurez votre chance. Je ne suis pas inquiet pour ma place.
@robertHFrank
Lorsque la tarte économique s'agrandit, il est toujours possible pour tout le monde d'avoir une tranche plus grande qu'auparavant. Il est donc vraiment dans tout notre intérêt d'agrandir la tarte économique en éliminant les déchets chaque fois que possible.
@linYutang
Le but d'une nouvelle est ... que le lecteur reprendra le sentiment satisfaisant qu'un aperçu particulier du caractère humain a été acquis, ou que sa connaissance de la vie a été approfondie, ou cette pitié, l'amour ou la sympathie pour un être humain est éveillée.
@winifredHoltby
Sûrement, si la vie est belle, elle est bonne tout au long de sa substance; Nous ne pouvons pas séparer les activités des hommes des femmes et dire que ce sont dignes d'éloges et de ceux-ci indignes.
@edmundMorgan
L'histoire, à son meilleur, nous dit toujours autant indirectement sur nous-mêmes que directement de nos prédécesseurs, et il est souvent le plus révélateur quand il traite des épisodes et des phénomènes que nous trouvons répugnants.
@kikiLayne
Si vous êtes bon dans votre travail, vous êtes doué pour votre travail, peu importe les hommes, les femmes, peu importe. Soit vous êtes un bon réalisateur, soit vous ne l'êtes pas, et il y a beaucoup de mauvais réalisateurs masculins.
@chrisColfer
Vous êtes triste ", a-t-elle dit." Mon petit-fils était un garçon si heureux. Il m'écrivait des histoires. Je me souviens de la première histoire qu'il m'a jamais écrite: «Il était une fois, il y avait un garçon». Et cela est devenu «il était une fois un garçon qui voulait voler». Et ils ont continué à s'améliorer avec le temps. Je n'ai jamais découvert si le garçon avait pu voler. "Je lui ai fait un petit sourire. Si seulement elle savait que les ailes du garçon avaient été coupées.
@vickiGoldberg
Lorsque la photographie a été inventée, on pensait être un équivalent à la vérité. C'était la vérité avec une capitale T.
@allyCarter
S'il ressemblait à un croisement entre M. Clooney et, disons, l'un des hobbits, j'aurais probablement été beaucoup plus capable de réfléchir.