Gennifer Flowers
@genniferFlowers
Je ne connais pas Bill Clinton comme quelqu'un qui a besoin de harceler littéralement une femme. Je suis sûr qu'il aurait pu trouver de nombreux participants volontaires.
Une ménagerie effrayante, mes émotions sont Trop nombreuses et variées pour être numérotées Comme des créatures elles rampent et volent au-dessus Déchirant mon corps en morceaux.
54
syllabes
26
mots
1
phrase
142
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@genniferFlowers
Je ne connais pas Bill Clinton comme quelqu'un qui a besoin de harceler littéralement une femme. Je suis sûr qu'il aurait pu trouver de nombreux participants volontaires.
@natashaHenstridge
J'ai commencé comme un modèle, mais cela ne retenait pas vraiment mon intérêt pendant trop longtemps! Je crois que je me suis démarqué du défilé des modèles essayant de le faire à Hollywood, ce qui a aidé à lancer ma carrière au-delà du film d'horreur d'une nuit.
@paulReiser
La première fois que j'ai essayé de mettre une nouvelle couche sur mon bébé, j'ai tiré la petite sangle Velcro trop jacente et j'ai frappé le petit gars de la mâchoire. Un vrai coup solide aussi. Je savais instinctivement que cela ne pouvait pas être correct. À moins que vous n'essayiez spécifiquement de lever un poids welter, une délivrance continue de puissants uppercuts n'est pas conseillé lors de la gestion des nouveau-nés.
@ainsleyEarhardt
J'ai assisté à des camps de théâtre et à des cours en grandissant, mais on n'a jamais parlé de moi de faire une vie en agissant. Mes parents étaient beaucoup trop pratiques et ancrés pour cela.
@williamHenryHudson
Je ne suis pas un amoureux des pelouses. Je verrais plutôt les marguerites par milliers, le lierre terrestre, la fauveau et même le plantain détesté avec de hautes tiges et des pissenlits avec de splendides fleurs et des fées vers le bas, que la pelouse trop attendue.
@maheshBhatt
Je crois que, parfois, si certains d'entre nous sont presque trop critiques envers notre société, c'est parce que notre sensibilité et notre souci pour la justice nous font prendre conscience que notre nation est terriblement en deçà de son plus grand potentiel.
@alaska
J'avais toujours l'habitude de m'habiller des vêtements des petites filles quand j'étais vraiment jeune. Puis j'ai réalisé que les garçons n'étaient pas censés faire ça, et je suis devenu vraiment timide. Je ne l'ai pas fait pendant de nombreuses années.
@adrianYounge
Je ne peux pas faire trop de mouvement musical avec beaucoup de MC, car ils ne savent pas comment me suivre. Mais avec Souls of Mischief, je pouvais aller n'importe où parce qu'ils sont des musiciens - ils rap en tant que musiciens, et ils jouent des instruments et des produits, alors ils l'obtiennent.
@jamesKGalbraith
Je ne peux pas résister à vous dire que lorsque le Vienne Economics Institute a célébré son centenaire, il y a de nombreuses années, ils ont invité, en tant que conférencier d'honneur, mon père [John Kenneth Galbraith]. Les principaux économistes de l'école autrichienne - dont von Hayek et von Haberler - sont revenus pour l'occasion. Et donc mon père a pris un moment pour réfléchir aux triomphes économiques de la République autrichienne depuis la guerre, qui, a-t-il dit, "n'aurait pas été possible sans la contribution de ces hommes". Ils ont hoché la tête - brièvement - jusqu'à ce que cela leur apparaisse ce qu'il voulait dire. Ils avaient tous quitté le pays dans les années 1930.
@rogerEbert
Je crois que les jeunes portant des capuchons, à moins qu'ils ne soient très jeunes, peuvent être effrayants. Que cachent-ils? Pourquoi ne veulent-ils pas sortir dans la lumière avec le reste d'entre nous? Ils peuvent être parfaitement gentils, mais les capuchons envoient une déclaration incertaine.
@johnArbuthnot
Je crois que le calcul de la quantité de probabilité pourrait être amélioré à une spéculation très utile et agréable, et appliqué à de nombreux événements qui sont accidentels, en plus de ceux des jeux; Seuls ces cas seraient infiniment plus confus, car selon les chances dont la plupart des hommes ignorent.
@bryanLeeOmalley
J'ai parfois l'impression que si je dessine les choses trop belles, je ne serai peut-être plus assez indie-rock.
@sonaliBendre
Je crois que, en tant qu'êtres humains, nous nous livrons parfois à l'apitoiement plus que nécessaire. Au cours du parcours de ma vie, j'ai réalisé que trop réfléchir à vos problèmes et se livrer à l'apitoiement sur soi n'est pas la réponse pour passer des moments difficiles.
@justinTrudeau
Je suis devenu professeur de lycée pendant de nombreuses années parce que c'était une manière très tangible et concrète où je pouvais faire une différence, et franchement, les enfants ne se souciaient pas de qui mon père avait été, parce qu'il était en retard des années 90; Aucun d'entre eux n'était là ou ne se souvenait de mon père.
@maryCollyer
Je dois considérer les nombreux avantages résultant d'une utilisation fréquente des serments, des malédictions et des imprécations. En premier lieu, cette réalisation distinguée est une merveilleuse aide au discours; car il offre le manque de bon sens, d'apprentissage et d'éloquence. Les analphabètes et stupides, par l'aide des serments, deviennent des orateurs; et lui, dont les misérables intellects ne lui permettraient pas de prononcer une phrase cohérente, par cette pratique facile, excite le rire et répare l'attention, d'un cercle brillant et joyeux.
@kateAtkinson
Je ne peux pas m'empêcher de penser que c'est une coutume malheureuse de nommer des enfants après les gens qui viennent à la fin des fins. Même s'ils sont des personnages fictifs, cela n'augmente pas bien pour les pauvres choses. Il y a trop de judes et de tapisseurs et de Clarissas et de Cordelias. Si nous devons nommer nos enfants après des personnalités littéraires, nous devons rechercher des joyeuses, bien qu'il soit vrai qu'ils sont beaucoup plus difficiles à trouver.
@jeanRacine
L'amour n'est pas stupide. Le cœur parle de nombreuses façons.
@hermanMelville
Je suis désolé de dire que nous, les Blancs, ont une triste réputation parmi de nombreux Polynésiens. Les indigènes de ces îles sont naturellement d'un tempérament aimable et hospitalier, mais il y a été implanté parmi eux une haine presque instinctive de l'homme blanc. Ils nous estiment, à de rares exceptions, telles que certains des missionnaires, les créatures les plus barbares, les plus perfides, irréligieuses et les plus diaboliques sur la terre.
@bradGoreski
J'ai beaucoup de chance d'avoir l'occasion de voyager dans de nombreuses destinations incroyables pour le travail!
@marthaStewart
On me pose souvent la question: "Quel est votre type de nourriture préféré?" Bien que je réponde toujours au japonais, la réelle réponse devrait être et est Pierogi, les délicieuses boulettes polonaises que ma mère, Big Martha, a si bien fait dans de nombreuses incarnations: pomme de terre, chou doux, myrtille, pêche, prune et abricot.
@pietMondrian
Je ne suis satisfait que dans la mesure où je pense que «Broadway Boogie Woogie» est un progrès définitif, mais même à propos de cette image, je ne suis pas tout à fait satisfait. Il y a encore trop de vieux dedans.
@ralphWaldoEmerson
Je crois que notre propre expérience nous indique que le secret de l'éducation réside dans le respect de l'élève. Ce n'est pas pour vous de choisir ce qu'il saura, ce qu'il fera. Il est choisi et préordonné, et il ne tient que la clé de son propre secret. Par votre falsification et votre contrecarrière et trop en régissant, il peut être entravé de sa fin et gardé à l'écart. Respecter l'enfant. Attendez et voyez le nouveau produit de la nature. La nature aime les analogies, mais pas les répétitions. Respecter l'enfant. Ne pas trop ses parents. Empiéter pas sur sa solitude.
@judithAnderson
Je suis inspiré par de nombreux médiums et je les utilise pour exprimer des aspects variés de mes philosophies et mes observations de vie.
@staceyannChin
Je suis trop de saveurs pour une cuillère f *** ing.Je veux effacer les lignes pour que je puisse être moi. Si nous ne parlons pas, qui le fera?
@melissaFebos
Je suis secret. Ont toujours été. Et une façon dont le secret s'est manifesté au début de ma vie était que j'étais apte à jongler avec plusieurs réalités sociales: je ne pouvais me procurer aucun problème dans de nombreuses arènes sociales (y compris celle du lycée), mais je me sentais également aliéné et totalement sans inspiration par tout ce qui s'est passé là.
@thomasPaine
Je n'en appelle pas sur quelques-uns, mais sur tous: non pas sur cet état ou cet état, mais sur chaque état; et aidez-nous; Posez vos épaules à la roue; Mieux vaut avoir trop de force que trop peu, quand un objet si grand est en jeu.
@melanieSwan
Je suis pro-technologie qui améliore la vie de nombreuses personnes de toutes les manières possibles, et je pense que la blockchain a le potentiel de le faire.
@ellarColtrane
Je ne veux pas faire de déclarations générales, mais j'ai l'impression que tant d'histoires qui sont présentées comme concernant l'humanité et l'émotion humaine sont tellement alambiquées et trop dramatiques et se concentrer sur ces petites choses qui sont censées être significatives, mais ne faites pas Je ne veux pas vraiment dire quoi que ce soit.
@imeldaMarcos
Je suppose que Oussama s'arrête en guerre. Il est musulman et l'islam signifie la paix. Personne ne gagne dans une guerre ... J'aimerais que je sois exploité dans le problème de l'Irak. Je connaissais suffisamment Saddam pour que j'aurais pu le faire remettre. Mais c'est trop tard.
@taylorSheridan
Je peux reconnaître un bon acteur. Je peux reconnaître quelqu'un qui peut transmettre l'émotion et qui a l'essence et ne pas se perdre dans la minutie de «Eh bien, cette personne a les cheveux roux, tout comme l'autre». Certaines des décisions de casting qui semblent si importantes à l'époque, jusqu'à ce que vous arriviez sur le plateau et que vous commencez à tirer.