Daphne Guinness
@daphneGuinness
J'ai parfois été bouleversé quand j'ai été mal cité. Et c'est la seule chose qu'ils utilisent dans Big Print. Ou il est sorti de son contexte. Les pensées sont fluides et les mots sont collants. C'est ca le truc.
Bloc de l'écrivain .. Quand on maudit le curseur clignotant sur la page vide.
20
syllabes
14
mots
2
phrases
59
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@daphneGuinness
J'ai parfois été bouleversé quand j'ai été mal cité. Et c'est la seule chose qu'ils utilisent dans Big Print. Ou il est sorti de son contexte. Les pensées sont fluides et les mots sont collants. C'est ca le truc.
@leeDaniels
La plupart de mes amis sont morts. J'ai regardé des amis mourir dans mes bras à 5, 6, 8. Quand j'ai grandi, le reste de mes amis est mort du sida.
@ollyMurs
Je me suis imposé comme un bon artiste. Et c'est ridicule quand quelqu'un remet en question ma crédibilité - j'ai eu quatre singles numéro un et j'ai également vendu plus de deux millions d'albums et demi. Je ne devrais pas avoir à convaincre les gens que je suis crédible, mais je suis content que les gens me prennent maintenant plus au sérieux.
@benStokes
J'ai définitivement fait des choses pour changer mon comportement. Il y a certaines choses que vous ne pouvez pas faire lorsque vous arrivez à un certain niveau dans ce que vous faites. Quand cela arrive à un certain temps, vous êtes une histoire pour quelqu'un. C'est quelque chose que j'ai pris à bord.
@didoArmstrong
Je veux toujours apporter l'émotion de manière simple. Je ne veux pas devenir histrionique quand je chante. Pour moi, ce n'est tout simplement pas intéressant; Cela va trop loin sur une route.
@francisFordCoppola
J'ai échoué depuis dix ou onze ans. Quand il tourne, ça va tourner. En ce moment, j'essaie juste de me serrer à travers une période financière très serrée, de sortir le film et de mettre mes affaires en ordre.
@royConli
J'adore tellement le processus d'animation. Intéressant, tout ce que je fais dans l'animation, le genre d'artisanat et les compétences de la narration, fonctionnent totalement dans la structure des films de la nature Disney. D'une manière étrange, j'aime penser que l'animation est comme la peinture, et la nature Disney est comme la sculpture. Animation que vous commencez par une toile vierge et vous peignez. Avec Disney Nature, vous commencez par un gros bloc d'images et vous le perfectionnez dans votre dernière histoire. Quelque part, vous vous retrouvez avec quelque chose de joli à regarder.
@sabaaTahir
J'ai adoré les montagnes depuis que je suis une fille, et quand j'ai découvert l'alpinisme de la fiction après l'université, j'étais accro.
@kayaScodelario
Je voulais produire depuis longtemps. J'adorerais rassembler un tas de mes copines - une écrivaine, une réalisatrice - et créer quelque chose. Créatif, c'est une dimension différente. Pourquoi les gens ne voudraient-ils pas ça?
@dianePaulus
Je suis arrivé au point que je ne sais même pas ce que demain apporte. Quand j'enseigne, je suis évidemment en ville pour la classe chaque semaine.
@ninaNesbitt
J'ai appris à ne pas transformer les choses en plein volume est une bonne idée. De plus, parce que j'ai la liberté, parfois quand j'écris une chanson, je vais me laisser emporter avec la production alors que je ne suis que sur le premier verset, et cela sacrifie l'écriture de chansons.
@scottDerrickson
J'ai toujours aimé l'idée dans «Potter» que vous ne choisissez pas la baguette, la baguette vous choisit et que les reliques décident quand vous êtes prêt à les gérer. Je suis un cinéphile d'abord et un cinéaste en deuxième position, et tout nage dans le subconscient.
@mikeWeir
J'ai passé des heures quand j'étais enfant sur le green du parcours de golf local imaginant que je coulais un putt pour gagner les maîtres.
@christopherBollen
Je me souviens aussi quand j'ai regardé Henry: Portrait d'un tueur en série [1990] à l'âge de 15 ans. Cela m'a effrayé la merde. Parce que cela ne fonctionnait pas à l'intérieur des conventions habituelles du genre d'horreur de la manière que je pouvais accepter. Je peux accepter des conseillers adolescents excités assassinés au camp. Mais je ne pouvais pas accepter le dérangement d'Henry: le portrait d'un tueur en série, qui était que n'importe qui pouvait être assassiné à tout moment - des familles entières, sans musique de construction et sans signification. Cela m'a terrifié.
@anthonyBourdain
Je cuisine depuis neuf ans et ses amis depuis une meilleure partie de sept ou huit ans. C'est comme ça que je cuisine aujourd'hui, c'est ce qui me rend heureux. J'ai tendance à surcompenser mes longues absences quand je suis à la maison en cuisine et c'est thérapeutique pour moi - c'est comme ça que j'exprime l'amour pour ma fille. C'était bien de faire.
@rafaelNadal
Je suis resté calme quand je gagne et je suis resté calme quand j'ai perdu. Le tennis est un sport où nous avons beaucoup de tournois chaque semaine, donc vous ne pouvez pas célébrer beaucoup lorsque vous avez de grandes victoires, et vous ne pouvez pas trop vous baisser lorsque vous perdez, car dans quelques jours vous serez Le prochain tournoi et vous devrez être prêt avec ça.
@kajol
Je dis à ma fille Nyssa: «Tu devrais respecter mon travail, et je respecterai également le vôtre quand tu seras grand. «Le travail est l'adoration» est ce que je lui ai dit.
@alexisRen
J'ai commencé à publier sur mon super-young sur les réseaux sociaux. Je n'ai pas vraiment compris ce que c'était. Quand j'avais environ 15 ans, j'ai commencé à publier des coulisses de pousses, de petites choses de moi en tenant le correcteur de couleurs, des choses mignonnes, moi en bikini. C'était juste innocent et amusant, et j'ai vu des gens commencer à vraiment y répondre.
@melindaGates
J'ai beaucoup voyagé au cours des 16 dernières années - aux bidonvilles du Bangladesh, dans les cantons en Afrique du Sud, à toutes sortes d'endroits en Inde, etc. Quand j'allais parler aux villageois de quelque chose comme des vaccins, si je restais assez longtemps , les femmes apporteraient la conversation et disaient: "Qu'en est-il de cet outil de planification familiale? Nous ne pouvons pas continuer à avoir le nombre d'enfants que nous avons."
@scottBakula
J'ai tourné beaucoup d'endroits et j'ai produit. J'ai toujours pensé: "Mon Dieu, quand tu tirs dans une grande ville, c'est tellement difficile." Et New York, je pense toujours: «Où allez-vous garer les camions? Comment allez-vous arrêter le trafic?
@johnNoble
J'ai joué un tas de versions différentes de Walter [de "Fringe"] ... J'ai adoré quand il était aléatoire, ce qui était probablement la version originale de lui, plus que quiconque. J'ai adoré faire Walter alors, et tous les différents états mentaux que nous avons joués.
@chrissieHynde
J'ai fait beaucoup de chansons pour des bandes sonores de cinéma et des choses comme ce statut dont je n'ai pas honte, mais cela ne représente pas mon héritage avec les prétendants ... Je pense que la domesticité ne le rend certainement pas facile à écrire, Vous savez, parce que vous avez beaucoup de distractions et je pense qu'un écrivain est toujours à la recherche de distractions.
@stephenAmbrose
J'ai toujours essayé d'être juste envers mes sujets. C'est facile quand ils sont aussi sympathiques et admirables que Lewis et Clark, ou Eisenhower.
@sarahSilverman
Je me souviens de mon premier acte debout quand j'avais dix-sept ans; J'ai fait une chanson vraiment boiteuse sur le fait d'être à plat tardif. Je le faisais à New York, et je me souviens que Kevin Brennan, le gars avec qui j'ai perdu ma virginité, était comme "cette chanson n'a pas de sens, vous avez des seins."
@jarvisCocker
Je suis tenu aux mêmes choses depuis vingt ans. J'essaie de ressembler à un professeur de géographie légèrement énervé. Comme à quoi ressemblait un professeur de géographie quand j'étais à l'école. Cordons, chaussures et verres sensés. Mais je n'ai jamais aimé la géographie en tant que sujet. En fait, le seul professeur de géographie dont je me souvienne de l'école était une femme qui avait une moustache.
@joshRadnor
J'ai en fait quelque chose à propos des noms appropriés. Ils s'attaquaient à l'oreille d'une manière étrange quand je les entends tomber dans les films.
@krystenRitter
J'ai toujours vécu dans une valise. J'étais dans une nouvelle ville tous les trois mois. Quand j'étais modèle, j'ai parcouru le monde et en tant qu'acteur, vous voyagez du plateau de cinéma à des films. Je n'ai donc jamais été en un seul endroit depuis assez longtemps pour que quelque chose de super-bad se produise.
@michaelPitt
Je ne suis pas préjudiciable à quel type de films je suis, quelle forme ils prennent ou s'ils sont un studio ou indépendant. Je veux juste faire des films qui vont être bons. La raison principale n'est pas de gagner de l'argent, bien qu'à certains moments, c'est vraiment difficile quand vous êtes cassé.
@jesmynWard
J'ai trouvé cela dans la fiction - et c'est juste le genre d'écrivain que je suis - je ne peux pas vraiment travailler à partir d'un contour. J'ai une vague idée des personnages au début du livre, puis j'ai une vague idée de la fin du livre, mais je ne peux pas aborder la non-fiction créative comme ça.
@laurenConrad
Quand je travaille avec mon service d'art sur la réalisation d'images pour mes articles de blog, je pense toujours: "Est-ce que je dirais ceci?" Cela aide vraiment.