Keylor Navas
@keylorNavas
Zidane est très sincère, il parle à tout le monde face à face, et je pense que le joueur le remercie pour cela.
[... quatre-vingts dialectes et langues sont parlés ; nous sommes une nation fragmentée de croyants loyaux, divisée par des querelles de sang et contrôlée par l'Église.
50
syllabes
26
mots
2
phrases
128
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@keylorNavas
Zidane est très sincère, il parle à tout le monde face à face, et je pense que le joueur le remercie pour cela.
@gregLaurie
La Bible parle du sens de la commission, qui fait ce que vous ne devriez pas faire, au lieu de l'omission, qui ne fait pas ce que vous devez faire. Il dit dans le livre de James que si vous savez faire du bien et ne le faites pas, c'est le péché.
@francoisFenelon
Habituez-vous progressivement à porter la prière dans toute votre occupation quotidienne - parlez, agissez, travaillez en paix, comme si vous étiez en prière, comme vous devriez l'être.
@markTwain
Une fois, j'ai parlé aux détenus d'un asile fou à Hartford. J'ai parlé à des idiots mille fois, mais une seule fois aux fous.
@johnRawls
Vous pourriez dire que, si les citoyens agissent pour les bonnes raisons dans un régime constitutionnel, alors indépendamment de leurs doctrines complètes, ils veulent que tous les autres citoyens aient la justice. Vous pourriez donc dire qu'ils travaillent tous ensemble pour faire une chose, à savoir pour vous assurer que chaque citoyen a la justice. Maintenant, ce n'est pas le seul intérêt qu'ils ont tous, mais c'est la seule chose qu'ils essaient tous de faire. Dans ma langue, ils se sont efforcés vers une seule fin, la fin de la justice pour tous les citoyens.
@laozi
Il était une fois un homme dont la hache manquait soupçonnait le fils de son voisin. Le garçon marchait comme un voleur, ressemblait à un voleur et parlait comme un voleur. Mais l'homme a trouvé sa hache en creusant dans la vallée, et la prochaine fois qu'il a vu le fils de son voisin, le garçon marchait, regarda et parlait comme n'importe quel autre enfant.
@markTwain
Une fois, j'ai parlé aux détenus d'un asile fou à Hartford. J'ai parlé à des idiots mille fois, mais une seule fois aux fous.
@sarahWayneCallies
Votre travail n'est pas seulement pour apprendre et dire les lignes. Votre travail consiste à comprendre quel est le bavardage dans votre cerveau, cela se passe sous les lignes. Peu importe que vous parliez ou ne parlez pas parce que votre esprit fonctionne comme cela fonctionnerait l'esprit de votre personnage.
@madsMikkelsen
Une chose que je peux dire sur la langue française, c'est que personne au monde n'aime sa langue autant qu'ils le font.
@samiGayle
Je suis obsédé par ces vieux films romantiques. J'adorerais aussi m'aventurer dans le monde du cinéma silencieux. Je pense que c'est extrêmement convaincant et intéressant et compte vraiment sur le jeu, encore plus que lorsque vous avez un acteur qui parle.
@thomasCarlyle
L'un est fatigué d'entendre parler de la toute-puissance de l'argent. Je dirai plutôt que, pour un homme authentique, ce n'est pas mauvais d'être pauvre.
@donDelillo
L'argent a perdu sa qualité narrative comme la peinture a fait une fois. L'argent se parle à lui-même.
@robertMuller
Quand j'étais enfant, j'ai parlé comme un enfant. Quand j'étais adulte, je ne parlais plus comme un enfant. Quand je suis devenu vieux et sage, j'ai repris comme un enfant. J'aimerais avoir parlé toute ma vie comme un enfant.
@kathleenHanna
Les féministes plus jeunes se soucient vraiment des choses qui les ont précédées, de la même manière que je me souciais totalement et aimais et je me sentais si chanceuse d'avoir accès au féminisme qui m'est venu. Avoir des jeunes, prenons ce que moi et mes amis avons fait, et dire: «Nous y avons accès, mais nous allons mettre cela dans notre propre filtre de génération d'Internet et nous allons en faire quelque chose qui parle à nous et est beaucoup plus intelligent.
@johnDonne
J'ai envie de parler avec le fantôme d'un vieil amant, décédé avant la naissance du dieu de l'amour.
@rCSproulJr
Nous ne faisons pas l'école à la maison pour éviter les méchants. Nous écoles à la maison, donc nous, les méchants, pouvons parler toute la journée d'un seul homme qui n'était pas méchant.
@eJDionne
Dans la langue Trump, les mots changent de signification de jour en jour en fonction de ses propres besoins politiques.
@markVanDoren
Le travail du poète est de rendre le monde - pour le voir et le signaler sans perte, sans perversion. Aucun poète ne parle jamais de sentiments. Seuls les personnes sentimentales le font.
@christianPicciolini
Il y avait beaucoup de gens dans notre groupe nationaliste qui sont devenus des flics et des pompiers et des agents correctionnels. Malheureusement. Je ne leur ai pas parlé depuis 20 ans, mais juste en gardant un œil sur Facebook, je sais qu'il y en a qui sont partis comme ça. Et ils n'ont jamais indiqué publiquement qu'ils avaient changé leurs opinions. C'est une minorité.
@veraNazarian
Écoutez les arbres alors qu'ils se balançaient dans le vent. Leurs feuilles disent des secrets. Leur écorce chante des chansons de temps ancien à mesure qu'il pousse autour des troncs. Et leurs racines donnent des noms à toutes choses. Leur langue a été perdue. Mais pas les gestes.
@leonardBernstein
Autrefois, tout le monde a chanté. Vous deviez chanter et parler. C'était une marque de l'homme cultivé de chanter.
@josephNeedham
Pour le mettre en un mot, les hautes cultures centrales et sud-américaines de l'antiquité étaient entièrement dignes de comparaison avec ce que l'Ancien Monde avait réalisé au moment du Han, du Gupta et de l'âge hellénistique. Le fait est que les hautes cultures amérindienes étaient une modalité humaine qui leur est propre, et les Espagnols qui sont venus parmi eux auraient eu la sensation, s'ils avaient jamais entendu parler de telles littérature, de marcher dans un monde de science-fiction imaginative. Mais c'était réel, et les réalisations amérindiennes méritent toute notre sympathie et notre louange.
@devendraBanhart
J'ai toujours remarqué que parler de paroles, c'est comme parler d'une dualité. C'est comme une heure des Gémeaux à chaque fois que je parle d'une ligne. Parce que chaque ligne, bien sûr, signifie différentes choses pour différentes personnes, des millions d'interprétations. Avec moi, je vois toujours deux côtés. Je vois juste les choses divisées en deux.
@publilius
La langue honorée a son poison.
@annieDillard
Chaque fois qu'il y a de l'immobilité, il y a la voix encore petite, Dieu qui parle du tourbillon, de la vieille chanson de la nature et de la danse.
@peterMedawar
Le français n'est pas une langue qui se prête naturellement à l'idiome opaque et pesant de la nature-philosophie, et Teilhard a en fonction de l'utilisation de cette poésie en prose euphoristique idieuse qui est l'une des manifestations les plus ennuyeuses de l'esprit français.
@michaelBuckley
Les filles, j'ai besoin de vous dire des choses sur notre famille ", a déclaré Sabrina." Avez-vous déjà entendu parler des frères Grimm?
@glenDuncan
Les poètes subissent des délires occasionnels d'ange et se retrouvent condamnés à l'exprimer dans les langues Bric-a-Brac du monde humain. Beaucoup d'entre eux deviennent fous.
@clarissaPinkolaEstes
Dans les mythes et les contes de fées, les divinités et autres grands esprits testent le cœur des humains en se présentant sous diverses formes qui déguisent leur divinité. Ils se présentent dans des robes, des chiffons, des ceintures en argent ou avec des pieds boueux. Ils se présentent avec la peau foncée comme un vieux bois, ou à des échelles en pétale de rose, en tant qu'enfant frêle, en tant que vieille femme jaune de chaux, en tant qu'homme qui ne peut pas parler, ou comme un animal qui le peut. Les grandes puissances testent pour voir si les humains ont encore appris à reconnaître la grandeur de l'âme dans toutes ses formes variables.
@michaelBaumgartner
Vraiment, diriger un outsider et une campagne politique insurgée contre un adversaire, beaucoup de gens pensent ne pas être battus, et sortir et rencontrer des gens et parler de vos idées pour l'Amérique et Washington, est très amusant et un véritable privilège.