Jens Voigt
@jensVoigt
J'ai eu une grande carrière. Je n'ai aucune raison de me plaindre. C'est la façon dont cela se passe dans la nature. Vous ralentissez. Et je crois que j'ai duré beaucoup plus longtemps que beaucoup de gens.
J'ai fait beaucoup d'erreurs en termes de contrats et de dépenser de l'argent alors que je n'aurais pas dû dépenser d'argent.
33
syllabes
21
mots
1
phrase
96
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jensVoigt
J'ai eu une grande carrière. Je n'ai aucune raison de me plaindre. C'est la façon dont cela se passe dans la nature. Vous ralentissez. Et je crois que j'ai duré beaucoup plus longtemps que beaucoup de gens.
@mazJobrani
J'ai grandi dans le nord de la Californie - Marin County, Tiburon. Et c'est intéressant. C'est un endroit très riche, mais beaucoup de gens aisés le sont - ils ne sont pas aussi voyants. Donc, comme, ils pourraient avoir, comme, un Saab ou une Volvo. Et puis voici mon père d'Iran. Il achète une Rolls-Royce.
@louDoillon
J'ai une énorme écharpe d'Hermes que j'ai acheté le jour où j'ai signé mon contrat d'enregistrement. Je n'avais jamais eu de foulard Hermès. Et j'ai couru pour en acheter un, en pensant: «Maintenant, c'est un symbole, j'en ai besoin, j'ai besoin d'une écharpe Hermès», ce qui, en fait, je suis assez gêné. La plupart du temps, je le tourne tellement que personne ne le remarque, et je le regroupe autour de moi.
@condoleezzaRice
J'ai grandi dans une famille de la classe moyenne très aimante. Mes parents étaient des éducateurs. Je ne suis même pas le premier doctorat de ma famille. Ils ont essayé de me protéger, tout comme d'autres parents de mon quartier ont essayé de protéger leurs enfants. Mais vous saviez qu'il y avait une raison pour laquelle vous ne pouviez pas aller dans ce parc à thème ou dans une salle de cinéma ou à un stand de hamburger. Ils ne pouvaient pas vous protéger complètement. Ce qu'ils ont fait, c'est qu'ils ne laissent jamais être une excuse pour ne pas avoir réalisé, et ils ont toujours dit que le racisme était le problème de quelqu'un d'autre, pas le vôtre. Ils ont essayé de cette manière de ne pas nous rendre amer à propos de Birmingham.
@zacEfron
J'avais une baby-sitter quand j'avais 12 ans ou moins. J'ai eu un gros béguin pour elle. Elle était vraiment spontanée et amusante et aimait nous faire chanter, danser et peindre. Elle était la personne la plus cool du monde. Je suppose que j'ai eu mon jeune amour. J'ai tout fait pour l'impressionner. Tout possible. C'était juste ridicule.
@jamesAMichener
J'avais fait ses études avec des bourses gratuites. Je suis allé dans neuf universités différentes, toujours aux frais publics, et lorsque vous avez cette expérience, vous êtes presque obligé de le rendre. C'est aussi simple que ça.
@martieMaguire
J'ai grandi en allant dans les festivals Bluegrass, et il y avait des artistes qui sont montés sur scène et n'ont pas dit grand-chose. Ils se tenaient là, au visage de pierre, cueillant. Je pouvais l'apprécier, mais cela m'a appris qu'un peu de mise en scène et une certaine personnalité ajoute beaucoup à une performance.
@reginaSpektor
Je déteste choisir des livres préférés. J'ai généralement tendance à rester à l'écart de tous les «meilleurs disques» et «chanson préférée» et «livre préféré», et je pense juste que cela ne fait aucun bien à personne.
@sylviaPlath
Je déteste Technicolor. Tout le monde dans un film Technicolor semble se sentir obligé de porter un costume luride dans chaque nouvelle scène et de se tenir debout comme un draps avec beaucoup d'arbres très verts ou un blé très jaune ou un océan très bleu roulant sur des kilomètres et des kilomètres dans toutes les directions.
@rinkoKikuchi
J'ai grandi avec beaucoup de films de monstres, des films de robots, depuis que je suis enfant. J'adore les films d'anime, comme «Evangelion» et «Ghost in the Shell».
@laurenAshleyCarter
J'ai grandi en regardant Sean Young Films avec mon père; Nous avons toujours été de grands fans. Un fait surprenant est qu'elle aime travailler sur des comédies, ce qui était génial pour moi, car alors je pouvais lui poser un million de questions sur «l'instinct fatal», qui était un VHS que je portais dans le magasin de vidéos.
@leeRanaldo
Je suppose que je vois «goo» la moitié comme un disque vraiment de New York parce que je pense qu'il y a beaucoup de références vraiment particulières à New York, mais je le vois aussi, pour nous, comme le premier de nos disques qui se sont vraiment ouverts à le monde plus vaste qui nous entoure.
@eveArnold
Je trouve que revenir à travers des choses parfois exaltantes parce que je trouve des choses que je ne savais pas que j'avais, et parfois c'est très éteint parce qu'il y a des choses que je n'ai jamais tout à fait terminées, et il n'y a rien à faire maintenant.
@joanAllen
J'avais traversé une mère souffrant de démence au cours des deux dernières années de sa vie. Elle était dans un établissement de soins infirmiers dans ma petite ville natale du nord de l'Illinois, donc j'ai pu y voir beaucoup d'autres patients à divers stades de la maladie. J'avais une exposition de première main à une manière assez importante.
@yasmineAlMasri
J'ai un bébé de 21 mois et je regarde Disney Junior avec lui. Beaucoup de ces émissions concernent les pirates. Même les t-shirts et les pyjamas que j'achète pour lui ont des thèmes pirates comme: «Aye-Aye, Argh et Mate». Mais j'ai vraiment grandi en regardant des pirates.
@billWalton
Je déteste dire tout ce qui peut nuire à l'UCLA, mais je ne peux pas me taire quand je vois ce que la NCAA fait à Jerry Tarkanian uniquement parce qu'il a la réputation de donner une seconde chance à de nombreux athlètes noirs que d'autres entraîneurs ont qualifié de fauteurs de troubles. La NCAA travaille la nuit et le jour en essayant d'obtenir Jerry, mais personne de la NCAA ne m'a jamais interrogé pendant mes quatre années à l'UCLA!
@cassandraClare
J'ai une robe ajustée pour y arriver à trois. (Simon) «Cool», a déclaré Kyle, en fronçant son sac de messager sur son épaule et en se dirigeant vers la porte. «Faites-leur faire de vous quelque chose en rouge. C'est totalement votre couleur.
@scottAvett
J'avais un rêve que Louis Armstrong jouait la mélodie «balayée». Je ne sais pas d'où il vient. Mais Louis Armstrong le jouait et chantait la chanson pour moi. Je me suis réveillé - c'est une mélodie empruntée sans aucun doute et je l'ai écrit. Si j'entends une chanson et que je choisis de ne pas la mettre, c'est moi qui néglige d'accepter cette chanson. Je pense qu'il y a un Ting très spirituel et pieux qui se produit, et cela arrive beaucoup plus de gens que nous ne le savons. C'est juste que très peu d'entre nous choisissent de l'engager.
@bobChristo
J'ai eu un problème de colonne vertébrale. J'ai fait beaucoup de cascades et de combats dans le cinéma hindi, avait chuté des chevaux ... tout ce qui a eu des ravages sur ma santé.
@babaKalyani
J'avais la possibilité de construire une carrière aux États-Unis. Beaucoup de mes amis qui sont allés à l'époque ne sont pas revenus, mais pour moi, construire l'entreprise familiale et être en famille en valait la peine. Je suis devenu directeur général dans les quatre mois, car j'ai utilisé mes études pour améliorer la productivité et la production.
@mickFleetwood
J'ai beaucoup de respect pour ces photographes de rock. Vous vous rendez compte que certains d'entre eux étaient vraiment conduits dans les cercles intérieurs de certains de ces artistes et groupes. Et vous voyez comment ces photographies capturent vraiment l'artiste, le moment.
@laurenOliver
Je suppose que cela fait partie des gens aimants: vous devez abandonner les choses. Parfois, vous devez même les abandonner.
@jimNabors
J'avais une greffe de foie, puis j'ai eu un stimulateur cardiaque, puis j'avais un nouveau genou, puis j'ai eu une valve cardiaque. Je suis presque tout neuf. J'ai beaucoup de nouvelles pièces.
@julianSchnabel
Je suppose que je suis impitoyable aussi parce que c'est ce qui fait un grand artiste. Mais je respecte aussi les gens, je ne fais pas le tour de la tête.
@samJaeger
Septième et huitième année? C'est le pire. Je pense que c'est le point de vie le plus bas. Tout ce dont je me souviens, c'est de l'acné douloureuse et des vêtements terribles. Et beaucoup de déversement.
@malcolmX
J'ai grandi dans le pays dans une ferme, chaque fois que quelqu'un disait même qu'un serpent mangeait les poulets ou dérangeait les poulets, nous tuions des serpents. Nous n'avons jamais su si c'était le serpent qui l'a fait.
@oliviaHussey
J'avais joué la Vierge Marie dans «Jésus de Nazareth» et j'avais fait «Juliette» à l'âge de 15 ans. Les gens ont dit: «Où allez-vous de jouer Juliette et la Vierge Marie? Et j'ai dit: «Mère Teresa de Calcutta».
@reneeRapp
J'ai beaucoup d'anxiété et de luttes de santé mentale et de choses, comme nous le faisons tous. Parfois, je serais si anxieux et si hyper-conscient, je créais simplement ces scénarios dans ma tête qui ne se produisaient pas réellement, ou je lisais trop profondément dans les choses.
@edenSher
J'ai un tas d'amis à l'Université de Californie à Berkeley, donc c'est toujours une motivation amusante. L'été dernier, j'ai fait cinq voyages en route à Berkeley. C'est si beau. J'aime emprunter les itinéraires pittoresques et faire des arrêts en cours de route.
@williamGibson
J'ai eu beaucoup de problèmes avec le genre, et j'ai probablement eu des problèmes avec l'idée du genre. J'y suis entré avec un certain degré d'attitude étrange et je n'avais pas de plan à long terme. Mais je pense que la façon dont cela a fonctionné, c'est en quelque sorte déformé dans ce que je suppose que vous pourriez dire est mon propre genre. Si les gens aiment mes livres, ils ont une idée de ce à quoi ressemblera le prochain.