Harvey Weinstein
@harveyWeinstein
Vous savez, mes films sont importants sur une base économique, sur une base artistique.
Mon film préféré est «All About Eve».
9
syllabes
7
mots
1
phrase
25
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@harveyWeinstein
Vous savez, mes films sont importants sur une base économique, sur une base artistique.
@rLeeErmey
Les films de Kubrick ont la vie - ils ne meurent jamais.
@uweBoll
Mon jeu préféré est Postal car il est si politiquement incorrect.
@daneDehaan
L'ère de la prohibition est si vivante dans «Lawless». John Hillcoat fait un travail remarquable pour enraciner son film dans une réalité aussi tangible.
@mariaGraziaCucinotta
J'ai décidé d'une actrice à cause du film «La Dolce Vita».
@sergioLeone
Je pense que mes films ne sont occidentaux que dans leurs aspects extérieurs. En eux se trouvent quelques-unes de mes vérités qui, avec plaisir, je vois, appartiennent à beaucoup de parties du monde. Pas seulement l'Amérique.
@sylvesterStallone
La seule chose dans mes films, je ne tue que des gens qui ont besoin d'être tués ou des tueurs tuant des tueurs. Et je crois que la violence est très justifiable.
@rahulRoy
Je suis impatient de retourner dans les films hindi, à la fois en tant qu'acteur et encore mieux, en tant que réalisateur.
@guyRitchie
Mon travail principal est de faire des films intéressants et divertissants, et je ne suis pas fier de quel format ou quelle technique particulière j'utilise. Je voulais juste que le film soit beau.
@guyGavrielKay
Je suis plus heureux de ne pas prétendre que je ne sais rien d'El Cid en Espagne. C'est un héros national espagnol. Je préfère inventer un personnage inspiré par lui mais clairement pas identique à lui. Et puis je me sens libéré de manière créative.
@guyMaddin
La salle interdite et les séances sont liées. Tous deux sont composés de matière cinématographique perdue adaptée par le médium et Evan, mais la façon dont ils se présentent sont totalement différents. L'un d'eux est cette grande poupée de nidification russe de récits de films et l'autre est une expérience beaucoup plus courte sur Internet.
@diegoLuna
Je n'ai pas ce sentiment: "Oh, je veux vivre aux États-Unis et faire des films et devenir célèbre juste parce que l'argent est là." J'aime faire des films qui racontent des histoires qui me tiennent à cœur.
@hannahFry
En moyenne, plus la score de nouveauté était élevée, mieux elle était élevée au box-office. Mais seulement jusqu'à un point. Dépasser ce seuil de nouveauté, et il y a un précipice; Les revenus gagnés par un film sont tombés d'une falaise.
@gusVanSant
Dans de rares cas, j'ai eu de la musique avant de tourner le film. Je pense que pour «Good Will Hunting», j'avais un disque Elliot Smith ou quelques-uns d'entre eux et je me sentais juste comme si le son avait quelque chose qui m'a rappelé l'histoire. Donc, dans ce cas, il y avait de la musique à l'avance.
@melanieLaurent
Le truc, c'est que faire des films en tant qu'actrice, vous apprenez tellement de choses. Comme lorsque vous faites un film avec Quentin Tarantino, vous êtes juste dans la meilleure école de cinéma de tous les temps.
@giaCoppola
J'adore faire des films. Mais c'est beaucoup d'investissement de votre cœur et de votre âme. Cela peut être épuisant.
@guillermoDelToro
Pendant huit ans, j'ai fait des effets pour d'autres films jusqu'à ce que je fasse mon film
@bradleyWalsh
Il s'agit simplement d'être un artiste; Il s'agit d'avoir tous ces outils au fil des ans pour faire toutes sortes: films, comédies musicales, jouer un peu de piano, diriger un show de quiz - cela fait juste partie du travail.
@donalLogue
Je me souviens avoir travaillé sur des films comme Gettysburg et sentir que Jeff Daniels était une sorte de mentor.
@biancaBalti
Mon quartier préféré de Milano est par les canons - je vais dans un restaurant italien authentique là-bas un dimanche pour une cuisine délicieuse.
@gusVanSant
Le temps libre me fait avancer. C'est juste quelque chose qui a toujours fait partie de ma vie. J'étais à l'origine peintre, et j'ai fait des films en quelque sorte comme une extension de cela, puis j'ai commencé à essayer de faire des films dramatiques parce que les premiers films étaient des films expérimentaux.
@neilYoung
De longues étendues de professionnalisme me dérangent. Je préfère avoir un groupe qui pourrait exploser à tout moment.
@jimSturgess
Cela semble prétentieux, mais un film que je trouve profondément romantique est «Buffalo '66», qui est un film de Vincent Gallo. Il s'agit de la façon dont vous décomposez toutes ces barrières et vous exposez et vous ouvrez pour être finalement blessé.
@haileGerima
Il n'y a d'autre moyen que de se débattre, de l'avenir pour faire le film.
@salmanRushdie
La science-fiction est toujours un véhicule pour les idées. C'est la forme qui permet aux films ou aux livres d'être une exploration de la façon dont nous devons vivre.
@sebastianKoch
J'ai toujours été admirateur de films français quand j'étais jeune.
@denzelWashington
C'est simple: vous obtenez une pièce. Vous jouez un rôle. Vous le jouez bien. Vous faites votre travail et vous rentrez chez vous. Et ce qui est merveilleux dans les films, c'est qu'une fois qu'ils ont terminé, ils appartiennent aux gens. Une fois que vous avez réussi, c'est ce qu'ils voient. C'est là que est ma tête.
@johnCarpenter
On pourrait gagner de l'argent et faire carrière avec un film d'horreur à petit budget sur les tueurs attaquant des vacances. Il est toujours flatteur de demander à quelqu'un de vous copier.
@goreVidal
Jack Kennedy a beaucoup apprécié le thriller de Fletcher Knebel «Sept Days in May», plus tard un film. L'histoire: un jingo basé sur l'amiral réel Arthur Radford prévoit un coup d'État militaire pour reprendre la Maison Blanche.
@brookeBurke
Je ne veux pas dire: «C'est là que je vais être dans cinq ans et je vais y arriver quoi qu'il arrive. Je veux le laisser ouvert. Je ne suis pas une actrice désespérée qui meure d'envie de jouer dans un film B en bikini.