splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

N'oubliez pas que les diamants sont créés sous pression, alors maintenez-le, il sera temps de briller bientôt.

montage citation N'oubliez pas que les diamants sont créés sous pression, alors maintenez-le, il sera temps de briller bientôt.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

N'oubliez pas que les diamants sont créés sous pression, alors maintenez-le, il sera temps de briller bientôt.

Également dans les thèmes

La citation analysée

N'oubliez pas que les diamants sont créés sous pression, alors maintenez-le, il sera temps de briller bientôt.

  • 32

    syllabes

  • 17

    mots

  • 1

    phrase

  • 86

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

N'oubliez pas que les diamants sont créés sous pression, alors maintenez-le, il sera temps de briller bientôt.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

N'oubliez pas que les diamants sont créés sous pression, alors maintenez-le, il sera temps de briller bientôt.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    D

    Daphne Oz

    @daphneOz

    Je voulais perdre 30 livres sainement et pouvoir toujours profiter de mon expérience universitaire. Ayant réussi à faire exactement cela, je voulais partager mes expériences avec d'autres qui pourraient bénéficier de ma connaissance directe de la difficulté d'essayer d'équilibrer la vie universitaire en étant en bonne santé. C'est devenu un voyage sur des choix de style de vie sains, y compris des conseils et des astuces pour créer une nouvelle relation avec la nourriture où j'étais en contrôle et que je pouvais apprendre à aimer les aliments sainement.

    en cours de vérification

    auteur Joe Scarborough de la citation J'ai toujours été fasciné par la politique, et je n'aimais pas la direction dans laquelle le pays allait sous Bill Clinton.

    Joe Scarborough

    @joeScarborough

    J'ai toujours été fasciné par la politique, et je n'aimais pas la direction dans laquelle le pays allait sous Bill Clinton.

    en cours de vérification

    auteur David Foster Wallace de la citation Je n'ai jamais été le genre d'enfant qui croyait aux "monstres sous le lit" ou aux vampires, ou qui avaient besoin d'une veilleuse dans sa chambre; Au contraire, mon père ... a dit une fois à ma mère en riant qu'il pensait que je pourrais souffrir d'un type de psychose bénigne appelée "Antiparanoia", dans laquelle je semblais croire que j'étais l'objet d'une conspiration universelle complexe pour me faire Tellement heureux que je puisse à peine supporter.

    David Foster Wallace

    @davidFosterWallace

    Je n'ai jamais été le genre d'enfant qui croyait aux "monstres sous le lit" ou aux vampires, ou qui avaient besoin d'une veilleuse dans sa chambre; Au contraire, mon père ... a dit une fois à ma mère en riant qu'il pensait que je pourrais souffrir d'un type de psychose bénigne appelée "Antiparanoia", dans laquelle je semblais croire que j'étais l'objet d'une conspiration universelle complexe pour me faire Tellement heureux que je puisse à peine supporter.

    en cours de vérification

    auteur Sylvia Plath de la citation Je voulais ramper entre ces lignes d'impression noires, la façon dont vous rampez à travers une clôture et vous dormez sous ce beau grand figuier vert.

    Sylvia Plath

    @sylviaPlath

    Je voulais ramper entre ces lignes d'impression noires, la façon dont vous rampez à travers une clôture et vous dormez sous ce beau grand figuier vert.

    en cours de vérification

    auteur Harry Chapin de la citation Je suis allé dormir avec l'espoir qui a rendu l'Amérique célèbre. J'ai eu le genre de rêve qu'ils essaient peut-être toujours d'enseigner à l'école. De l'Amérique qui a rendu l'Amérique célèbre ... et des gens qui pourraient bien comprendre que ensemble, oui, nous pouvons créer un pays mieux que celui que nous avons fait de cette terre, nous avons le choix de faire de chaque homme qui ose rêver , tendant la main une main un prophète ou juste un fou dam dam dam damn d'un idiot

    Harry Chapin

    @harryChapin

    Je suis allé dormir avec l'espoir qui a rendu l'Amérique célèbre. J'ai eu le genre de rêve qu'ils essaient peut-être toujours d'enseigner à l'école. De l'Amérique qui a rendu l'Amérique célèbre ... et des gens qui pourraient bien comprendre que ensemble, oui, nous pouvons créer un pays mieux que celui que nous avons fait de cette terre, nous avons le choix de faire de chaque homme qui ose rêver , tendant la main une main un prophète ou juste un fou dam dam dam damn d'un idiot

    en cours de vérification

    E

    et Santat

    @etSantat

    J'ai toujours été fasciné par l'idée qu'un ami imaginaire était l'ami parfait qu'un enfant avait créé, et je voulais jouer avec l'idée d'un renversement de rôle où l'ami imaginaire attend de trouver ce quelqu'un parfait, mais a des doutes quant à savoir si ce jour-là viendrait jamais.

    en cours de vérification

    auteur Romy Schneider de la citation Je souhaite me présenter devant la caméra, à chaque fois sous les caractéristiques d'une femme différente. Je voudrais vivre et appréhender les problèmes, les conflits, les sentiments et les impulsions des femmes radicalement différentes de moi.

    Romy Schneider

    @romySchneider

    Je souhaite me présenter devant la caméra, à chaque fois sous les caractéristiques d'une femme différente. Je voudrais vivre et appréhender les problèmes, les conflits, les sentiments et les impulsions des femmes radicalement différentes de moi.

    en cours de vérification

    K

    Katharine Gun

    @katharineGun

    J'ai été arrêté pour suspicion de violation de la loi officielle sur les secrets en mars 2003, mais ils ne m'ont accusé qu'en novembre. Maintenant, les mois entre les deux, j'ai été libéré sous caution et recommandée, et ma vie était à l'arrêt. J'étais dans les limbes. Ce fut une période difficile pour moi et ma famille, car nous ne savions tout simplement pas ce que l'avenir nous détenait.

    en cours de vérification

    D

    Daniel Lyons

    @danielLyons

    Je voulais apprendre à bloguer, alors je jouais avec WordPress et Typepad et blogueur, en créant tous ces différents blogs juste pour savoir comment ces choses fonctionnent. J'ai eu un faux blog Sergey Brin, un blog de doctorat anonyme et faux. Je l'ai fait pour, comme, je ne sais pas, six semaines, et le Steve Jobs, on vient de s'affronter.

    en cours de vérification

    L

    Lamman Rucker

    @lammanRucker

    Je voulais créer une ligne pour les femmes et les hommes qui les encourageraient à adopter l'harmonie et l'équilibre divin de la sensualité et de la spiritualité en chacun de nous. Forplai est l'occasion non seulement de se sentir bien et de se sentir bien, mais aussi de prendre le temps de se connecter avec les cieux ci-dessus et le dieu en vous.

    en cours de vérification

    auteur George Bernard Shaw de la citation Même sous la social-démocratie la plus parfaite, nous devrions, sans le communisme, toujours vivre comme des porcs, sauf que chaque porc obtiendrait sa juste part de larve ... Des porcs réciproquement utiles, au lieu de - bien, au lieu du genre que nous sommes actuellement.

    George Bernard Shaw

    @georgeBernardShaw

    Même sous la social-démocratie la plus parfaite, nous devrions, sans le communisme, toujours vivre comme des porcs, sauf que chaque porc obtiendrait sa juste part de larve ... Des porcs réciproquement utiles, au lieu de - bien, au lieu du genre que nous sommes actuellement.

    en cours de vérification

    M

    Michael Alig

    @michaelAlig

    Je voulais créer mon propre monde, un monde plein de couleurs, où tout le monde pouvait jouer. Une grande fête qui ne se termine jamais.

    en cours de vérification

    auteur Betty Lynn de la citation J'étais sous contrat avec Walt Disney à l'époque. Je codais dans ma deuxième saison d'un spectacle intitulé, Texas John Slaughter. Le spectacle d'Andy Griffith m'a engagé pour jouer Thelma Lou. Je n'ai travaillé que quand ils m'ont appelé. Je ferais un épisode dans deux jours et j'ai été payé 500 $. Après que toutes les taxes fédérales, étatiques et locales ont été retirées, puis la commission de mon agent, je n'ai obtenu que 200 $ de dollars par épisode.

    Betty Lynn

    @bettyLynn

    J'étais sous contrat avec Walt Disney à l'époque. Je codais dans ma deuxième saison d'un spectacle intitulé, Texas John Slaughter. Le spectacle d'Andy Griffith m'a engagé pour jouer Thelma Lou. Je n'ai travaillé que quand ils m'ont appelé. Je ferais un épisode dans deux jours et j'ai été payé 500 $. Après que toutes les taxes fédérales, étatiques et locales ont été retirées, puis la commission de mon agent, je n'ai obtenu que 200 $ de dollars par épisode.

    en cours de vérification

    auteur Jamaal Bowman de la citation J'ai été suspendu et jeté. On m'a dit d'aller en enfer par les administrateurs. J'ai été placé dans des cours loin sous mon intelligence. J'ai même eu un enseignant me dire que ma vie était ruinée.

    Jamaal Bowman

    @jamaalBowman

    J'ai été suspendu et jeté. On m'a dit d'aller en enfer par les administrateurs. J'ai été placé dans des cours loin sous mon intelligence. J'ai même eu un enseignant me dire que ma vie était ruinée.

    en cours de vérification

    R

    Richard Krajicek

    @richardKrajicek

    Je servais bien mais je revenais particulièrement bien, ce qui était une faiblesse dans mon jeu. Donc, non seulement je servais bien, mais je brisais aussi ces autres gars, et ils ont ressenti la pression.

    en cours de vérification

    M

    Mark Millar

    @markMillar

    Je voulais dépeindre un sujet très, très sombre et une histoire trompeusement complexe dans les couleurs les plus vives et les lignes les plus simples possibles pour laisser les lecteurs sous le choc.

    en cours de vérification

    G

    Garry Marshall

    @garryMarshall

    J'étais journaliste. J'étais batteur. J'étais tout. Je ne savais pas ce que j'étais. Mais avec Jack Paar, le travail était très spécifique - aucune confusion. Vous êtes venu chaque jour. Vous avez écrit cinq pages de blagues. Vous avez remis les pages ... La pression était d'écrire cinq pages de blagues chaque jour. Je l'ai fait et j'ai pensé: «C'est ce que j'aime faire».

    en cours de vérification

    auteur Jay-Z de la citation J'ai été obligé d'être artiste et PDG dès le début, donc j'ai été forcé d'être comme un homme d'affaires parce que lorsque j'essayais d'obtenir un contrat d'enregistrement, il était si difficile d'obtenir un contrat d'enregistrement par moi-même que c'était soit Abandonnez ou créez ma propre entreprise.

    Jay-Z

    @jayZ

    J'ai été obligé d'être artiste et PDG dès le début, donc j'ai été forcé d'être comme un homme d'affaires parce que lorsque j'essayais d'obtenir un contrat d'enregistrement, il était si difficile d'obtenir un contrat d'enregistrement par moi-même que c'était soit Abandonnez ou créez ma propre entreprise.

    en cours de vérification

    auteur Shel Silverstein de la citation J'ai eu tellement de chance que je n'avais personne à copier, que je sois impressionné. J'avais développé mon propre style, je créais avant de savoir qu'il y avait un Thurber, un bancy, un prix et un Steinberg. Je n'ai jamais vu leur travail avant d'avoir environ trente ans.

    Shel Silverstein

    @shelSilverstein

    J'ai eu tellement de chance que je n'avais personne à copier, que je sois impressionné. J'avais développé mon propre style, je créais avant de savoir qu'il y avait un Thurber, un bancy, un prix et un Steinberg. Je n'ai jamais vu leur travail avant d'avoir environ trente ans.

    en cours de vérification

    G

    Gemma Arterton

    @gemmaArterton

    J'étais sur ce bateau au milieu de la plongée sous-marine de l'océan pour ce film que j'ai fait, et j'étais avec l'acteur Mackenzie Cook, qui est également dedans, et je n'avais pas mon téléphone sur moi. Le producteur du film m'a remis ce téléphone et a dit "quelqu'un est au téléphone pour vous Gemma", et je suis complètement dans tout l'équipement de plongée avec le réservoir et un casque. Mon agent est juste allé "Dum, Dum, Dum, Dum" (Hums Bond Theme Song), et je savais alors, et je suis allé ahhhh Madness, et j'étais au-dessus de la lune.

    en cours de vérification

    auteur Philippa Gregory de la citation Je veux te prendre pour le plaisir et te tenir dans mes bras pour le désir. Je veux que vous sachiez que c'est votre baiser que je veux, pas un autre héritier du trône. Vous pouvez savoir que je vous aime, tout à fait pour vous-même, quand je viens dans votre lit, et pas en tant que Broodmare de York. " J'incline ma tête en arrière et le regarde sous mes cils. «Tu penses me coucher pour l'amour et pas pour les enfants? N'est-ce pas le péché? " Son bras vient autour de ma taille et sa paume met ma poitrine. «Je vais m'assurer qu'il se sent richement pécheur», - Edward IV à Elizabeth Woodville -

    Philippa Gregory

    @philippaGregory

    Je veux te prendre pour le plaisir et te tenir dans mes bras pour le désir. Je veux que vous sachiez que c'est votre baiser que je veux, pas un autre héritier du trône. Vous pouvez savoir que je vous aime, tout à fait pour vous-même, quand je viens dans votre lit, et pas en tant que Broodmare de York. " J'incline ma tête en arrière et le regarde sous mes cils. «Tu penses me coucher pour l'amour et pas pour les enfants? N'est-ce pas le péché? " Son bras vient autour de ma taille et sa paume met ma poitrine. «Je vais m'assurer qu'il se sent richement pécheur», - Edward IV à Elizabeth Woodville -

    en cours de vérification

    auteur George Sand de la citation Je suis né pour l'amour - mais aucun de vous ne voulait le croire, et ce malentendu était crucial pour former mon personnage. Il est vrai que la nature était étrangement incohérente en me donnant un cœur chaud, mais aussi un visage qui était comme un masque en pierre et une langue lourde et lente. Elle m'a refusé ce qu'elle a accordé librement même le plus Loutish de mes semblables. . . . Les gens ont jugé mon caractère intérieur par mon revêtement extérieur, et comme un fruit stérile, je me suis flétri sous la balle rugueuse que je ne pouvais pas me détendre.

    George Sand

    @georgeSand

    Je suis né pour l'amour - mais aucun de vous ne voulait le croire, et ce malentendu était crucial pour former mon personnage. Il est vrai que la nature était étrangement incohérente en me donnant un cœur chaud, mais aussi un visage qui était comme un masque en pierre et une langue lourde et lente. Elle m'a refusé ce qu'elle a accordé librement même le plus Loutish de mes semblables. . . . Les gens ont jugé mon caractère intérieur par mon revêtement extérieur, et comme un fruit stérile, je me suis flétri sous la balle rugueuse que je ne pouvais pas me détendre.

    en cours de vérification

    J

    Jon Oringer

    @jonOringer

    J'essayais de créer des produits pour compléter le bloqueur pop-up. Tous ces gens me donnaient leurs cartes de crédit. J'ai pensé que je pouvais leur vendre autre chose.

    en cours de vérification

    L

    la came d'auteur

    @laCameDauteur

    Je pense que la chose que je veux vraiment apporter, c'est que j'ai un monde complet de musique, d'imagination et d'idées que je veux créer en tant qu'artiste, et c'est ma chose principale que je veux faire.

    en cours de vérification

    auteur Shirley Jackson de la citation Je pensais que je pouvais le transformer en mouche et le déposer dans la toile d'une araignée et le regarder emmêlé et impuissant et luttant, s'est enfermé dans le corps d'une mouche bourdonnante mourante; Je pourrais le souhaiter mort jusqu'à sa mort. Je pouvais l'attacher dans un arbre et le garder là jusqu'à ce qu'il se lance dans le coffre et l'écorce a grandi sur sa bouche. S'il était sous le sol, je pouvais marcher au-dessus de lui en tamponnant mes pieds.

    Shirley Jackson

    @shirleyJackson

    Je pensais que je pouvais le transformer en mouche et le déposer dans la toile d'une araignée et le regarder emmêlé et impuissant et luttant, s'est enfermé dans le corps d'une mouche bourdonnante mourante; Je pourrais le souhaiter mort jusqu'à sa mort. Je pouvais l'attacher dans un arbre et le garder là jusqu'à ce qu'il se lance dans le coffre et l'écorce a grandi sur sa bouche. S'il était sous le sol, je pouvais marcher au-dessus de lui en tamponnant mes pieds.

    en cours de vérification

    auteur Gordon Hayward de la citation J'étais littéralement le dernier joueur de jazz qui a joué sous l'entraîneur Sloan - et j'ai toujours pris cela comme beaucoup plus qu'un simple morceau de trivia. C'était quelque chose qui m'a vraiment fait me sentir comme une partie du tissu de cette franchise. Et ce tissu est quelque chose qui a beaucoup signifié pour moi, depuis.

    Gordon Hayward

    @gordonHayward

    J'étais littéralement le dernier joueur de jazz qui a joué sous l'entraîneur Sloan - et j'ai toujours pris cela comme beaucoup plus qu'un simple morceau de trivia. C'était quelque chose qui m'a vraiment fait me sentir comme une partie du tissu de cette franchise. Et ce tissu est quelque chose qui a beaucoup signifié pour moi, depuis.

    en cours de vérification

    auteur Shaun Wright-Phillips de la citation Je ne dirais pas que Pulisic est là pour remplir les bottes de Hazard. Ce n'est pas juste de lui mettre cette charge. Il est là pour apporter une autre façon de jouer pour Chelsea et il créera ses propres empreintes et y construira son propre héritage au pont. C'est définitivement un joueur que les fans aimeront. En Amérique, il est très, très fortement.

    Shaun Wright-Phillips

    @shaunWrightPhillips

    Je ne dirais pas que Pulisic est là pour remplir les bottes de Hazard. Ce n'est pas juste de lui mettre cette charge. Il est là pour apporter une autre façon de jouer pour Chelsea et il créera ses propres empreintes et y construira son propre héritage au pont. C'est définitivement un joueur que les fans aimeront. En Amérique, il est très, très fortement.

    en cours de vérification

    auteur GoldLink de la citation Je veux prendre ce que je fais et créer quelque chose autour de lui plutôt que d'essayer de s'intégrer dans le monde de quelqu'un d'autre.

    GoldLink

    @goldlink

    Je veux prendre ce que je fais et créer quelque chose autour de lui plutôt que d'essayer de s'intégrer dans le monde de quelqu'un d'autre.

    en cours de vérification

    N

    no I.D.

    @noId

    J'étais un rappeur. La raison pour laquelle j'ai cessé de rapper, c'est parce que j'ai réalisé que les gens voulaient des gars comme Puff Daddy. Ce n'est pas ce que je fais. J'ai arrêté. C'était ça. J'ai dû sacrifier pour mon choix. J'ai dit: «Oubliez ça. Je serai producteur. Personne n'allait me faire rien faire.

    en cours de vérification

    M

    Melissa Febos

    @melissaFebos

    J'étais dans le fantasme. Je me vendais sur le fantasme comme je le faisais. Il ne m'est jamais venu à l'esprit. J'ai pris des notes, mais juste parce que je suis écrivain. Je suis écrivain depuis mes cinq ans. Vous n'avez aucune sorte d'expérience bizarre, choquante, extraordinaire et horrible sans l'écrire, parce que je sais et savais que vous oubliez des choses. Peu importe à quel point une expérience est un peu comme un rêve. Il s'érodera inévitablement, pour moi.

    en cours de vérification