splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

J'ai du mal à prendre l'accent irlandais ; même aujourd'hui, il s'estompe lentement au profit de l'écossais.

montage citation J'ai du mal à prendre l'accent irlandais ; même aujourd'hui, il s'estompe lentement au profit de l'écossais.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

J'ai du mal à prendre l'accent irlandais ; même aujourd'hui, il s'estompe lentement au profit de l'écossais.

Également dans les thèmes

La citation analysée

J'ai du mal à prendre l'accent irlandais ; même aujourd'hui, il s'estompe lentement au profit de l'écossais.

  • 30

    syllabes

  • 17

    mots

  • 1

    phrase

  • 81

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

J'ai du mal à prendre l'accent irlandais ; même aujourd'hui, il s'estompe lentement au profit de l'écossais.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

J'ai du mal à prendre l'accent irlandais ; même aujourd'hui, il s'estompe lentement au profit de l'écossais.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Harry S Truman de la citation En ce moment, j'ai dans mon cœur une prière. Comme j'ai assumé mes lourdes fonctions, je prie humblement, Dieu Tout-Puissant, dans les paroles du roi Salomon : « Donne donc à ton serviteur un cœur intelligent pour juger ton peuple, afin que je puisse discerner entre le bien et le mal, car qui est capable de juger ? est-ce ton si grand peuple ? Je ne demande qu'à être un bon et fidèle serviteur de mon SEIGNEUR et de mon peuple.

    Harry S Truman

    @harrySTruman

    En ce moment, j'ai dans mon cœur une prière. Comme j'ai assumé mes lourdes fonctions, je prie humblement, Dieu Tout-Puissant, dans les paroles du roi Salomon : « Donne donc à ton serviteur un cœur intelligent pour juger ton peuple, afin que je puisse discerner entre le bien et le mal, car qui est capable de juger ? est-ce ton si grand peuple ? Je ne demande qu'à être un bon et fidèle serviteur de mon SEIGNEUR et de mon peuple.

    en cours de vérification

    A

    Amy Cuddy

    @amyCuddy

    Encore plus dramatique, Alex Todorov à Princeton nous a montré que les jugements des visages des candidats politiques en seulement une seconde prédisent 70% des résultats de la race du Sénat et du gouverneur américain, et même, allons numériques, les émoticônes utilisées dans les négociations en ligne peuvent vous conduire à vous réclamer plus de valeur de cette négociation. Si vous les utilisez mal, mauvaise idée. Droite? Ainsi, quand nous pensons aux non-verbaux, nous pensons à la façon dont nous jugeons les autres, comment ils nous jugent et quels sont les résultats. Nous avons tendance à oublier, cependant, l'autre public influencé par nos non-verbaux, et c'est nous-mêmes.

    en cours de vérification

    K

    Kieran Hebden

    @kieranHebden

    Après avoir sorti pas mal d'albums, on se demande pourquoi en faire un autre ? J'essayais de faire quelque chose qui était une expérience d'album.

    en cours de vérification

    auteur William Golding de la citation Avant la Seconde Guerre mondiale, je croyais à la perfectibilité de l'homme social ; qu'une structure correcte de la société produirait de la bonne volonté ; et que par conséquent vous pouviez supprimer tous les maux sociaux par une réorganisation de la société. .... mais après la guerre je ne l'ai pas fait parce que j'en étais incapable. J'avais découvert ce qu'un homme pouvait faire à un autre... Je dois dire que quiconque a traversé ces années sans comprendre que l'homme produit le mal comme une abeille produit du miel, devait être aveugle ou mal dans sa tête...

    William Golding

    @williamGolding

    Avant la Seconde Guerre mondiale, je croyais à la perfectibilité de l'homme social ; qu'une structure correcte de la société produirait de la bonne volonté ; et que par conséquent vous pouviez supprimer tous les maux sociaux par une réorganisation de la société. .... mais après la guerre je ne l'ai pas fait parce que j'en étais incapable. J'avais découvert ce qu'un homme pouvait faire à un autre... Je dois dire que quiconque a traversé ces années sans comprendre que l'homme produit le mal comme une abeille produit du miel, devait être aveugle ou mal dans sa tête...

    en cours de vérification

    D

    David Fontana

    @davidFontana

    Toutes les grandes traditions spirituelles ont mis l'accent sur la méditation comme voie de croissance personnelle.

    en cours de vérification

    W

    William Arthur Ward

    @williamArthurWard

    Mais il faut prendre des risques car le plus grand danger dans la vie est de ne rien risquer. La personne qui ne risque rien, ne fait rien, n'a rien, n'est rien. Il peut éviter la souffrance et le chagrin, mais il ne peut pas apprendre, ressentir, changer, grandir ou vivre. Enchaîné par sa servitude, c'est un esclave qui a perdu toute liberté. Seule une personne qui risque est libre. Le pessimiste se plaint du vent ; l'optimiste s'attend à ce qu'il change ; et le réaliste ajuste les voiles

    en cours de vérification

    auteur Laurel Nakadate de la citation De plus, je suis attiré par les moments d'ambiguïté, quand les choses peuvent aller bien ou mal tourner. Je m'intéresse à l'inconfort. L'inconfort est un endroit où nous sommes encore assez près du confort pour comprendre notre malheur. La plupart des choses que nous désirons sont des choses qui peuvent nous détruire.

    Laurel Nakadate

    @laurelNakadate

    De plus, je suis attiré par les moments d'ambiguïté, quand les choses peuvent aller bien ou mal tourner. Je m'intéresse à l'inconfort. L'inconfort est un endroit où nous sommes encore assez près du confort pour comprendre notre malheur. La plupart des choses que nous désirons sont des choses qui peuvent nous détruire.

    en cours de vérification

    auteur George Will de la citation Les Américains, plus que la plupart des gens, croient que l'histoire est le résultat de décisions individuelles pour mettre en œuvre des intentions conscientes. Pour les Américains, plus que pour la plupart des gens, l'histoire a été que... Ce sentiment d'ouverture, de possibilité et d'autonomie a été un atout national aussi précieux que la couche arable du Middle West. Mais comme la couche arable, elle est sujette à l'érosion ; il faut s'occuper. Et ce n'est pas mal pour les Américains d'accepter que pour eux aussi, l'histoire est une histoire d'inertie et d'imprévus.

    George Will

    @georgeWill

    Les Américains, plus que la plupart des gens, croient que l'histoire est le résultat de décisions individuelles pour mettre en œuvre des intentions conscientes. Pour les Américains, plus que pour la plupart des gens, l'histoire a été que... Ce sentiment d'ouverture, de possibilité et d'autonomie a été un atout national aussi précieux que la couche arable du Middle West. Mais comme la couche arable, elle est sujette à l'érosion ; il faut s'occuper. Et ce n'est pas mal pour les Américains d'accepter que pour eux aussi, l'histoire est une histoire d'inertie et d'imprévus.

    en cours de vérification

    T

    Thomas Aquinas

    @thomasAquinas

    En ce qui concerne la nature individuelle, la femme est défectueuse et mal engendrée, car la puissance active de la semence mâle tend à produire une ressemblance parfaite dans le sexe masculin ; tandis que la production d'une femme provient d'un défaut dans la puissance active.

    en cours de vérification

    Z

    Zeena Schreck

    @zeenaSchreck

    Après avoir vu derrière la façade d'un décor de théâtre, on ne peut plus prendre la pièce au sérieux. En d'autres termes, vous ne pouvez pas revenir en arrière et regagner votre ignorance, vous devez avancer.

    en cours de vérification

    auteur Yuvraj Singh de la citation Étant vice-capitaine, vous voyez beaucoup de choses sur le terrain. Vous devez essayer d'aider le capitaine autant que possible et montrer l'exemple sur le terrain. De petites choses comme obtenir un run-out ou prendre une prise font d'essayer les autres garçons de relever leurs normes. Alors oui, j'ai un rôle important, même si je ne suis pas capitaine.

    Yuvraj Singh

    @yuvrajSingh

    Étant vice-capitaine, vous voyez beaucoup de choses sur le terrain. Vous devez essayer d'aider le capitaine autant que possible et montrer l'exemple sur le terrain. De petites choses comme obtenir un run-out ou prendre une prise font d'essayer les autres garçons de relever leurs normes. Alors oui, j'ai un rôle important, même si je ne suis pas capitaine.

    en cours de vérification

    auteur Terry Gross de la citation Toute personne qui accepte d'être interviewée doit décider où tracer la ligne entre ce qui est public et ce qui est privé. Mais la ligne peut changer, selon qui pose les questions. Ce qui met quelqu'un sur ses gardes n'est pas nécessairement la peur d'être « découvert ». C'est parfois juste la peur d'être mal compris.

    Terry Gross

    @terryGross

    Toute personne qui accepte d'être interviewée doit décider où tracer la ligne entre ce qui est public et ce qui est privé. Mais la ligne peut changer, selon qui pose les questions. Ce qui met quelqu'un sur ses gardes n'est pas nécessairement la peur d'être « découvert ». C'est parfois juste la peur d'être mal compris.

    en cours de vérification

    S

    Sakyong MIPHAM

    @sakyongMipham

    Beaucoup de gens font leur pratique. Ils méditent sur la compassion. Ensuite, ils crient après les gens. Cela ne fonctionne pas tout à fait. L'une des choses sur lesquelles j'essaie de mettre l'accent est la méditation contemplative - amener votre pensée et votre intention dans la méditation.

    en cours de vérification

    A

    Andrew Ference

    @andrewFerence

    Au lieu de vivre une vie riche et de consommer le plus possible, les gens doivent prendre du recul. Au lieu d'acheter le plus gros diamant ou d'avoir 18 voitures, faites autre chose. Acheter la plus grosse chose est obsolète et il n'y a aucune excuse pour cela.

    en cours de vérification

    auteur Manoj Bajpayee de la citation Même les meilleurs acteurs auront beaucoup de mal à montrer la solitude de quelqu'un. Pour mettre un acteur sur une chaise et lui demander de ne rien faire et pourtant dire au spectateur tout sur le personnage, c'est une tâche difficile.

    Manoj Bajpayee

    @manojBajpayee

    Même les meilleurs acteurs auront beaucoup de mal à montrer la solitude de quelqu'un. Pour mettre un acteur sur une chaise et lui demander de ne rien faire et pourtant dire au spectateur tout sur le personnage, c'est une tâche difficile.

    en cours de vérification

    D

    Daniel Fried

    @danielFried

    La sécurité et la prospérité de l'Amérique n'ont fonctionné que si d'autres nations étaient également en sécurité et prospères. Il devait y avoir quelque chose pour eux, donc nous ne cherchions pas simplement à prendre du territoire, ou à élargir notre sphère d'influence, ou quelque chose comme ça. Nous voulions rendre le monde meilleur et devenir très riches dans le processus.

    en cours de vérification

    auteur Lauryn Hill de la citation Aussi douloureux que cela ait été, je ne peux pas être avec quelqu'un d'autre. Tu vois, je sais ce qu'on a à faire. Tu lâches prise, et je lâcherai prise aussi. Parce que personne ne m'a fait plus de mal que toi Et personne ne le fera jamais.

    Lauryn Hill

    @laurynHill

    Aussi douloureux que cela ait été, je ne peux pas être avec quelqu'un d'autre. Tu vois, je sais ce qu'on a à faire. Tu lâches prise, et je lâcherai prise aussi. Parce que personne ne m'a fait plus de mal que toi Et personne ne le fera jamais.

    en cours de vérification

    V

    Vernon Lee

    @vernonLee

    Comme envers la plupart des autres choses dont nous n'avons que peu d'expérience personnelle (étrangers, ou socialistes, ou aristocrates, selon le cas), il y a un degré de mauvaise volonté vague envers ce qu'on appelle la Pensée. ... Je suis tenté de croire qu'une grande partie du mal ainsi mis à la porte de cette pauvre quantité inconnue Pensée est en réalité due à son frère jumeau omniprésent Parler.

    en cours de vérification

    E

    Eddie Rabbitt

    @eddieRabbitt

    Une chanson peut prendre un million de façons différentes une fois que vous l'avez enregistrée pour la première fois sur bande.

    en cours de vérification

    D

    David Hewlett

    @davidHewlett

    Toute ma vie, j'ai apparemment mal noué mes lacets, il y a une façon mathématiquement plus belle de le faire, que m'a montré Bill Nye - sous les yeux de Neil deGrasse Tyson.

    en cours de vérification

    R

    Rod Stryker

    @rodStryker

    Toute personne ou société qui ne respecte pas ou ne donne pas aux femmes la possibilité d'exercer pleinement leur pouvoir ne pourra jamais vraiment prospérer. Toute créativité, croissance, imagination, éducation - Toutes les possibilités naissent dans le ventre féminin du Devine Féminin. Lui refuser une place légitime, soit en nous-mêmes, soit dans le monde dans lequel nous vivons, c'est faire un mal irréparable et endurer la perte d'innombrables joies.

    en cours de vérification

    auteur Louis de Bernières de la citation La beauté est précieuse, voyez-vous, et plus une chose est belle, plus elle est précieuse ; et plus c'est précieux, plus ça nous fait mal qu'il s'efface; et plus nous sommes blessés par la beauté, plus nous aimons le monde.

    Louis de Bernières

    @louisDeBernieres

    La beauté est précieuse, voyez-vous, et plus une chose est belle, plus elle est précieuse ; et plus c'est précieux, plus ça nous fait mal qu'il s'efface; et plus nous sommes blessés par la beauté, plus nous aimons le monde.

    en cours de vérification

    D

    Daniel Pinchbeck

    @danielPinchbeck

    Selon le bouddhisme, chaque personne est un bouddha qui a oublié sa nature originelle. Si nous, dans l'Occident choyé, ayant grandi avec tant d'avantages, ne pouvions pas réclamer notre propre santé et notre libre arbitre, préférant nous voir comme des victimes impuissantes, alors qui le ferait ? Qui prendrait la responsabilité du monde ?

    en cours de vérification

    C

    Caitlin Rose

    @caitlinRose

    Quoi qu'il en soit, cette énorme interview de Lena Dunham dans Playboy. Cela ressemblait à un changement, en quelque sorte. Ce nouvel archétype féminin - ce nouveau genre de femme puissante, honnête et non complaisante devient plus puissant que tout ce qui l'a fait vibrer au cours des 10 dernières années. J'ai entendu dire que la fille de Hugh Hefner prendrait la relève. Ce qui, si une femme dirige Playboy, quelque chose ne va pas.

    en cours de vérification

    auteur Nora Roberts de la citation Seule dans son abri, elle s'autorise les larmes. Lorsque son abri s'est refroidi au toucher, elle a crié à Gull : "Sortez !" Elle leva la tête dans l'air enfumé, regarda Gull. Elle imagina qu'ils ressemblaient tous les deux à deux tortues en sueur et étuvées sortant de leur carapace. "Bonjour, magnifique." Elle a ri. Ça lui faisait mal à la gorge, mais elle riait. "Hé, beau gosse.

    Nora Roberts

    @noraRoberts

    Seule dans son abri, elle s'autorise les larmes. Lorsque son abri s'est refroidi au toucher, elle a crié à Gull : "Sortez !" Elle leva la tête dans l'air enfumé, regarda Gull. Elle imagina qu'ils ressemblaient tous les deux à deux tortues en sueur et étuvées sortant de leur carapace. "Bonjour, magnifique." Elle a ri. Ça lui faisait mal à la gorge, mais elle riait. "Hé, beau gosse.

    en cours de vérification

    B

    Bennie Thompson

    @bennieThompson

    Les Américains ont presque été conditionnés à croire que la majorité des personnes qui cherchent à nous faire du mal sont d'origine musulmane.

    en cours de vérification

    auteur Nora Roberts de la citation Seule dans son abri, elle s'autorise les larmes. Lorsque son abri s'est refroidi au toucher, elle a crié à Gull : "Sortez !" Elle leva la tête dans l'air enfumé, regarda Gull. Elle imagina qu'ils ressemblaient tous les deux à deux tortues en sueur et étuvées sortant de leur carapace. "Bonjour, magnifique." Elle a ri. Ça lui faisait mal à la gorge, mais elle riait. "Hé, beau gosse.

    Nora Roberts

    @noraRoberts

    Seule dans son abri, elle s'autorise les larmes. Lorsque son abri s'est refroidi au toucher, elle a crié à Gull : "Sortez !" Elle leva la tête dans l'air enfumé, regarda Gull. Elle imagina qu'ils ressemblaient tous les deux à deux tortues en sueur et étuvées sortant de leur carapace. "Bonjour, magnifique." Elle a ri. Ça lui faisait mal à la gorge, mais elle riait. "Hé, beau gosse.

    en cours de vérification

    E

    Ernest Bramah

    @ernestBramah

    A la mention du nom et de l'offense de cet être dégradé, un grand son s'éleva de toute la multitude - un cri universel d'exécration, pas très différent de celui qui peut être fréquemment entendu dans le Temple bondé de l'Impartialité lorsque celui dont le devoir est est de prendre, au hasard, les papiers pliés, annonce que le sublime empereur, ou quelque mandarin d'un rang élevé, a eu la chance de détenir le numéro gagnant à la loterie annuelle d'État.

    en cours de vérification

    R

    Reginald John Campbell

    @reginaldJohnCampbell

    Ce n'est pas une tension de métaphore de dire que l'amour de Dieu et la colère de Dieu sont la même chose, décrits des points de vue opposés. La façon dont nous en l'expérimenterons dépend de la façon dont nous nous heurterons à celle: Dieu ne change pas; C'est l'état moral de l'homme qui change. La colère de Dieu est une figure de la parole pour désigner l'opposition immuable de Dieu au péché; C'est son juste amour opérant pour détruire le mal. Ce n'est pas mal qui aura le dernier mot, mais bon; Pas de chagrin, mais de la joie; Pas de la haine, mais de l'amour.

    en cours de vérification

    W

    William Arthur Ward

    @williamArthurWard

    Mais il faut prendre des risques car le plus grand danger dans la vie est de ne rien risquer. La personne qui ne risque rien, ne fait rien, n'a rien, n'est rien. Il peut éviter la souffrance et le chagrin, mais il ne peut pas apprendre, ressentir, changer, grandir ou vivre. Enchaîné par sa servitude, c'est un esclave qui a perdu toute liberté. Seule une personne qui risque est libre. Le pessimiste se plaint du vent ; l'optimiste s'attend à ce qu'il change ; et le réaliste ajuste les voiles

    en cours de vérification