Lil Durk
@lilDurk
Il était une fois, j'étais vraiment perdu. J'avais 18 ans en 19 ans et j'étais timide. Tout ce que je veux faire, c'est obtenir de l'argent, et la façon dont je pensais que j'allais faire était une voie négative.
J'étais un mauvais dater, et jusqu'à la 8e année, je suis allé dans une école de tous les garçons. Donc, au moment où j'ai atteint le lycée, j'étais un peu effrayé par les femmes en général.
52
syllabes
36
mots
2
phrases
132
lettres
92%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lilDurk
Il était une fois, j'étais vraiment perdu. J'avais 18 ans en 19 ans et j'étais timide. Tout ce que je veux faire, c'est obtenir de l'argent, et la façon dont je pensais que j'allais faire était une voie négative.
@simonWinchester
La nature n'est pas mauvaise. Le monde hausse parfois les épaules et les gens se font renverser. La Terre, pour des raisons géologiques bien connues, est un endroit assez risqué pour vivre. Pour être mauvais, vous devez avoir une intention. Tout événement naturel remarquable dans lequel aucune volonté humaine n'est employée ne peut être considérée comme du mal.
@liamNeeson
Aucun homme n'est une île, comme on dit. Non. Je l'ai essayé. Je suis parti en retraites à divers moments de ma vie pendant trois ou quatre ou cinq jours. J'étais désespéré de sortir de là et de parler à quelqu'un. Mais je pilote beaucoup de poisson, et je ne peux que le faire vraiment par moi-même. Je trouve que je ne suis jamais solitaire quand je suis sur une rivière, loin de là, mais c'est une pratique solitaire.
@aldenEhrenreich
Mes parents n'étaient pas impliqués dans le show-business, mais mes parents me montraient. Nous regardions de vieux films dans la maison. Petites festivals de films d'Occidentaux et des trucs comme ça quand j'étais enfant. Je savais que je voulais être ces gars dans ces films avant de savoir ce qu'était un acteur.
@platon
Personne ne punit le mauvais-doère sous la notion, ou pour la raison, qu'il a fait de mal - seulement la fureur déraisonnable d'une bête agit de cette façon. Mais celui qui désire infliger une punition rationnelle ne riposte pas pour un mal passé, car ce qui est fait ne peut pas être annulé, mais il a le respect de l'avenir, et est désireux que l'homme qui est puni et celui qui le voit punis, peut être dissuadé de faire à nouveau mal.
@johannWolfgangVonGoethe
Neuf requis pour la vie satisfaite: assez de santé pour faire du travail un plaisir. Assez riche pour répondre à vos besoins. Force de lutter contre les difficultés et de les surmonter. Grace suffisamment pour confesser vos péchés et les abandonner. Patience suffisamment pour travailler jusqu'à ce qu'un bien soit accompli. Charité assez pour voir du bien dans votre voisin. Aimez suffisamment pour vous déplacer pour être utile et utile aux autres. Faith suffisamment pour rendre réel les choses de Dieu. Espérons suffisamment pour supprimer toutes les peurs anxieuses concernant l'avenir.
@margaretAtwood
Plus de photos. Il y en a sûrement assez. Plus d'ombres de moi-même jetées par la lumière sur des morceaux de papier, sur des carrés de plastique. Plus de mes yeux, de la bouche, du nez, des humeurs, de mes mauvais angles. Plus de bâillets, de dents, de rides. Je souffre de ma propre multiplicité. Deux ou trois images auraient été suffisantes, ou quatre, ou cinq. Cela aurait permis une idée ferme: c'est elle. En l'état, je suis aqueux, je quitte, d'un instant en instant je me dissolve dans mes autres moi. Tournez la page: vous, à la recherche, êtes nouvellement confus. Tu me connais trop bien pour me connaître. Ou pas trop bien: trop.
@mataAmritanandamayi
Peu importe qui vous cause du chagrin, apportez vos plaintes dans la salle de méditation, où se trouve votre véritable ami. En plus de votre mari ou de votre femme, vous devriez avoir un ami - et cet ami devrait être Dieu. Même si votre mari ou votre femme vous rend malheureux, dites cela à Dieu et à personne d'autre. Si votre voisin choisit un combat avec vous, allez dans la salle de méditation et vous plaignez: «Pourquoi l'avez-vous laissé me traiter comme ça? N'étais-tu pas avec moi? Ouvrez votre cœur et dites tout à Dieu. Ensuite, il devient un satsang.
@paulDavies
Aucune tentative d'expliquer le monde, scientifiquement ou théologiquement, ne peut être considérée comme réussie jusqu'à ce qu'elle tient compte de la conjonction paradoxale du temporel et de l'atétemporal, d'être et de devenir. Et aucun sujet ne conforme à cette conjonction paradoïque plus clairement que l'origine de l'univers.
@peterJackson
Peu importe le nombre de grandes performances ou des visuels passionnants que nous avons mis en place pour le film, nous avons constaté que tout cela était un peu bidimensionnel jusqu'à ce que nous ajoutions le cœur émotionnel de la musique de Howard Shore. Puis, et seulement alors, le film a pris vie.
@peterSagal
Les scientifiques de la NASA ont annoncé la découverte de 50 nouvelles planètes, parmi lesquelles ce qu'ils appellent Super Earth. Il est indiscernable de la Terre ordinaire jusqu'à ce qu'elle élimine ses lunettes.
@oscarWilde
Le Niagara Falls est simplement une grande quantité inutile d'eau qui va dans le mauvais sens, puis tombe sur des falaises inutiles ... la merveille serait si l'eau ne tombait pas.
@laurenJauregui
Cela m'a gâché, grandissant aux yeux du public quand j'étais adolescent. C'est là que tout le monde essaie de se retrouver.
@adrienneRich
Personne ne nous a jamais dit que nous devions étudier nos vies, faire de nos vies une étude, comme si l'apprentissage de l'histoire naturelle ou de la musique, que nous devrions commencer avec les exercices simples et continuent lentement à essayer les durs, à pratiquer jusqu'à ce que la force et la précision deviennent un avec le Daringto Sautez dans la transcendance, prenez l'occasion de se décomposer dans la sauvage arpeggio au faim de la phrase complète de la fugue.
@chuckD
Peu importe ce que vous êtes dans votre tête, vous montez dans n'importe quel hôpital, jusqu'à une salle terminale et cela vous appuyera tout de suite dans la réalité, "Hé mec, quoi que vous ayez affaire, si c'est lourd sur votre cœur et votre tête , tu vas devoir laisser tomber ça, car là-bas, certaines personnes ont affaire à des situations inévitables qu'ils ne peuvent pas lâcher. " Et puis ils finissent par les laisser partir, donc, je veux dire, c'est utile.
@nikkiGlaser
J'ai toujours dit à mes parents: «Donnez-moi jusqu'à 27 ans pour faire de la comédie, pour le faire».
@samSnead
Peu importe ce qui se passe - n'abandonnez jamais un trou ... en jetant vos cartes après un mauvais début, vous sapiez également tout votre jeu, car arrêter entre le tee et le vert, c'est plus d'habitude que de boire un highball avant le petit déjeuner.
@danielGoldston
Mon travail sur Prime Gaps a conduit à beaucoup de couverture médiatique, certains bons, des mauvais, certains laids et certains tout simplement ridicules. Par exemple, un journaliste de notre journal universitaire, qui a admis qu'il apprend toujours l'anglais, a écrit que "le professeur Goldston a résolu l'un des problèmes les plus controversés de la théorie des nombres premiers le mois dernier avec le soutien de son partenaire turc".
@swamiVivekananda
Aucune civilisation ne peut croître à moins que les fanatiques, les effusions de sang et la brutalité ne s'arrêtent. Aucune civilisation ne peut commencer à lever la tête jusqu'à ce que nous nous regardions de façon charitablement; Et la première étape vers cet organisme de bienfaisance indispensable est de regarder de façon charitablement et gentiment les convictions religieuses des autres. Plus plus, pour comprendre que non seulement nous devrions être charitables, mais positivement utiles les uns aux autres, aussi différents que nos idées et convictions religieuses puissent être.
@joeMcnally
Peu importe la quantité de merde que vous devez labourer pour rester en vie en tant que photographe, peu importe le nombre de mauvaises affectations, les mauvais jours, les mauvais clients, , et le fera, tous les coups, pouvaient et que cela était en train de nous émousser notre cerveau et de se glisser dans nos rêves, n'oubliez pas de faire de la place pour tirer ce que vous aimez. C'est la seule façon de garder votre cœur à battre en tant que photographe.
@maeveBrennan
New York ne fait rien pour ceux d'entre nous qui sont enclins à l'aimer, sauf l'implant dans nos cœurs, un mal du pays qui nous déroute jusqu'à ce que nous nous éloignons d'elle, puis nous réalisons pourquoi nous sommes agités. À la maison ou à l'extérieur, nous avons le mal du pays pour New York non pas parce que New York était mieux et non pas parce qu'elle était pire mais parce que la ville nous tient et nous ne savons pas pourquoi.
@melissaGeorge
Peu importe ce que le personnage est, je me dis juste: «Si moi, Melissa George, j'étais dans cette situation, comment pourrais-je réagir? Et une fois que vous avez fait cela, vous pouvez simplement y aller, et j'espère que les performances seront terminées.
@swamiVivekananda
Aucune civilisation ne peut croître à moins que les fanatiques, les effusions de sang et la brutalité ne s'arrêtent. Aucune civilisation ne peut commencer à lever la tête jusqu'à ce que nous nous regardions de façon charitablement; Et la première étape vers cet organisme de bienfaisance indispensable est de regarder de façon charitablement et gentiment les convictions religieuses des autres. Plus plus, pour comprendre que non seulement nous devrions être charitables, mais positivement utiles les uns aux autres, aussi différents que nos idées et convictions religieuses puissent être.
@deanaCarter
Nashville a une formule, et cela fonctionne la plupart du temps, mais ce n'était pas bon pour moi. Ils ont peur de sortir des sentiers battus - même si, avec moi, mon succès est venu parce que j'étais en dehors de la boîte pour commencer.
@dHLawrence
Aucune créature n'est entièrement elle-même jusqu'à ce qu'elle soit, comme le pissenlit, ouvert dans la floraison de la relation pure avec le soleil, tout le cosmos vivant.
@juddApatow
Peu importe combien vous aimez quelqu'un, un mauvais jour, vous pourriez dire quelque chose de terrible. Toutes les petites choses que vous économisez pour dire, que vous êtes folle mais ne vous exprimez jamais, parfois, sortez, tout d'un coup. Nous avons tous ces moments terribles. Cela fait juste partie de l'être humain.
@lauraWhitmore
Personne n'échappe à l'adolescence sans beaucoup de défis. J'en avais beaucoup. J'étais maladroit. Pétrifié des garçons.
@adrienneRich
Personne ne nous a jamais dit que nous devions étudier nos vies, faire de nos vies une étude, comme si l'apprentissage de l'histoire naturelle ou de la musique, que nous devrions commencer avec les exercices simples et continuent lentement à essayer les durs, à pratiquer jusqu'à ce que la force et la précision deviennent un avec le Daringto Sautez dans la transcendance, prenez l'occasion de se décomposer dans la sauvage arpeggio au faim de la phrase complète de la fugue.
@demandeASaracho
Personne ne m'a guidé à travers cela, mais voici comment cela s'est produit: j'étais à New York pour faire une pièce, et un agent est entré en contact avec moi et a dit qu'il voulait me sortir pour le déjeuner. Au théâtre, ils ne veulent jamais vous emmener déjeuner, alors j'ai pensé: "Oui!" Je suis allé, j'ai commandé du steak et il m'a dit qu'il pensait que je devrais écrire pour la télévision.
@sonreal
Ma lutte et mon histoire sont vraiment si quelqu'un qui était juste un peu [un] outsider. Je n'avais pas de cosign, je n'étais même pas vraiment bon en rap, je suis l'un de ces mecs qui n'a jamais été fou et incroyable, j'ai dû travailler mon cul truc.