splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

L'écriture de romans est comme la dépendance à l'héroïne; Cela prend tout ce que vous avez.

montage citation L'écriture de romans est comme la dépendance à l'héroïne; Cela prend tout ce que vous avez.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

L'écriture de romans est comme la dépendance à l'héroïne; Cela prend tout ce que vous avez.

Également dans les thèmes

La citation analysée

L'écriture de romans est comme la dépendance à l'héroïne; Cela prend tout ce que vous avez.

  • 26

    syllabes

  • 16

    mots

  • 1

    phrase

  • 67

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

L'écriture de romans est comme la dépendance à l'héroïne; Cela prend tout ce que vous avez.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

L'écriture de romans est comme la dépendance à l'héroïne; Cela prend tout ce que vous avez.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    B

    Belle de Jour

    @theAuthorBelleDeJour

    En amour: un exemple momentané de Bein presque intéressé par quelqu'un d'autre comme en soi!

    en cours de vérification

    M

    Margot Livesey

    @margotLivesey

    Dans son nouveau roman scintillant, Matt Bondurant explore une période cruciale de l'histoire de Virginie et de sa famille. Sa magnifique prose précise donne vie à un casting incroyable de personnages, dont Sherwood Anderson, et les batailles de prohibition souvent mortelles. Le comté le plus humide du monde est un roman remarquablement convaincant, très intelligent et profondément émouvant.

    en cours de vérification

    auteur Noam Chomsky de la citation En Égypte, à la veille de la place Tahrir, il y avait un sondage majeur qui a révélé que la massification - 80-90%, des chiffres comme celui-là - les Égyptiens considéraient les principales menaces auxquelles ils sont confrontés comme les États-Unis et Israël. Ils n'aiment pas l'Iran - les Arabes n'aiment généralement pas l'Iran - mais ils ne le considéraient pas comme une menace.

    Noam Chomsky

    @noamChomsky

    En Égypte, à la veille de la place Tahrir, il y avait un sondage majeur qui a révélé que la massification - 80-90%, des chiffres comme celui-là - les Égyptiens considéraient les principales menaces auxquelles ils sont confrontés comme les États-Unis et Israël. Ils n'aiment pas l'Iran - les Arabes n'aiment généralement pas l'Iran - mais ils ne le considéraient pas comme une menace.

    en cours de vérification

    auteur Jean-Marie Le Pen de la citation En France, au moins l'occupation allemande n'était pas particulièrement inhumaine, même s'il y avait un certain nombre d'excès - inévitable dans un pays de 550 000 kilomètres carrés ... si les Allemands avaient effectué des exécutions de masse à travers le pays comme la sagesse reçue l'aurait fait Cela, alors il n'y aurait pas eu besoin de camps de concentration pour les déportés politiques.

    Jean-Marie Le Pen

    @jeanMarieLePen

    En France, au moins l'occupation allemande n'était pas particulièrement inhumaine, même s'il y avait un certain nombre d'excès - inévitable dans un pays de 550 000 kilomètres carrés ... si les Allemands avaient effectué des exécutions de masse à travers le pays comme la sagesse reçue l'aurait fait Cela, alors il n'y aurait pas eu besoin de camps de concentration pour les déportés politiques.

    en cours de vérification

    R

    Ryan Hansen

    @ryanHansen

    À Los Angeles, j'ai travaillé comme bageur dans un Ralphs pendant environ deux semaines. Et j'ai dit: «Je ne peux pas faire ça. Non pas que ce soit un mauvais travail. Je posais le pain, puis les canettes sur le pain, alors j'ai été licencié. Ou je viens de partir. Je ne sais pas vraiment lequel s'est passé.

    en cours de vérification

    auteur Joanna Lumley de la citation Dans les stations-service sur les autoroutes où les gens ont quitté l'endroit en désordre, j'éclat chaque toile de toilette que j'ai occupé. Lorsque les gens laissent tomber du papier sur le sol, et tout comme ça, je le ramasse, je le mets dans les toilettes et je fais que cette pièce soit belle.

    Joanna Lumley

    @joannaLumley

    Dans les stations-service sur les autoroutes où les gens ont quitté l'endroit en désordre, j'éclat chaque toile de toilette que j'ai occupé. Lorsque les gens laissent tomber du papier sur le sol, et tout comme ça, je le ramasse, je le mets dans les toilettes et je fais que cette pièce soit belle.

    en cours de vérification

    auteur Cicéron de la citation Dans une discussion sur ce type, notre intérêt ne devrait pas être centré sur le poids de l'autorité mais sur le poids de l'argument. En effet, l'autorité de ceux qui ont décidé d'enseigner est souvent un obstacle à ceux qui souhaitent apprendre. Ils cessent d'utiliser leur propre jugement et considèrent comme un évangile tout ce qui est proposé par leur enseignant choisi.

    Cicéron

    @ciceron

    Dans une discussion sur ce type, notre intérêt ne devrait pas être centré sur le poids de l'autorité mais sur le poids de l'argument. En effet, l'autorité de ceux qui ont décidé d'enseigner est souvent un obstacle à ceux qui souhaitent apprendre. Ils cessent d'utiliser leur propre jugement et considèrent comme un évangile tout ce qui est proposé par leur enseignant choisi.

    en cours de vérification

    auteur Jean-Paul Sartre de la citation Dans la vie, l'homme s'engage et tire son propre portrait, à l'extérieur dont il n'y a rien. Sans aucun doute, cette pensée peut sembler dure à quelqu'un qui n'a pas réussi à réussir sa vie. Mais d'un autre côté, cela aide les gens à comprendre que la réalité à elle seule compte, et que les rêves, les attentes et les espoirs ne font que définir un homme comme un rêve brisé, des espoirs avortés et des attentes futiles.

    Jean-Paul Sartre

    @jeanPaulSartre

    Dans la vie, l'homme s'engage et tire son propre portrait, à l'extérieur dont il n'y a rien. Sans aucun doute, cette pensée peut sembler dure à quelqu'un qui n'a pas réussi à réussir sa vie. Mais d'un autre côté, cela aide les gens à comprendre que la réalité à elle seule compte, et que les rêves, les attentes et les espoirs ne font que définir un homme comme un rêve brisé, des espoirs avortés et des attentes futiles.

    en cours de vérification

    B

    Baron Vaughn

    @baronVaughn

    Dans d'autres endroits, en particulier à Boston, c'est comme un endroit où la comédie gestate. Les gens sortent de là qui sont fantastiques, mais vous devez venir à New York ou à L.A. pour citer Unquote «Make It».

    en cours de vérification

    auteur Bryan Greenberg de la citation Dans la vie de tous les jours, je suis à peu près des t-shirts et des jeans - une chemise LNA douce, des jeans APC cool, des Nikes ou des Jordans. Si je vais à un événement, j'aime porter un costume, parfois un trois pièces. Je suis dans des marques comme Simon Spurr - je pense qu'il fait de grands costumes - et Dior Homme.

    Bryan Greenberg

    @bryanGreenberg

    Dans la vie de tous les jours, je suis à peu près des t-shirts et des jeans - une chemise LNA douce, des jeans APC cool, des Nikes ou des Jordans. Si je vais à un événement, j'aime porter un costume, parfois un trois pièces. Je suis dans des marques comme Simon Spurr - je pense qu'il fait de grands costumes - et Dior Homme.

    en cours de vérification

    auteur Nick Kroll de la citation Au lycée, je suis allé dans un endroit appelé The Mountain School. C'est dans une ferme du Vermont, et j'ai lu Emerson et Thoreau et j'ai couru dans les bois. Maintenant, je fais de la randonnée avec un tas de mes copains de comédie. Nous parlons de nos émotions. Je fais aussi beaucoup d'écriture sur les randonnées, juste pour faire couler le sang et les idées.

    Nick Kroll

    @nickKroll

    Au lycée, je suis allé dans un endroit appelé The Mountain School. C'est dans une ferme du Vermont, et j'ai lu Emerson et Thoreau et j'ai couru dans les bois. Maintenant, je fais de la randonnée avec un tas de mes copains de comédie. Nous parlons de nos émotions. Je fais aussi beaucoup d'écriture sur les randonnées, juste pour faire couler le sang et les idées.

    en cours de vérification

    Z

    Zulfikar Ali Bhutto

    @zulfikarAliBhutto

    En mars [1972], l'unité du Pakistan dépendait de la suppression des sécessionnistes. Mais le réaliser avec une telle brutalité sur le peuple plutôt que sur les responsables n'était pas nécessaire. Ce n'est pas le moyen de convaincre les pauvres qui ont été informés qu'avec les six points, il n'y aura plus d'ouragans, plus d'inondations, plus de faim. Je me suis prononcé contre de telles méthodes plus catégoriquement que quiconque, et quand personne n'a osé le faire.

    en cours de vérification

    R

    Richard Laymon

    @richardLaymon

    Dans un sens, toute fiction est expérimentale. Chaque nouveau livre est une aventure dans un territoire inconnu. Comme Hemingway nous l'a dit, vous (l'écrivain) devez sortir au-delà de l'endroit où vous êtes allé auparavant.

    en cours de vérification

    M

    M. C. Escher

    @mCEscher

    Dans les quartiers mathématiques, la division régulière de l'avion a été considérée comme théoriquement. ... [Les mathématiciens] ont ouvert la porte menant à un domaine étendu, mais ils n'ont pas eu eux-mêmes ce domaine. De par leur nature même, ils sont plus intéressés par la manière dont la porte est ouverte que par le jardin qui se trouve derrière.

    en cours de vérification

    P

    Pierre Trudeau

    @pierreTrudeau

    Au cours de mes années de formation, les gens qui m'ont le plus influencé étaient les existentialistes chrétiens, je veux dire des hommes comme Munier et Kierkegaard et peut-être surtout Nicholas Berdyaev et dans mes voyages, j'ai cherché une chose plus que tout. J'ai rarement discuté, probablement principalement à cause des difficultés linguistiques, de la métaphysique avec les divers religieux d'autres groupes que je rencontrerais. Mais j'essaierais beaucoup de voir comment ils ont été incarnés, comment leur âme particulière était incarnée ou a pris des racines dans la réalité.

    en cours de vérification

    auteur Donald Hall de la citation Dans les années 50, personne ne portait la barbe. À l'époque d'Eisenhower, comme au temps des pères fondateurs, tous les mentons étaient lisses, tandis que pendant la guerre civile, les barbes étaient aussi courantes que la septicémie.

    Donald Hall

    @donaldHall

    Dans les années 50, personne ne portait la barbe. À l'époque d'Eisenhower, comme au temps des pères fondateurs, tous les mentons étaient lisses, tandis que pendant la guerre civile, les barbes étaient aussi courantes que la septicémie.

    en cours de vérification

    L

    Lewis Nordan

    @lewisNordan

    Dans mon esprit, j'ai donné des cadeaux à la femme. Je lui ai donné un talon de bougie. Je lui ai donné une boîte de matchs de cuisine en bois. Je lui ai donné un gâteau de savon LifeBuoy. Je lui ai donné un plafond de planètes brillantes dans le noir. Je lui ai donné une poupée chauve. Je lui ai donné une figue mûre, sucrée comme du bois neuf et un gouttes de lait de sa tige. Je lui ai donné une bouffée de menthe poivrée. Je lui ai donné un bouquet de quatre roses. Je lui ai donné de gros vers de terre pour sa tombe. Je lui ai donné un poisson du lac Roebuck, un flacon de ma sueur pour qu'il nage.

    en cours de vérification

    auteur serge Gnabry de la citation Dans les sports de compétition, il est souvent présenté comme une faiblesse lorsque nous parlons de pression, lorsque nous révélons nos sentiments, ce que nous pensons et ressentons vraiment. Mais chaque personne a des faiblesses et des peurs.

    serge Gnabry

    @sergeGnabry

    Dans les sports de compétition, il est souvent présenté comme une faiblesse lorsque nous parlons de pression, lorsque nous révélons nos sentiments, ce que nous pensons et ressentons vraiment. Mais chaque personne a des faiblesses et des peurs.

    en cours de vérification

    L

    Leo Tolstoy

    @leoTolstoy

    Afin de définir correctement l'art, il est nécessaire, tout d'abord, de cesser de le considérer comme un moyen de plaisir et de le considérer comme l'une des conditions de la vie humaine. ... en réfléchissant de cette manière, nous ne pouvons manquer d'observer que l'art est l'un des moyens d'une communication efficace entre les gens.

    en cours de vérification

    G

    Gaspar quelque chose

    @gasparQuelqueChose

    En France maintenant, il n'y a pas de problème avec la censure officielle. Une fois votre film terminé, vous êtes toujours classé R. Mon film est juste classé R en France. Mais lorsque vous rencontrez les producteurs français avec un script comme le mien, ils se comportent comme les poulets les plus fragiles du monde. Ils vous disent juste "Oh, non. Tu devrais couper ça. Tu devrais couper ça." Et à la fin, vous avez été totalement censuré sur le synopsis, puis sur le script.

    en cours de vérification

    auteur Stephen King de la citation Ils ont traversé le noir pluvieux comme des fantômes gant, et Garraty n'a pas aimé les regarder. Ils étaient les mortels de marche.

    Stephen King

    @stephenKing

    Ils ont traversé le noir pluvieux comme des fantômes gant, et Garraty n'a pas aimé les regarder. Ils étaient les mortels de marche.

    en cours de vérification

    auteur Pablo Picasso de la citation Dans l'art, les intentions ne sont pas suffisantes et, comme nous le disons en espagnol, l'amour doit être prouvé par les actes et non par des raisons. Ce que l'on fait, c'est ce qui compte et non ce que l'on avait l'intention de faire.

    Pablo Picasso

    @pabloPicasso

    Dans l'art, les intentions ne sont pas suffisantes et, comme nous le disons en espagnol, l'amour doit être prouvé par les actes et non par des raisons. Ce que l'on fait, c'est ce qui compte et non ce que l'on avait l'intention de faire.

    en cours de vérification

    auteur Robert Pattinson de la citation En public, je ne montre presque jamais de sentiments. C'est ce qui se passe lorsque tout ce que vous faites est placé sous une loupe. Mais si vous avez passé un peu de temps à vous cacher derrière votre masque public et que vous êtes de retour dans votre propre environnement, alors toutes ces émotions supprimées doivent encore être lâches. En conséquence, vous allez vous comporter comme une casse. Je pense que c'est pourquoi tant de gens qui sont célèbres deviennent fous.

    Robert Pattinson

    @robertPattinson

    En public, je ne montre presque jamais de sentiments. C'est ce qui se passe lorsque tout ce que vous faites est placé sous une loupe. Mais si vous avez passé un peu de temps à vous cacher derrière votre masque public et que vous êtes de retour dans votre propre environnement, alors toutes ces émotions supprimées doivent encore être lâches. En conséquence, vous allez vous comporter comme une casse. Je pense que c'est pourquoi tant de gens qui sont célèbres deviennent fous.

    en cours de vérification

    M

    Margot Livesey

    @margotLivesey

    Dans Comment être une femme au foyer américaine, Margaret Dilloway crée une héroïne irrésistible. Shoko est têtu, contraire, fier, une merveilleuse femme au foyer et pleine de sentiments profondément conflictuels. Je voulais la secouer, alors même que je l'encourageais, et ce roman rusé m'a permis de faire les deux. Il m'a également emmené deux voyages complexes, du Japon d'après-guerre et de l'ombre de Nagasaki à la Californie contemporaine, de la maternité à la fille et vice-versa. Un début profond et plein de suspense.

    en cours de vérification

    auteur Dietrich Bonhoeffer de la citation En moi, il y a des ténèbres, mais avec vous il y a de la lumière; Je suis seul, mais vous ne me quittez pas; Je suis faible de cœur, mais avec vous, il y a de l'aide; Je suis agité, mais avec vous, il y a la paix. En moi, il y a de l'amertume, mais avec vous, il y a de la patience; Je ne comprends pas vos voies, mais vous savez la voie pour moi. «Seigneur Jésus-Christ, tu étais pauvre et en détresse, captif et abandonné comme moi. Vous connaissez tous les problèmes de l'homme; Tu respectes avec moi quand tous les hommes m'échouent; Vous vous souvenez et me cherchez; C'est votre volonté que je devrais vous connaître et vous tourner vers vous. Seigneur, j'entends ton appel et je suis; Aide-moi.

    Dietrich Bonhoeffer

    @dietrichBonhoeffer

    En moi, il y a des ténèbres, mais avec vous il y a de la lumière; Je suis seul, mais vous ne me quittez pas; Je suis faible de cœur, mais avec vous, il y a de l'aide; Je suis agité, mais avec vous, il y a la paix. En moi, il y a de l'amertume, mais avec vous, il y a de la patience; Je ne comprends pas vos voies, mais vous savez la voie pour moi. «Seigneur Jésus-Christ, tu étais pauvre et en détresse, captif et abandonné comme moi. Vous connaissez tous les problèmes de l'homme; Tu respectes avec moi quand tous les hommes m'échouent; Vous vous souvenez et me cherchez; C'est votre volonté que je devrais vous connaître et vous tourner vers vous. Seigneur, j'entends ton appel et je suis; Aide-moi.

    en cours de vérification

    auteur Ellie Goulding de la citation En Australie et en Nouvelle-Zélande, et en Nouvelle-Zélande en particulier, je trouve toujours que tout le monde est si gentil et sympathique. C'est l'un des rares endroits dont je me souviens visuellement, comme je me souviens où je suis resté et mon environnement - et c'est un bon signe, parce que j'ai un souvenir terrible. J'ai hâte d'y être!

    Ellie Goulding

    @ellieGoulding

    En Australie et en Nouvelle-Zélande, et en Nouvelle-Zélande en particulier, je trouve toujours que tout le monde est si gentil et sympathique. C'est l'un des rares endroits dont je me souviens visuellement, comme je me souviens où je suis resté et mon environnement - et c'est un bon signe, parce que j'ai un souvenir terrible. J'ai hâte d'y être!

    en cours de vérification

    D

    Don Drysdale

    @donDrysdale

    À Brooklyn, c'était comme si vous étiez dans votre propre petite bulle. Vous faisiez tous partie d'une grande famille, mais très proche, et les Dodgers étaient le sujet principal des conversations de tout le monde et vous pouviez sentir l'affection que les gens avaient pour vous. Je ne sais plus qu'une telle chose existe.

    en cours de vérification

    auteur Matt Taibbi de la citation Dans d'autres pays, ils ont des antécédents avec des révolutions et des mouvements de classe. En Amérique, les gens n'aiment pas se penser comme être dans une classe inférieure. Ils aiment tous se considérer comme des millionnaires potentiels.

    Matt Taibbi

    @mattTaibbi

    Dans d'autres pays, ils ont des antécédents avec des révolutions et des mouvements de classe. En Amérique, les gens n'aiment pas se penser comme être dans une classe inférieure. Ils aiment tous se considérer comme des millionnaires potentiels.

    en cours de vérification

    auteur Bernie Sanders de la citation Dans les États du froid comme le Vermont, où le temps peut atteindre 20 en dessous de zéro, l'aide au chauffage à domicile est d'une importance cruciale. En fait, c'est un problème de vie et de mort.

    Bernie Sanders

    @bernieSanders

    Dans les États du froid comme le Vermont, où le temps peut atteindre 20 en dessous de zéro, l'aide au chauffage à domicile est d'une importance cruciale. En fait, c'est un problème de vie et de mort.

    en cours de vérification

    auteur Anthony Daniels de la citation En Grande-Bretagne, les journalistes considèrent souvent les comparaisons avec notre société en remontant deux, trois ou sept siècles comme plus pertinents que les comparaisons faisant reculer deux, trois ou sept décennies. Il y a des siècles de l'ivresse, il y a plus de sobriété comparative il y a 30 ans. Le passé lointain, extrait sélectivement pour des preuves qui justifient notre conduite actuelle, devient plus important que la mémoire vivante.

    Anthony Daniels

    @anthonyDaniels

    En Grande-Bretagne, les journalistes considèrent souvent les comparaisons avec notre société en remontant deux, trois ou sept siècles comme plus pertinents que les comparaisons faisant reculer deux, trois ou sept décennies. Il y a des siècles de l'ivresse, il y a plus de sobriété comparative il y a 30 ans. Le passé lointain, extrait sélectivement pour des preuves qui justifient notre conduite actuelle, devient plus important que la mémoire vivante.

    en cours de vérification