Albert Einstein
@albertEinstein
Des flèches de haine m'ont également été destinées, mais elles ne m'ont jamais frappé, car ils appartenaient en quelque sorte à un autre monde avec lequel je n'ai aucun lien.
J'ai été approché par Sobe il y a quelques mois pour être ambassadeur et j'ai appris les précédents, y compris Naomi Campbell, donc j'ai été instantanément intéressé! Ensuite, j'ai essayé et vraiment aimé. C'est différent et a des saveurs intéressantes ... nous n'avons rien de tel au Royaume-Uni.
77
syllabes
48
mots
4
phrases
219
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@albertEinstein
Des flèches de haine m'ont également été destinées, mais elles ne m'ont jamais frappé, car ils appartenaient en quelque sorte à un autre monde avec lequel je n'ai aucun lien.
@allieBrosh
Parce que c'est l'intimité, Buckaroos. Quelqu'un qui comprend exactement à quel point vous êtes bizarre, et vous comprenez exactement à quel point ils sont bizarres et vous êtes dans une sorte de situation d'otage mutuellement bénéfique.
@dianeArbus
Il y a énormément de gens dans le monde et il sera terriblement difficile de les photographier tous ... c'est mon modèle de professeur Lisette qui m'a finalement montré que plus vous êtes spécifique, plus il sera général être.
@barryEisler
Les livres sont mon art. Le film est l'art de quelqu'un d'autre. Mais c'est un excellent marketing pour les livres.
@andreMaurois
Tous les dix ans, vous devriez supprimer de votre esprit quelques idées que votre expérience s'est avérée fausse.
@ashleyGraham
La couverture de natation SI a changé la vie, pas seulement pour moi-même, mais pour les femmes du monde entier qui ont été informées qu'elles ne peuvent pas faire quelque chose à cause de leur taille. La positivité corporelle n'est plus une conversation secondaire, c'est le courant dominant.
@amandlaStenberg
Chaque fois que les femmes noires ont un point, elles sont caractérisées comme des femmes noires en colère, et donc la chose dont ils parlent n'est plus importante car elles doivent faire face à ce qu'elles soient trop émotionnelles ou quelque chose. Je reconnais que les gens qui réagissent négativement à ce que j'ai à dire ne sont pas encore dans un endroit où ils sont capables d'apprendre ... et c'est exactement ce que j'essaie de me battre.
@bertrandRussell
Vous trouvez ce fait curieux, que le plus intense a été la religion de toute période et que plus profond a été la croyance dogmatique, plus la cruauté a été la cruauté et la pire a été l'état des affaires. Dans le soi-disant âge de la foi, lorsque les hommes croyaient vraiment la religion chrétienne dans toute sa complétude, il y avait l'Inquisition, avec ses tortures; Il y avait des millions de femmes malheureuses brûlées comme sorcières; Et il y avait toutes sortes de cruauté pratiquées sur toutes sortes de personnes au nom de la religion.
@bryceDallasHoward
Quand j'ai été ancré, je ne serais pas autorisé à aller sur le plateau. C'est à quel point j'ai adoré.
@aristote
Au début, celui qui inventait un art qui dépassait les perceptions communes de l'homme était naturellement admiré par les hommes, non seulement parce qu'il y avait quelque chose d'utile dans les inventions, mais parce qu'il était considéré comme sage et supérieur aux autres. Mais comme plus d'arts ont été inventés, et certains ont été dirigés vers les nécessités de la vie, d'autres vers sa récréation, les inventeurs de ces derniers ont toujours été considérés comme plus sages que les inventeurs des premiers, parce que leurs branches de connaissance ne visaient pas l'utilité.
@angelinaJolie
Je dois me concentrer sur mon fils. C'est pourquoi j'ai des amoureux en ce moment et pas un petit ami. Je ne veux pas que mon fils commence à appeler quelqu'un papa à moins que cette personne ne reste.
@amySillman
Je veux étendre la question de savoir quand quelque chose est fait. Je veux vexer la fin. Je veux jouer avec ça. J'aime l'idée que si vous faites un travail qui n'a pas de fin claire, alors vous devez jouer avec la fin. Parce que si vous ne le faites pas, vous ne soulignez pas la belle et belle ouverture de l'abstraction.
@anujJasani
Les grands rêveurs et inventeurs ont toujours été sous-estimés par les dirigeants de leur temps
@amandaDeCadenet
Comprendre l'argent fait partie d'être indépendant. Vous ne pouvez pas être autosuffisant si vous comptez sur quelqu'un d'autre.
@anthonyRamos
J'ai commencé à perdre mon amour pour le baseball. Je savais que j'avais besoin de quelque chose d'autre, alors j'ai auditionné pour quelque chose appelé «chanter», ce que je pensais être une émission de talents.
@anthonyHopkins
J'ai toujours été sans espoir de tout quand j'étais enfant. C'est pourquoi je suis devenu acteur - parce que je ne pouvais rien faire d'autre.
@behdadSami
Les gens qui réussissent sont ceux qui créent leur propre chemin, pas suivre celui de quelqu'un d'autre.
@callumSmith
Je me concentre sur moi-même et je m'assure que la meilleure version de moi se présente, et si c'est le cas, je crois que j'ai battu quelqu'un dans le monde.
@antonioVillaraigosa
La façon dont vous êtes perçu est sur un continuum de temps. Je continue donc de travailler. J'ai toujours vu cela comme l'antidote. Continuez à travailler.
@aRayOlpin
Peu importe à quel point nous apprenons, il y a toujours plus de connaissances à acquérir. À cet égard, je me souviens d'un court poème qui m'a été dans mon esprit au fil des ans. Il se lit comme suit: je pensais que je savais que je savais. Mais maintenant, je dois avouer. Plus je sais que je sais que je sais que je sais que je sais moins.
@bethanyCosentino
Je pense que ce que nous faisons est vraiment, parfois, une chose compliquée. Mais en fin de compte, il est si important que nous fassions de l'art pour les personnes qui ont besoin d'échapper à la réalité pendant une seconde. C'est ce que la musique a toujours été pour moi. Ce fut un moyen de tirer de ce qui se passe dans ma vie personnelle.
@alisonMcghee
Nous nous sommes rencontrés en été ou en automne 2001. Je n'avais jamais rencontré Kate [DiCamillo], bien que j'avais entendu son nom, et je pense qu'elle me connaissait aussi. Nous riions en quelques minutes, je veux dire vraiment, furieusement, en riant. Nous avons donc bien commencé.
@amandaLepore
Les enfants du club veulent sortir, montrer leur style unique, s'amuser et être eux-mêmes. Je pense que c'est ainsi que cela a toujours été.
@anneLamott
Toni Morrison a déclaré: "La fonction de la liberté est de libérer quelqu'un d'autre", et si vous n'êtes plus embrassé ou en servitude à une personne ou à un mode de vie, racontez votre histoire. Risque de libérer quelqu'un d'autre. Tout le monde ne sera pas content que vous l'ayez fait. Les membres de votre famille et d'autres critiques peuvent souhaiter que vous ayez conservé vos secrets. Oh, eh bien, qu'allez-vous faire?
@blakeMichael
En ce qui concerne la mode, je suis juste inspiré par quiconque a son propre flair ou une pièce sur quoi que ce soit. J'adore l'originalité. J'adore quand les gens apportent un audacieux et ne font pas ce qui a été fait ou fait. Je ne pense pas avoir quelqu'un en particulier. Juste toute personne originale m'inspire vraiment.
@alexandraAdornetto
C'est ici quelque part, "Je l'ai assuré." S'il vous plaît, dites-moi que vous ne l'avez pas déjà perdu. "" Nous sommes tombés du ciel, vous savez, "dis-je avec indignation." Il est facile de disparaître.
@albertEinstein
Il y a déjà été publié par les seaux de tels mensonges effrontés et des fictions absolues sur moi que je serais allé depuis longtemps dans ma tombe si je m'étais permis de faire attention à eux.
@andrewSolomon
Je ne comprends pas quelle est la nature de Dieu. Mais j'ai le sentiment que je suis à quelques pieds, et chanceux d'être là.
@ariGraynor
Je ne pense pas qu'il y ait quelque chose de plus effrayant que d'être forcé à faire de la comédie stand-up.
@ashleighBrillant
Parfois, la meilleure façon d'être utile est de sortir de quelqu'un.