Edward McKendree Bounds
@edwardMckendreeBounds
Les problèmes et la prière sont étroitement liés. Les ennuis poussent souvent les hommes à Dieu dans la prière, tandis que la prière n'est que la voix des hommes en difficulté.
La certitude du péché inclus dans un acte est souvent l'unique force invincible qui nous pousse à son accomplissement.
36
syllabes
19
mots
1
phrase
95
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@edwardMckendreeBounds
Les problèmes et la prière sont étroitement liés. Les ennuis poussent souvent les hommes à Dieu dans la prière, tandis que la prière n'est que la voix des hommes en difficulté.
@patrickPoivreDarvor
On ne se méfie jamais assez des ambitieux qui gravitent autour d'un chef. Bien souvent, ce sont eux qui infléchissent ses actions et qui, à force de le protéger, finissent par l'isoler dangereusement.
@emileAlain
Une amitié qui ne peut pas résister aux actes condamnables de l'ami n'est pas une amitié.
@ninonDeLenclos
Lorsque l'ivresse de l'amour est passée, on rit souvent des comparaisons qu'elle nous a fait faire.
@descrea
On dit que souvent on compte ses amis sur les doigts d'une seule main... D'avoir trop d'amis, ne deviendraient-ils pas que des copains ?
@giovanniBoccaccio
C'est souvent l'amitié qui fait naître et qui nourrit et entretient les plus beaux sentiments de générosité dont le coeur humain est capable.
@edouardBricon
L'amitié conserve toujours une larme pour l'amitié; l'amour ne conserve le plus souvent à l'amour que du mépris.
@dianaRoss
Je crois profondément que les rêves deviennent réalité. Souvent, ils peuvent ne pas venir quand vous les voulez. Ils viennent dans leur propre temps.
@gerardButler
Je sais que j'ai en moi ... un côté de la solitude. Je pense que les gens qui me connaissent peuvent voir, mais les gens qui me rencontrent ne le peuvent pas parce que je suis généralement très amusant et grégaire. J'adore passer beaucoup de temps seul. Je peux sérieusement entrer dans ma tête et adorer souvent me laisser voyager où je ne sais pas où je vais. J'ai toujours senti que c'était son genre de forme d'évasion, en quelque sorte.
@gregoireLacroix
Une absence totale d'ambition débouche souvent sur de considérables économies d'énergie.
@fredericBeigbeder
On se marie pour énerver ses amis ou faire plaisir à ses parents, souvent les deux, parfois l'inverse.
@aristote
Le caractère est fait par de nombreux actes; Il peut être perdu par un seul.
@anitaBryant
Écoutez, je ne déteste pas les homosexuels. J'ai toujours dit que j'aime le pécheur mais je déteste le péché.
@gregoryMaguire
Galinda ne s'est pas souvent arrêtée pour déterminer si elle croyait en ce qu'elle a dit ou non; L'ensemble des conversations a été le flux.
@nicolasDeChamfort
L'amitié extrême et délicate est souvent blessée du repli d'une rose.
@margueriteYourcenar
On parle souvent des rêves de la jeunesse. On oublie trop ses calculs.
@mostefaKhellaf
Ne cherche pas souvent l'amour dans les prés, tu risques de te berner par l'odeur des fleurs, après une nuit de délices, gare au réveil, mieux temporiser son ardeur et rester tout près.
@elliottColla
Un haut fonctionnaire syrien à DC a ri quand il a entendu que je lisais Michel Aflaq et que j'écrivais ce livre. Il a dit: "Laissez-moi vous dire quelque chose. Il n'y a pas de baathistes, personne ne croit ce genre de choses, ce sont des choses que vous lisez à l'école parce qu'elles vous sont assignées. Peut-être que quelqu'un y a cru, mais personne ne le croit vraiment." Et j'ai pensé que c'était vraiment intéressant à entendre, parce que l'idéologie du baathisme a été si souvent présentée aux Américains comme le cœur de ce qui ne va pas.
@francoisDeLaRochefoucauld
Dans l'amitié comme dans l'amour on est souvent plus heureux par les choses qu'on ignore que par celles que l'on sait.
@antoineDeRivarol
Les ronces couvrent le chemin de l'amitié quand on n'y passe pas souvent.
@vincentGury
Les amitiés les plus sincères sont souvent celles que l'on ne soupçonne pas.
@arthurDemarest
Avec des excuses au mouvement vert, la «durabilité» est un mythe. L'histoire et l'archéologie montrent que les sociétés se déplacent toujours au bord de la crise, "tombant en avant" par la croissance, mais répondant souvent avec succès aux problèmes créés. Ce que nous pouvons espérer, c'est qu'avec un niveau de croissance un peu plus contrôlé, et avec des préparatifs à plus long terme pour le changement, nous pouvons continuer à répondre aux crises inévitables plus petites, à mesure qu'elles se produisent, et continuer à reporter jusqu'à plus tard, peut-être, finalement inévitable, fin de notre civilisation.
@antoineGombaud
Ce qui paraît générosité n'est souvent qu'une ambition déguisée.
@robertBrisebois
L'ambition est le triomphe du rêve sur la certitude.
@anaAgoncillo
Le pardon est un travail difficile, surtout lorsque les actes de quelqu'un ne semblent pas dignes de cette divinité. Vous pourrez peut-être pardonner tout, mais vous ne pouvez jamais oublier.
@jeanDeLaBruyere
Les hommes commencent par l'amour, finissent par l'ambition, et ne se trouvent souvent dans une assiette plus tranquille que lorsqu'ils meurent.
@jonathanSwift
L'ambition souvent fait accepter les fonctions les plus basses ; c'est ainsi que l'on grimpe dans la même posture que l'on rampe.
@khalilGibran
En amitié, toutes pensées, tous désirs, toutes attentes naissent sans paroles et se partagent souvent dans une joie muette.
@louisBelmontet
Souvent l'ambition, ce ver rongeur intime, fait de l'ambitieux sa première victime.
@laurentLemire
Trouver son chemin est une affaire personnelle, une affaire de lectures, de rencontres, de famille quelquefois, d'amitié le plus souvent.