Janet Fitch
@janetFitch
Je voulais lui dire de ne pas divertir le désespoir comme ça. Despaire n'était pas un invité, vous n'avez pas joué sa musique préférée, la trouvez une chaise confortable. Le désespoir était l'ennemi.
Chez HSN, le divertissement est rapidement devenu un élément central de qui nous sommes et est un différenciateur clé des autres dans le paysage de la vente au détail.
49
syllabes
29
mots
1
phrase
132
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@janetFitch
Je voulais lui dire de ne pas divertir le désespoir comme ça. Despaire n'était pas un invité, vous n'avez pas joué sa musique préférée, la trouvez une chaise confortable. Le désespoir était l'ennemi.
@paulWatson
J'avais l'habitude de nager avec ces castors dans un étang de castor quand j'avais 10 ans. Je suis retourné à l'âge de 11 ans et j'ai découvert qu'il n'y avait plus de castors. J'ai trouvé que les trappeurs les avaient tous pris, alors je suis devenu assez en colère, et cet hiver, j'ai commencé à parcourir les lignes de piège et les animaux libres des pièges et détruire les pièges.
@adrianMatejka
J'ai visité le musée d'art moderne au printemps dernier et j'ai passé du temps avec la peinture de David Alfaro Siqueiros, «Echo of a Scream (1937)». J'ai été tourné par la façon dont il crée des tensions et des mouvements à travers les détails de verrouillage de la peinture. Ce poème a commencé comme une émulation du style de composition de Siqueiros et, dans le processus, est devenu une aubade ekphrastique sur mon ancien quartier.
@oksanaMasters
J'utilise Olay Total Effets Correction de la crème CC à la place du fond de teint après l'entraînement. J'adore le fait que ce soit rapide, facile et quelque chose que je peux utiliser en déplacement. Il évoque mon teint, offre une protection SPF 15 et laisse ma peau respirante, saine et hydratée.
@garyNuman
J'étais un solitaire en tant qu'enfant et le plus heureux à la maison, lançant des roquettes jouet et des avions. Quand j'ai commencé à causer des ennuis au cours de ma troisième année au Grammar School, maman a été vraiment surpris. Mes parents m'ont envoyé chez un enfant psychologue, qui a suggéré que je pourrais avoir le syndrome d'Asperger.
@retiftGoosend
Je suis devenu pro et j'ai remporté la recrue de l'année lors de la tournée sud-africaine, puis il m'a fallu deux essais à l'école de qualification de la tournée européenne et pour obtenir ma carte et le reste est de l'histoire.
@louieGohmert
J'étais étudiant en échange pour un été, et la plupart de cet été était en Ukraine. J'avais l'habitude de dire `` l'Ukraine '' jusqu'à ce que je sois là, et l'un des étudiants ukrainiens avec lesquels je suis devenu de bons amis, il a dit: "Dites-vous que je retourne au Texas", et j'ai dit: " Non.' Il a dit: «Nous ne disons pas non plus que nous retournons en Ukraine.
@frederickReines
J'ai tourné mon attention pendant un certain temps à l'astronomie Gamma Ray et j'ai rapidement commencé la première d'une série continue d'expériences sur le site de la rivière Savannah pour étudier les propriétés du neutrino.
@robertHolden
Pratiquez vous demander aujourd'hui - soyez présent, recommencez, ne savez rien et permettez à tout de vous surprendre, de vous inspirer, de vous exciter, de vous divertir, de vous apprendre. Soyez complètement ouvert à la vie, et laissez-vous vivre avec merveille.
@genndyTartakovsky
J'étais un immigrant quand je suis venu, et l'une de mes plus grandes choses était que je voulais vraiment m'intégrer. Je ne voulais pas être: «Oh, regardez ce type; Je voulais faire partie de la foule. Ce qui est une chose étrange, car plus je réussissais, plus je suis devenu hors de la foule.
@peterCrouch
Je m'épanouis sur des joueurs rapides en arrivant à la signature et en envoyant des croix. Je dois juste être assez rapide pour me mettre au bout des choses. À cet égard, mon travail a toujours été le même, mais si nous avons des joueurs plus larges et rapides, cela ne peut être bon pour moi.
@daphneOz
Je voulais perdre 30 livres sainement et pouvoir toujours profiter de mon expérience universitaire. Ayant réussi à faire exactement cela, je voulais partager mes expériences avec d'autres qui pourraient bénéficier de ma connaissance directe de la difficulté d'essayer d'équilibrer la vie universitaire en étant en bonne santé. C'est devenu un voyage sur des choix de style de vie sains, y compris des conseils et des astuces pour créer une nouvelle relation avec la nourriture où j'étais en contrôle et que je pouvais apprendre à aimer les aliments sainement.
@davisGuggenheim
J'étais un terrible étudiant. Quand je suis allé chez Sidwell Friends, il y avait 100 enfants dans ma classe. J'étais de loin le pire étudiant. Mais j'avais quelques professeurs qui, malgré tout cela, croyaient en moi.
@jamesBrown
J'avais l'habitude de penser comme Moïse. Cela m'a renversé pendant quelques années et m'a mis en prison. Ensuite, je commence à penser comme un travail. Job a attendu et est devenu l'homme le plus riche et le plus riche de tous les temps qu'il croyait en Dieu.
@eliseStefanik
J'étais dans la même classe que Mark Zuckerberg à Harvard. Nous avons donc vraiment vécu Facebook d'une manière unique. Il a lancé notre deuxième année, et nous avons également été le premier cours où il est devenu un outil de recrutement.
@donovanMitchell
Je veux être le meilleur coéquipier possible, l'apprenant le plus rapide, le travailleur le plus dur, et je vais juste là-bas de toutes les manières que je peux aider dans chaque jeu.
@anselElgort
Je veux tout jouer. Je veux être comme Christian Bale: je veux pouvoir être Batman et puis, comme son personnage dans «The Fighter». C'est ce qui est si impressionnant chez de très bons acteurs, qu'ils peuvent être des acteurs de caractère et des hommes en même temps.
@henryRollins
J'avais l'habitude de combattre la douleur, mais récemment, cela est devenu clair pour moi: la douleur n'est pas mon ennemi; C'est mon appel à la grandeur. Mais lorsque vous traitez avec le fer, il faut veiller à interpréter correctement la douleur. La plupart des blessures impliquant le fer proviennent de l'ego. Une fois, j'ai passé quelques semaines à soulever du poids pour lequel mon corps n'était pas prêt et j'ai passé quelques mois à ne pas ramasser quelque chose de plus lourd qu'une fourchette. Essayez de soulever ce à quoi vous n'êtes pas prêt et le fer vous apprendra une petite leçon de retenue et de maîtrise de soi.
@brianFrance
J'essaie d'aider tout le monde chez NASCAR chaque fois que je le peux. Ce sera toujours un endroit spécial pour moi et certainement ma famille, donc je ferai tout ce que je peux pour aider l'industrie.
@bernhardSchlink
J'ai pris tout le blâme. J'ai admis des erreurs que je n'avais pas faites, des intentions que je n'ai jamais eues. Chaque fois qu'elle devenait froid et dur, je l'ai suppliée d'être à nouveau bonne avec moi, de me pardonner et de m'aimer. Parfois, j'avais le sentiment qu'elle se blesse lorsqu'elle a devenu froid et rigide. Comme si elle aspirait à la chaleur de mes excuses, protestations et supplications. Parfois, je pensais qu'elle m'intimidait. Mais de toute façon, je n'avais pas le choix.
@jamesBrown
J'avais l'habitude de penser comme Moïse. Cela m'a renversé pendant quelques années et m'a mis en prison. Ensuite, je commence à penser comme un travail. Job a attendu et est devenu l'homme le plus riche et le plus riche de tous les temps qu'il croyait en Dieu.
@joseAldo
Je voulais entraîner Jiu-Jitsu au lieu de Capoeira parce que le tapis était doux. C'était mieux que d'entraîner Capoeira sur le sol durs. J'ai commencé à lire les magazines Jiu-Jitsu, à lire sur les champions du monde et à devenir l'un d'entre eux est devenu mon objectif.
@robGronkowski
Je courais super lent. Chris pensait que j'avais fini. Puis un jour à la fin de février, je me suis réveillé et mon corps se sentait bien. J'étais tellement heureux. J'étais à nouveau plus rapide que mon frère. J'ai eu tous mes mouvements. Je lui ai dit: «Frère, je suis de retour, et maintenant tu as fini!
@jacquesVilleneuve
Je pense que c'était mal de prendre la décision de ralentir la F1. C'était beaucoup mieux de ma journée, alors qu'il était déjà beaucoup plus sûr que dans les années 70 et 80, mais vous pouviez toujours rendre fou rapidement.
@lucianaBerger
J'ai finalement rejoint le Parti travailliste et je suis devenu député parce que le pays et mes électeurs méritent un gouvernement travailliste.
@johnCassavetes
Je ne ferai pas de films scolarisés, car je ne veux pas manipuler le public en supposant des vérités rapides et fabriquées.
@johnnyDepp
J'ai joué avec l'idée de ce que cela pourrait être de vivre avec des espèces de coups de chaleur qui n'ont peut-être pas disparu tout cela rapidement. C'est un pirate, qui concerne le rhum, la sodomie et les cils, n'est-ce pas? Donc, pour pouvoir garder des choses comme ça dans ma tête, quand je vais faire un film pour Disney, j'avais traversé la sonnerie. C'était comme infiltrant le camp ennemi. Je n'ai pas pu arrêter de sourire.
@terryZwigoff
J'essaie de faire un film très divertissant, très drôle, mais qui vous donne également quelque chose à penser. Et la chose la plus forte que j'ai à offrir est mon point de vue, pour faire passer la façon dont je vois le monde dans l'espoir que cela puisse changer la façon dont les autres voient le monde, espérons-le pour le mieux.
@julianOvenden
Je me suis entraîné en tant que chanteur avant d'être acteur. J'étais chanteuse pour enfants, je suis allé à l'école de théâtre et de chorale, puis j'ai obtenu des bourses de musique tout au long de mes études. Et c'est ce que j'allais faire. Et puis j'ai pris un virage à gauche et je suis allé à l'école dramatique et je suis devenu acteur.
@marcBenioff
Je tiens à rappeler à tout le monde que nous avons une politique sans alcool chez Salesforce. L'alcool est une drogue, et avoir de l'alcool sur une prémisse Salesforce est tout simplement injuste pour l'Ohana qui ne le veut pas ou qui en est intolérant.