Michael Faraday
@michaelFaraday
La nature est notre amie la plus aimable et meilleure critique en science expérimentale si nous permettons à ses intimeurs de tomber sans soucis dans nos esprits.
La plus grande solitude de nos vies évolue de notre réticence à nous passer, nous remuer. Nous amortissons toujours notre temps intérieur, nous permettant le confort du report, des répétitions
57
syllabes
30
mots
2
phrases
153
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@michaelFaraday
La nature est notre amie la plus aimable et meilleure critique en science expérimentale si nous permettons à ses intimeurs de tomber sans soucis dans nos esprits.
@drSeuss
Mon oncle a commandé des popovers dans la facture du restaurant. Et, quand ils ont été servis, il les a considérés avec un regard pénétrant. Puis il a prononcé de grandes paroles de sagesse alors qu'il était assis là sur cette chaise: "Pour manger ces choses", a dit mon oncle, "vous devez faire preuve d'un grand soin. Vous pouvez avaler ce qui est solide, mais vous devez cracher l'air!" Et alors que vous participez au projet de loi du monde, c'est un bon conseil à suivre. Faites beaucoup de crachats de l'air chaud. Et faites attention à ce que vous avalez.
@frederickLenz
La nature nous apaise. La nature nous guérit, et quelque chose de plus, les bois sont un lieu de pouvoir. Tous les bois qui survivent encore sur cette planète, ce sont des zones puissantes pour s'être gardés libres de l'empiètement des sociétés industrielles de notre terre.
@stephenJayGould
Personne n'a supposé que les dinoflagellates pourraient tuer activement le poisson comme une réponse évoluée pour leur propre avantage spécifique, y compris un avantage nutritionnel potentiel pour les cellules algales. Et pourtant, les dinoflagellates semblent tuer et manger des poissons d'une manière suggérant une évolution active pour cette inversion la plus particulière.
@jimButcher
Personne n'est un méchant injuste dans son propre esprit. Même - peut-être même surtout ceux qui sont les pires d'entre nous. Certains des tyrans les plus cruels de l'histoire étaient motivés par des idéaux nobles, ou ont fait des choix qu'ils appelleraient "dur mais nécessaire" pour le bien de leur nation. Nous sommes tous le héros de notre propre histoire.
@rahmEmanuel
Aucun officier ne devrait être autorisé à se comporter comme s'ils étaient au-dessus de la loi simplement parce qu'ils sont responsables du maintien de la loi. Permettre et protéger même les plus petits actes d'abus par une infime fraction de nos officiers conduit à une culture où des actes de maltraitance extrêmes sont plus probables, tout comme ce qui est arrivé à Laquan McDonald.
@jimRohn
Le marketing de réseau est vraiment la plus grande source de capitalisme de base, car il enseigne aux gens comment prendre un petit peu de capital, c'est-à-dire votre temps et construire le rêve américain.
@karlLagerfeld
N'utilisez jamais le mot «bon marché». Aujourd'hui, tout le monde peut avoir l'air chic dans des vêtements bon marché (les riches les achètent aussi). Il y a une bonne conception de vêtements à tous les niveaux aujourd'hui. Vous pouvez être la chose la plus chic du monde dans un t-shirt et un jean - c'est à vous de décider.
@jamesHowardKunstler
Mes compétences ne sont pas du plus haut calibre, mais je connais une chose ou deux, et je produise occasionnellement une peinture qui contient des passages de vérité et de beauté.
@jenniferLawrence
Ne pas paraître impoli, mais [agir] est stupide. Tout le monde est comme "Comment pouvez-vous rester avec une tête de niveau?". Et je me dis "pourquoi devrais-je jamais faire arrogant? Je ne sauve la vie de personne. Il y a des médecins qui sauvent des vies et des pompiers qui rencontrent des bâtiments en brûlure. Je fais des films. C'est stupide."
@edithSitwell
Mon tempérament n'est pas gâté. Je suis absolument non homicide. Je n'ai pas non plus attaqué à moins d'avoir été attaqué en premier, puis le ciel a pitié de l'attaquant, parce que je ne le fais pas! J'aiguise simplement mes esprits sur une tête en bois alors qu'un chat aiguise ses griffes sur les pattes en bois d'une table.
@honoreDeBalzac
Ni les passions et non la justice ni la politique ni les grandes forces sociales ne considéraient jamais les victimes qu'ils frappent.
@patrickNess
Personne ne semble jamais se demander ce qui se passe s'il s'avère que nous détestons vivre sur une planète? Et si le ciel est trop grand? Et si l'air pue? Et si nous avions faim? "" Et si l'air a un goût de miel? Et s'il y a tellement de nourriture que nous devenons tous trop grosses? Et si le ciel est si beau que nous ne faisons pas de travail parce que nous le regardons tous trop?
@paulDavies
Aucune tentative d'expliquer le monde, scientifiquement ou théologiquement, ne peut être considérée comme réussie jusqu'à ce qu'elle tient compte de la conjonction paradoxale du temporel et de l'atétemporal, d'être et de devenir. Et aucun sujet ne conforme à cette conjonction paradoïque plus clairement que l'origine de l'univers.
@rachelCaine
Myrnin, qui n'avait pas dit grand-chose, a soudainement tendu la main et enroula ses bras autour d'elle. Elle se raidit, choqua et, pour une seconde paniquée, se demanda s'il avait soudainement décidé de grignoter sur son cou ... mais c'était juste un câlin. Son corps avait froid contre le sien, et trop près, mais il a lâché prise et s'est reculé. "Vous avez très bien réussi. Je suis extrêmement fier de vous", a-t-il déclaré. Il y avait une touche de couleur haute dans ses joues pâles. "Rentrez à la maison maintenant. Et douche. Tu tois comme les morts." Qui, venant d'un vampire, était assez riche.
@peterKreeft
Aucun âge n'a été plus enclin à confondre le péché avec le pécheur, non pas en détestant le pécheur avec le péché mais en aimant le péché avec le pécheur. Nous utilisons souvent la «compassion» comme équivalent pour le relativisme moral.
@ezraTaftBenson
Mes jeunes sœurs, nous avons un tel espoir pour vous. Nous avons de si grandes attentes pour vous. Ne vous contentez pas de moins que ce que le Seigneur veut que vous soyez ... donnez-moi une jeune femme qui aime la maison et la famille, qui lit et réfléchit quotidiennement les Écritures, qui a un témoignage brûlant du livre de Mormon ... moi une jeune femme qui est vertueuse et qui a maintenu sa pureté personnelle, qui ne se contentera pas d'un mariage du temple, et je vous donnerai une jeune femme qui fera des miracles pour le Seigneur maintenant et tout au long de l'éternité.
@terrellDavis
Pas de manque de respect envers Kyle Orton, qui a été solide et stable pour les Broncos et les Bears, mais je pense que la hausse pour Tim Tebow est plus grande en ce moment.
@austinAries
Personne ne passe dans la vie comme un babyface pur en soi ou un talon pur, nous avons tous des nuances de gris, et il y a quelques jours que nous sommes un peu mieux que d'autres, et certains jours, nous sommes un peu plus orner. Et je pense que j'incarne ça.
@johnPodhoretz
Newt Gingrich n'a jamais reçu plus de 100 000 voix dans sa vie. Il ne sera jamais président.
@michaelWaltrip
Napa est avec moi de gagner deux Daytona 500, aux courses manquantes avec une nouvelle équipe de démarrage, et de retour à Victory Lane. La relation a grandi bien au-delà de celle d'un parrain, mais plus d'un partenaire et d'un ami.
@nestQueYanagihara
Aucune religion ne fait plus usage de la couleur que l'hindouisme, avec ses dieux à la peau bleue et ses déesses aux lèvres de pivoine, et même le festival de printemps de Holi est concentré sur la couleur: des arcs de gicler les garçons d'eau teints sur les passants ou la poudre de décharge, toutes violents, à teintes, sur leurs marques.
@janeJacobs
Les nations sont des entités politiques et militaires, tout comme les blocs des nations. Mais il ne résulte pas nécessairement de cela qu'ils sont également les entités fondamentales et saillantes de la vie économique ou qu'ils sont particulièrement utiles pour sonder les mystères de la structure économique, les raisons de la montée et du déclin de la richesse. En effet, l'échec des gouvernements nationaux et des blocs des nations à forcer la vie économique à faire leurs enchères suggère une sorte de non-pertinence essentielle.
@joeMcnally
Peu importe la quantité de merde que vous devez labourer pour rester en vie en tant que photographe, peu importe le nombre de mauvaises affectations, les mauvais jours, les mauvais clients, , et le fera, tous les coups, pouvaient et que cela était en train de nous émousser notre cerveau et de se glisser dans nos rêves, n'oubliez pas de faire de la place pour tirer ce que vous aimez. C'est la seule façon de garder votre cœur à battre en tant que photographe.
@ashrafGhani
Quatre-vingt-dix pour cent de nos policiers combattent des terroristes, nous n'avons donc pas assez d'orientation vers leur devoir clé, qui est l'application de la loi. Mais ce sont précisément l'héritage que nous voulons surmonter. En particulier, la marque du succès pour nous serait qu'une femme peut non seulement marcher dans les rues de chaque grande ville, mais aussi aller d'une province à une autre sans obstacle.
@robertGraves
Aucun théologien honnête ne peut donc nier que son acceptation de Jésus en tant que Christ lie logiquement chaque chrétien à une croyance en la réincarnation - dans le cas d'Elias (qui était plus tard Jean le Baptiste) au moins.
@kennySmith
Le mythe est le métabolisme pratique de notre vie âgée, la logique de nos obsessions et supervisions pour lesquelles nous n'avons ni langage ni code. Le mythe est la «moralité» que l'ineffable nous met, nos impératifs inexplicables, notre clarté et notre obscurité inexplicablement sélectives, la mortelle unilatérale de nos talents et de nos esprits, la passion et l'apathie qui font un passage si transitoire à travers nos malheureux esprits; qui tissent un schéma de mort que les autres verront avant nous. Le mythe est distinctement humain ou sublime d'ordre supérieur, la «raison» de la culture que la raison ne sait pas.
@lindenMacintyre
Ne pas travailler dans le journalisme permet une attention totale aux projets d'écriture, ce qui est bien. Mais les avantages du contact quotidien avec des personnes plus jeunes, énergiques, engagées. Et l'implication nécessaire avec les personnes, les lieux et les situations qui enrichissent l'imagination. Les rencontres forcées me manquent avec des projections inhabituelles de la réalité.
@rachelCaine
Myrnin, qui n'avait pas dit grand-chose, a soudainement tendu la main et enroula ses bras autour d'elle. Elle se raidit, choqua et, pour une seconde paniquée, se demanda s'il avait soudainement décidé de grignoter sur son cou ... mais c'était juste un câlin. Son corps avait froid contre le sien, et trop près, mais il a lâché prise et s'est reculé. "Vous avez très bien réussi. Je suis extrêmement fier de vous", a-t-il déclaré. Il y avait une touche de couleur haute dans ses joues pâles. "Rentrez à la maison maintenant. Et douche. Tu tois comme les morts." Qui, venant d'un vampire, était assez riche.
@marvinAmmori
Les nouvelles semblent voyager beaucoup plus rapidement sur Twitter et Facebook que par la recherche.