Robert Caro
@robertCaro
Je n'ai jamais voulu faire de la biographie juste pour dire la vie d'un homme célèbre. J'ai toujours voulu utiliser la vie d'un homme pour examiner le pouvoir politique, car la démocratie façonne nos vies
MySpace News est conçu pour permettre aux utilisateurs de décider ce qui leur est le plus pertinent, et nous leur avons donné des centaines de sujets.
43
syllabes
26
mots
1
phrase
120
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@robertCaro
Je n'ai jamais voulu faire de la biographie juste pour dire la vie d'un homme célèbre. J'ai toujours voulu utiliser la vie d'un homme pour examiner le pouvoir politique, car la démocratie façonne nos vies
@judyNorton
Je suppose que dans mon cœur, je suis artiste. Et donc l'occasion d'utiliser mon imagination, de créer des choses et de partager des histoires est ce qui me rend heureux et me remplit.
@raekwon
J'ai vraiment dû faire des recherches d'âme, et il y aurait beaucoup de fois où je m'asseyais et regardais Internet et me disais: `` C'est une façon de pouvoir communiquer avec tous mes fans du monde entier , à part être simplement à New York et entendre le côté de New York.
@toyinOdutola
Kerry James Marshall a particulièrement eu une énorme influence sur moi à l'école supérieure, tout comme Wangechi Mutu et Julie Mehretu. Ces artistes sont des Titans. Mon éducation était également dans des bandes dessinées, donc je suis allé à des événements de bandes dessinées à New York et j'ai rencontré quelques artistes là-bas.
@jalenRose
J'ai hâte de jouer devant les nombreux fans, amis et famille des Knicks dans la région de New York et j'ai très hâte de faire partie de l'organisation Knicks.
@kylerMurray
Si vous avez des amis racistes, c'est sur vous d'arrêter immédiatement et de leur faire savoir pourquoi ce n'est pas bien, ou ce qui ne va pas avec la façon dont ils pensent ou ouvrir les yeux et leur permettre de comprendre ce qui ne va pas avec leur processus de réflexion parce que, à Soyez honnête, je veux dire, nous sommes tous humains.
@virginiaWoolf
J'ai inventé des milliers d'histoires; J'ai rempli d'innombrables cahiers avec des phrases à utiliser lorsque j'ai trouvé l'histoire vraie, la seule histoire à laquelle toutes ces phrases se réfèrent. Mais je n'ai jamais encore trouvé l'histoire. Et je commence à demander, y a-t-il des histoires?
@peggyOrenstein
Pendant des années, nous avons utilisé l'analogie des bases - avec les rapports sexuels étant le "sexe ultime" même si cela ne se sentira probablement pas bien pour les filles. Ce modèle ne vous laisse pas dire "je l'aime au deuxième but, peut-être que je resterai ici."
@xavieraSimmons
Je suis une personne vraiment optimiste et positive, mais j'ai eu le cœur brisé à un niveau social et politique, le cœur brisé à un niveau personnel et n'importe où entre les deux. Je pense que Heartbreak est l'un des meilleurs catalyseurs de la création des meilleurs artistes. Cela ne signifie pas que l'on devrait chercher le chagrin; Je ne suis pas d'accord avec ça. À un certain moment, vous pouvez utiliser les chagrins des histoires des autres, votre propre vie ou avant. Vous n'avez pas à vous attarder sur le chagrin.
@teriPolo
J'aime New York. J'étais à New York à l'âge de 13 ans, à l'école du ballet américain, me promenant dans les métros dans mon petit Bunhead et pensant que j'étais tellement cool.
@vagitAlekperov
Je ne peux pas me permettre d'être indifférent à la politique, mais je n'ai pas d'ambitions personnelles.
@peterThiel
Je crois que si nous pouvions permettre aux gens de vivre éternellement, nous devrions le faire. Je pense que c'est absolu.
@johnCurran
J'ai vécu à New York, et quand j'avais environ 24 ans dans les années 1980, j'ai décidé de sortir d'ici. Je voulais aller vivre en Australie pendant un an ou quelque chose, et cela a fini par être 18 ans.
@orianthi
J'adore la nourriture et l'art. Il y a un tel art pour être un bon chef et la façon dont vous présentez la nourriture et les différents ingrédients que vous utilisez. C'est comme la musique - vous vous inspirez de différents genres. C'est aussi la même chose avec l'art.
@larryWilmore
Lorsque vous utilisez le mot «juste» à la télévision, vous êtes déjà dans un monde fantastique. Rien n'est vraiment juste à la télévision.
@shanSa
J'ai réussi à utiliser mes charmes comme une arme; J'ai appris à jouer avec le cœur des autres et à maîtriser mes propres désirs.
@porochistaKhakpour
J'adore lire et enseigner la fiction expérimentale, mais oui, ni cette œuvre ni mon premier roman sont vraiment si expérimentaux. Il utilise certaines techniques expérimentales mais en fin de compte, je ne dirais pas qu'elle est expérimentale. Je ne sais pas pourquoi. Je fais beaucoup d'écriture par moi-même et je viens toujours d'écrire de cette façon.
@rileyStearns
J'avoue que je m'habitue toujours à utiliser des pronoms préférés ici et là. En fait, changer la façon dont vous abordez les gens peut être un défi. Ce n'est pas d'un lieu de non-compréhension, mais de conditionnement.
@mohsinHamid
J'utilise souvent des endroits sans nom dans mon travail comme un moyen de permettre aux lecteurs de créer plus de roman et de le faire potentiellement sur leurs expériences, ce qu'ils savent, une ville qu'ils ont peut-être vue à la télévision.
@steveLargent
Souvent, on me demande si j'aurais préféré passer ma carrière dans une grande ville comme New York ou Los Angeles, où l'exposition serait plus grande qu'à Seattle. Ma réponse est non, pas du tout. L'exposition n'est pas importante pour moi.
@ryanMcginley
La partie cool de New York est que vous pouvez le faire. Vous pouvez parler à toutes les personnes que vous admirez.
@lewisBlack
Je pense que les bandes dessinées de New York sont intéressées à être des bandes dessinées. Et il y a des bandes dessinées à Los Angeles qui sont en tournée de bandes dessinées, qui sont certainement plus intéressées par le stand-up, mais beaucoup de stand-up de L.A. cherchent vraiment à faire autre chose.
@shaneDawson
Pour moi, c'est toujours amusant d'avoir des gens qui font la même chose que vous ou et qui ont la même éthique de travail que vous. Beaucoup de mes amis ont des chaînes YouTube, et je les utilise dans mes vidéos, et je suis dans leurs vidéos.
@shanSa
J'ai réussi à utiliser mes charmes comme une arme; J'ai appris à jouer avec le cœur des autres et à maîtriser mes propres désirs.
@dwightLMoody
Dieu n'a pas besoin de notre force ou de notre sagesse, mais de notre ignorance, de notre faiblesse; Ne lui donnons-nous pas, et il peut nous utiliser pour gagner des âmes.
@robThomas
Je ne pouvais pas financer un film par moi-même. Franchement, je ne pouvais même pas me permettre de prendre un an de congé. Comme la plupart des gens en Amérique, j'ai besoin de continuer à gagner de l'argent.
@sendhilMullainathan
Si vous envoyez un coupon avec un délai d'une semaine et un autre qui doit être utilisé dans le mois prochain, vous finissez par avoir plus de rachat avec la date limite d'une semaine. C'est vraiment incroyable. Avec la date limite du mois, vous avez quatre fois plus de temps, mais les gens ont tendance à dire qu'ils l'utiliseront dans quelques semaines et ensuite ils ne le font pas.
@francoisFenelon
Je ne suis pas le moins surpris que votre impression de mort devienne plus vivante, en proportion à mesure que l'âge et l'infirmité le rapprochent. Dieu utilise cette procès approximative pour nous inattendre en ce qui concerne notre courage, pour nous faire ressentir notre faiblesse et nous garder dans toute l'humilité entre ses mains.
@davidHallberg
Il y a certainement des artistes à New York avec lesquels j'aimerais travailler. L'une est Sarah Michelson.
@sebastianCoe
Je croyais que nous devions répondre à la question: pourquoi faisons-nous cela? Et ce n'est que lorsque nous avons commencé à articuler, en interne en tant qu'organisation, qu'il s'agissait d'utiliser les jeux pour inspirer les jeunes à participer à des sports que nous avons chacun compris ce que nous devions faire.