GoldLink
@goldlink
J'ai toujours voulu être différent. Si c'était différent, je l'aimais. Et ce n'était pas parce que j'essayais si fort d'être différent, c'est juste par nature.
Échouer à ce que vous aimez faire n'est pas un échec
16
syllabes
11
mots
1
phrase
38
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@goldlink
J'ai toujours voulu être différent. Si c'était différent, je l'aimais. Et ce n'était pas parce que j'essayais si fort d'être différent, c'est juste par nature.
@parkerPosey
J'aime le feuilleton. Si c'est très bien fait, il n'y a rien de mieux. C'est la vieille école. C'est comme à quoi ressemblaient ces mélodrames dans les années 30 et 40
@davidEagleman
Les scientifiques parlent souvent de parcimonie (comme dans "l'explication la plus simple est probablement correcte", également connue sous le nom de rasoir d'Occam), mais nous ne devons pas être séduits par l'élégance apparente de l'argument de la parcimonie; Ce raisonnement a échoué dans le passé au moins autant de fois qu'il l'a réussi.
@iggyPop
J'aime la musique plus offensante. J'aime que ça sonne comme des ongles sur un tableau noir, me gère.
@tomHerman
Il est malheureux que les gens puissent se tordre et tourner les choses pour s'adapter à tout le récit qu'ils aimeraient que cela s'adapte.
@kristinBauerVanStratten
Les films et les émissions de télévision que j'aime regarder ont tendance à mettre leurs personnages dans des situations où ils doivent creuser plus profondément.
@jackKevorkian
Je n'aime pas la bonne nourriture. Je n'aime pas les voitures flashy. Je m'en fiche si je vis dans un dépotoir. Je n'aime pas de bons vêtements. C'est le meilleur que j'ai habillé en mois.
@oliviaHolt
Ma famille aime me sortir et nous faisons des choses régulières comme aller au cinéma. Mes amis le font aussi. En même temps, j'adore le travail et je veux être occupé tout le temps!
@richardPower
L'écriture de romans est le seul endroit où quelqu'un qui aurait aimé faire quoi que ce soit peut encore faire cela par procuration.
@hugoWeaving
Je pense que je suis un peu un rêveur. Je n'aime pas la réalité de la vie pour empiéter beaucoup sur ma vie.
@billMckibben
Parfois, je me lasse de toute façon de jouer à la défense et j'aime jouer l'offense.
@christinaStead
Tout le monde aime l'obscène; C'est la vraie vie.
@pabloCasals
J'avais l'habitude de penser que quatre-vingts étaient un très vieux âge. Maintenant, j'ai quatre-vingt-dix. Je ne pense plus cela. Tant que vous pouvez admirer et aimer, vous êtes jeune.
@igorStravinsky
Le problème avec l'appréciation de la musique en général est que les gens apprennent à avoir trop de respect pour la musique qui devrait apprendre à l'aimer à la place.
@joeElliott
Manhattan est toujours fascinant aussi, juste une grande conglomération puante et malodorante de voies et de rues numérotées, mais il a juste une ambiance difficile à battre. Je ne devrais pas l'aimer, mais je le fais. Je ne peux pas mettre mon doigt dessus.
@santiagoCalatrava
Bien que j'aime les arts de tout mon cœur - peintures, sculpture, théâtre et musique - et que je pense qu'ils sont parmi les plus grandes réalisations que nous pouvons faire, je suis vraiment convaincu que l'architecture est parmi les plus importantes.
@erykahBadu
Je ne prévois pas avec combien de personnes je travaille. Je ne facture rien. C'est pour mon propre apprentissage, et j'aime juste être le comité accueillant. Je suis devenu une doula par défaut.
@satishKumar
Notre monde moderne de l'ancienne histoire échoue complètement l'humanité. C'est la raison pour laquelle l'augmentation du nombre de personnes est devenue et devient désillusionné de la politique. Les gens n'aiment pas voter. Qui que vous votez, le gouvernement entre. Quoi qu'ils promettent, ils ne réalisent jamais.
@maryroseWood
Seul un idiot s'offusque de la vérité, Jessamine. Ils sont horribles, il n'y a pas de question. Mais ils sont aussi très charmants. Pour les fournisseurs de souffrances indicibles et de délices indescriptibles. Interprètes de meurtres et miracles! Vous pourriez grandir pour les aimer, si vous les connaissez comme moi. Mais pourquoi votre crabe bien-aimé s'est-il aventuré dans ce jardin d'horreurs, je me demande?
@pDJames
Vous aimeriez la vérité, toute la vérité et rien que la vérité. Ce doit être le serment le plus futile que quiconque ne jure jamais.
@philibertJosephRoux
Tant qu'on aime, on prête à l'objet aimé des qualités d'esprit et de cœur dont on le prive quand vient le jour du malentendu.
@bobBacklund
J'ai toujours vraiment aimé Allentown. Le peuple était très terre à terre. Cela m'a rappelé beaucoup ma ville natale au Minnesota.
@jonathanGoldstein
Certaines voix tiennent cette étrange attraction sur nos cordes cardiaques. Ils sont comme des obos tristes ou quelque chose, quelque chose qui vous donne envie de jeter tout votre argent à la radio tout en criant: "Je t'aime." Je ne sais pas ce que c'est.
@ericClapton
Il m'a fallu pour être un gars plus âgé, un vieil homme, pour avoir une voix d'un vieil homme. Parce que je n'aimais que la voix des vieillards. Enfant, je n'aimais pas les chanteurs Pip-Squeak.
@scottDAnthony
C'est l'une des compétences sous-estimées requises par un innovateur - ils doivent être en mesure de convaincre beaucoup de gens de faire des choses qui pourraient ne pas être pleinement rationnelles (investir dans l'entreprise, rejoindre quelque chose qui est susceptible d'échouer, d'essayer un produit qu'ils ont Jamais vu auparavant), et si vous ne pouvez pas raconter une bonne histoire, il est tout simplement difficile de y arriver.
@peterMax
J'ai grandi à Shanghai 'jusqu'à l'âge de 10 ou 11 ans, avec un an au Tibet. Quand j'avais 5 ou 6 ans, la station de radio américaine est venue à Shanghai, et j'aimais Bebop et Jazz, mais je ne savais pas d'où il venait.
@merrillMarkoe
J'ai toujours détesté ces films Kid classiques comme Old Yeller ou le Yearling où le bien-aimé meurt. Qu'est-ce qui ne va pas si ces putains d'enfants apprennent leurs leçons sur la mortalité en regardant grand-père donner un coup de pied? Ensuite, au moins le chien serait là pour les réconforter.
@ryCooder
Tout a commencé en '69 lorsque j'ai travaillé avec Jack Nitzche sur «Performance». Ce fut ma première expérience de faire des bandes sonores, et j'ai bien aimé les faire depuis.
@benGibbard
Quand je suis vieux, j'aimerais me réveiller le matin et ne rien faire - soyez juste heureux d'exister. J'aimerais regarder mes réalisations et m'asseoir et me délecter de ma propre réussite.
@harrietRubin
Aimez vos ennemis pour les forces qu'ils appellent en nous, faites d'eux les instruments de notre destin.