Julius Caesar
@juliusCaesar
Toute la Gaule est divisée en trois parties, dont l'une habite les Belges, l'autre les Aquitains, ceux qui dans leur propre langue s'appellent les Celtes, dans la nôtre les Gaulois, la troisième.
J'ai créé mes sacs à partir de l'idée de développer une ligne bien édité de sacs à main à la mode, mais pas "tendance". En concevant des styles qui seront aussi pertinents demain qu'aujourd'hui, ma marque s'est imposée comme un classique moderne.
74
syllabes
42
mots
2
phrases
184
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@juliusCaesar
Toute la Gaule est divisée en trois parties, dont l'une habite les Belges, l'autre les Aquitains, ceux qui dans leur propre langue s'appellent les Celtes, dans la nôtre les Gaulois, la troisième.
@wbYeats
(I) Écrivez-le maintenant parce que j'ai grandi pour croire qu'il n'y a pas d'idée dangereuse, qui ne devient pas moins dangereuse lorsqu'elle est écrite en anglais sincère et prudent. (L'adoration des mages)
@zachAnner
Les gens ont tendance à traiter les gens handicapés comme s'ils étaient des étrangers d'une autre planète. Il ne vient pas d'un mauvais endroit; Cela vient d'un lieu de: «Je n'ai aucune idée de ce que ce handicap implique, et je ne veux offenser personne ni les faire se sentir horribles».
@platon
Et que souffrira celui qui tue celui qui de tous les hommes, comme on dit, est son meilleur ami ? Je veux dire le suicidé, qui se prive par la violence de sa part de vie assignée. Pas parce que la loi de l'État l'exige. Ni encore sous la contrainte d'un malheur douloureux et inévitable qui s'est abattu sur lui. Ni parce qu'il a eu à souffrir d'une honte irrémédiable et intolérable, mais qui, par paresse ou manque de virilité, s'impose une peine injuste.
@stanislawLem
Pour des raisons morales, je suis athée - pour des raisons morales. Je suis d'avis que vous reconnaîtrez un créateur par sa création, et le monde me semble être mis en place d'une manière si douloureuse que je préfère croire qu'elle n'a été créée par personne que de penser que quelqu'un a créé cela intentionnellement .
@senecaLePlusJeune
Comme le destin est inexorable, et qu'il ne faut s'émouvoir ni de larmes ni de reproches, un excès de chagrin est aussi sot qu'un rire abondant ; tandis que, d'autre part, ne pas pleurer du tout, c'est de l'insensibilité.
@silkenLaumann
Construire une pratique de gratitude est la meilleure façon que je connaisse pour créer une approche optimiste de la vie. Commencez chaque journée en vous allongeant au lit pendant cinq minutes et en reconnaissant mentalement ce que vous êtes reconnaissant.
@steveSmith
La chose pour moi est ma défense: tant que ma défense est en bon état, je pense que le reste de mon jeu peut se développer à partir de là.
@steveYoung
Tout ce que vous faites dans la vie dépend de vous. Une partie de la vie consiste à réaliser que vous avez beaucoup plus de potentiel et de capacité que vous ne le sauriez jamais, mais c'est à vous de faire face aux peurs et de libérer ce qui vous motive vraiment.
@roseNamajunas
On pense souvent à tort que les femmes ne devraient pas faire partie de l'UFC parce qu'elles se battent "comme des filles", mais je pense que les femmes font certains des combats les plus excitants.
@sheldonRichman
Entre autres grandes réalisations, F. A. Hayek a eu une carrière remarquable en soulignant les failles du collectivisme. L'une de ses idées les plus pénétrantes était que, paradoxalement, tout système collectiviste dépend nécessairement d'un individu (ou d'un petit groupe) pour prendre des décisions sociales et économiques clés. En revanche, un système basé sur l'individualisme tire parti de l'information agrégée ou « collective » de l'ensemble de la société ; par ses actions, chaque participant apporte sa propre connaissance-information particulière, bien qu'incomplète, qui ne pourrait jamais être exploitée par l'individu à la tête d'un État collectiviste.
@robbieAmell
Une grande partie de mon inspiration vient des films et de la télévision, en regardant d'autres personnes faire des choses que j'espère un jour avoir l'occasion de faire. Les autres côtés seraient mes amis et ma famille, des gens qui m'ont soutenu et qui ont toujours été là pour moi. Je veux faire du bon travail pour eux et leur montrer qu'ils ont eu raison de croire en moi.
@susanMinot
En général, ma propre expérience de la rédaction d'une adaptation de la «soirée» m'a donné une chance de pénétrer dans différentes parties du livre.
@jasonCalacanis
Tout ce que nous avons à faire est de trouver quelque chose que nous aimons faire chaque jour, de nous entourer de personnes partageant les mêmes idées et de mettre tous nos efforts dans cette seule chose à tout moment.
@walterRaleigh
Surtout, ne sois pas fait un âne pour porter les fardeaux des autres hommes si un ami te demande d'être son garant, donne-lui une partie de ce que tu as en réserve s'il te presse davantage, il n'est pas du tout ton ami.
@michaelScott
J'adore les blagues à l'intérieur. J'espère faire partie d'un jour.
@warrenWeaver
La science essaie de répondre à la question: "Comment?" Comment les cellules agissent-elles dans le corps? Comment concevez-vous un avion qui volera plus vite? Comment une molécule d'insuline est-elle construite? La religion, en revanche, essaie de répondre à la question: "Pourquoi?" Pourquoi l'homme a-t-il été créé? Pourquoi devrais-je dire la vérité? Pourquoi doit-il y avoir du chagrin, de la douleur ou de la mort? La science tente d'analyser comment les choses et les gens et les animaux se comportent; Il ne s'inquiète pas si ce comportement est bon ou mauvais, est déterminé ou non. Mais la religion est précisément la quête de telles réponses: si un acte est bien ou mauvais, bon ou mauvais, et pourquoi.
@charlesRay
Dès que vous entrez dans l'eau, vous faites partie de la chaîne alimentaire; Vous faites partie du désert. C'est pourquoi j'aime la voile en solo. Vous pouvez être macho, mais au moins vous pouvez être macho par vous-même.
@sriNisargadattaMaharaj
Il n'y a pas besoin d'une issue! Ne voyez-vous pas qu'une issue fait également partie du rêve que vous avez à faire est de voir le rêve comme un rêve. ... partout où cela vous mène, ce sera un rêve. L'idée même d'aller au-delà du rêve est illusoire. Pourquoi aller n'importe où, réalisez-vous simplement que vous rêvez d'un rêve que vous appelez le monde et arrêtez de chercher des moyens de sortir. Le rêve n'est pas votre problème. Votre problème est que vous aimez une partie de votre rêve et pas une autre. Aimez tout, ou rien de tout cela, et arrêtez de vous plaindre. Lorsque vous avez vu le rêve comme un rêve, vous avez fait tout ce qui doit être fait.
@samRichardson
J'ai travaillé sur des émissions où c'est amusant; Vous voulez passer du temps. Si vous l'appréciez, c'est ainsi que vous en prenez possédé. Vous voulez donner pour faire partie de cette chose. Je pense que c'est l'humeur sur le tournage de «Detroiters».
@rATorrey
Cultivez l'obéissance rapide, exacte, incontestable et joyeuse à chaque commande selon laquelle il est évident à partir de son contexte. Soyez à l'affût de nouvelles commandes de votre roi. La bénédiction réside dans le sens de l'obéissance. Les commandes de Dieu ne sont que des panneaux qui marquent la voie du succès et de la bénédiction de présent et de la gloire éternelle.
@kerriWalsh
Un vrai concurrent fonctionne le plus dur, se soucie le plus et tire le meilleur parti de ce qu'ils ont.
@tuckerMax
Si vous n'avez tout simplement aucune idée de ce que vous voulez faire, la pire chose que vous puissiez faire est d'aller à la faculté de droit. Si vous pouvez aller à l'université, c'est peut-être bien d'avoir quatre ans de plaisir et d'apprendre un peu, ce n'est pas grave, mais si vous devez vous rapprocher de deux cent mille dollars, ce n'est pas quelque chose que je recommanderais.
@vijayIyer
Je me retrouve sceptique à l'égard de la musique qui vous oblige à avoir une certaine expérience, une réaction émotionnelle ou un arc constructif spécifique d'expérience. Mais les artistes devraient encore s'occuper de cela, dans une certaine mesure - comment cela s'additionne-t-il? Ce que vous voulez de la performance, parce que nous sommes tous dans une pièce ensemble, c'est que nous sommes arrivés quelque part à la fin. Vous pouvez appeler cela un sentiment de récit, mais ce n'est pas si évident comment cela se passe. Une façon de se produire est que tout le monde se soucie de cela.
@zenoDeCitium
Toutes les choses font partie d'un seul système, qui s'appelle la nature ; la vie individuelle est bonne quand elle est en harmonie avec la nature.
@silkenLaumann
Construire une pratique de gratitude est la meilleure façon que je connaisse pour créer une approche optimiste de la vie. Commencez chaque journée en vous allongeant au lit pendant cinq minutes et en reconnaissant mentalement ce que vous êtes reconnaissant.
@robertGreene
Peu naissent audacieux. Même Napoléon a dû cultiver l'habitude sur le champ de bataille, où il savait que c'était une question de vie et de mort. Dans les environnements sociaux, il était maladroit et timide, mais il a surmonté cela et pratiquait l'audace dans chaque partie de sa vie parce qu'il a vu son énorme pouvoir, comment il pouvait littéralement agrandir un homme (même celui qui, comme Napoléon, était en fait visiblement petit)) .
@stuartWilde
Individuellement, nous pouvons travailler sur nous-mêmes. En travaillant sur votre propre ego et en développant la vérité, le contrôle et un dialogue intérieur équitable, vous individualisez l'esprit en vous à travers le processus d'observation. Si vous travaillez sur vous-même, les progrès que vous réalisez rayonnent de manière invisible aux autres, en les aidant et en leur donnant du courage, ce qui améliore également l'image mondiale. Après que votre ego fasse partie de l'ego mondial, et lorsque vous le contrôlez, vous réduisez l'influence globale de l'ego mondial tout en élargissant la présence de la vérité sur notre planète.
@walterSchloss
En créant Berkshire Hathaway, Warren a tout fait de manière très rationnelle.
@valerieSteele
Je pense que la mode est probablement l'une des formes de culture visuelle les plus accessibles et les plus immédiates. En 1978, quand j'ai réalisé que je voulais travailler sur la mode, j'étais allé à Yale pour obtenir mon doctorat. dans l'histoire culturelle européenne. J'ai soudainement réalisé la partie de la mode de la mode, et je peux faire l'histoire de la mode. Tous mes professeurs pensaient que c'était une très mauvaise idée, cette mode était frivole et sans importance. Et, de plus en plus au fil du temps, les gens ont reconnu qu'il fournit un tel miroir à notre façon de penser, nos valeurs et nos attitudes.