Scott Reed
@scottReed
Savoir, c'est contrôler.
Voulez-vous savoir où le président Barack Obama se dirige finalement avec ses édits de contrôle des armes à feu? Ne cherchez pas plus loin que sa deuxième étreinte du programme de «rachat» de la tyrannie de la tyrannie de l'Australie.
72
syllabes
40
mots
2
phrases
182
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@scottReed
Savoir, c'est contrôler.
@davidLetterman
Le président a rencontré le PDG de BP, Tony Hayward, et Obama exigeait que BP nettoie le golfe. Et je pense, bonne chance. Ils ne peuvent même pas nettoyer leurs toilettes de station-service.
@davidBrooks
[Betsy DeVos se préoccupe des écoles à charte, qui sont des écoles publiques. Elle se préoccupe du choix, ce qui est tout à fait légitime. C'est parce qu'il s'agit de la seule question sur laquelle la base des donateurs démocrates a été vraiment dynamisée, à savoir les syndicats d'enseignants.
@johnnyMathis
J'ai toujours du bouillon de poulet maison au réfrigérateur. Je vais le réduire, peut-être ajouter un peu de crème et quelques échalotes. Avant de le savoir, Eureka! C'est le meilleur.
@darnellMHunt
Les gens apprennent beaucoup sur ce qu'ils pensent savoir sur les autres de ce qu'ils voient dans les médias. S'ils voient certains types d'images reproduites encore et encore pour d'autres groupes qui les limitent à des types étroits de rôles et de représentations, ils commencent à prendre ces préjugés dans leurs interactions avec ces personnes dans la société réelle, et qui crée toutes sortes de problèmes discriminatoires .
@davidLange
George W. Bush: Une personne qui est le résultat ultime de la condition américaine. Quelqu'un a promu la capacité ci-dessus en raison des circonstances, de l'organisation et de l'empathie. Vous n'avez pas besoin d'être intelligent. Un crétin à la hâte pourrait savoir que vous n'empêchez pas la guerre en ayant une guerre.
@barackObama
Essayer de faire chanter un président pour leur donner quelques concessions sur les questions qui n'ont rien à voir avec le budget.
@laurieGraham
Mon auteur incontournable pour savoir tout est Evelyn Waugh. «Une poignée de poussière» est aussi parfaite qu'un livre peut l'obtenir.
@abrahamMaslow
Ce n'est pas normal de savoir ce que nous voulons. C'est une réalisation psychologique rare et difficile.
@arneJacobsen
Cela peut sembler affecté - mais c'est l'acte de création lui-même, et il est tout aussi exaltant de savoir si l'on travaille sur une cuillère à café ou une banque nationale.
@shabanaAzmi
Un musulman indien peut aspirer à devenir un Shah Rukh Khan, peut aspirer à devenir un Irfan Pathan ou même le président de l'Inde. Et cela rend le musulman ici beaucoup plus plein d'espoir et beaucoup moins désespéré que dans n'importe quelle autre partie du monde.
@matthewYglesias
Dans la pratique, les responsables américains semblent mieux savoir que de se livrer au mythe patriotique selon lequel notre constitution est le plus grand système de gouvernement jamais conçu.
@sautomout
Vous n'avez pas besoin de le savoir - mais voici: en raison de l'infantilisme acquis, je me sens obligé de m'endormir en écoutant la radio. Par une bonne nuit, je vais repousser la barque fragile de ma psyché dans les eaux de Lethe accompagnées de la nouvelle de minuit - sur un mauvais, ce sont les prévisions d'expédition.
@anthonyJohnson
Une chose que vous devez savoir, c'est que je suis un gars qui aime les boissons douces.
@tedHughes
Et comme s'ils signalaient un crime à la police, ils vous ont fait savoir que vous n'étiez pas John Donne.
@monicaCrowley
Chaque jour de la présidence d'Obama semble apporter une nouvelle ironie perverse.
@davidLetterman
Enfin, nous avons eu de bonnes nouvelles sur l'économie. Barack Obama a obtenu 800 milliards de dollars pour sauver l'économie. Tout ce que je peux dire, c'est: «Merci, Oprah».
@jeanClaudeVanDamme
Ça a l'air bien quand on voit quelqu'un donner un coup de pied à l'âge de 51 ans sans double. C'est un peu cool pour les gens de savoir que les 50 passes, nous pouvons rester flexibles.
@davidHorowitz
Conservateurs, s'il vous plaît. Ne reproduisons pas les manies de la gauche alors que nous découvrons comment traiter avec M. Obama. Il n'est pas exactement l'anti-christ, bien qu'un nombre inquiétant de personnes à droite soient convaincus qu'il l'est.
@davidPlatt
L'hypothèse dangereuse que nous acceptons sans le savoir dans le rêve américain est que notre plus grand atout est notre propre capacité.
@davidLetterman
Obama a fait une visite de la Grande Muraille de Chine et a déclaré: «Nous avons besoin d'une de ces choses à la Maison Blanche».
@williamFeather
Une éducation n'est pas ce que vous avez consacré à la mémoire, ni même ce que vous savez. C'est être capable de faire la différence entre ce que vous savez et ce que vous ne savez pas. C'est savoir où aller pour trouver ce que vous devez savoir, et c'est savoir comment utiliser l'information une fois que vous l'avez obtenue.
@cynthiaGermanotta
Les gens ont des façons différentes de vous faire savoir qu'ils ont besoin d'aide.
@brockOsweiler
Les décisions doivent être prises en millisecondes sur le terrain, et vous devez presque savoir ce que pense l'autre gars et exactement ce qu'il va faire.
@davidLetterman
Bush a rencontré l'ancien président Jimmy Carter. Jimmy Carter a 76 ans, ou comme les démocrates l'appellent «leur brillante nouvelle star du futur».
@kenStarr
Je pense que le président inspire une affection et une loyauté formidables par un large éventail de personnes.
@davidBrin
Elle avait appelé dans la dette que les parents doivent à un enfant de l'avoir amené, non pris dans un monde étrange. Il ne faut jamais faire d'offre sans savoir très bien ce qui se passera s'il est accepté.
@nancyAstor
L'une des raisons pour lesquelles je ne bois pas est que je veux savoir quand je passe un bon moment.
@davidBennun
À quel point il est encourageant de savoir que Ken Loach est toujours là-bas pour faire du cinéma polémique engagé, tant que vous n'avez pas à le regarder. Ne vous approchez jamais d'un film de Ken Loach à moins que vous n'essayiez de coucher avec un socialiste. Si vous êtes, cependant, la terre et la liberté devraient faire l'affaire.
@wallaceStegner
Sagesse. . .s savoir ce que vous avez à accepter.