splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

J'adore ma femme, elle mérite tout et n'importe quoi.

montage citation J'adore ma femme, elle mérite tout et n'importe quoi.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

J'adore ma femme, elle mérite tout et n'importe quoi.

Également dans les thèmes

La citation analysée

J'adore ma femme, elle mérite tout et n'importe quoi.

  • 18

    syllabes

  • 9

    mots

  • 1

    phrase

  • 40

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

J'adore ma femme, elle mérite tout et n'importe quoi.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

J'adore ma femme, elle mérite tout et n'importe quoi.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur CM Punk de la citation Mon père était alcoolique et ma mère ... nous n'avions pas d'argent et j'ai grandi vraiment pauvre. Je les ai regardés dépenser tout leur argent pour des cartons de cigarettes et des trucs comme ça et je ne comprenais pas comment si nous étions fauchés et que nous ne pouvions pas nous permettre des cadeaux de Noël, pourquoi pourriez-vous fumer toutes ces cigarettes? Ce n'est pas comme s'ils vous améliorent ... ils vous tuent. Cela me semblait vraiment idiot.

    CM Punk

    @cmPunk

    Mon père était alcoolique et ma mère ... nous n'avions pas d'argent et j'ai grandi vraiment pauvre. Je les ai regardés dépenser tout leur argent pour des cartons de cigarettes et des trucs comme ça et je ne comprenais pas comment si nous étions fauchés et que nous ne pouvions pas nous permettre des cadeaux de Noël, pourquoi pourriez-vous fumer toutes ces cigarettes? Ce n'est pas comme s'ils vous améliorent ... ils vous tuent. Cela me semblait vraiment idiot.

    en cours de vérification

    auteur Sandra Bullock de la citation La maternité est magnifique. Tout ce que fait [mon fils] me rend si heureux.

    Sandra Bullock

    @sandraBullock

    La maternité est magnifique. Tout ce que fait [mon fils] me rend si heureux.

    en cours de vérification

    R

    Richard Edelman

    @richardEdelman

    Mon père et moi avons parlé tous les jours. Il m'a entraîné sur la façon d'appeler les entreprises à froid que je voulais dans notre portefeuille, comment réseauter lors d'événements publics, pour cultiver des journalistes seniors dans des points de vente importants et comment gérer un P&L rentable. Mais, plus ou moins, il m'a permis de faire mes propres erreurs.

    en cours de vérification

    A

    Annie Wersching

    @annieWersching

    Mon père était malade quand j'étais petit, et nous avions une femme, un type nounou, qui était d'Irlande. Sa fille était en danse irlandaise, alors elle m'a mis dedans, et en été, chaque week-end était rempli de voyager quelque part pour danser en compétitions.

    en cours de vérification

    S

    Steve Spangler

    @steveSpangler

    Mon esprit d'entreprise s'est produit toute la journée parce que j'ai pu penser aux choses avec lesquelles les enfants interagiraient. J'étais devant mes clients pendant 6 à 8 heures par jour. J'ai pu voir ce qu'ils aiment, ce qu'ils n'aiment pas, ce qu'ils ont connecté et, surtout, ont-ils appris quelque chose?

    en cours de vérification

    auteur Tom Stoppard de la citation Mon intention est toujours d'écrire une pièce pour commémorer, peut-être plutôt sceptiquement, le 50e anniversaire de la révolution russe. Je l'ai commencé au début de 1966, mais confronté à l'énorme importance et à la réalité de cette révolution, je boggle absolument. Je ne sais pas quoi faire à ce sujet.

    Tom Stoppard

    @tomStoppard

    Mon intention est toujours d'écrire une pièce pour commémorer, peut-être plutôt sceptiquement, le 50e anniversaire de la révolution russe. Je l'ai commencé au début de 1966, mais confronté à l'énorme importance et à la réalité de cette révolution, je boggle absolument. Je ne sais pas quoi faire à ce sujet.

    en cours de vérification

    auteur Gabrielle Zevin de la citation C'est un mensonge que les gens qui s'aiment doivent tout savoir les uns des autres. L'amour doit parfois permettre un écart.

    Gabrielle Zevin

    @gabrielleZevin

    C'est un mensonge que les gens qui s'aiment doivent tout savoir les uns des autres. L'amour doit parfois permettre un écart.

    en cours de vérification

    T

    Tullian Tchividjian

    @tullianTchividjian

    Mon incapacité à mettre de côté le péché qui s'emmêle si facilement est le résultat direct de mon refus de mourir à ma propension naturelle à atteindre ma propre liberté, mon sens, votre valeur, ma valeur et ma justice - ne croyant pas que, en vertu de mon esprit - forgé Union avec Christ, tout ce dont j'ai besoin, je possède déjà.

    en cours de vérification

    G

    GEVER TULLEY

    @geverTulley

    Chaque enfant, et chaque personne, mérite une chance de faire quelque chose d'elle-même.

    en cours de vérification

    auteur Rick Wakeman de la citation Ma foi est très privée pour moi. Cela joue un rôle important dans ma vie, mais je n'essaie pas de jeter mes croyances aux autres. J'ai un énorme respect pour toutes les confessions et toutes les croyances, mais j'ai une profonde préoccupation que la religion et la foi sont actuellement loin les uns des autres.

    Rick Wakeman

    @rickWakeman

    Ma foi est très privée pour moi. Cela joue un rôle important dans ma vie, mais je n'essaie pas de jeter mes croyances aux autres. J'ai un énorme respect pour toutes les confessions et toutes les croyances, mais j'ai une profonde préoccupation que la religion et la foi sont actuellement loin les uns des autres.

    en cours de vérification

    N

    Norman MacLean

    @normanMaclean

    Mon père était très sûr de certaines questions concernant l'univers. Pour lui toutes les bonnes choses, le salissage éternel et le salut éternel par Grace and Grace vient par l'art et l'art ne se fait pas facile.

    en cours de vérification

    auteur Sara Cox de la citation Mon méchant de la nourriture est du sel. J'adorerais avoir l'étrange repas prêt comme un régal paresseux, mais certains contiennent 33% de votre consommation de sel! Je ne peux pas le faire pour moi!

    Sara Cox

    @saraCox

    Mon méchant de la nourriture est du sel. J'adorerais avoir l'étrange repas prêt comme un régal paresseux, mais certains contiennent 33% de votre consommation de sel! Je ne peux pas le faire pour moi!

    en cours de vérification

    M

    Matt Cullen

    @mattCullen

    Mon père a été si influent dans ma carrière. Ce fut un accomplissement du rêve de chaque athlète. J'en rêvais quand j'étais enfant. Nous avons joué au hockey dans la cour. Nous avions des seaux en argent que nous avons transportés comme la Coupe Stanley. C'était tout ce que vous espériez.

    en cours de vérification

    auteur Ice T de la citation Mon père était un frère à la peau sombre, mais ma mère était une dame à la peau claire. D'après ce que je comprends, elle était créole; Nous pensons que son peuple venait à l'origine de la Nouvelle-Orléans. Elle ressemblait presque à une femme blanche, ce qui signifiait qu'elle pouvait passer - comme les gens le disaient à l'époque. Ses cheveux étaient noirs. Elle était mince et très attrayante.

    Ice T

    @iceT

    Mon père était un frère à la peau sombre, mais ma mère était une dame à la peau claire. D'après ce que je comprends, elle était créole; Nous pensons que son peuple venait à l'origine de la Nouvelle-Orléans. Elle ressemblait presque à une femme blanche, ce qui signifiait qu'elle pouvait passer - comme les gens le disaient à l'époque. Ses cheveux étaient noirs. Elle était mince et très attrayante.

    en cours de vérification

    auteur Johnny Flynn de la citation Mon père était un acteur, et il a fait semblant tout à fait magique. Cela ressemblait à une chose légèrement subversive, racontant des histoires, lorsque tous les parents de mes autres amis étaient des constructeurs ou des commis de banque. Cela m'a toujours semblé assez magique.

    Johnny Flynn

    @johnnyFlynn

    Mon père était un acteur, et il a fait semblant tout à fait magique. Cela ressemblait à une chose légèrement subversive, racontant des histoires, lorsque tous les parents de mes autres amis étaient des constructeurs ou des commis de banque. Cela m'a toujours semblé assez magique.

    en cours de vérification

    L

    Libba Bray

    @libbaBray

    Ma plate-forme s'appelle n'y pense même pas. Je vais dans les écoles et je dis: «Quelle que soit la mauvaise chose que vous pensez faire, n'y pensez même pas. Parce que je peux voir dans votre âme, et je me cacherai dans votre placard et viendrai pour vous dans la nuit, et le dernier son que vous entendez sera mes dents pointues qui traversent la chair de mes gencives, prête à vous manger. Leurs yeux deviennent tous grands. C'est génial. J'adore les petits enfants, mec. Ils sont les plus mignons

    en cours de vérification

    auteur Michael Connelly de la citation Mes romans d'écriture en toute carrière ont été enveloppés autour de Harry Bosch. Ce personnage était trop important pour moi pour me remettre.

    Michael Connelly

    @michaelConnelly

    Mes romans d'écriture en toute carrière ont été enveloppés autour de Harry Bosch. Ce personnage était trop important pour moi pour me remettre.

    en cours de vérification

    K

    KT Tunstall

    @ktTunstall

    Mon cœur me connaît mieux que moi-même, donc je vais laisser tout parler.

    en cours de vérification

    T

    Taysom Hill

    @taysomHill

    Ma mentalité de leadership est de surpasser tout le monde autour de moi, et j'espère que les gars réagissent bien à cela et de travailler plus dur pour eux-mêmes.

    en cours de vérification

    auteur Georgia King de la citation Mon père était dans ces très grands films qui étaient pertinents pour mon groupe d'âge. Je me souviens qu'il avait fait «Richie Rich» à l'âge de huit ans, puis «Jumanji». Je me souviens être allé à ces sets et j'ai adoré être sur des plateaux de tournage. Je viens de le trouver fascinant de voir comment des histoires ont été faites.

    Georgia King

    @georgiaKing

    Mon père était dans ces très grands films qui étaient pertinents pour mon groupe d'âge. Je me souviens qu'il avait fait «Richie Rich» à l'âge de huit ans, puis «Jumanji». Je me souviens être allé à ces sets et j'ai adoré être sur des plateaux de tournage. Je viens de le trouver fascinant de voir comment des histoires ont été faites.

    en cours de vérification

    L

    Le jour de NEF

    @leJourDeNef

    Mon expérience avec «transparente» m'a complètement gâché parce que c'était l'ensemble le plus sûr et le plus transpositif de tous les temps. Je n'avais pas à m'inquiéter de toutes les choses habituelles - comme lorsque les gens ont une vision de votre transaction avec laquelle vous n'êtes pas à l'aise. Quand ils ne connaissent pas les bons pronoms de genre par lesquels vous référer.

    en cours de vérification

    auteur Vivienne Westwood de la citation Mes vêtements ont toujours un rapport dynamique très fort avec le corps - ils sont très soucieux du corps, ils vous aident à avoir l'air glamour, plus de sablier, plus de femmes.

    Vivienne Westwood

    @vivienneWestwood

    Mes vêtements ont toujours un rapport dynamique très fort avec le corps - ils sont très soucieux du corps, ils vous aident à avoir l'air glamour, plus de sablier, plus de femmes.

    en cours de vérification

    C

    Caitlin Rose

    @caitlinRose

    Ma nouvelle chose préférée est de me réveiller dans les chambres d'hôtel et d'écrire sur les coussinets d'hôtel. Habituellement, ce n'est rien. Je le laisse dans un hôtel et je suis vraiment gêné que la femme de chambre le ramasse, me demandant de quoi dans l'enfer dont je parle.

    en cours de vérification

    H

    Helen Gurley Brown

    @helenGurleyBrown

    Mon père est mort à l'âge de 10 ans; Ma sœur a obtenu la polio quelques années plus tard et a été paralysée. Alors j'étais là - ma sœur dans un fauteuil roulant, mon père est parti, et ma mère une petite souris silencieuse. Vous voyez, c'était les années 30 dans le sud, donc ma mère n'était pas prête à faire face. J'avais donc peur de mort. Et étant aussi effrayé, tout est devenu par la suite une lutte pour ne pas descendre. Les difficultés sont devenues un mode de vie pour moi.

    en cours de vérification

    auteur David Banner de la citation Ma préoccupation a été la première, pour les Noirs du Mississippi, puis je me suis inquiété des Noirs à l'échelle nationale, maintenant ma préoccupation est pour les Noirs du monde entier. J'ai commencé à réaliser qu'il ne s'agit pas autant de race que nous le pensons. Il s'agit des riches contre les pauvres. J'ai l'impression que les différentes races sont opposées les unes aux autres, donc nous ne verrons pas le problème plus important (disparité financière).

    David Banner

    @davidBanner

    Ma préoccupation a été la première, pour les Noirs du Mississippi, puis je me suis inquiété des Noirs à l'échelle nationale, maintenant ma préoccupation est pour les Noirs du monde entier. J'ai commencé à réaliser qu'il ne s'agit pas autant de race que nous le pensons. Il s'agit des riches contre les pauvres. J'ai l'impression que les différentes races sont opposées les unes aux autres, donc nous ne verrons pas le problème plus important (disparité financière).

    en cours de vérification

    auteur Lindsey Vonn de la citation Mon objectif, pour presque toute ma carrière, a été de promouvoir les courses de ski non seulement en Amérique, mais à travers le monde. Je pense que c'est un sport incroyable. Je suis heureux d'être ambassadeur pour les prochains Jeux olympiques et je ferai de mon mieux pour honorer l'esprit des Jeux olympiques et pour espérer encourager les enfants à participer aux sports, en particulier en Asie et en Corée et j'attends avec impatience un incroyable Jeux olympique.

    Lindsey Vonn

    @lindseyVonn

    Mon objectif, pour presque toute ma carrière, a été de promouvoir les courses de ski non seulement en Amérique, mais à travers le monde. Je pense que c'est un sport incroyable. Je suis heureux d'être ambassadeur pour les prochains Jeux olympiques et je ferai de mon mieux pour honorer l'esprit des Jeux olympiques et pour espérer encourager les enfants à participer aux sports, en particulier en Asie et en Corée et j'attends avec impatience un incroyable Jeux olympique.

    en cours de vérification

    A

    Angelos PostoGlou

    @angelosPostoglou

    Mon père ne m'a jamais dit qu'il m'aimait, il ne m'a pas donné de câlins. Il était mon plus grand critique tout le temps. Je suis un père totalement différent, j'embrasse et me câline mes enfants tous les jours et je leur dis que je les aime, ce qui est terrible parce que je les rend trop doux.

    en cours de vérification

    auteur Ezra Furman de la citation Mon objectif est des questions du cœur et des questions de l'esprit, de l'émotion et de la passion et des trucs comme ça. Mais je pense que je me suis amélioré pour être plus précis sur ce qui m'importe. Comme le bien-être des réfugiés et la solidarité entre les populations menacées.

    Ezra Furman

    @ezraFurman

    Mon objectif est des questions du cœur et des questions de l'esprit, de l'émotion et de la passion et des trucs comme ça. Mais je pense que je me suis amélioré pour être plus précis sur ce qui m'importe. Comme le bien-être des réfugiés et la solidarité entre les populations menacées.

    en cours de vérification

    A

    AJ Tracey

    @ajTracey

    Mon père était un rappeur, il avait un groupe de rap. Ils ont fait de la musique de vieille école et de la musique boom-bap. Il avait un haut haut et tout.

    en cours de vérification

    P

    princesse Nokia

    @princesseNokia

    Ma mère a choisi mon nom avec une intention spirituelle: le destin, «ce qui était censé être». C'était une femme très spéciale et une sorcière douée.

    en cours de vérification