Simone Giertz
@simoneGiertz
J'ai trouvé que c'était beaucoup plus amusant de construire des trucs inutiles.
J'ai acheté des trucs à mes parents. Cela fait un peu de bien de pouvoir faire ça. Je leur ai eu une place en Floride. Je pense que je suis autorisé à dire cela - j'espère que mon père ne se fâche pas contre moi. Mais je ne dépense pas d'argent pour moi-même. Je ne m'aime pas encore assez. Mais les gens que j'aime, j'aime dépenser l'argent sur eux.
98
syllabes
69
mots
7
phrases
254
lettres
80%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@simoneGiertz
J'ai trouvé que c'était beaucoup plus amusant de construire des trucs inutiles.
@taylorLautner
Lorsque vous faites un film indépendamment, vous collectez de l'argent à l'avance, puis vous faites le film par vous-même.
@martial
Aucun héros pour moi, c'est l'homme qui, par la perte facile de son sang, achète la gloire: mon héros est celui qui, sans mort, peut gagner des éloges.
@pavelNedved
Honnêtement, je ne peux pas expliquer pourquoi ma relation avec les fans est si forte mais, peut-être, c'est à cause de la façon dont je vois le football. Je l'ai toujours vu comme le résultat d'un grand sacrifice, des sacrifices que vous faites tous les jours pour les victoires et le travail acharné.
@lawrenceJosephHenderson
Mais il est toujours plus que le contentement qui vient du travail bien fait, le sens de la valeur de la science pour lui-même, la curiosité insatiable et, surtout, le plaisir de la performance magistrale et de la poursuite. Ce sont les forces efficaces qui déplacent le scientifique. La première condition pour la progression de la science est de les mettre en jeu.
@samiraWiley
Ma mère, en fait, est thérapeute.
@linShaye
J'ai commencé dans le théâtre; J'ai fait du théâtre à New York pendant 14 ans avant même de penser à faire des films - je n'ai jamais pensé à être dans un film; Cela ne m'est jamais venu à l'esprit.
@robertKiyosaki
D'après mon expérience, beaucoup de gens confondent le lâche avec le fait d'être gentil.
@kateDelCastillo
J'adore le drame. Le drame est, comme, mon truc. Je veux un film qui bougera quelque chose en moi, qui va changer quelque chose et me faire réfléchir.
@kurtCobain
Je me souviens avoir eu honte, pour une raison quelconque. J'avais honte de mes parents. Je ne pouvais plus affronter certains de mes amis à l'école, parce que je voulais désespérément avoir la famille classique, vous savez, typique. Mère père. Je voulais cette sécurité, donc j'ai ressenti à mes parents pendant plusieurs années à cause de cela.
@theAuthorMarieDeRabutinChantal
La tristesse et la tristesse sont du poison pour nous et l'origine de l'hystérie. Vous avez raison de penser que cette maladie est dans l'imagination; Vous l'avez défini parfaitement; C'est une vexation qui le fait monter et craindre qui le soutient.
@youngDe
Je viens de commencer à comprendre mon métier, ce que je voulais faire en tant qu'artiste. C'est juste un processus croissant. Cracher exactement ce que je voulais faire et évidemment, j'ai visité tout un tas. J'ai fait beaucoup d'écriture de chansons pour d'autres personnes, puis je me suis juste installé dans ma zone.
@josephRuslingMeeker
Tous les éléments de la manière comique ont tendance à se propager aux autres, insinuant la joie là où elle était auparavant absente. La conversation a une façon de sauter entre les personnes, comme elle le fait lors des fêtes et des rassemblements festifs. La narration engendre toujours la narration. Il est difficile de regarder les autres jouer sans vouloir les rejoindre. Ce n'est pas seulement un phénomène humain, car les chercheurs ont constamment noté que les animaux qui jouent sont souvent imités par d'autres animaux. Ainsi, partout où il est possible d'initier une activité ludique, celle-ci aura de bonnes chances de se reproduire à travers d'autres parties du système.
@orhanPamuk
J'aime beaucoup lire les journaux des autres écrivains, principalement parce que cela me fait me demander: sont-ils comme vous? Comment pensent-ils?
@julianClary
Je ne me considérais pas comme une tarte, mais je ne discuterais pas avec quiconque l'a fait.
@magdaGerber
J'ai passé ma vie adulte à essayer de comprendre pourquoi les parents et la société se mettent dans une course - quelle est la hâte? Je continue d'essayer de transmettre le plaisir que chaque parent et enseignant pouvait ressentir tout en observant, en appréciant et en appréciant ce que fait l'enfant. Cette attitude changerait notre climat éducatif de l'inquiétude à la joie.
@lesBandesDeMemoireDe
Il semble qu'Internet établit la norme pour presque tout. Je ne peux pas imaginer que quelque chose comme le punk rock se produise où une culture entière fait une chose. Ce n'est pas comme si tous les enfants d'Angleterre découvrent les Stooges et les Ramones en même temps. Tous les enfants d'Angleterre découvrent chaque groupe qui a jamais existé. Je ne peux pas imaginer qu'il y ait un énorme moment culturel comme dans le passé. Tout finit par être un peu postmoderne.
@fredArmisen
Je ne peux que parodier des trucs que j'aime.
@lavellEdwards
Un jour, je me plaignais à Bill Coltrin de ce que je pensais être un article injuste sur notre équipe. J'allais appeler l'écrivain et lui me plaindre. Bill m'a dit: "Si vous prévoyez de rester dans cette entreprise (coaching), vous devez réaliser quelques choses sur la presse. Premièrement, quoi que ce soit, il sera probablement oublié en deux ou trois jours par le public; et Deuxièmement, si vous vous plaignez ou faites un ennemi de l'écrivain, rappelez-vous simplement que vous avez peut-être votre «journée au soleil», mais il / elle va appuyer 365 jours par an ». Je n'ai jamais oublié cela.
@helenKeller
Il faut imaginer la vie supérieure et se comporter comme s'il s'agissait d'un fait avant qu'il ne puisse se dérouler.
@robertMorgan
J'écris comme un moyen de me poursuivre. Vous construisez votre vie autour de l'écriture, et c'est ce qui vous fait passer. C'est donc en partie juste la curiosité de voir ce que vous pouvez faire.
@robertMckee
Écrivez tous les jours, ligne par ligne, page par page, heure par heure. Faites cela malgré la peur. Car surtout, au-delà de l'imagination et des compétences, ce que le monde demande, c'est le courage, le courage de risquer le rejet, le ridicule et l'échec. Lorsque vous suivez la quête d'histoires racontées avec un sens et une beauté, étudiez pensivement mais écrivez audacieusement. Ensuite, comme le héros de la fable, votre danse éblouira le monde.
@gennaroGattuso
Il y a un dieu du football, qui vous fait récolter tout ce que vous avez semé.
@juliusShulman
Je vends une architecture mieux et plus directement et plus vivement que l'architecte ... L'architecte moyen est stupide. Il ne sait pas comment vendre. Ce n'est pas un marchandiseur. Il ne sait pas comment exprimer sa propre image. Il ne sait pas comment créer un design de son image ... et je le fais. Je l'ai fait toute ma carrière sur un demi-siècle, et ça s'améliore.
@neilDegrasseTyson
Nous ne devrions pas avoir honte de ne pas avoir encore de réponses à toutes les questions ... Je suis parfaitement heureux de regarder quelqu'un en face de dire: "Je ne sais pas encore, et nous avons les meilleurs gens qui y travaillent." Au moment où vous vous sentez obligé de fournir une réponse, alors vous faites la même chose que la communauté religieuse: fournir des réponses à toutes les questions possibles.
@rithyPanh
'The Missing Picture' parle de mon histoire et de mes parents. Avant ce film, je n'ai jamais dit "je" dans un film, donc c'est très personnel.
@stephenKing
Nous avons besoin d'histoires de fantômes parce que nous, en fait, sommes les fantômes.
@paigeVanzant
Vous devez essayer de grandir entre chaque combat: revenez au gymnase et continuez à travailler dur et à trouver les domaines sur lesquels vous devez travailler. Voyez ce que vous avez fait de mal et y travaillez.
@royJonesJr
Vous ne pouvez pas prétendre qu'il y a jamais eu quelqu'un qui a près de faire ce que j'ai fait. Personne que vous ne pouviez nommer ne pouvait me toucher, et je ne parle de personne qui n'est pas là, personne qui était là à mon apogée, et personne qui n'était pas là-bas, vous pouvez mentionner hors de votre bouche.
@quentinTarantino
Alors que le cours d'acteur se déroulait, je viens de réaliser que je savais plus sur le cinéma que les autres personnes de la classe. Je me souciais du cinéma et ils se souciaient d'eux-mêmes. Mais deux, était en fait à un certain moment, je viens de réaliser que j'aime trop les films pour y apparaître simplement. Je voulais que les films soient mes films.