Sean Patrick Thomas
@seanPatrickThomas
Je joue toujours au gars sympa dans la plupart des projets que je fais.
La Premier League est vraiment sympa, c'est merveilleux. Il est également assez difficile d'expliquer certaines choses. Vous devez les expérimenter personnellement pour tout prendre.
55
syllabes
24
mots
3
phrases
151
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@seanPatrickThomas
Je joue toujours au gars sympa dans la plupart des projets que je fais.
@amandaTapping
J'adore agir ... je le fais vraiment. J'adore ramper dans la peau d'un autre personnage. C'est quelque chose que j'ai toujours, toujours, toujours, toujours voulu.
@toryLanez
Lorsque les «grands de tous les temps» ont sorti leurs premiers albums, ce n'était pas un millier de fonctionnalités. Et je suis l'un des grands à mes yeux.
@dickVanPatten
La première famille, et la carrière est deuxième. Je pourrais être licencié d'un spectacle. Tant que tout va bien avec ma famille, cela ne me dérangerait vraiment pas.
@cassadeePope
C'est drôle - ça s'appelle «The Voice», mais je n'ai vraiment pas eu la meilleure voix de la série. Je l'admets.
@gavinEsler
Mon premier jour à Duddingston Primary est probablement mon premier souvenir.
@michaelChang
C'est ce qui semble vraiment être l'aspect le plus difficile - faire briser les hommes et défier les meilleurs joueurs du monde.
@johnnyGalecki
Vous ne pouvez pas vraiment réclamer trop de propriété de votre personnage. Ils appartiennent vraiment aux écrivains, et à bien des égards, vous n'êtes que leur marionnette.
@richardRoeper
Vous n'êtes pas autorisé à vous donner un surnom. Cela est vrai dans la vie comme dans le poker.
@paulRudd
J'ai vraiment essayé un moment pour aller avec le look Adam Ant.
@jeffBezos
Nous avons trois grandes idées sur Amazon avec lesquelles nous sommes restés depuis 18 ans, et c'est la raison pour laquelle nous réussissons: mettez le client en premier. Inventer. Et être patient.
@johnClare
Et le mois féerique de la joie éveillée De qui nos joies s'ensuivent Tu es le premier réjouisseur de la terre Trois fois bienvenue ici à nouveau Avec toi, le bourgeon se déploie en feuilles L'herbe verte sur la feuille Et les fleurs reçoivent leur tendre aubaine Pour s'épanouir et sourire avec toi.
@ashtonKutcher
Je me sens comme une fraude ... mon nom n'est même pas vraiment Ashton. Ashton est mon deuxième prénom.
@danaWalden
Vous devez développer un large éventail de projets. Une chose que nous avons vue avec «This Is Us», c'est que les gens veulent s'échapper un peu dans la vie des autres avec de beaux scénarios émotionnels où un pays qui a besoin d'un bon cri peut en avoir un sans sembler fou. Je dirais donc que mon vrai point à retenir est que nous devrions tous faire pression pour une émotion extrême.
@johnHull
Le modèle Holee était le modèle de structure du premier terme. Je me souviens avoir lu leur article peu de temps après sa publication et comme il était assez différent de nombreux autres articles que j'avais lus, j'ai dû le lire plusieurs fois. J'ai réalisé que c'était un article vraiment important.
@joeBastianich
J'ai définitivement inventé le tout bagel. Il n'y a pas de doute. C'est une vérité indéniable. C'est une de ces choses qui est 100% vraie, 50% du temps.
@shigeruMiyamoto
Je ne pense pas vraiment aux choses en termes d'héritage ou où je suis dans l'histoire de Nintendo ou quelque chose comme ça.
@carrieUnderwood
Au sens romantique, je suis assez inutile avec les gars. Si je vois quelqu'un qui m'attire, en général, je pense juste: "Eh bien, il ne s'intéresse pas à moi." La seule fois où je parle aux gars, c'est quand ils me parlent en premier.
@terryBradshaw
Vous devez comprendre, maintenant, je suis un garçon de maman. Je suis du sud. Ma façon d'être élevé est totalement différente de la vie de la grande ville. J'étais vraiment un garçon de la campagne.
@jamesNicoll
À propos du premier atterrissage de Robert Zubrin : un jour, j'aimerais lire une histoire sur des personnes compétentes sur Mars.
@johnKrasinski
Je n'avais pas entendu le truc de Gary Cooper donc je ne suis pas fondé maintenant. Je me sens plutôt bien. C'est incroyablement sympa. Quand j'ai rencontré Robin [Williams] à la lecture, je me souviens quand il est arrivé, j'étais tellement nerveux le rencontrer pour la première fois parce que je lui ai réellement écrit une lettre quand j'étais enfant et lui ai dit qu'il était mon acteur préféré.
@gwendolineChristie
Une partie de la raison pour laquelle j'aime agir est que vous espérez que votre travail se connectera en quelque sorte aux gens et élargira quelque peu leur conscience, et pouvoir défier les notions de préjugés à travers le travail - grâce à mon travail - est vraiment excitant.
@johnMccain
Sur «Ne demandez pas, ne dis pas» que j'étais toujours la même. J'ai dit que nous avions besoin d'un examen complet de l'impact sur le moral et l'efficacité de la bataille de «Ne demandez pas, ne dis pas» avant de l'abrogation. C'est ma position maintenant. Maintenant, ils essaient de parcourir une abrogation sans A - toute sorte d'enquête vraiment réaliste.
@mikeTyson
La vraie liberté n'a rien. J'étais plus libre quand je n'avais pas un centime.
@banque
C'est tellement inspirant d'être avec d'autres personnes qui ont des idées auxquelles vous n'avez pas pensé, et tout d'un coup vous vous dites: «Wow! C'est tellement incroyable! Je veux vraiment que tout ce que je fais pour aller de mieux en mieux.
@travisKalanick
J'adore vraiment les chiffres.
@richardHamming
La vraie grandeur, c'est quand votre nom est comme Ampère, Watt et Fourier - quand il est orthographié avec une lettre en bas de cas.
@irvineWelsh
Je ne suis pas vraiment un romancier grand public!
@aliceWaters
Je suis un optimiste du premier ordre.
@johnGrogan
Les chiens sont une révélation vraiment incroyable pour nous, les humains, car leur vie est comprimée dans une si courte période, donc nous pouvons les voir passer du chiot à l'adolescence à un fort adulte, puis dans leurs années de coucher du soleil dans 10 à 12 ans. Cela explique vraiment à la maison à quel point toutes nos vies sont finies.