Claude-Adrien Helvétius
@claudeAdrienHelvetius
Les hommes sont toujours contre la raison quand la raison est contre eux.
La croissance est toujours un processus progressif, un pont lentement croisé et non un coin a fortement tourné.
33
syllabes
18
mots
1
phrase
90
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@claudeAdrienHelvetius
Les hommes sont toujours contre la raison quand la raison est contre eux.
@fridaKahlo
La douleur, le plaisir et la mort ne sont qu'un processus d'existence. La lutte révolutionnaire dans ce processus est une porte ouverte à l'intelligence
@johnDosPassos
L'une des choses les plus extraordinaires de la société industrielle de nos jours est son manque de mémoire idiot. Les tabloïds et les films remplacent les processus mentaux et les révoltes, les crimes, les désespoirs se déroulent dans un dribble de mots vagues et de phrases de tampon en caoutchouc sans laisser une égratignure dans l'esprit de la masse motivée par un instalsage et de la masse de métro.
@jasonBonham
Un de mes rêves était toujours de jouer aux côtés de mon père, mais je n'ai jamais eu l'occasion parce que nous n'avions qu'un seul kit de batterie à la maison.
@louiseRennison
Ou si j'abandonnais vraiment, je pourrais être comme Lindsay mouillé. Lorsque Robbie l'a jetée, elle est devenue tout pâle et encore plus humide que la normale. Elle était comme une anoraksick. (Une personne qui est à la fois très mince et porte des anoraks tragiques.) Je viens de le faire comme une blague. Même si je suis très contrarié, je peux toujours penser à une blague.
@tulkuUrgyenRinpoche
Les gens ordinaires ne remettent pas en question la version couramment acceptée de la réalité. Ils sont conformes aux valeurs standard de la soumission des ennemis et de la chérissement des amis et de la famille. Le matérialisme, l'ambition et les réalisations banales sont les caractéristiques mondaines du succès. Nous vivons le monde phénoménal et notre esprit comme solide et vraiment existant. Très peu de gens doutent de ces affirmations et remettent en question leur solidité. Pourtant, le processus d'incrédulité est la première étape sur le chemin spirituel.
@jonathanSafranFoer
Ou peut-être qu'une veuve l'a trouvé et l'a pris: lui a apporté une chaise facile, a changé son pull tous les matins, s'est rasé le visage jusqu'à ce que les cheveux cessent de pousser, l'ont emmené fidèlement avec elle tous les soirs, chuchotaient de doux. Son oreille, riait avec lui sur du café noir, pleura avec lui sur des photos jaunissées, parlait vert d'avoir des enfants à ses propres enfants, a commencé à le manquer avant qu'elle ne tombe malade, l'a laissé tout dans son gré, pensé à lui comme elle est morte, a toujours su qu'il était de la fiction mais croyait en lui de toute façon.
@louisNavellier
Notre système est dynamique, changeant toujours des engrenages. Ce que je fais, c'est que je construis des modèles pour battre le marché.
@ermaBombeck
Les gens demandent toujours des couples dont le mariage a enduré au moins un quart de siècle pour leur secret pour réussir. En fait, ce n'est pas du tout secret. Je suis une femme indulgente. Il y a longtemps, j'ai pardonné à mon mari de ne pas être Paul Newman.
@robertNozick
Une façon de déterminer si une vue est insuffisante est de vérifier ses conséquences dans des cas particuliers, parfois extrêmes, mais si quelqu'un décidait toujours du résultat en tout cas en appliquant la vue donnée elle-même, cela empêcherait la découvrir correctement s'adapter au boîtier. Les lecteurs qui tiennent qu'ils se brancheraient à la machine devraient remarquer si leur première impulsion ne devait pas le faire, suivie plus tard par la pensée que, comme seules les expériences pouvaient avoir d'importance, la machine serait bien après tout.
@napoleonBonaparte
Commandez des marches avec des progrès lourds et mesurés. Le trouble est toujours pressé.
@majoraCarter
Une chose que j'ai remarquée en travaillant dans le Bronx, c'est que les dirigeants viennent dans les endroits les plus fous. Ils ne se présentent pas toujours lors des réunions du conseil d'administration communautaire. Parfois, ce sont les gars au coin que les garçons du bloc respectent.
@williamJClinton
Notre pont vers le futur doit inclure des ponts vers d'autres nations, car nous restons la nation indispensable du monde pour faire progresser la prospérité, la paix et la liberté et pour protéger nos propres enfants des dangers de la terreur et des armes de destruction massive.
@ronaldReagan
Ce n'est que lorsque l'esprit humain est autorisé à inventer et à créer, uniquement lorsque les individus reçoivent une participation personnelle pour décider des politiques économiques et bénéficier de leur succès - alors seulement les sociétés peuvent-elles rester économiquement vivantes, dynamiques, prospères, progressistes et libres.
@steveAlmond
Notre étreinte paresseuse de Stewart et Colbert témoigne de nos propres normes comiques appauvries. Nous sommes venus à accepter la moquerie timide en tant que subversion authentique et mimesis sarcastiques comme originalité. Il serait plus précis de décrire notre âge d'or de la comédie politique comme la production maximale d'une plantation lucrative d'entreprise dont l'exportation principale est un opiacé bon marché et puissant pour l'angoisse et la rage progressive.
@simonHoggart
La Suisse a toujours une énorme part du marché des montres, tous annoncés à l'aéroport sur des thandes illuminées. Mon Dieu, ils sont moches.
@daneCook
Sur scène, ce n'est qu'une version accrue et plus élaborée de moi. Lorsque vous êtes sur scène, votre adrénaline va, votre enthousiasme est à pleine inclinaison et l'excitation aide à élever votre attitude. J'ai toujours voulu être aussi proche de moi-même, être drôle avec mes copains, et c'est ce sur quoi j'ai travaillé dur - être authentique avec qui je suis vraiment.
@anneTruitt
Notre société est monstrueusement disjonctive, à la fois si efficace dans la guerre et si inefficace pour prendre soin du bien-être de ses membres. Il est effrayant de voir des gens enracinant des seaux à ordures dans les rues, vivant dans des caisses en carton sous les ponts, tandis que leur gouvernement salaire la guerre. Même en cas d'urgence dans un ménage, les parents décents n'oublient pas de nourrir les enfants.
@robertMoss
Il faut partager leurs rêves avec les autres le matin. On peut utiliser mon processus de travail de rêve Lightning. Premièrement, la personne partage le rêve sans être interrompu. Ensuite, chaque personne partage ses réflexions sur le rêve en disant: «Si c'était mon rêve», ne présume pas de dire à la personne ce que le rêve signifie de manière objective. Enfin, le rêveur est aidé à faire un plan d'action pour incarner l'énergie et les conseils du rêve.
@eleanorRoosevelt
Une chose que la vie m'a appris: si vous êtes intéressé, vous n'avez jamais à rechercher de nouveaux intérêts. Ils viennent à vous. Lorsque vous êtes vraiment intéressé par une chose, cela mènera toujours à autre chose.
@markTeixeira
Une chose que j'ai réalisée, c'est que vous ne réussirez jamais à 100%. Vous allez toujours être déçu. Lorsque vous avez Dieu dans votre vie et que vous suivez Christ, vous ne serez jamais déçu. Chaque fois que vous échouez, il est là pour vous reprendre. Chaque fois que vous pensez que le monde va se terminer parce que vous avez eu quelques mauvais jeux, Dieu est là pour vous rappeler que ce n'est pas de quoi il s'agit.
@johnDosPassos
L'une des choses les plus extraordinaires de la société industrielle de nos jours est son manque de mémoire idiot. Les tabloïds et les films remplacent les processus mentaux et les révoltes, les crimes, les désespoirs se déroulent dans un dribble de mots vagues et de phrases de tampon en caoutchouc sans laisser une égratignure dans l'esprit de la masse motivée par un instalsage et de la masse de métro.
@fermeRamirez
Je suis reconnaissant de ne pas avoir de parents dont je pense que j'ai besoin pour attirer leur attention. Ils ont toujours été là pour moi.
@branfordMarsalis
L'une des choses que j'aimais à écouter Miles Davis est que Miles a toujours eu un instinct pour lequel les musiciens étaient parfaits pour les situations. Il pouvait toujours choisir un groupe, et c'est la chose qui le séparait de tout le monde.
@christianNestrellBovee
La politique vient plus de tollé que de progrès. Il est en effet surprenant de voir à quel point ce département des affaires humaines bruyant contribue peu, ce qui contribue à la prospérité du monde. Commotions politiques à la plus grande échelle, les événements politiques de la soudaine étonnante, les personnages politiques de la plus grande capacité, abondent, mais toujours, les résultats permanents sont rares, et nous regardons en vain une mesure du bien public correspondant à la déroute hideuse qui inaugure Il en fait progresser mais tourne sur son oreiller, et s'endorme à nouveau.
@natashaTrethewey
L'une des deux communautés historiquement afro-américaines qui ont vu le jour le long de la côte du Golfe du Mississippi après l'émancipation, le North Gulfport a toujours été un endroit où les résidents ont eu moins de ressources civiques que celles étendues à d'autres communautés périphériques.
@ottoSchily
C'est une erreur de supposer que les islamistes viennent toujours des bidonvilles. En effet, beaucoup viennent de familles aisées, mais pour une raison quelconque, ne pouvait tout simplement pas réussir à s'intégrer dans la société occidentale, même si elles avaient de bonnes opportunités d'avancement.
@pamelaDruckerman
L'une des grandes joies d'une vie créative est que vos observations et vos moments lâches ne sont pas perdus pour toujours; Ils vivent dans votre travail.
@louiseNurding
Une chose que j'aurais aimé faire différemment dans ma carrière est d'insister pour avoir des amis ou de la famille en tournée. J'étais vraiment jeune quand j'ai voyagé dans le monde avec Eternal, et j'ai toujours eu le mal du pays.
@denisDeRougemont
L'un possédait mille et trois femmes (en Espagne seulement), l'autre. Mais c'est la multiplicité qui est appauvrie, tandis que le monde entier est concentré en un seul étant possédé infiniment. Tristan n'a plus besoin du monde - car il aime! Alors que Don Juan, toujours aimé, ne peut pas aimer en retour. D'où son angoisse et son cours frénétique.