notre Garcia
@notreGarcia
Je me suis assis dans mon lit. Mon t-shirt était trempé. Mon oreiller était mouillé. Mes cheveux étaient mouillés. Et ma chambre était collante et humide.
L'un des emplois que j'avais était de couper les caillots sanguins d'un côté du bœuf.
23
syllabes
15
mots
1
phrase
63
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@notreGarcia
Je me suis assis dans mon lit. Mon t-shirt était trempé. Mon oreiller était mouillé. Mes cheveux étaient mouillés. Et ma chambre était collante et humide.
@nateRobinson
Je me souviens à l'époque, lorsque Jordan portait les 7, quelque chose de magique s'est toujours produit. Il a toujours joué à des niveaux élevés, mais c'était quelque chose de différent quand il a lacé les 7. Certains des Jordans ont toujours ce jus que MJ leur laissait, et le 7 est l'un d'eux.
@henningMankell
Je me suis souvenue d'elle une fois dit que la vie était comme tes chaussures. Vous ne pouviez pas simplement vous attendre ou imaginer que vos chaussures s'adapteraient parfaitement. Les chaussures qui ont pincé vos pieds étaient une réalité.
@adamDriver
Je transmets à l'origine des «filles» parce que je pensais que la télévision était mauvaise.
@matthewGrayGubler
Je pense que j'ai viré vers le cinéma parce qu'il y a plus de sens du contrôle. Vous n'attendez pas d'être choisi. Cela dit, à l'école de cinéma, j'ai joué dans probablement 6 000 films d'étudiants parce qu'aucun autre cinéaste ne connaissait quelqu'un qui voulait agir. C'était tout un gros serpent qui mangeait sa queue, progressant en cours de route.
@ruthWestheimer
Je pense que j'ai eu la chance que même au domicile des enfants, j'avais un petit ami. Comme il était important, en tant qu'orphelin à l'âge de 12 ans, d'être caressé et d'être embrassé et de savoir qu'il y a quelqu'un qui se souciait vraiment de moi.
@marvinBagleyIii
Je me souviens quand Lonzo et Lavar Ball sont sortis pour la première fois avec la marque Big Baller et la chaussure de Lonzo, puis la chaussure de Lamelo, tout le monde les dénigrait et les parlait. Je l'ai en quelque sorte respecté, car c'était différent et ce n'était pas ce que tout le monde faisait.
@richardBranson
Je pense que les grands hommes d'affaires sont plus susceptibles que nés. Je ne sais pas si c'est de votre éducation, de vos antécédents parentaux, des difficultés que vous traversez. Dans ma propre situation particulière, j'ai quitté l'école à 15 ans et je luttais pour survivre dans la jungle et c'était une excellente éducation. Donc, je pense que le simple fait de sortir, de prouver, apprendre à survivre vous apprend beaucoup.
@dJMachale
Je me tenais dans la rue, regardant la maison la plus normale du monde. Ma maison. J'avais vécu là toute ma vie. C'était à la maison. C'était sûr. C'était hanté. La seule autre explication était que j'ai été dément. Je ne pouvais pas dire pour quoi je suis enraciné.
@thelmaSchoonmaker
Je me souviens, aux Oscars en 1991, «Dances with Wolves» a gagné cette année-là, et nous avons été nominés pour «Goodfellas». Un de mes pairs m'a dit: "Pourquoi as-tu fait cette mauvaise coupe de saut?" J'ai dit: «Lequel? Nous en avions environ 20 dans le film! Il était vraiment bouleversé à ce sujet.
@adamHochschild
Je pense qu'à bien des égards, la guerre civile espagnole a été la première bataille de la Seconde Guerre mondiale. Après tout, où ailleurs dans le monde à ce stade, avez-vous eu des Américains en uniforme qui ont été bombardés par des avions nazis quatre ans avant l'entrée de la Seconde Guerre mondiale? Hitler et Mussolini ont sauté du côté de Francisco Franco et de ses nationalistes espagnols, leur ont envoyé de grandes quantités d'aide militaire, d'avions, de chars - et Mussolini a également envoyé 80 000 soldats au sol - parce qu'ils voulaient un allié sympathique au pouvoir. Je pense donc que c'était vraiment le premier acte de la Seconde Guerre mondiale.
@matthewGrayGubler
Je pense que j'ai viré vers le cinéma parce qu'il y a plus de sens du contrôle. Vous n'attendez pas d'être choisi. Cela dit, à l'école de cinéma, j'ai joué dans probablement 6 000 films d'étudiants parce qu'aucun autre cinéaste ne connaissait quelqu'un qui voulait agir. C'était tout un gros serpent qui mangeait sa queue, progressant en cours de route.
@codyRhodes
Je pense que j'étais toujours aussi résistant à la coloration de mes cheveux parce que, vous savez, quand mon père était encore en vie, c'est si facile pour un lutteur de deuxième ou de troisième génération de simplement copier leur prédécesseur. La chose la plus difficile que vous puissiez faire est d'essayer de tailler votre propre héritage.
@angLee
Je pense que pour la plupart des gens, le public ne pouvait probablement pas faire la différence, mais je sais qu'ils [plans d'effets visuels] peuvent être meilleurs. Et les gens qui travaillent savent qu'ils peuvent être plus précis. Je fais toujours une autre série de mixages sonores et de synchronisation des couleurs, des trucs assez techniques. Je pense que le film [Life of Pi] est vraiment présentable, rien n'a été laissé de côté qui vous sortirait du film. J'ai juste besoin de perfectionner le travail et il me dispose encore de deux semaines [pour livrer la coupe finale à Fox].
@tedDibiaseSr
J'ai appris à mes garçons qu'il est facile de suivre une foule. Tout le monde peut le faire. Il faut un homme pour défendre vos principes. Vous coupez votre propre chemin dans la vie. Chase après le désir de votre cœur, et au lieu de suivre la foule, laissez quelqu'un d'autre vous suivre. Cela prend un petit tripes.
@dusanTadic
Je me souviens, la Coupe du monde 1998 lorsque nous étions Yougoslaves, j'avais les albums d'autocollants de tous les joueurs, et je me souviens encore de cette équipe et qui jouait.
@cecileMclorinSalvant
Je me souviens à l'école - à l'école primaire - je récitais des poèmes. Nous devions réciter des poèmes. Et je ferais toujours, comme, je roulerais sur le sol, comme, en faisant juste une représentation aussi énorme et mélodramatique de tout ce que c'était.
@jimmyBullard
J'ai eu du mal à entrer dans n'importe quelle sorte d'équipe quand j'étais enfant, mais j'ai lutté et, bien que ce soit incroyable combien de temps cela m'a fait, je suis enfin en Premiership et à jouer contre mes anciens camarades de West Ham, l'équipe I Soutenu en tant que garçon était incroyable.
@marvinBagleyIii
Je me souviens quand Lonzo et Lavar Ball sont sortis pour la première fois avec la marque Big Baller et la chaussure de Lonzo, puis la chaussure de Lamelo, tout le monde les dénigrait et les parlait. Je l'ai en quelque sorte respecté, car c'était différent et ce n'était pas ce que tout le monde faisait.
@gregGraffin
Je pense que le punk anglais est mort en '79 ou '80. Peut-être '82 au plus tard. En ce qui concerne le punk américain, ce n'était pas la même chose que le punk anglais. Ce n'était pas un mouvement de la classe ouvrière qui protestait contre les conditions dans lesquelles cette classe devait fonctionner. Je ne pense pas que le punk américain soit mort.
@marioKempes
Je me souviens avoir écouté ma première Coupe du monde en 1966. J'étais avec mes parents, les aidant à construire notre maison et à l'écouter à la radio. Nous n'avions toujours pas de télévision à l'époque, mais heureusement, la première fois, j'ai écouté une Coupe du monde que Jose Maria Munoz commentait, et il est l'un des meilleurs.
@julianCope
J'ai signé des contrats que je ne pensais pas être une bonne idée, mais les gens autour de moi ont dit que c'était la voie à suivre. Cela m'attriste que je ne posséderai jamais mon premier album, ce qui est nul.
@peterMarino
Je déteste simplement les distinctions brutes des années 1960 entre le commerce et l'art. Pour moi, Warhol et Pop ont effacé toutes ces séparations - c'était tout l'intérêt des boîtes de soupe Brillo Boxes et Campbell. Et croyez-le ou non, en 2009, les journalistes idiaux me disent toujours: «Votre travail est tellement commercial».
@jamesDarcy
Je respecte le journalisme. J'étais toujours très conscient du journalisme d'un point de vue très large, mais je dirais que mon baptême par le feu faisait que le temps de jeu de Donald Margulies s'était immobile. Cela était pour moi une vraie éducation parce que j'ai passé beaucoup de temps avec des journalistes incroyables, des journalistes de guerre en particulier - Bob Woodruff, Dexter Filkins - des gens qui ont été très utiles pour peindre l'image pour moi et lire les récits des gens et ce qu'ils ont vécu , beaucoup de SSPT.
@johnBarnes
Je me souviens quand j'avais 13 ou 14 amis venant et mon père leur a dit les avantages de rejoindre l'armée. Mais il savait que la vie de l'armée n'était pas pour moi. J'étais un peu trop décontracté et manque et mal discipliné.
@joanBaez
Je vois un jeune homme jouer du «Plaisir d'Amour» à la guitare. Je savais que je ne voulais pas aller à l'université; Je jouais déjà un ukulélé, et après avoir vu cela, j'étais accro. Tout ce que je voulais faire, c'était jouer de la guitare et chanter.
@donnaKaran
J'ai passé deux semaines au Sadhguru [Jaggi Vasudev]. Ce fut une expérience merveilleuse. C'était très différent de ce que je fais normalement - plus tôt je faisais tout le temps Ashtanga [Yoga].
@justinVernon
Je pense que j'en ai toujours été conscient avec ma musique. Je pense que grandir essentiellement et avoir beaucoup à gérer et ralentir et avoir quelque chose à dire et quelque chose à rétracter, je pense que je savais juste que ce que je faisais était extrêmement honnête.
@neillBlomkamp
Je pense que les cinéastes en général le sont, car les outils deviennent de plus en plus avancés, vous pouvez raconter des histoires d'une manière qui, je pense, est plus réaliste. La technologie n'était tout simplement pas là jusqu'à assez récemment, et cela prend un peu de temps pour la façon artistique normale d'approcher quelque chose pour devenir une chose dominante.
@nickSearcy
Je pense que j'ai été attiré par Trump parce qu'il était un homme d'affaires en premier. Ce n'est pas un politicien. Il a parlé avec le bon sens et il était intrépide.