Park Shin-hye
@parkShinHye
Je ne peux pas croire que «Pinocchio» soit encore terminé, et je pense toujours à tant de grands souvenirs que j'ai faits en jouant dans le drame.
Je ne pense pas que la surcharge d'informations soit fonction du volume d'informations. Il s'agit d'un dérivé du volume d'informations ainsi que des outils de création de sens que vous avez.
60
syllabes
31
mots
2
phrases
150
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@parkShinHye
Je ne peux pas croire que «Pinocchio» soit encore terminé, et je pense toujours à tant de grands souvenirs que j'ai faits en jouant dans le drame.
@karinDreijerAndersson
Je crois que les gens seraient plus heureux de partager des choses et d'être beaucoup plus un collectif plutôt que de travailler à partir de ces idées néolibérales de simplement prendre soin de vous. Je pense que les gens ont besoin les uns des autres.
@charlesKennedy
Je crois que l'accès à une éducation universitaire devrait être basé sur la capacité d'apprendre, et non sur ce que les gens peuvent se permettre. Je pense qu'il n'y a pas plus de vue nauséeux que les politiciens tirant sur l'échelle de l'opportunité derrière eux.
@jamesIMccord
Je ne peux pas penser à une meilleure définition du christianisme que cela: donner, donner, donner.
@michelle
Je suis tellement excité de travailler avec les filles du Boys & Girls Club East Los Angeles. Être en dehors d'un programme qui aide les jeunes à poursuivre leurs rêves est quelque chose de spécial et je pense que c'est un honneur et un privilège de participer.
@biancaDelRio
Je peux rire de tout, il y a de l'humour dans tout cela et je pense que la minute où vous le trouvez, la meilleure vie est.
@brianFallon
Je ne peux pas m'asseoir longtemps et j'ai besoin de débouchés créatifs et penser que vous devriez essayer différentes choses. Je veux dire, si vous êtes musicien toute votre vie, vous devez essayer différentes choses. Je crois vraiment que vous pouvez tout avoir.
@rasheedWallace
Je suis venu avec mon logo naturel et tu sais, je fais juste face à Nike, je me disais que tu as tous mis mon logo sur les chaussures et, tu sais. À ce moment-là, je pense que d'autres gars avaient des logos ou des noms spécifiques sur la chaussure. Alors ils étaient comme ouais - allons le rock and roll.
@francescaAnnis
Je n'achète pas les tabloïds, mais vous êtes entouré de tout cela et les gens vous disent des choses qu'ils ont lues. Je serais assis dans un train en regardant par-dessus l'épaule de quelqu'un et en pensant: c'est familier ... Oh mon Dieu, c'est moi.
@tamlynTomita
Je ne peux pas souligner davantage à vous que j'avais le luxe, le privilège de vivre ici à Vancouver. J'ai l'impression d'être en vacances et je vais aussi travailler. Je ne pense pas avoir besoin de vacances après avoir travaillé. J'aimerais juste vraiment regarder avec une perspective positive d'être ici dans une si belle ville. Je me sens vraiment chanceux les jours de congé que j'ai, que je suis ici en vacances à Vancouver, en Colombie-Britannique.
@aaronLevie
Je crois qu'il y a beaucoup de marché pour chacun; Nous parlons d'un écosystème qui va soutenir des milliards d'appareils, donc un paysage concurrentiel est bon pour les consommateurs, les développeurs et les plateformes. Apple apporte une élégance fluide à ses appareils et à sa plate-forme, avec la meilleure expérience de marché pour démarrer. Google apporte un volume plus élevé d'appareils ainsi qu'un écosystème plus diversifié pour interagir. La vraie histoire ici est que Microsoft est introuvable, mettant fin à un monopole de deux décennies et créant probablement la plus grande opportunité pour les startups logicielles.
@harukiMurakami
Je ne voulais pas être écrivain, mais j'en suis devenu un. Et maintenant, j'ai de nombreux lecteurs, dans de nombreux pays. Je pense que c'est un miracle. Je pense donc que je dois être humble en ce qui concerne cette capacité. J'en suis fier et j'apprécie ça, et c'est étrange de le dire de cette façon, mais je le respecte.
@gDragon
Je suis généralement positif et optimiste. Si je suis stressé ou si certains résultats ne sont pas si bons, je le laisse partir en pensant: "Eh bien, ça peut être mieux la prochaine fois." Je ne m'inquiète pas beaucoup et je ne suis pas trop sérieux à propos de rien.
@virgilGoode
Je n'aime pas l'immigration. Je pense que l'immigration a été nocive pour les États-Unis. Je pense que cela a amené plus de personnes plus dépendantes du gouvernement dans ce pays.
@tyrus
Si vous êtes bon dans ce que vous faites, peu importe ce qui est lancé devant vous, vous le ferez fonctionner.
@laurenTom
Je pense que cela s'améliore, mais j'ai remarqué que les Asiatiques ne sont pas bien représentés dans les remises de prix, et pas une tonne de visages asiatiques sur grand écran non plus. Peut-être que certains des jeunes acteurs asiatiques qui sont en série télévisée seront maintenant vus dans les films à venir dans un avenir proche - Jamie Chung, Constance Wu, Suzy Nakamura, pour n'en nommer que quelques-uns. Doigts croisés.
@leonardoDicaprio
Je suis devenu acteur à un très jeune âge, mais j'avais aussi un profond respect pour la nature et je pense que j'étais en quelque sorte un petit biologiste quand j'étais plus jeune. J'ai regardé des documentaires sur la pollution des forêts tropicales et la perte d'espèces et d'habitats pour les animaux du monde entier. Cela m'a affecté d'une manière très hardcore et émotionnelle quand j'étais plus jeune. Ainsi, plus tard dans la vie, je voulais continuer ce chemin et enquêter et en savoir plus sur les problèmes écologiques.
@georgeCarlin
Je reconnais que huit ans de lycée en me nourrissant dans une direction où je pourrais me faire confiance et faire confiance à mon instinct. Ils m'ont donné les outils pour rejeter ma foi. Ils m'ont appris à interroger et à penser par moi-même et à croire en mon instinct à un point tel que je viens de dire: "C'est un merveilleux conte de fées qu'ils ont ici, mais ce n'est pas pour moi."
@virginiaWoolf
Je suis obsédé les nuits par l'idée de ma propre inutilité, et si ce n'était que pour allumer une lumière pour me sauver la vie, je pense que je ne le ferais pas. Ce sont les dernières empreintes d'un mal de tête, je suppose. Avez-vous déjà ressenti cela? - comme une vieille mauvaise herbe dans un ruisseau. Que ressentez-vous, allongé dans le lit?
@peterOtoole
Je suis devenu professeur de cricket professionnel il y a environ 20 ans. J'avais un fils né à moi quand j'avais 50 ans et j'ai pensé qu'il avait besoin de quelqu'un pour lui faire un bol.
@nikitaKoloff
Capturez vos rêves et votre vie devient pleine. Vous pouvez, parce que vous pensez que vous le pouvez.
@goapele
Je crois, en tant qu'artistes, je pense que nous avons une responsabilité, et il y a aussi une place pour beaucoup d'artistes différents. C'est bien quand la musique capture l'honnêteté de l'époque mais aussi ce que nous traversons à ce moment-là.
@yngwieMalmsteen
Je suis extrêmement occupé avec ce que je fais moi-même. Quand je ne joue pas de musique, je fais généralement d'autres choses. Jouer avec mes ferraris et jouer au tennis et des choses comme ça. Ce que je comprends, il y a un nouveau groupe d'enfants qui sont très sérieux à propos de jouer, ce qui est génial; Je pense que c'est une bonne chose.
@catherineZetaJones
Je suis volontaire, ce qui peut parfois être ennuyeux. Et à partir de là, je pense que les gens supposent que j'ai confiance et glamour hollywoodien et tout ça, quand en fait, dans ma vie personnelle, parfois je suis juste un goofball.
@gerardManleyHopkins
Je ne peux guère m'imaginer de demander à un supérieur de publier un volume de mon verset et je possède que humainement, il y a très peu de probabilité que ce soit jamais réalisé. Et pour être sûr que si j'ai choisi de regarder les choses d'un côté et non de l'autre, je pourrais bien sûr le regretter amèrement. Mais il y a plus de paix et c'est le plus saint d'être inconnu que d'être connu.
@lydiaDavis
J'essaye toute la journée, au travail, de ne pas penser à ce qui nous attend, mais cela me coûte tellement d'efforts qu'il ne reste plus rien pour mon travail. Je gère tellement les appels téléphoniques qu'après un certain temps, l'opérateur de standard refuse de me connecter. Je ferais donc mieux de me dire, allez-y et polissez l'argenterie à merveille, puis jetez-le prêt sur le buffet et en finissez-en. Parce que je le polit dans mon esprit toute la journée - c'est ce qui me tourmente (et ne nettoie pas l'argent).
@kaleyCuoco
J'ai fait un film intitulé «Quicksand No Escape» avec Donald Sutherland et Tim Matheson. Je pense que j'avais peut-être 5. J'étais vraiment petit. Ouais, c'était amusant. Et en fait, Felicity Huffman a joué ma mère.
@bigSean
Je n'écris pas vraiment mes raps. De même, Kanye n'écrit aucun de ses raps. Commun. C'est facile de cette façon. Pour moi, personnellement, je pense que je perdrai une partie de l'inspiration au temps de l'écrire, ou je le dirai d'une certaine manière parce que je l'ai écrit d'une certaine manière.
@franciscoCosta
Je suis venu à New York en 1986. Mon père ne pensait pas que c'était une bonne idée. Je ne savais pas comment je l'ai trouvé, mais je suis allé au Hunter College. Je n'avais pas d'argent et je ne pouvais pas parler anglais.
@terriIrwin
Je suis quelqu'un qui se connecte à un journalisme plus éthique, et je ne suis pas quelqu'un qui s'attarde beaucoup sur le négatif, donc je pense que je préfère me concentrer sur le positif et à avancer.