Kendall Jenner
@kendallJenner
Mon Instagram est tout moi. J'aime le garder très personnel et j'aimerais le garder ainsi. Vous ne suivez pas vraiment pour voir des choses promotionnelles à tout moment. C'est ma connexion avec mes fans.
J'aimerais être à nouveau enfant, quand j'ai eu toutes les réponses.
18
syllabes
11
mots
1
phrase
51
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kendallJenner
Mon Instagram est tout moi. J'aime le garder très personnel et j'aimerais le garder ainsi. Vous ne suivez pas vraiment pour voir des choses promotionnelles à tout moment. C'est ma connexion avec mes fans.
@markTwain
Mon genre de loyauté était la loyauté envers son pays, et non sur ses institutions ou ses occupants. Le pays est la vraie chose, la chose substantielle, la chose éternelle; C'est la chose à surveiller, à prendre soin et à être fidèle à; Les institutions sont étrangères, ce ne sont que ses simples vêtements et les vêtements peuvent s'use, deviennent en lambeaux, cesser d'être confortables, cesser de protéger le corps de l'hiver, de la maladie et de la mort.
@ninaGarcia
Mon style consiste à faire durer les choses pour toujours. Lorsque vous avez un budget, il peut être intimidant de dépenser 300 $ pour une paire de bottes ou un manteau. Mais ces bases sont les éléments constitutifs à partir desquels votre look est fabriqué.
@fannieLouHamer
Ma mère était une grande femme. Pour la regarder de la souffrance qu'elle avait traversée pour nous élever - 20 enfants: 6 filles et 14 garçons, mais elle nous a toujours appris à être décente et à nous respecter, et c'est l'une des choses qui m'ont fait avancer , même après son décès.
@elizabethTaylor
Ma mère dit que je n'ai pas ouvert les yeux pendant huit jours après ma naissance, mais quand je l'ai fait, la première chose que j'ai vue était une bague de fiançailles. J'étais accro.
@eileenAtkins
Mon lycée a compris le fait que la raison pour laquelle je m'endormais en classe était que je faisais des clubs masculins à 10 ou 11 ans. On a dit à ma mère que je ne devrais plus le faire. Bien sûr, j'apportais de l'argent à la famille, donc personne n'aimait entendre cela.
@pierreTeilhardDeChardin
Mon point de départ est le fait initial fondamental que chacun de nous est forcément lié par tous les volets matériels et psychiques de son être à tout ce qui l'entoure. . . . Si nous regardons suffisamment loin dans les profondeurs du temps, la fourmile désordonnée des êtres vivants soudain, pour un observateur informé, se dissocie dans de longs fichiers qui font leur chemin par divers chemins vers une plus grande conscience.
@allisonPearson
Ma mère était une maman au foyer jusqu'à l'âge de 11 ans, quand elle a obtenu un emploi - et c'était comme si une lumière s'allumait en elle. Ce n'est pas mal d'être passionné par votre carrière. Lorsque vous aimez ce que vous faites, vous ramenez cette stimulation à votre famille.
@phillipLopate
Mon autre travail, l'enseignement, est également satisfaisant parce que je peux être avec les gens mais dans des circonstances contrôlées, qui ne sont pas aussi susceptibles de donner la douleur de traiter avec la famille.
@tomCoburn
Mon cœur fait mal pour moins de division, moins de polarisation moins mi-temps partisanerie, ce qui semble parfois presque haineux à l'oreille des Américains. La façon dont nous nous conduisons et comment nous vous traitons, le juge Roberts, peut être un excellent début pour la réconciliation dans notre pays.
@fredCouple
Ma mère était tellement adaptée aux gens. Elle était incroyable. Elle irait au centre commercial et elle parlait à tout le monde. Donnez un baiser aux gens sur la joue. Je pense que si je n'étais pas beaucoup poussé, je serais génial avec les gens. Peut-être que je peux encore l'être.
@jordynWoods
Ma maman et moi avions toujours ces bougies de bain et de corps, mais j'aime tout ce qui sent chaud. J'adore la vanille.
@ishmaelBeah
Mon équipe est ma famille, mon arme est mon fournisseur et mon protecteur, et ma règle est de tuer ou d'être tuée.
@tomHanks
Mon enfant pourrait obtenir une mauvaise radiographie et je pourrais recevoir un appel du médecin en disant que j'ai quelque chose qui grandit dans mes fesses et cela changerait mon point de vue sur tout instantanément, sur ce qui est et ce qui n'est pas important.
@simonCowell
Mon cœur, mes poumons, mon sang - ils ont tous été vérifiés. Je me souviens que l'un des médecins a été presque déçu quand il m'a montré les résultats parce qu'il avait hâte de me dire ce que fumer me faisait. Mais il n'y avait rien là-bas.
@reshmaShetty
Mes parents sont incroyables, mais quand je me disais: "Eh bien, je vais être une actrice", et ce sont tous des médecins, ce n'était pas la meilleure et la plus simple à faire, vous savez. Je suis donc sûr que j'ai probablement traversé une période d'année où je ne leur disais pas exactement ce que je faisais. Mais je pense que cela va évoluer.
@vernonColeman
Mon point de vue personnel est que les vaccins sont dangereux et sans valeur. Je ne me permettrai pas d'être vacciné à nouveau. ..... L'essentiel est que les maladies infectieuses sont les moins susceptibles d'affecter (et de tuer) ceux qui ont des systèmes immunitaires en bonne santé. Je ne crois plus que les vaccins ont un rôle à jouer dans la protection de la communauté ou de l'individu. Les vaccins peuvent être rentables mais, à mon avis, ils ne sont ni sûrs ni efficaces. Je préfère faire confiance à la construction de mon système immunitaire.
@mattSnell
Ma mère était sous-enseignante toute sa vie. Ma tante était enseignante toute sa vie. Ce n'était donc pas difficile à faire. Percer devant des gens a commencé quand j'étais enfant. Ma mère a dirigé un théâtre. Nous étions donc autour de lui. Se lever devant les gens n'a jamais été un problème. Je pense donc qu'une fois que vous avez surmonté cette partie, je suis heureux d'enseigner à quiconque.
@pamGrier
Ma mère voulait vraiment que je sois peut-être un concours de beauté, non seulement si je pouvais gagner, mais cela a aidé à améliorer mon image de soi en raison d'un traumatisme dans mon enfance et d'autres problèmes.
@stephanieMills
Ma spiritualité est paroissiale, terrestre. Je suis qualifié de W.I.T.C.H. , mais ma pratique irruculaire et mes rituels impromptus ne visent pas à produire des résultats dramatiques sauf, peut-être, en moi.
@littleSimz
Mes sœurs et ma mère m'ont appris à être une femme: la façon dont ils se portent, la façon dont ils parlent aux gens, la façon dont ils savent baisser le pied. Ils n'ont pas de non-sens de personne. Je peux voir des traces en moi.
@cocoAustin
Ma grand-mère m'a en fait mis dans des ceintures quand j'avais environ neuf ou dix parce que j'avais des hanches, et elle ne voulait pas que les garçons soient attirés par moi. Avoir des hanches signifiait que vous étiez une femme adulte, et j'étais trop jeune pour ça.
@stephenSondheim
Ma mère voulait que je me détende. C'était une femme qui travaille. Elle a conçu des vêtements et elle était une collection de célébrités. C'est l'ambition de ma mère d'être une célébrité.
@isabellaBird
Mes premières expériences de voyage du Colorado ont été assez graves. À Greeley, j'ai d'abord obtenu une petite salle à l'étage, mais je l'ai rendue à un couple marié avec un enfant, puis je n'avais un en bas pas plus d'une cabine, avec seulement une partition en toile. Il faisait très chaud et chaque endroit était épais avec des mouches noires.
@elizabethSmart
Mes parents m'ont élevé pour croire en une sorte et un Dieu aimant et quelqu'un qui se soucie de moi, qui est toujours là pour moi, et qui ne souhaiterait jamais de mal ou de maladie ou de toute sorte de tragédie sur moi.
@rKelly
Quand je pense aux génies musicales, je pense à Stevie Wonder, Marvin Gaye, Michael Jackson et Prince. C'est qui me vient à l'esprit.
@haleyJoelOsment
Mes parents sont du sud - ils sont tous les deux nés à Birmingham - donc mon père a vu R.E.M. Vraiment tôt quand ils jouaient à des trucs universitaires à Athènes. Il avait un tas de leurs cassettes des années 80, et quand j'avais 8, 9 ou 10 ans, c'était le genre de choses qui se trouvaient autour du lecteur de cassette dans le salon.
@princeWilliam
Ma relation avec ma grand-mère est allée de force à la force. En tant qu'homme timide et plus jeune, il pourrait être plus difficile de parler de choses de poids. C'était: "C'est ma grand-mère qui est la reine, et ce sont de sérieux sujets historiques."
@davidDBurns
Les schémas de pensée négatifs peuvent être extrêmement trompeurs et persuasifs, et le changement est rarement facile. Mais avec patience et persévérance, je crois que presque tous les individus souffrant de dépression peuvent à nouveau améliorer et ressentir un sentiment de joie et d'estime de soi.
@owenWilson
Mon colocataire à l'université à Austin, au Texas, était Wes Anderson. Wes a toujours voulu être réalisateur. J'étais une majeure en anglais à l'université et il nous a fait travailler ensemble sur un scénario. Et puis, en travaillant sur le scénario, il voulait que mon frère, Luke et moi agissent dans cette chose. Nous avons fait un court métrage qui était une sorte de premier acte de ce qui est devenu Bottle Rocket.