splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

La violence armée est un problème que ce pays devrait résoudre.

montage citation La violence armée est un problème que ce pays devrait résoudre.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

La violence armée est un problème que ce pays devrait résoudre.

Également dans les thèmes

La citation analysée

La violence armée est un problème que ce pays devrait résoudre.

  • 18

    syllabes

  • 11

    mots

  • 1

    phrase

  • 49

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

La violence armée est un problème que ce pays devrait résoudre.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

La violence armée est un problème que ce pays devrait résoudre.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    V

    Vittoria Ceretti

    @vittoriaCeretti

    Je l'ai toujours eu à l'intérieur - cette capacité à lire les gens, comment entrer dans la tête de quelqu'un d'autre et les aider avec ses problèmes. Et j'aime quand les gens me font confiance pour leurs sentiments et je peux me mettre dans tout type de dialogue avec eux à propos de leurs trucs intérieurs. Je pense que c'est la chose que j'apprécie le plus en plus de la modélisation.

    en cours de vérification

    auteur Cory Booker de la citation Je m'inquiète des problèmes de confidentialité, je m'inquiète pour les attaques russes. Ils ont littéralement, si vous vous regardez quels sont leurs objectifs insidieux - pour diviser ce pays, c'est nous faire détester les uns les autres, nous faire ne pas faire confiance aux médias.

    Cory Booker

    @coryBooker

    Je m'inquiète des problèmes de confidentialité, je m'inquiète pour les attaques russes. Ils ont littéralement, si vous vous regardez quels sont leurs objectifs insidieux - pour diviser ce pays, c'est nous faire détester les uns les autres, nous faire ne pas faire confiance aux médias.

    en cours de vérification

    auteur Fabio Cannavaro de la citation Je suis italien et le privilège de travailler dans mon pays d'origine me remplirait de fierté. Cependant, l'opportunité de travailler dans une variété de pays, apprenant de nouvelles cultures et des mentalités de football, est également très précieuse.

    Fabio Cannavaro

    @fabioCannavaro

    Je suis italien et le privilège de travailler dans mon pays d'origine me remplirait de fierté. Cependant, l'opportunité de travailler dans une variété de pays, apprenant de nouvelles cultures et des mentalités de football, est également très précieuse.

    en cours de vérification

    J

    Johnny Manziel

    @johnnyManziel

    Je suis très sur le football et très sur mon travail, ce qui n'est pas signalé ou ne sera pas signalé, mais je vais profiter de mon temps libre. C'est je pense que tout le monde fait, et c'est ce que je devrais faire.

    en cours de vérification

    J

    Jonathan Gottschall

    @jonathanGottschall

    Je vis au cœur de la culture des armes à feu, mais je ne suis pas un gars de l'arme. Je n'ai pas grandi avec eux; Je n'ai jamais été un chasseur; Mon père n'a jamais été un chasseur.

    en cours de vérification

    auteur Gabrielle Giffords de la citation Certains pourraient me considérer comme un défenseur improbable des droits des armes à feu parce que j'ai subi des blessures terribles dans une fusillade violente. Mais je suis un patriote, et je crois que le droit de porter les armes est une partie définitive de notre héritage américain.

    Gabrielle Giffords

    @gabrielleGiffords

    Certains pourraient me considérer comme un défenseur improbable des droits des armes à feu parce que j'ai subi des blessures terribles dans une fusillade violente. Mais je suis un patriote, et je crois que le droit de porter les armes est une partie définitive de notre héritage américain.

    en cours de vérification

    auteur Roger Federer de la citation Je ne suis pas en colère. En tant qu'athlète ... vous devriez être ouvert aux critiques, et vous êtes autorisé à être critiqué, car tout le monde n'a pas la même opinion, tout le monde n'aime pas les mêmes joueurs. Les classements sont assez volatils: aujourd'hui, vous êtes «génial», demain, vous n'êtes pas «non», mais vous êtes à nouveau «génial». Cela fait de belles histoires. Maintenant, je regarde toujours le long terme et en faisant cela, évidemment, je peux rester calme à travers la tempête.

    Roger Federer

    @rogerFederer

    Je ne suis pas en colère. En tant qu'athlète ... vous devriez être ouvert aux critiques, et vous êtes autorisé à être critiqué, car tout le monde n'a pas la même opinion, tout le monde n'aime pas les mêmes joueurs. Les classements sont assez volatils: aujourd'hui, vous êtes «génial», demain, vous n'êtes pas «non», mais vous êtes à nouveau «génial». Cela fait de belles histoires. Maintenant, je regarde toujours le long terme et en faisant cela, évidemment, je peux rester calme à travers la tempête.

    en cours de vérification

    J

    Jeffrey Tucker

    @jeffreyTucker

    Je ne suis pas pour prétendre que les mauvaises choses n'existent pas, et une passion pour la justice et la vérité est un trait libertaire. Mais l'idée de la liberté devrait également révéler de nouvelles formes de beauté dans le monde, une preuve étonnante de l'ordre sans dicter, de beaux exemples d'innovation sans planification et d'autres choses magiques. Celles-ci méritent sûrement aussi une certaine attention.

    en cours de vérification

    P

    Peter Moskos

    @peterMoskos

    Je ne suis pas fan de la peine de mort. À un certain niveau, je pense que tuer est faux, mais je n'ai pas de sympathie pour la plupart des personnes condamnées - je ne suis pas une personne passionnée de pénalité anti-mort. En vérité, étant donné tous les autres problèmes du système judiciaire, les chiffres sont si petits, je pense qu'il y a plus de poissons plus gros à faire frire. Ironiquement, en termes de santé mentale et de soins, le couloir de la mort est probablement la meilleure situation pénitentiaire.

    en cours de vérification

    auteur Michelle Obama de la citation Je me demande: «Que font mes filles, que méritent tous nos enfants dans leur président? Quel genre de président voulons-nous pour eux? Eh bien, pour commencer, je pense que nous voulons quelqu'un qui est une force unificatrice dans ce pays: quelqu'un qui considère nos différences non pas comme une menace, mais comme une bénédiction.

    Michelle Obama

    @michelleObama

    Je me demande: «Que font mes filles, que méritent tous nos enfants dans leur président? Quel genre de président voulons-nous pour eux? Eh bien, pour commencer, je pense que nous voulons quelqu'un qui est une force unificatrice dans ce pays: quelqu'un qui considère nos différences non pas comme une menace, mais comme une bénédiction.

    en cours de vérification

    auteur Katy Perry de la citation Je suis vraiment critique à l'égard de ma posture, cela fait une grande différence. Et j'essaie de sucer mon ventre. Tout le monde devrait le faire, que vous soyez sur un tapis rouge ou non. Même si vous sortez juste dîner avec votre petit ami, vous devriez essayer de le sucer.

    Katy Perry

    @katyPerry

    Je suis vraiment critique à l'égard de ma posture, cela fait une grande différence. Et j'essaie de sucer mon ventre. Tout le monde devrait le faire, que vous soyez sur un tapis rouge ou non. Même si vous sortez juste dîner avec votre petit ami, vous devriez essayer de le sucer.

    en cours de vérification

    auteur Mitt Romney de la citation C'est le moment où nous pouvons nous lever et dire: «Je suis américain. Je fais mon destin. Et nous méritons mieux! Mes enfants méritent mieux! Ma famille mérite mieux. Mon pays mérite mieux! Alors ici, nous nous tenons. Les Américains ont le choix.

    Mitt Romney

    @mittRomney

    C'est le moment où nous pouvons nous lever et dire: «Je suis américain. Je fais mon destin. Et nous méritons mieux! Mes enfants méritent mieux! Ma famille mérite mieux. Mon pays mérite mieux! Alors ici, nous nous tenons. Les Américains ont le choix.

    en cours de vérification

    K

    Kenneth Lonergan

    @kennethLonergan

    Je suis toujours frappé quand je vais quelque part que je n'ai jamais été auparavant, surtout si c'est dans ma ville natale, par la différence de l'atmosphère et à quel point cela peut être désorientant - surtout s'il y a des problèmes.

    en cours de vérification

    auteur Kurt Vonnegut de la citation J'ai quatre-vingt-trois ans et sans abri. C'était la même chose à la fin de la Seconde Guerre mondiale. L'armée m'a gardé parce que je pouvais taper, alors je tapais les décharges et tout ça des autres. Et mon sentiment était "s'il vous plaît, j'ai fait tout ce que je devais faire. Puis-je rentrer à la maison maintenant?" C'est ce que je ressens en ce moment. J'ai écrit des livres. Beaucoup d'entre eux. S'il vous plaît, j'ai fait tout ce que je suis censé faire. Puis-je rentrer à la maison maintenant? Je me suis demandé où était la maison. C'est quand j'étais à Indianapolis à l'âge de neuf ans. Avait un chien, un chat, un frère, une sœur.

    Kurt Vonnegut

    @kurtVonnegut

    J'ai quatre-vingt-trois ans et sans abri. C'était la même chose à la fin de la Seconde Guerre mondiale. L'armée m'a gardé parce que je pouvais taper, alors je tapais les décharges et tout ça des autres. Et mon sentiment était "s'il vous plaît, j'ai fait tout ce que je devais faire. Puis-je rentrer à la maison maintenant?" C'est ce que je ressens en ce moment. J'ai écrit des livres. Beaucoup d'entre eux. S'il vous plaît, j'ai fait tout ce que je suis censé faire. Puis-je rentrer à la maison maintenant? Je me suis demandé où était la maison. C'est quand j'étais à Indianapolis à l'âge de neuf ans. Avait un chien, un chat, un frère, une sœur.

    en cours de vérification

    Z

    Zedd

    @zedd

    Je suis mon propre artiste et je vois des artistes comme des films. Personne ne devrait essayer de les changer pour quoi que ce soit. Si vous ne l'aimez pas, vous ne le suivez pas. Et si vous n'aimez pas un film, vous ne le regardez pas. Regardez un autre film.

    en cours de vérification

    auteur Herman Cain de la citation Je ne suis pas un politicien professionnel. Je suis un résolveur de problèmes professionnel, et je pense que nous devrions réduire les salaires des sénateurs et des membres du Congrès à 10% jusqu'à ce qu'ils équilibrent le budget. J'appelle cela du bon sens conservateur.

    Herman Cain

    @hermanCain

    Je ne suis pas un politicien professionnel. Je suis un résolveur de problèmes professionnel, et je pense que nous devrions réduire les salaires des sénateurs et des membres du Congrès à 10% jusqu'à ce qu'ils équilibrent le budget. J'appelle cela du bon sens conservateur.

    en cours de vérification

    auteur Constance Marie de la citation Je ne suis pas étranger aux problèmes de poids. J'ai de la cellulite depuis que j'ai environ neuf ans. J'ai apprécié le support Uber de Spanx plusieurs fois.

    Constance Marie

    @constanceMarie

    Je ne suis pas étranger aux problèmes de poids. J'ai de la cellulite depuis que j'ai environ neuf ans. J'ai apprécié le support Uber de Spanx plusieurs fois.

    en cours de vérification

    auteur Kim Kardashian de la citation Je suis vraiment favorable à tout le monde - même si je crois que les choses devraient être égales, les gens ont des circonstances différentes dans leur vie qui leur ont appris à être ce qu'ils sont. Même si je ne suis pas d'accord avec eux, je ne les juge pas. Je suis une personne vraiment sans jugement.

    Kim Kardashian

    @kimKardashian

    Je suis vraiment favorable à tout le monde - même si je crois que les choses devraient être égales, les gens ont des circonstances différentes dans leur vie qui leur ont appris à être ce qu'ils sont. Même si je ne suis pas d'accord avec eux, je ne les juge pas. Je suis une personne vraiment sans jugement.

    en cours de vérification

    auteur Jeff Duncan de la citation Je suis convaincu que le gouverneur Romney peut gagner le peuple américain sur la promesse d'un gouvernement limité, défendant les libertés individuelles et retour aux solutions de bon sens aux plus grands problèmes de notre pays.

    Jeff Duncan

    @jeffDuncan

    Je suis convaincu que le gouverneur Romney peut gagner le peuple américain sur la promesse d'un gouvernement limité, défendant les libertés individuelles et retour aux solutions de bon sens aux plus grands problèmes de notre pays.

    en cours de vérification

    auteur Jonathan Van Ness de la citation J'attends juste que le premier moment #MeToo se produise depuis un salon parce que la culture de la façon dont les assistants sont traités, en particulier dans les salons de L.A.et New York, est, comme, vraiment incroyable. On s'attend à ce que l'on s'attend à se rendre pour le déjeuner et à ne jamais être payé. Vous devriez être là une heure plus tôt, rester deux heures de retard.

    Jonathan Van Ness

    @jonathanVanNess

    J'attends juste que le premier moment #MeToo se produise depuis un salon parce que la culture de la façon dont les assistants sont traités, en particulier dans les salons de L.A.et New York, est, comme, vraiment incroyable. On s'attend à ce que l'on s'attend à se rendre pour le déjeuner et à ne jamais être payé. Vous devriez être là une heure plus tôt, rester deux heures de retard.

    en cours de vérification

    auteur Julian Baggini de la citation Je ne suis pas une de ces personnes qui est aigre du monde universitaire. J'ai beaucoup de chance de ne pas être dans le monde universitaire, mais je suis un parasite absolu. Pendant que j'écrivais mon livre sur la philosophie comparative, je m'appuyais sur des chercheurs fantastiques - des personnes universitaires. L'académie est absolument nécessaire, mais il devrait également y avoir un rôle pour ceux qui le rassemblent. C'est parfois une telle frustration.

    Julian Baggini

    @julianBaggini

    Je ne suis pas une de ces personnes qui est aigre du monde universitaire. J'ai beaucoup de chance de ne pas être dans le monde universitaire, mais je suis un parasite absolu. Pendant que j'écrivais mon livre sur la philosophie comparative, je m'appuyais sur des chercheurs fantastiques - des personnes universitaires. L'académie est absolument nécessaire, mais il devrait également y avoir un rôle pour ceux qui le rassemblent. C'est parfois une telle frustration.

    en cours de vérification

    auteur Jason Bateman de la citation Je suis dans un peu une situation différente, car je travaille dans l'entreprise que je fais et à vivre dans la ville dans laquelle je vis, je n'ai pas eu de problème avec les gens gays. Depuis l'âge de 10 ans, je travaille à côté d'eux, et certains de mes meilleurs amis sont gays.

    Jason Bateman

    @jasonBateman

    Je suis dans un peu une situation différente, car je travaille dans l'entreprise que je fais et à vivre dans la ville dans laquelle je vis, je n'ai pas eu de problème avec les gens gays. Depuis l'âge de 10 ans, je travaille à côté d'eux, et certains de mes meilleurs amis sont gays.

    en cours de vérification

    auteur Kurt Vonnegut de la citation J'ai quatre-vingt-trois ans et sans abri. C'était la même chose à la fin de la Seconde Guerre mondiale. L'armée m'a gardé parce que je pouvais taper, alors je tapais les décharges et tout ça des autres. Et mon sentiment était "s'il vous plaît, j'ai fait tout ce que je devais faire. Puis-je rentrer à la maison maintenant?" C'est ce que je ressens en ce moment. J'ai écrit des livres. Beaucoup d'entre eux. S'il vous plaît, j'ai fait tout ce que je suis censé faire. Puis-je rentrer à la maison maintenant? Je me suis demandé où était la maison. C'est quand j'étais à Indianapolis à l'âge de neuf ans. Avait un chien, un chat, un frère, une sœur.

    Kurt Vonnegut

    @kurtVonnegut

    J'ai quatre-vingt-trois ans et sans abri. C'était la même chose à la fin de la Seconde Guerre mondiale. L'armée m'a gardé parce que je pouvais taper, alors je tapais les décharges et tout ça des autres. Et mon sentiment était "s'il vous plaît, j'ai fait tout ce que je devais faire. Puis-je rentrer à la maison maintenant?" C'est ce que je ressens en ce moment. J'ai écrit des livres. Beaucoup d'entre eux. S'il vous plaît, j'ai fait tout ce que je suis censé faire. Puis-je rentrer à la maison maintenant? Je me suis demandé où était la maison. C'est quand j'étais à Indianapolis à l'âge de neuf ans. Avait un chien, un chat, un frère, une sœur.

    en cours de vérification

    auteur Judith Butler de la citation J'essaie de penser à ce qui se passe si nous retirons l'expulsion de la table pour tout le monde, et que nous pensons plutôt aux droits de ceux qui ont déjà été expulsés, ce qui comprendrait les différents droits des réfugiés qui sont venus en Israël à la suite de la Seconde Guerre mondiale , mais aussi ceux d'autres pays, et quels droits les Palestiniens ont qui ont été dépossédés de leurs terres et de leurs maisons.

    Judith Butler

    @judithButler

    J'essaie de penser à ce qui se passe si nous retirons l'expulsion de la table pour tout le monde, et que nous pensons plutôt aux droits de ceux qui ont déjà été expulsés, ce qui comprendrait les différents droits des réfugiés qui sont venus en Israël à la suite de la Seconde Guerre mondiale , mais aussi ceux d'autres pays, et quels droits les Palestiniens ont qui ont été dépossédés de leurs terres et de leurs maisons.

    en cours de vérification

    auteur Stephen Baldwin de la citation Je ne vais pas me battre dans le physique avec des armes physiques, car ce n'est pas un combat physique. Je vais me battre avec des armes spirituelles, car c'est un combat spirituel.

    Stephen Baldwin

    @stephenBaldwin

    Je ne vais pas me battre dans le physique avec des armes physiques, car ce n'est pas un combat physique. Je vais me battre avec des armes spirituelles, car c'est un combat spirituel.

    en cours de vérification

    auteur David Shields de la citation J'ai toujours aimé cette idée que l'écriture devrait réconforter les affligées et affliger le confortable pour créer des ennuis. La valeur d'une œuvre d'art peut être mesurée par le dommage en parlé. Si vous ne ressentez pas cela, alors absolument, pourquoi vous déranger?

    David Shields

    @davidShields

    J'ai toujours aimé cette idée que l'écriture devrait réconforter les affligées et affliger le confortable pour créer des ennuis. La valeur d'une œuvre d'art peut être mesurée par le dommage en parlé. Si vous ne ressentez pas cela, alors absolument, pourquoi vous déranger?

    en cours de vérification

    L

    lil bébé

    @lilBebe

    J'ai l'habitude d'avoir de l'argent et de ce que je fais, mais c'est plus comment je le fais maintenant. Je marche dehors et les gens me connaissent, et je suis vraiment payé pour des spectacles.

    en cours de vérification

    auteur Napoleon Hill de la citation Si vous n'avez pas de plan, vous échouerez et vous pouvez me citer. " Vous avez besoin d'un plan définitif, il doit être écrit et il devrait dicter, avec une précision militaire, les mouvements que vous entrerez. Napoleon Hill a dit: «La première a pensé; puis organisation de cette pensée, dans des idées et des plans; puis transformation de ces plans en réalité.

    Napoleon Hill

    @napoleonHill

    Si vous n'avez pas de plan, vous échouerez et vous pouvez me citer. " Vous avez besoin d'un plan définitif, il doit être écrit et il devrait dicter, avec une précision militaire, les mouvements que vous entrerez. Napoleon Hill a dit: «La première a pensé; puis organisation de cette pensée, dans des idées et des plans; puis transformation de ces plans en réalité.

    en cours de vérification

    auteur Dick Gregory de la citation Dans la plupart des endroits du pays, le vote est considéré comme un droit et un devoir, mais à Chicago, c'est un sport.

    Dick Gregory

    @dickGregory

    Dans la plupart des endroits du pays, le vote est considéré comme un droit et un devoir, mais à Chicago, c'est un sport.

    en cours de vérification

    P

    Paget Brewster

    @pagetBrewster

    Je ne dis rien pour dénigrer des «esprits criminels»; C'est un grand spectacle. Je ne l'appréciais plus. J'apprécie ces gens, mais j'ai réalisé que mon cœur n'était pas là et j'avais besoin d'y aller parce que beaucoup de gens se déchireraient le bras pour être dans cette émission, donc ils devraient l'être.

    en cours de vérification