Quentin Crisp
@quentinCrisp
Nos vêtements font trop partie de nous pour que la plupart d'entre nous soient entièrement indifférents à leur condition: c'est comme si le tissu était en effet une extension naturelle du corps, ou même de l'âme.
Je ne suis pas fan des vêtements d'occasion ou vintage.
17
syllabes
10
mots
1
phrase
43
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@quentinCrisp
Nos vêtements font trop partie de nous pour que la plupart d'entre nous soient entièrement indifférents à leur condition: c'est comme si le tissu était en effet une extension naturelle du corps, ou même de l'âme.
@yvesSaintLaurent
Poiret a fabriqué des vêtements pour des clients individuels, mais je ne voudrais pas faire une robe juste pour elle-même.
@trina
Puffy est comme le gars des affaires ultime. Il a tellement de choses sous son actif - tout le truc Croc, la ligne de vêtements, les émissions de télévision, les films. C'est là que je me vois éventuellement, construire ma marque pour pouvoir faire toutes ces choses et réussir à chacun.
@willemDafoe
J'ai une sorte d'affinité pour un comportement compulsif. Les histoires les plus intéressantes proviennent des gens de l'extérieur. Ils ne gaspillent pas l'énergie qui marche vers le même batteur que la plupart d'entre nous le font. Cela nous donne l'occasion de regarder les choses d'une manière différente, ce qui est la chose la plus pure que le cinéma peut faire.
@redfoo
Je sentais quand je jouais que la maison gagne toujours, et c'était toujours comme, comment puis-je devenir la maison? Mais lorsque vous êtes un groupe, vous êtes la maison parce que vous pouvez écrire les chansons, vous pouvez porter vos propres vêtements, vous pouvez choisir où se trouve votre émission. Je peux choisir mes propres cartes, en gros.
@steveWilliams
Je pense que c'est toujours lorsque vous allez chez Caddy pour un autre joueur, ce n'est pas différent de commencer avec un nouveau joueur. La chose la plus importante est que lorsque vous obtenez la première occasion de remporter une victoire est d'essayer de leur montrer que vous savez ce que vous faites. C'est plus facile à dire qu'à faire.
@nomarGarciaparra
Si c'était sous mon contrôle, je porte toujours un uniforme des Red Sox, parce que c'est l'endroit que je sais, j'aime. Tous ces fans, je ne me souviens pas toujours. Mais je vais aussi dans un autre super endroit. Je vais également dans une ville phénoménale avec une grande tradition, des fans phénoménaux, une grande organisation.
@sofiaKenin
J'ai l'impression que les fans sont les meilleurs aux slams. Tout le monde vient, ils vous soutiennent. C'est vraiment spécial, ce qui nous est vraiment spécial de jouer devant eux.
@nicolaWalker
Mon appel de maquillage en tant que Cassie sur «Unforgotten» est de 45 minutes, et sur «la scission», c'est considérablement plus long. Ils doivent vous coiffer et votre maquillage. Sur «Unforgotten», je suis dans et hors, et je n'ai pas à me soucier de la façon dont je m'assois toute la journée afin de ne pas se glisser les vêtements.
@omariHardwick
J'ai tendance à vouloir mettre mes doigts sur mes oreilles et n'entendre pas tout cela, n'entends pas qu'il y a tellement de fans.
@soniaRykiel
Mes vêtements sont mis en place à partir de différents éléments de base afin qu'une femme puisse exprimer la façon dont elle veut regarder, se transformer, se métamorphosiser non pas comme la femme que j'ai décidé, mais comme elle le veut.
@quentinCrisp
Nos vêtements font trop partie de nous pour que la plupart d'entre nous soient entièrement indifférents à leur condition: c'est comme si le tissu était en effet une extension naturelle du corps, ou même de l'âme.
@riffRaff
J'adore mtv. J'ai regardé «Beavis et Butthead», «Wayne's World», «Yo! MTV Raps. ' Et ils avaient des clips sur les clips. Quand j'ai eu la chance d'être sur MTV, j'ai profité de la première occasion.
@phoebePhilo
Ma mère m'habillait en vêtements assez bons, et je voulais vraiment des choses qui étaient scintillantes et étouffées et trash et méchantes. Je ne sais pas si j'ai jamais choisi la mode; C'était juste là en moi.
@nickWooster
J'aime les vêtements. Quand j'ai réalisé quand j'étais enfant que vous deviez les porter, et cela demande le même effort pour bien paraître ou non, j'ai compris il y a longtemps que je ne voulais que des trucs que j'aimais et que j'ai l'air bien.
@nancyKline
La supervision est l'occasion de ramener quelqu'un dans son propre esprit, de lui montrer à quel point il peut être bon.
@kateHerron
Ils ont changé ma vie, et j'adore Marvel car je suis sûr que les gens peuvent le dire à partir de la quantité d'oeufs de Pâques et de références que j'ai faites tout au long. Mais j'ai juste l'impression d'avoir fait ma part avec «Loki», du moins pour l'instant, et je suis ravi de voir où cela va ensuite en tant que fan.
@pattiHarrison
Pour moi, j'ai l'impression que chaque fois que je regarde une histoire trans, il s'agit de leur chagrin autour de leur sexe. Et il n'y a pas vraiment beaucoup d'occasions pour eux d'explorer des histoires en dehors de cela. C'est juste vraiment frustrant. C'est vraiment une dimension.
@tanFrance
Je suis allé à l'université pour la mode et, après avoir obtenu mon diplôme, j'ai obtenu un emploi dans les opérations chez Zara, l'apprentissage des tenants et aboutissants afin que je puisse un jour démarrer ma propre marque de vêtements.
@jackieMason
Les Juifs sont les meilleures commodes du monde. Ils achètent les meilleurs vêtements, les meilleures maisons, les meilleures voitures. Le meilleur de tout. La seule chose est qu'ils l'obtiennent pour moins.
@rebeccaSugar
J'étais un très grand fan des caricatures en grandissant, et j'ai adoré trop lire les personnes.
@karlLagerfeld
Dans un monde mangeur de viande, portant du cuir pour les chaussures et même des vêtements, la discussion de la fourrure est enfantine.
@phoebePhilo
Ma mère m'habillait en vêtements assez bons, et je voulais vraiment des choses qui étaient scintillantes et étouffées et trash et méchantes. Je ne sais pas si j'ai jamais choisi la mode; C'était juste là en moi.
@saraRamirez
Ma cuisine est mon bébé. Je n'ai pas d'enfants, donc cuisiner est un peu comme mon enfant. La rénovation de ma cuisine m'a permis de canaliser ma créativité comme les parents travaillent sur une pépinière. La pièce maîtresse est mon poêle Wedgewood vintage des années 1950.
@rafeSpall
J'étais nerveux à l'idée de jouer un rôle principal dans une comédie romantique du titre de travail et j'étais également nerveux à propos du fait que je devais non seulement enlever mes vêtements, mais sortir mon Willy. Il y a certaines choses que vous pouvez faire pour vous améliorer, mais vous ne pouvez rien faire pour votre Willy. Votre Willy est votre Willy et aucune quantité de travail ne va rendre votre Willy différent. Vous obtenez ce que l'on vous donne. Mais je voulais être à mon meilleur et me fouetter dans n'importe quel semblant de beauté. Et c'était dur.
@kennethCGriffin
Je suis très inquiet que les gens qui achètent des bitcoins ne comprennent pas vraiment à quoi ils participent à part les histoires de la tête que cela continue de monter et «Je veux m'assurer que je ne manque pas cette occasion pour gagner de l'argent. '
@rachelleLefevre
L'idée que quelqu'un soit fan de quelque chose que je peux comprendre. L'idée d'être suivie par des caméras ou des gens qui prennent des photos de vous en mangeant un hamburger, j'ai en quelque sorte du mal à l'imaginer.
@kevinOwens
Mon fils est un grand fan de John Cena et évidemment un grand fan de moi qui est très fier de tout ce que j'accomplisse.
@cateCampbell
Je défilé sur presque aucun vêtements tous les jours. Il est difficile de ne pas vous comparer aux autres, mais je pense que tout le monde est différent, et c'est quelque chose que nous devrions célébrer.
@williamGoldman
Vous voyez? "Fezzik pointé alors. Loin vers le bas, tout en bas du chemin de la montagne, l'homme en noir pouvait être vu courir." Inigo est battu. "Inconcevable!" a explosé le Sicilien. Fezzik n'a jamais osé être en désaccord avec le bossu. "Je suis tellement stupide," hocha la tête de Fezzik. "Inigo n'a pas perdu contre l'homme en noir, il l'a vaincu. Et pour le prouver qu'il a mis tout l'homme dans les vêtements et les masques et les hottes et les bottes et a gagné quatre-vingts livres.