splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je m'efforce continuellement de toucher des vies.

montage citation Je m'efforce continuellement de toucher des vies.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je m'efforce continuellement de toucher des vies.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je m'efforce continuellement de toucher des vies.

  • 14

    syllabes

  • 7

    mots

  • 1

    phrase

  • 41

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Je m'efforce continuellement de toucher des vies.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je m'efforce continuellement de toucher des vies.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Nigella Lawson de la citation À certaines étapes de votre vie, vous ferez face à des choses et à d'autres, vous serez submergé par la misère et l'anxiété.

    Nigella Lawson

    @nigellaLawson

    À certaines étapes de votre vie, vous ferez face à des choses et à d'autres, vous serez submergé par la misère et l'anxiété.

    en cours de vérification

    M

    Maria Popova

    @mariaPopova

    Construisez des poches d'immobilité dans votre vie. Méditer. Aller se promener. Montez sur votre vélo en allant nulle part en particulier. Il y a un but créatif à la rêverie, même à l'ennui. Les meilleures idées nous viennent lorsque nous cessons d'essayer activement d'amener la muse à se manifester et laissons les fragments d'expérience flotter autour de notre inconscient afin de cliquer sur de nouvelles combinaisons. Sans cette étape essentielle du traitement inconscient, tout le flux du processus créatif est rompu.

    en cours de vérification

    auteur Pablo Neruda de la citation Aussi glissants que des raisins lisses, des mots explosant dans la lumière comme des graines endormies attendant dans les voûtes du vocabulaire, revivant, et donnant vie : une fois de plus le cœur les distille.

    Pablo Neruda

    @pabloNeruda

    Aussi glissants que des raisins lisses, des mots explosant dans la lumière comme des graines endormies attendant dans les voûtes du vocabulaire, revivant, et donnant vie : une fois de plus le cœur les distille.

    en cours de vérification

    auteur Tina Knowles de la citation Adolescente, la petite amie de mon frère est entrée dans ma vie et je pensais qu'elle était la bombe. Je la suivais partout, et elle pouvait dire n'importe quoi, et ça m'influencerait. Elle m'a emmenée dans mon premier bon restaurant, m'a acheté mon premier beau sac à main et m'a emmenée à mon premier spectacle d'Alvin Ailey quand j'avais 14 ans, ce qui a changé ma vie.

    Tina Knowles

    @tinaKnowles

    Adolescente, la petite amie de mon frère est entrée dans ma vie et je pensais qu'elle était la bombe. Je la suivais partout, et elle pouvait dire n'importe quoi, et ça m'influencerait. Elle m'a emmenée dans mon premier bon restaurant, m'a acheté mon premier beau sac à main et m'a emmenée à mon premier spectacle d'Alvin Ailey quand j'avais 14 ans, ce qui a changé ma vie.

    en cours de vérification

    P

    Peter Abelard

    @peterAbelard

    Et maintenant, mon ami, je vais t'exposer toutes mes faiblesses. Tous les hommes, je crois, sont dans la nécessité de rendre hommage à un moment ou à un autre à l'Amour, et il est vain de s'efforcer de l'éviter. J'étais philosophe, mais ce tyran de l'esprit a triomphé de toute ma sagesse ; ses dards avaient plus de force que tous mes raisonnements, et avec une douce contrainte il me conduisait où bon lui semblait.

    en cours de vérification

    auteur Rafael Sabatini de la citation Une observation intelligente des faits de l'existence humaine révélera aux gens superficiels qui se moquent de l'utilisation de la coïncidence dans les arts de la fiction et du drame que la vie elle-même n'est guère plus qu'une série de coïncidences.

    Rafael Sabatini

    @rafaelSabatini

    Une observation intelligente des faits de l'existence humaine révélera aux gens superficiels qui se moquent de l'utilisation de la coïncidence dans les arts de la fiction et du drame que la vie elle-même n'est guère plus qu'une série de coïncidences.

    en cours de vérification

    M

    Mike Parson

    @mikeParson

    La maladie d'Alzheimer est une maladie dévastatrice qui touche bon nombre de nos proches.

    en cours de vérification

    A

    Aron Ralston

    @aronRalston

    Et c'est là que j'en suis enfin aujourd'hui - ma vie consiste à être avec ma famille. C'est ce qui est important.

    en cours de vérification

    auteur Wayne Dyer de la citation Vivre la vie que vous étiez destinée à vivre.

    Wayne Dyer

    @wayneDyer

    Vivre la vie que vous étiez destinée à vivre.

    en cours de vérification

    S

    Sri Nisargadatta Maharaj

    @sriNisargadattaMaharaj

    Tout ce que vous voulez, c'est être heureux. Tous vos désirs, quels qu'ils soient, aspirent au bonheur. Fondamentalement, vous vous souhaitez du bien... le désir en soi n'est pas mauvais. C'est la vie elle-même, l'envie de grandir dans la connaissance et l'expérience. Ce sont les choix que vous faites qui sont mauvais. S'imaginer qu'une petite chose - la nourriture, le sexe, le pouvoir, la renommée - vous rendra heureux, c'est se leurrer. Seul quelque chose d'aussi vaste et profond que votre vrai moi peut vous rendre vraiment et durablement heureux.

    en cours de vérification

    J

    John Fruscite

    @johnFruscite

    Et pour moi, la seule façon de vivre la vie est de prendre le taureau par les cornes et d'appeler des studios d'enregistrement et de fixer des dates pour y aller. Essayer d'accomplir quelque chose.

    en cours de vérification

    auteur Euripide de la citation Tous les hommes connaissent leurs enfants Signifient plus que la vie. Si les gens sans enfants ricanent... Eh bien, ils ont moins de chagrin. Mais quelle chance solitaire !

    Euripide

    @euripide

    Tous les hommes connaissent leurs enfants Signifient plus que la vie. Si les gens sans enfants ricanent... Eh bien, ils ont moins de chagrin. Mais quelle chance solitaire !

    en cours de vérification

    H

    homme Ray

    @hommeRay

    Toute ma vie, j'ai peint des tableaux pour que certaines personnes tombent mortes en les regardant, mais je n'ai pas encore réussi. La pire peinture ne peut pas vous blesser, mais un mauvais conducteur peut vous tuer, un mauvais juge peut vous envoyer au fauteuil, un mauvais politicien peut ruiner tout un pays, c'est pourquoi même une mauvaise peinture est sacrée.

    en cours de vérification

    auteur Steve Backshall de la citation Après plus de 40 ans de vie dans la campagne britannique, chaque jour où je vois un blaireau est précieux. Je connaissais l'emplacement de chaque sett dans les bois autour de la maison de mon enfance, mais je les voyais rarement de mes propres yeux.

    Steve Backshall

    @steveBackshall

    Après plus de 40 ans de vie dans la campagne britannique, chaque jour où je vois un blaireau est précieux. Je connaissais l'emplacement de chaque sett dans les bois autour de la maison de mon enfance, mais je les voyais rarement de mes propres yeux.

    en cours de vérification

    T

    Ted Hughes

    @tedHughes

    Au fur et à mesure que Popa pénètre plus profondément dans sa vie, livre après livre, cela commence à ressembler à un univers traversant un univers. C'est l'une des choses les plus excitantes de la poésie moderne que de voir ce voyage se faire.

    en cours de vérification

    J

    John Holmes

    @johnHolmes

    Et c'est alors qu'il s'est rendu compte en un éclair que les hommes n'ont que cette triste connaissance pour se guérir : quand on perd la vie, on devient sage. Mais c'est mieux que de mutiler la vie pour la retenir.

    en cours de vérification

    auteur John Muir de la citation N'importe quel imbécile peut détruire des arbres. Ils ne peuvent pas s'enfuir ; et s'ils le pouvaient, ils seraient quand même détruits, pourchassés et traqués tant qu'on pourrait tirer du plaisir ou un dollar de leurs peaux d'écorce, de leurs cornes ramifiées ou de leurs magnifiques épines dorsales. Peu d'arbres abattus les plantent ; et la plantation ne servirait pas non plus à récupérer quoi que ce soit comme les nobles forêts vierges. Au cours de la vie d'un homme, seuls des jeunes arbres peuvent pousser, à la place des vieux arbres - vieux de plusieurs dizaines de siècles - qui ont été détruits.

    John Muir

    @johnMuir

    N'importe quel imbécile peut détruire des arbres. Ils ne peuvent pas s'enfuir ; et s'ils le pouvaient, ils seraient quand même détruits, pourchassés et traqués tant qu'on pourrait tirer du plaisir ou un dollar de leurs peaux d'écorce, de leurs cornes ramifiées ou de leurs magnifiques épines dorsales. Peu d'arbres abattus les plantent ; et la plantation ne servirait pas non plus à récupérer quoi que ce soit comme les nobles forêts vierges. Au cours de la vie d'un homme, seuls des jeunes arbres peuvent pousser, à la place des vieux arbres - vieux de plusieurs dizaines de siècles - qui ont été détruits.

    en cours de vérification

    auteur Jonathan Safran Foer de la citation ... l'homme a pris mon passeport et m'a demandé le but de ma visite, j'ai écrit dans mon journal, "Pleurer", puis, "Essayer de vivre", il m'a jeté un coup d'œil et m'a demandé si je considérerais cela affaires ou plaisir, j'ai écrit, ' Ni l'un ni l'autre. « Pendant combien de temps comptez-vous pleurer et essayer de vivre ? » J'ai écrit: 'Pour le reste de ma vie.

    Jonathan Safran Foer

    @jonathanSafranFoer

    ... l'homme a pris mon passeport et m'a demandé le but de ma visite, j'ai écrit dans mon journal, "Pleurer", puis, "Essayer de vivre", il m'a jeté un coup d'œil et m'a demandé si je considérerais cela affaires ou plaisir, j'ai écrit, ' Ni l'un ni l'autre. « Pendant combien de temps comptez-vous pleurer et essayer de vivre ? » J'ai écrit: 'Pour le reste de ma vie.

    en cours de vérification

    auteur Sandra Bernhard de la citation Barbara Bush a son doigt sur le pouls de l'Amérique. Je suis tellement contente qu'elle soit de retour et plus compatissante que jamais, ... C'est vrai, bien sûr, les gens se sont assis autour de la Nouvelle-Orléans, ennuyeux, sans inspiration, sans âme, et rêvaient de déménager un jour à l'Astrodome. Oh, cher Seigneur, si seulement je pouvais quitter mon existence malheureuse et me diriger vers la merveilleuse ville de Houston et vivre avec mes amis côte à côte dans un grand stade de football, ma vie serait tellement plus riche et complète.

    Sandra Bernhard

    @sandraBernhard

    Barbara Bush a son doigt sur le pouls de l'Amérique. Je suis tellement contente qu'elle soit de retour et plus compatissante que jamais, ... C'est vrai, bien sûr, les gens se sont assis autour de la Nouvelle-Orléans, ennuyeux, sans inspiration, sans âme, et rêvaient de déménager un jour à l'Astrodome. Oh, cher Seigneur, si seulement je pouvais quitter mon existence malheureuse et me diriger vers la merveilleuse ville de Houston et vivre avec mes amis côte à côte dans un grand stade de football, ma vie serait tellement plus riche et complète.

    en cours de vérification

    auteur D. H. Lawrence de la citation Mais mieux vaut mourir que vivre machinalement une vie qui est une répétition de répétitions.

    D. H. Lawrence

    @dHLawrence

    Mais mieux vaut mourir que vivre machinalement une vie qui est une répétition de répétitions.

    en cours de vérification

    auteur Roger Ebert de la citation Et pourtant, même ainsi, il existe un moyen de trouver le bonheur. C'est être curieux de tous les événements imbriqués qui s'ajoutent à nos vies. Pour remarquer les connexions. Être amusé ou peut-être effrayé par la façon dont les choses se passent. Si l'univers est indifférent, quelle consolation que nous ne le soyons pas.

    Roger Ebert

    @rogerEbert

    Et pourtant, même ainsi, il existe un moyen de trouver le bonheur. C'est être curieux de tous les événements imbriqués qui s'ajoutent à nos vies. Pour remarquer les connexions. Être amusé ou peut-être effrayé par la façon dont les choses se passent. Si l'univers est indifférent, quelle consolation que nous ne le soyons pas.

    en cours de vérification

    auteur Duane Chapman de la citation Et j'avais l'habitude de dire : "Moi aussi, je suis noir". En d'autres termes, j'ai - toute ma vie, j'ai été traité de métis, de forçat, de roi de la poubelle des caravanes, ceci et cela. Je prends ça et je me lève.

    Duane Chapman

    @duaneChapman

    Et j'avais l'habitude de dire : "Moi aussi, je suis noir". En d'autres termes, j'ai - toute ma vie, j'ai été traité de métis, de forçat, de roi de la poubelle des caravanes, ceci et cela. Je prends ça et je me lève.

    en cours de vérification

    auteur Jonathan Safran Foer de la citation Et me voici, au lieu de là. Je suis assis dans cette bibliothèque, à des milliers de kilomètres de ma vie, en écrivant une autre lettre que je sais que je ne pourrai pas envoyer, peu importe à quel point j'essaie et à quel point je veux. Comment ce garçon a-t-il fait l'amour derrière ce hangar devenu cet homme qui écrivait cette lettre à cette table?

    Jonathan Safran Foer

    @jonathanSafranFoer

    Et me voici, au lieu de là. Je suis assis dans cette bibliothèque, à des milliers de kilomètres de ma vie, en écrivant une autre lettre que je sais que je ne pourrai pas envoyer, peu importe à quel point j'essaie et à quel point je veux. Comment ce garçon a-t-il fait l'amour derrière ce hangar devenu cet homme qui écrivait cette lettre à cette table?

    en cours de vérification

    B

    Booker T

    @bookerT

    Beaucoup de ces jeunes m'admirent dans la ville de Houston. Je donne de l'espoir et de l'inspiration et j'essaie de changer la vie des gens pour le mieux dans la ville de Houston.

    en cours de vérification

    auteur Edward Gibbon de la citation Mauvaises routes et auberges indifférentes, ... la conversation continuelle qu'on est obligé d'avoir avec la partie la plus vile de l'humanité - aubergistes, maîtres de poste et douaniers.

    Edward Gibbon

    @edwardGibbon

    Mauvaises routes et auberges indifférentes, ... la conversation continuelle qu'on est obligé d'avoir avec la partie la plus vile de l'humanité - aubergistes, maîtres de poste et douaniers.

    en cours de vérification

    D

    Deb Caletti

    @debCaletti

    Nous créons tous nos propres versions d'un événement, de nos vies, même pas parce que nous étions nécessairement des menteurs, mais parce que nous ne pouvons voir et comprendre la vérité que de notre propre point de vue, et d'un point de vue changeant.

    en cours de vérification

    C

    Carl H. Claudy

    @carlHClaudy

    L'amour fraternel n'est pas une marchandise tangible. Nous ne pouvons ni le toucher ni le peser, ni le sentir ni le goûter. Pourtant c'est une réalité; il peut être créatif, il peut être encouragé, il peut devenir un pouvoir dynamique. Le Maître qui l'a dans sa Loge et ses frères trouveront que la Loge et les frères le lui rendront. Le Maître trop préoccupé par les soucis de son office pour exprimer de l'amitié n'a jamais besoin de se demander pourquoi sa Loge semble trop froide à son effort.

    en cours de vérification

    auteur Emmy Rossum de la citation Être soi-même est l'une des choses les plus difficiles parce que c'est effrayant. Vous vous demandez toujours si vous serez accepté pour qui vous êtes vraiment. J'ai décidé d'appeler mon disque "Inside Out" parce que c'est ma devise sur la vie. Je ne pense pas que tu réussisses jamais à essayer d'être quelqu'un d'autre que qui tu es vraiment.

    Emmy Rossum

    @emmyRossum

    Être soi-même est l'une des choses les plus difficiles parce que c'est effrayant. Vous vous demandez toujours si vous serez accepté pour qui vous êtes vraiment. J'ai décidé d'appeler mon disque "Inside Out" parce que c'est ma devise sur la vie. Je ne pense pas que tu réussisses jamais à essayer d'être quelqu'un d'autre que qui tu es vraiment.

    en cours de vérification

    auteur Ray Stevenson de la citation En tant qu'acteur, j'aime et je prends plaisir à faire des choses pour lesquelles je ne suis pas nécessairement le groupe démographique. Il s'agit d'un groupe démographique qui touche la psyché d'un certain groupe d'âge, confronté aux véritables questions internes des personnes qui traversent des rites de passage à l'âge adulte. C'est un truc qui fait trembler la terre.

    Ray Stevenson

    @rayStevenson

    En tant qu'acteur, j'aime et je prends plaisir à faire des choses pour lesquelles je ne suis pas nécessairement le groupe démographique. Il s'agit d'un groupe démographique qui touche la psyché d'un certain groupe d'âge, confronté aux véritables questions internes des personnes qui traversent des rites de passage à l'âge adulte. C'est un truc qui fait trembler la terre.

    en cours de vérification

    H

    Hank Stram

    @hankStram

    Alors que je m'inscris dans le domaine de la vie, je n'oublierai jamais ce moment et vous, les personnes merveilleuses qui avez contribué à rendre cette journée possible.

    en cours de vérification