John Green
@johnGreen
Je veux dire, c'est stupide de manquer quelqu'un avec qui vous n'avez même pas réussi. Mais je ne sais pas, c'était bien, vous savez, avoir quelqu'un avec qui vous pouvez toujours vous battre.
J'ai peur; Je ne sais pas ce qui va m'arriver. Quel était l'intérêt de travailler si dur et d'être talentueux, d'être récompensé comme ça? Jamais un sou, tourmenté toute ma vie. C'est horrible; on ne peut pas l'imaginer.
62
syllabes
38
mots
4
phrases
159
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnGreen
Je veux dire, c'est stupide de manquer quelqu'un avec qui vous n'avez même pas réussi. Mais je ne sais pas, c'était bien, vous savez, avoir quelqu'un avec qui vous pouvez toujours vous battre.
@angieHarmon
Je prie partout - dans la douche, dans un avion, dans la circulation, vous l'appelez. Quand j'ai l'impression d'en avoir eu assez, je vais littéralement prendre un genou, m'incliner la tête et mendier Dieu pour l'aide et la force. Je sais de ne pas le supplier de patience, car alors il me donne des situations dans lesquelles je dois devenir plus patient; J'ai appris cette leçon! Et si je passe une merveilleuse journée, je m'arrêterai pour le remercier. C'est une relation.
@ralphStanley
Je pense - je pense vraiment que ma voix s'est améliorée au cours des deux ou trois dernières années. Je ne sais pas pourquoi. J'ai fait beaucoup de chant beaucoup plus de plomb, et tout le monde me dit que ma voix était meilleure que jamais et que je suis d'accord avec eux. J'ai peut-être appris à en faire plus avec. Je ne sais pas quoi.
@amandaPlummer
Je préfère le théâtre, mais j'aime faire des films, et je préfère le théâtre principalement parce que j'ai fait plus. J'en sais moins sur les films. Vous ne pouvez pas mentir dans les deux médiums. Ce qui est merveilleux, c'est que la caméra, tout comme un public, est faite de peau - parce que le celluloïd est la peau.
@louBarletta
J'ai vu ma ville saisie par la peur. En raison d'actes violents commis par des étrangers illégaux, mes résidents avaient peur de faire du shopping - ou même de conduire - dans certaines rues.
@annaQuindlen
J'ai vraiment l'impression que si vous pouvez dépasser votre peur, si vous pouvez dire: "Euh-uh, j'ai peur de faire ça et je vais le faire de toute façon", c'est vraiment la façon d'avoir une vie satisfaisante avancer. Je pense que j'avais ce genre d'intrépidité même en tant que jeune. Ce n'était pas tempéré par l'expérience ou la sagesse, mais cela m'a pris un long chemin.
@paulOakenfold
Je n'ai jamais pensé que la musique électronique deviendrait aussi populaire en Amérique que. Quand je suis arrivé à Vegas pour la première fois en 2009 pour ma résidence - nous n'étions que des gens qui jouaient de la musique électronique à l'époque.
@tupacShakur
Je me souviens avoir pleuré tout le temps. Ma chose majeure en grandissant était que je ne pouvais pas m'intégrer. Parce que j'étais de partout, je n'avais pas de copains avec lesquels j'ai grandi ... chaque fois que je devais aller dans un nouvel appartement, j'ai dû me réinventer , moi-même. Les gens pensent juste parce que vous êtes né dans le ghetto que vous allez vous intégrer. Une petite tournure dans votre vie et que vous ne vous en faites pas quoi qu'il arrive. S'ils vous poussent hors du capot et du monde du peuple blanc, c'est criminel ... enfer, j'avais l'impression que le mien pourrait être détruit à tout moment.
@leeBrice
Eh bien, tu sais que j'ai grandi en voulant être un Tiger Clemson et j'ai fini par pouvoir y jouer et je suis allé à l'école là-bas.
@shirleyHenderson
Je passe beaucoup de temps à Londres et ça ne me fait pas peur, mais c'est un endroit solitaire, même si vous avez des amis là-bas. Mon travail m'emmène dans le monde entier, rencontrant beaucoup de gens intéressants. Mais je pense que si je ne pouvais pas rentrer à la maison, si je ne pouvais pas revenir à ce que je considère comme ma vraie vie, j'aurais peur.
@frankHerbert
Je ne dois pas craindre. La peur est le tueur d'esprit. La peur est la petite-mort qui apporte l'oblitération totale. Je vais affronter ma peur. Je vais lui permettre de passer sur moi et à travers moi. Et quand il sera passé, je vais tourner l'œil intérieur pour voir son chemin. Là où la peur est allée, il n'y aura rien. Seul je resterai.
@bobDylan
Je joue ces concerts [acoustiques folkloriques] et je me demande: «Voulez-vous me voir ce soir? - Et je devrais répondre honnêtement: «Non, je ne viendrais pas. Je préfère faire autre chose, vraiment je le ferais. Que quelque chose d'autre est le rock ... les mots sont des images, et le rocher va m'aider à étoffer les couleurs des images. (1965)
@scottTurow
Je crois vraiment que la chance favorise un esprit préparé. Wallace Stegner, qui était l'un de mes professeurs quand j'étais à Stanford, a prêché que l'écriture d'un roman n'est pas quelque chose qui peut être fait dans un sprint. C'est un marathon. Vous devez vous rythmer. Il a lui-même écrit deux pages chaque jour et s'est donné un jour de congé à Noël. Son argument était à la fin d'une année, quoi qu'il arrive, vous aviez 700 pages et qu'il doit y avoir quelque chose qui mérite d'être gardé.
@bettyWhite
Je dois vraiment remercier Facebook ... Je ne savais pas ce qu'était Facebook, et maintenant que je sais ce que c'est, je dois dire, cela ressemble à une énorme perte de temps. Je ne dirais jamais que les gens sont des perdants, mais c'est seulement parce que je suis poli. Les gens disent «Mais Betty, Facebook est un excellent moyen de se connecter avec de vieux amis». Eh bien à mon âge, si je veux me connecter avec de vieux amis, j'ai besoin d'une planche Ouija. Inutile de dire que nous n'avions pas Facebook quand je grandissais. Nous avions un répertoire, mais vous ne gaspilleriez pas un après-midi avec.
@scottStorch
Je ne suis jamais sorti. Je n'étais pas le gars du club. J'avais presque peur d'aller au club. Tout d'un coup, je me suis retrouvé à travailler avec certains artistes de L.A.
@bethHart
Je chéris vraiment mon temps à la maison. Comme vous le savez, j'aime tellement mon mari, mais il fait toujours tout pour moi ici pour me faire avancer. Mais je ne peux pas faire assez près pour lui. Alors quand je suis à la maison, j'aime cuisiner pour lui et faire du jardinage - toute cette épouse-y a un peu des trucs, tu sais?
@lilHerb
Je ne porterais peut-être pas de chaînes ou je peux simplement porter une montre ou je ne porterais peut-être pas de bijoux ou je peux tout faire sur une tenue ou simplement basculer un s *** de base juste une paire de jeans, un T-shirt et ceux. Mais, je me démarque toujours plus que beaucoup de gens dans la pièce, donc je ne peux pas vraiment le décrire, mais je sais que de l'extérieur en regardant chez les gens peut expliquer mieux que moi.
@donnaKaran
Je pense vraiment que nous devons reculer et arriver à ce qui est important à de nombreux niveaux.
@lordChesterfield
Je ne sais vraiment rien de plus criminel, plus méchant et plus ridicule que de mentir. C'est la production de méchanceté, de lâcheté ou de vanité; et manque généralement de son objectif dans chacune de ces points de vue; car les mensonges sont toujours détectés, tôt ou tard.
@maksimChmerkovskiy
Je n'ai jamais voulu être danseur. J'étais trop grand, j'étais trop lent. Je me souviens de ne pas l'aimer. Plus tard, quand je suis arrivé aux États-Unis, j'ai réalisé que j'avais une compétence, et lorsque vous venez dans ce pays, vous réalisez que si vous avez une compétence et une détermination, vous pouvez faire n'importe quoi.
@meganFox
Personnellement, je trouve toujours quelque chose de vraiment effrayant à voir les petites filles apprendre à manipuler leur père par bébé qui parle. Ensuite, ils grandissent et utilisent la même technique sur leurs petits amis ou les maris. Cela me fait peur parce que c'est tellement malade à tant de niveaux.
@samShepard
Je ne me suis jamais considéré comme une star de cinéma, et je ne voulais pas devenir une star de cinéma, car dès que vous le faites, vous jetez cette possibilité de jouer du personnage. Tu le fais vraiment. Tout d'un coup, tu n'es qu'une entité, tu sais?
@jHope
Je pense que l'électricité créera un nouveau monde. J'ai l'impression que le monde changera beaucoup avec l'électricité, et je me demande comment ça va changer, c'est effrayant et ça va être amusant. Je pense qu'il y a tellement de choses à penser en ce qui concerne les voitures électriques.
@kathyGriffin
Je préfère Big Oprah. Je sais que Oprah veut être maigre Oprah, mais sa tête est trop gigantesque pour tenir sur un corps maigre. Elle doit accepter que, comme Kirstie Alley, elle était censée être ... Ahm ... voluptueuse!
@indraNooyi
Je suis très honnête - brutalement honnête. Je regarde toujours les choses de leur point de vue ainsi que la mienne. Et je sais quand m'éloigner.
@johnGreen
Je veux dire, c'est stupide de manquer quelqu'un avec qui vous n'avez même pas réussi. Mais je ne sais pas, c'était bien, vous savez, avoir quelqu'un avec qui vous pouvez toujours vous battre.
@amandaPalmer
Je n'ai jamais voulu faire pousser une peau plus épaisse; J'ai ressenti un vrai sentiment de fierté dans ma peau mince, et d'une manière étrange, je le fais toujours, car c'est ma peau mince qui me permet de sympathiser avec d'autres personnes. C'est la chose qui me permet de créer de l'art vulnérable. C'est la chose qui me permet de créer d'autres sentiments et de faire des chansons qui saisissent les gens et touchent les gens. J'ai l'impression d'avoir passé ma vie à combattre cette peau plus épaisse parce que je ne veux pas devenir un trou du cul aibler.
@fayeMarsay
Je ne m'attendais pas à ce que je fasse autant d'emplois que moi. Je sais que tout le monde le dit, mais je pensais que je serais assis dans mon pantalon en attendant que quelqu'un me sonne. Ensuite, peut-être que dans les cinq ans, je pourrais avoir quelque chose.
@lainiTaylor
Je sais que ce n'est pas facile pour vous, à vivre cette vie, mais essayez de vous souvenir, essayez toujours de vous souvenir, vous n'êtes pas le seul à souffrir de problèmes.
@scottAukerman
Je pourrais probablement être un scénariste de classe mondiale maintenant si j'avais passé le genre de travail que je consacre à la comédie de mort à cela. Mais je vais bien, à cet égard. Je veux dire, mes affaires sont achetées, donc tout va bien.