Albert Brooks
@albertBrooks
Je ne peux pas mettre de l'humour dans un livre.
Tous les bons livres ont une chose en commun : ils sont plus vrais que s'ils s'étaient réellement produits.
30
syllabes
19
mots
1
phrase
83
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@albertBrooks
Je ne peux pas mettre de l'humour dans un livre.
@marySchmich
Une ligne d'une de mes chroniques de 1997 - "Faites une chose chaque jour qui vous effraie" - est maintenant largement attribuée à Eleanor Roosevelt, bien que je n'aie encore vu aucune preuve qu'elle l'ait jamais dit et je ne crois pas qu'elle l'ait fait. Elle a dit des choses sur la peur, mais pas cette chose.
@peterDrucker
Un manager fixe des objectifs - Un manager organise - Un manager motive et communique - Un manager, en établissant des repères, des mesures - Un manager développe les personnes.
@lauraDekker
Je ne vais pas en dire grand-chose sur le film «maIdentip», mais je ne le représenterai pas, car je ne me tiens pas complètement derrière.
@oscarWilde
Ah, de quelles petites choses dépend le bonheur ! J'ai lu tout ce qu'ont écrit les sages, et tous les secrets de la philosophie sont à moi, et pourtant, faute d'une rose rouge, ma vie est rendue misérable.
@mitchAlbom
Un homme qui peut tout supporter trouvera la plupart des choses insatisfaisantes. Et un homme sans souvenirs n'est qu'une coquille.
@richardFord
Un lecteur a le droit de croire ce qu'il croit être conforme aux faits du livre. Il n'est pas rare que des lecteurs retiennent quelque chose qui diffère spirituellement de ce que j'ai moi-même vécu. Cela ne veut pas dire que les lecteurs inventent le livre qu'ils veulent. Nous devons tous être d'accord sur les faits. Mais les lecteurs apportent leurs histoires et tous les ensembles de désirs. Un livre pincera les ficelles de ces désirs différemment selon les différents lecteurs.
@timHenman
Un professionnel remarque tout petit changement sur sa raquette, qu'il s'agisse de quelque chose d'un peu différent au niveau du grip, des cordes ou du cadre.
@jodiPicoult
Si vous ne vous souvenez pas de quelque chose qui se passait, était-ce parce que cela ne s'était jamais produit? Ou parce que vous le souhaitez non?
@bobNewhart
"The Mary Tyler Moore Show" était la meilleure télévision, la meilleure distribution, la meilleure émission télévisée de tous les temps.
@michaelPollan
Tous les arguments sur la nutrition portent en réalité sur l'ingrédient problématique du régime alimentaire occidental. Est-ce la graisse ? Est-ce le manque de fibres ? Est-ce les glucides raffinés ? Mais nous n'avons pas à nous en soucier. Nous devons juste essayer de sortir de ce régime dans la mesure du possible.
@suzyKassem
Un homme de Dieu ne brûlerait ni n'endommagerait jamais un temple, quel qu'il soit, quelle que soit sa religion. Un véritable homme de Dieu verrait chaque temple ou manoir divin construit pour glorifier LE CRÉATEUR - comme une extension du temple le plus proche de sa maison, quelle que soit sa forme, sa taille ou sa couleur. Un homme qui reconnaît et connaît vraiment Dieu peut voir Dieu en toutes choses. La vérité ne peut être vue que par ceux qui ont la vérité en eux.
@zoeyTur
2014 a été une bonne année pour les droits des transgenres.
@henryCavill
Beaucoup de choses que vous faites en tant qu'acteur - ou moi, parce que je ne peux pas parler pour tout le monde - ne sont pas toujours réfléchies consciemment. La plupart du temps, pour moi, il s'agit en fait de ressentir des choses, et tout se passe sur le moment et votre corps réagit.
@terenceMckenna
Et qu'on ne peut pas aller dans l'espace les pieds dans la boue. Nous ne pouvons pas non plus nous transformer en une culture éco-sensible basée sur les hallucinogènes sur Terre à moins de fusionner ces opposés dichotomiques. Ce n'est que dans une coïncidence oppositorum, une union des contraires, qui ne cherche pas à se refermer, que nous allons trouver le bon sens culturel. Et c'est cela que les enthéogènes, les hallucinogènes, délivrent avec tant de clarté et de régularité. Ils élèvent le paradoxe à un niveau d'intensité auquel personne ne peut échapper.
@thomasMcguane
Beaucoup d'écrivains que je connais depuis 20 ans, qui disaient : "Peut-être qu'ils ont raison, le roman est mort !" - eh bien, maintenant ils n'ont pas l'impression que c'est nécessairement le plus gros travail ou la vocation la plus sacrée de la planète. Mais c'est définitivement une chose réelle - ça a toujours été là, ça sera toujours là, et on pourrait tout aussi bien s'attacher et se mettre au travail.
@donMiguelRuiz
Faites toujours de votre mieux. Votre meilleur va changer d'instant en instant; ce sera différent si vous êtes en bonne santé ou malade. En toutes circonstances, faites simplement de votre mieux et vous éviterez le jugement de soi, l'abus de soi et le regret.
@jimmyDean
Beaucoup de choses que je suis, et beaucoup de choses que je ne suis pas. Mais je pense que je suis à peu près aussi bon Américain qu'il y en a. J'aime ce pays. Ça a été très, très bon pour moi. Et ce sera bien pour n'importe qui s'il est prêt à se donner.
@brianFerneyhough
En fait, la plupart des choses que je dis en public mènent plus ou moins directement à ma propre pratique de composition, je dois donc faire attention à ne pas généraliser de peur qu'elles ne reviennent me hanter.
@markTwain
La Bible a une noble poésie dedans ... et une bonne morale et une richesse d'obscénité, et plus de mille mensonges.
@christianBale
Une star de cinéma est quelqu'un que les gens regardent et disent : "Je veux être comme cette personne". Il y a la responsabilité du désir. Ce n'est pas quelque chose qui m'intéresse d'essayer. J'y échouerais lamentablement, alors pourquoi même s'en soucier ?
@saintAugustin
Une personne fraternelle se réjouit à cause de moi quand elle m'approuve, mais quand elle désapprouve, elle m'aime. À de telles personnes, je me révélerai. Ils prendront courage à mes bons traits et soupiront de tristesse à mes mauvais traits. Mes bons points sont inculqués par vous et sont vos cadeaux. Mes mauvais points sont mes défauts et vos jugements sur eux. Qu'ils s'en remettent à l'un et regrettent l'autre. Que la louange et les larmes montent à vos yeux des cœurs fraternels, vos encensoirs. ...Mais toi Seigneur...Rends parfaites mes imperfections.
@sirHarryLauder
Un livret de banque fait une bonne lecture - mieux que certains romans.
@johnWalford
La publicité, la télévision et le cinéma exercent tous de puissants pouvoirs pour nous séduire visuellement, tandis que de nombreux beaux-arts nous laissent indifférents, confus ou, au pire, repoussés. Il y a un besoin désespéré pour les chrétiens créatifs de racheter l'arène visuelle des deux formes d'excès, en coupant à travers tout le faux glamour, la bassesse vulgaire et l'obscurcissement dense.
@erykahBadu
Tous mes enfants sont comme moi. Ce sont aussi de petits artistes, à leur manière.
@franklinDRoosevelt
Tous les employés du gouvernement doivent comprendre que le processus de négociation collective, tel qu'il est généralement compris, ne peut être transposé dans la fonction publique.
@elbridgeGerry
... devrions-nous consentir à un ordre de Cincinnati composé de tous les officiers de l'armée et des citoyens de conséquence aux États-Unis ; combien facile la transition d'un républicain à toute autre forme de gouvernement, si despotique soit-elle ! & combien ridicule d'échanger une administration britannique, contre une qui serait tout aussi tyrannique, peut-être bien plus ? ce projet peut répondre à la fin des tribunaux qui visent à nous soumettre à leurs objectifs politiques, mais ne peut jamais être compatible avec la dignité ou le bonheur des États-Unis.
@mikeDantoni
La grande chose à propos du coaching est, comme vous l'êtes, c'est ainsi que vous devez le faire.
@lordChesterfield
Un homme doit avoir une bonne part d'esprit lui-même pour endurer une grande part dans un autre.
@robertArisWillmott
Un livre devient un miroir, sur lequel brille le visage de l'auteur. Le talent ne donne qu'une image imparfaite, la lueur brisée d'un visage. Mais les traits du génie restent imperturbables. Le temps garde l'ombre. La beauté, la spirituelle, Vénus, - dont les enfants sont les Tassos, les Spenser, les Bacons, - respire, la magie de son amour, et fixe le visage pour toujours.