Axl Rose
@axlRose
J'aime être réel privé; Vous ne voulez pas toujours tout le monde autour de vous - même quand ils vous aiment.
Maintenant, quand vous regardez quelqu'un, ce n'est pas simplement: «Êtes-vous comme moi ou contrairement à moi? Votre culture a-t-elle produit de grands artistes? Quels sont vos rituels? C'est: «Votre culture est-elle sûre ou non? Va-t-il produire des terroristes?
69
syllabes
38
mots
5
phrases
205
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@axlRose
J'aime être réel privé; Vous ne voulez pas toujours tout le monde autour de vous - même quand ils vous aiment.
@davidLevithan
Je déteste la façon dont vous me parlez et la façon dont vous vous coupez les cheveux. Je déteste la façon dont vous conduisez ma voiture. Je déteste quand tu regardes. Je déteste vos grandes bottes de combat stupides et la façon dont vous lisez dans mon esprit. Je te déteste tellement que ça me rend malade; Cela me fait même rimer. Je déteste ça, je déteste la façon dont tu as toujours raison. Je déteste quand tu mens. Je déteste quand tu me fais rire, encore pire quand tu me fais pleurer. Je déteste quand vous n'êtes pas là et le fait que vous n'ayez pas appelé. Mais surtout je déteste la façon dont je ne te déteste pas. Pas même proche, pas même un peu, pas du tout.
@bayley
J'ai pu travailler avec Nia Jax quand elle vient de commencer, et ce n'est qu'un tout autre obstacle: comme, je n'ai jamais été dans le ring avec quelqu'un comme elle auparavant.
@alexStamos
J'utilise généralement «les renseignements sur les menaces» lorsque je parle d'un produit emballé et vendu par une entité commerciale dédiée et du «partage d'informations» comme quelque chose qui se produit entre les équipes de sécurité des parties de confiance sans renumation.
@lupitaNyongo
J'ai grandi sous les projecteurs et étant l'enfant de quelqu'un de célèbre. Donc, ma relation avec la renommée n'est pas éblouie.
@denisLeary
Je suppose que vous obtenez des pigeons à Hollywood, mais je suis d'accord avec ça parce que j'ai pu faire beaucoup. J'ai commencé au théâtre, puis je suis allé à la comédie debout, puis quand je suis allé dans les films pour faire de la comédie et du théâtre et de grands films et de petits films.
@suffjanStevens
J'ai une relation d'amour / haine avec Amy Grant, mais je retourne de temps en temps dans ses albums de Noël. Ils sont datés et sentimentaux et la production est presque inébranlable, mais il y a quelque chose dans sa performance vocale qui semble vraiment vraie. Je prendrais ses albums de Noël sur Mariah Carey ou Destiny's Child's n'importe quel jour.
@jamesEarlJones
Je suis arrivé à l'atterrissage à une époque, au milieu des années 60, que sans le savoir, et sans être raconté par l'histoire du théâtre - que nous voyons maintenant d'un point de vue historique était une période explosive.
@peteButtigieg
J'obtiens l'envie que les gens auront après Trump. «Regardez le chaos et l'épuisement: ne serait-il pas préférable de retourner à quelque chose de plus stable avec quelqu'un que nous connaissons? Mais il n'y a pas de retour à un univers pré-Trump. Nous ne pouvons pas dire que le système ira à nouveau bien comme ça. Parce que ce n'est pas vrai; Ce n'était pas bien.
@juliusErving
J'ai attrapé 19 rebonds lors de mon premier match professionnel et j'ai trouvé un moyen de marquer 20 points. Je me sentais vraiment bien à ce sujet. Je sentais que c'était le début de quelque chose de bien.
@georgeBernardShaw
J'ai le sentiment fort que je serai heureux quand je serai mort et fini pour - mis au rebut pour faire de la place pour quelqu'un mieux, plus intelligent, plus parfait que moi.
@taviGevinson
Je suis un peu triste quand je regarde tous mes magazines et que je pense à comment à la fois j'étais beaucoup plus impressionné par un certain éditorial de la mode, ou comment j'ai l'impression que je ne peux plus vraiment être excité par la mode. Peut-être que c'est blasé, mais honnêtement, j'aime ça maintenant, quand quelque chose est vraiment bon, je me sens plus affecté par cela.
@erwinMcmanus
J'ai eu quelqu'un il y a un mois, dis-moi lors d'un déjeuner de campagne que vous ne pouvez pas être chrétien et démocrate. Je pense que ce point de vue se dissipe très, très rapidement.
@juanPabloMontoya
Je comprends beaucoup: «Oh, tu peux prendre une photo avec mon bébé? Pouvez-vous tenir le bébé? Je ne veux pas tenir ton bébé! Je tiendrai mon bébé. Je n'aime pas tenir le bébé de quelqu'un d'autre. Je suis sérieux! Vous ne savez jamais ce qui pourrait arriver. C'est une position tellement gênante que vous êtes mise, et c'est comme: "Non, désolé."
@valentinChmerkovskiy
J'ai grandi dansant, j'ai grandi en compétition dans la danse, en étant à la télévision, et j'ai poursuivi la danse pour ma propre réflexion et ma épanouissement, et maintenant en vieillissant, je vois que tout le monde cherche un plus grand but.
@pennyLancaster
J'ai eu le meilleur de Rod. Et je suis pleinement conscient que, même si j'aime écouter ses histoires des jours fous, aucune relation ne pourrait vraiment durer à ce moment-là. Je souhaite parfois pouvoir remonter le temps dans les années 1970 ou 1980, s'asseoir dans un bar et l'observer, mais je suis content que notre temps soit venu quand il l'a fait.
@meganWhalenTurner
Je déteste les chevaux. Je connais des gens qui pensent qu'ils sont des animaux nobles et gracieux, mais peu importe à quoi ressemble un cheval à distance, n'oubliez jamais qu'il est aussi susceptible de marcher sur votre pied que de vous regarder.
@johnLeguizamo
J'ai grandi avec beaucoup de chats comme ça et ils ont toujours été si surprenants, magnétiques et électrisants. Vous ne pouvez pas être avec eux trop longtemps parce qu'ils vous épuisent, mais l'énergie, l'impulsivité et la liberté les connectant à leur énergie animale sont tellement puissantes à regarder. C'est dangereux de vivre comme ça, mais c'est fascinant à regarder.
@peterKay
Je trouve plus difficile de faire quelque chose de nouveau. Mais j'aimerais faire une troisième série de «Phoenix Nights».
@hughMasekela
J'ai dû fuir de chez moi pour être musicien. Parce que je venais d'une famille de ... Mon père était inspecteur de la santé; Ma mère était un travailleur social. Et j'étais assez intelligent à l'école. Ils s'attendaient donc à ce que je sois une sorte d'universitaire - instituteur, ou médecin, avocat - et ils ont été très déçus quand je leur ai dit que je voulais être musicien.
@jonathanCain
Je suppose que Dieu a le sens de l'humour, quand il avait un homme qui voulait commencer sa vie de prêtre, finir par épouser un prédicateur.
@robertHilburn
J'ai rencontré Michael pour la première fois dans les premiers jours du Jackson 5 à la maison familiale à Los Angeles, et le souvenir qui se démarque est que Michael, aussi mignon et aux yeux écarquillés qu'un enfant de 11 ans pourrait être, était impatient d'obtenir Grâce à l'interview afin qu'il puisse regarder des dessins animés avant de devoir se coucher.
@parkerYoung
Je vais dans ce gymnase à Hollywood: c'est un gymnase croisé. C'est fondamentalement juste un mouvement athlétique très élevé, en quelque sorte. Je suis sûr que Cross Fit sera en colère contre moi pour ne pas avoir donné leur définition de ce qu'est Cross Fit.
@gillianFlynn
Je trouve que plus je vieillis, plus je suis surpris sur la façon dont les gens hésitants sont pour dire ce qu'ils veulent vraiment, ce dont ils rêvent vraiment, ce qui les motive vraiment. C'est comme si parfois nous étions en quelque sorte gênés, en vieillissant, pour être transparents à ce sujet. Mais vous gagnez tellement de temps si vous êtes transparent sur ce que vous voulez.
@pattiStanger
J'ai un excellent historique et je n'ai jamais été poursuivi. Si je ne trouve pas quelqu'un pour quelqu'un, je les renvoie. J'ai une division affiliée de matchmakers du monde entier avec qui je travaille. Les hommes aiment certains types de femmes, et je peux sous-traiter cela aux pays étrangers.
@tedDanson
J'ai obtenu ma première télévision à Stanford quand j'avais 20 ans et j'avais l'habitude de regarder «The Dick Van Dyke Show». Il a joué mon père sur «Becker» et il est toujours l'un de mes héros. Avec John Cleese, il est mon comédien physique préféré.
@douglasBrunt
Lorsque les enfants sont en panne, je prends un verre et regarde «le fichier Kelly».
@taylorLautner
Je suis nerveux avant tout - dates, tournage, récompenses. Je ne veux pas dire quelque chose de stupide. Mais dès que je sors sur cette scène, ou dès que je me présente à un rendez-vous, tout disparaît, et j'ai juste un bon moment avec qui je suis.
@christineLakin
J'ai grandi dansant, et pendant un certain temps à l'université, j'étais un rat de gym. J'ai finalement réalisé ... Je vais créer un peu plus d'équilibre dans ma vie et faire de l'exercice quelque chose que j'aime faire. Je suis donc retourné à la danse quand j'ai commencé à faire plus de théâtre musical, et je viens de trouver que c'est la meilleure chose qui fonctionne pour mon corps.
@johnnyFlynn
Je suis tombé sur Langhorne Slim pour la première fois quand je l'ai vu jouer en direct, et c'est un interprète incroyablement contagieux. La façon dont il travaille la foule est époustouflante. Vous pouvez écouter sa musique sans vraiment écouter ses paroles, mais cela porte ses fruits si vous le faites.