Alanis Morissette
@alanisMorissette
Certaines des plus belles choses qui m'ont arrivées dans ma vie ont été des choses que je ne pouvais pas expliquer.
Une ribambelle de belles femmes.
10
syllabes
5
mots
1
phrase
27
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@alanisMorissette
Certaines des plus belles choses qui m'ont arrivées dans ma vie ont été des choses que je ne pouvais pas expliquer.
@khalilGibran
Tout homme aime deux femmes: - l'une est création de son imagination, - l'autre n'est pas encore née.
@aiWeiwei
Si une société ne peut même pas soutenir quelqu'un comme moi, alors les gens demandent: qui est alors sous la protection? C'est pourquoi il y a un tel soutien pour moi. Ce n'est pas parce que je suis si belle ou que je suis si charmant. Les gens se sentent: ce gars se bat pour nous.
@susanLTaylor
J'écris sur la spiritualité pas donc nous devenons forts de l'intérieur et réalisons un état de nirvana, puis nous nous éloignons du monde réel. J'écris à ce sujet afin que nous puissions nous sentir autorisés à faire le travail critique que cette génération de femmes noires est chargée de faire.
@jamieLeeCurtis
Si je peux défier les vieilles idées sur le vieillissement, je me sentirai de plus en plus revigoré. Je veux représenter cette nouvelle façon. Je veux être une nouvelle version de la femme de 70 ans. Vital, fort, très physique, très agile. Je pense que plus je vieillis, plus je vais faire du yoga.
@ayeletWaldman
J'aimerais pouvoir voir le ventre qui suinte au-dessus de mon pantalon comme un badge d'honneur maternel. J'essaye. Je m'assure que les femmes dont j'admire les looks ont toutes des réserves de graisse suffisantes pour survivre à une famine, et je fais beaucoup de commentaires sordides sur les goûts squelettiques de Lara Flynn Boyle et Paris Hilton.
@eileenPollack
Si l'estime de soi d'une personne dérive d'être la seule femme dans le domaine, quelle affection peut-elle ressentir envers une autre femme qui pourrait remettre en question cette prétention à la gloire?
@davidDraiman
Je n'aurais aucun problème avec une femme en tant que président. J'ai un problème avec Hillary Clinton en tant que présidente. Je pense que la bonne femme pourrait être géniale. Ce n'est pas la bonne femme. Elle n'est pas le bon. Elle est juste une menieuse.
@ellisPeters
Si jamais vous revenez, qu'est-ce que vous voulez d'Evesham? "" Est-ce que je sais? [...] Le silence, ça pourrait être ... ou l'immobilité. Pour ne plus courir à faire ... pour être arrivé et avoir plus besoin de courir. L'appétit change. Maintenant, je pense que ce serait une belle chose d'être immobile.
@jeromeKJerome
Je ne prendrai pas votre temps, cher garçon, en vous disant quel est le problème avec moi. La vie est brève et vous pourriez décéder avant d'avoir terminé. Mais je vais vous dire ce qui n'est pas le problème avec moi. Je n'ai pas le genou de la femme de chambre. Pourquoi je n'ai pas le genou de la femme de chambre, je ne peux pas vous le dire; Mais le fait demeure que je ne l'ai pas. Tout le reste, cependant, j'ai.
@eddieMarsan
Je suis allé nager l'autre jour et ma femme regardait et elle a dit: "Tu sais, c'est drôle, c'est quand tu n'as pas de vêtements, personne ne te reconnaît." J'ai dit: "Que dites-vous? Que je devrais faire plus de scènes d'amour?"
@ernestHemingway
Je me demande quelle serait votre idée du paradis - un bel aspirateur rempli de riches monogamistes. Tous puissants et les membres des meilleures familles se boivent tous à mort. Et l'enfer serait probablement un vide laid plein de pauvres polygames incapables d'obtenir de l'alcool ou de troubles de l'estomac chroniques qu'ils ont appelé des douleurs secrètes.
@isaacAsimov
Je dirais qu'un pays vraiment développé serait au-delà des présidents et des rois. Dans un monde avec un semblant d'égalité, chaque femme à l'esprit libéral, chaque personne gay, et en fait presque toutes les personnes pourraient être leur propre président. Dans un monde d'égaux, quel véritable service un souverain fournit-il?
@nanetteLepore
Je suis tellement ravi de fabriquer à Los Angeles et de soutenir les artisans et les femmes finement qualifiés. Le faire en Amérique garantit que l'industrie de la mode continuera de prospérer dans ce pays pour les années à venir.
@perrieEdwards
Si un gars enlevait son sommet et que la pluie tombait sur lui, tout le monde se dirait: «Woo! Mais si vous êtes une femme, vous ne pouvez pas faire des trucs comme ça. Eh bien, pourquoi tu ne peux pas?
@eileenPollack
J'étais presque aussi loin derrière dans le calcul que dans la physique. Mais je n'étais pas la seule femme de la classe, donc je me sentais plus à l'aise de poser des questions.
@francesArnold
J'avais l'habitude d'être la seule femme dans tout ... Je n'y ai même pas pensé. Les hommes étaient mes modèles - il n'y a rien de mal à cela.
@ruthSimmons
Je voudrais permettre à de nombreuses femmes et hommes d'Amérique latine de gagner à la loterie et de recevoir le type de services de santé génésique dont ils ont si urgemment besoin.
@gWillowWilson
J'écris sur la vraie vie car elle est vécue par les jeunes femmes musulmanes américaines que j'ai eu le plaisir de rencontrer tout au long de mes voyages en tant qu'écrivain et de pouvoir parler dans différents endroits et de rencontrer différentes personnes aux signatures et aux choses.
@neilSwan
Je dirai que l'idée d'une femme trompeuse est venue de cette discussion originale avec les critiques et les journalistes si la femme pouvait faire ce genre de chose. Evelyn, elle-même, est née des discussions sur la façon dont les femmes sont capables de tromperie et de mensonge et de manipulation.
@nancyPelosi
Si les femmes ont confiance en elles-mêmes, elles auront confiance en d'autres femmes.
@eveTorres
Je dirais que la seule chose qui me manque évidemment est l'action dans le ring. Le plus proche que j'obtiens est de pouvoir enseigner de grands groupes de femmes et les conduire sur le chemin de l'autonomisation vers Jiu-Jitsu.
@rashidaJones
Je [m'appellerais féministe], oui. Je crois en les progrès non allés des femmes. Et nous avons jusqu'à présent pour aller encore. Je pense que parce que les femmes sont si intelligentes et flexibles et de si bons communicateurs, il a été difficile pour les hommes d'évoluer et de suivre. Je pense que nous pourrions faire un peu mieux pour les aider.
@terryTempestWilliams
Je me demande comment, parmi les Fremont, les mères et les filles ont partagé leur monde. Ont-ils marché côte à côte le long du bord du lac? Quelles histoires ont-ils racontées tout en tissant des bandes de bicelaires en paniers? Comment les filles enterrent-elles leurs mères et exercent leur chagrin? Quels étaient les rituels secrètes des femmes? Je suis certain qu'ils devaient être attachés aux oiseaux.
@richardBlanco
J'étais à un stade de ma vie où je me sentais un peu à l'aise d'être une personne disloquée émotionnellement, me sentant à certains égards comme un homme sans pays en particulier. J'étais venu dans un bel espace avec l'imaginaire Cuba ou l'Amérique imaginaire que je pensais existante.
@thomasHCook
Je suis allé dans les écoles publiques de l'Alabama à une époque où mes professeurs d'anglais, dont tous sauf une étaient une femme, n'enseignaient que les classiques. Ils ont vénéré les grands écrivains britanniques et américains.
@amalaAkkineni
Je travaille avec 15 organisations qui traitent des questions allant de la protection de l'environnement et de la conservation de la faune aux droits de l'homme, et les droits des femmes et des enfants, etc.
@georgeEliot
Des femmes simples qu'il considérait comme il a fait les autres faits graves de la vie, pour être confrontés à la philosophie et enquêté par la science.
@yanarMohammed
Je voudrais voir une loi légaliser les abris femmes en Irak. J'aimerais voir notre radio s'ouvrir à la suite de la pression que nous mettons sur l'organisme gouvernemental qui pourrait le permettre.
@rickBass
Si c'est sauvage dans votre propre cœur, protégez-le. Préserver. Aimer. Et combattez pour cela et consacrez-vous à cela, que ce soit une chaîne de montagnes, votre femme, votre mari ou même (Dieu nous en préserve) votre travail. Peu importe si c'est sauvage pour quelqu'un d'autre: si c'est ce qui fait chanter votre cœur, si c'est ce qui fait grimper vos journées comme un faucon en été, alors concentrez-vous dessus. Parce que c'est sûr, c'est sauvage, et si c'est sauvage, cela signifie que vous êtes toujours libre. Peu importe où vous êtes.