splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Nous devons combattre le changement climatique comme nous voulons réellement gagner.

montage citation Nous devons combattre le changement climatique comme nous voulons réellement gagner.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Nous devons combattre le changement climatique comme nous voulons réellement gagner.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Nous devons combattre le changement climatique comme nous voulons réellement gagner.

  • 26

    syllabes

  • 11

    mots

  • 1

    phrase

  • 72

    lettres

  • 91%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Nous devons combattre le changement climatique comme nous voulons réellement gagner.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Nous devons combattre le changement climatique comme nous voulons réellement gagner.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    I

    Ian Shoales

    @ianShoales

    L.A.: Là où il n'y a jamais de temps, et la marche est un crime. L.A.: Où les lampadaires et les palmiers vont pour toujours, où l'obscurité ne vient jamais, comme un accord qui ne tombe jamais, une réunion qui n'est jamais prise. La ville des anges: où chaque cafard a un scénario et même les winos portent des patins à roulettes. C'est ce genre de ville.

    en cours de vérification

    J

    Joan D. Chitter

    @joanDChitter

    Le judaïsme nous appelle à honorer le rythme de la vie humaine, les exigences de la communauté humaine qui nous entoure, l'appel de l'ordre divin comme filtre et échelle pour les décisions qui conduisent notre propre petite vie. Nous ne gouvernons pas l'univers, nous rappelle le judaïsme. Dieu le fait. Nous ne sommes pas sa norme ou ses normes. Nous ne sommes que ses gardiens, ses agents, ses intendants. Faire le bien de l'univers dans son ensemble est la mesure d'un bonheur encadré avec l'ensemble du cosmos à l'esprit mais a vécu en microcosmes à travers le temps.

    en cours de vérification

    auteur Maximus le confesseur de la citation Tout comme l'enseignement de la loi et des prophètes, en tant que harnaissants de l'avènement à venir des logos dans la chair, guide nos âmes vers Christ (cf. Gal. 3:24), donc le logos incarné glorifié de Dieu est lui-même un harbinger de son avènement spirituel, conduisant nos âmes en avant par ses propres enseignements pour recevoir son avènement divin et manifeste. Il le fait sans cesse, au moyen des vertus qui convertissent celles jugées dignes de la chair à l'Esprit. Et il le fera à la fin de l'âge, faisant manifester ce qui a jusqu'à présent été caché aux hommes.

    Maximus le confesseur

    @maximusLeConfesseur

    Tout comme l'enseignement de la loi et des prophètes, en tant que harnaissants de l'avènement à venir des logos dans la chair, guide nos âmes vers Christ (cf. Gal. 3:24), donc le logos incarné glorifié de Dieu est lui-même un harbinger de son avènement spirituel, conduisant nos âmes en avant par ses propres enseignements pour recevoir son avènement divin et manifeste. Il le fait sans cesse, au moyen des vertus qui convertissent celles jugées dignes de la chair à l'Esprit. Et il le fera à la fin de l'âge, faisant manifester ce qui a jusqu'à présent été caché aux hommes.

    en cours de vérification

    W

    Wes Fesler

    @wesFesler

    Les mensonges sont comme des ordures que vous ne pouvez pas jeter. Ils encombrent votre vie, vont de votre air et rendent la vie insupportable.

    en cours de vérification

    F

    Florence King

    @florenceKing

    Apprenez à repérer et à éviter les «groupies d'écrivains». L'autosuffisance de l'écrivain et notre amour pour notre travail ont tendance à attirer des gens peu sûrs qui ne peuvent jamais avoir assez d'amour. Ils deviennent jaloux de notre travail et viennent le considérer comme un rival. Ces gens peuvent vous détruire, alors les expulser de votre vie ou ne les admettent pas en premier lieu.

    en cours de vérification

    A

    Albert Ellis

    @albertEllis

    La vie est en effet difficile, en partie à cause des réelles difficultés que nous devons surmonter pour survivre, et en partie à cause de notre propre désir inné de toujours faire mieux, de surmonter de nouveaux défis, de s'auto-actualiser. Le bonheur est en grande partie expérimenté en s'efforçant vers un objectif, pas en ayant atteint des choses, car notre nature est toujours de vouloir passer à l'effort suivant.

    en cours de vérification

    auteur Ralph Waldo Emerson de la citation C'est une notion espiègle que nous arrivons en retard dans la nature; que le monde a terminé il y a longtemps. Comme le monde était plastique et fluide entre les mains de Dieu, c'est donc pour autant de ses attributs que nous y apportons. À l'ignorance et au péché, c'est du silex. Ils s'y adaptent comme ils le peuvent; Mais dans la proportion en tant qu'homme, il a quelque chose en lui divin, le firmament coule devant lui et prend sa signature et sa forme.

    Ralph Waldo Emerson

    @ralphWaldoEmerson

    C'est une notion espiègle que nous arrivons en retard dans la nature; que le monde a terminé il y a longtemps. Comme le monde était plastique et fluide entre les mains de Dieu, c'est donc pour autant de ses attributs que nous y apportons. À l'ignorance et au péché, c'est du silex. Ils s'y adaptent comme ils le peuvent; Mais dans la proportion en tant qu'homme, il a quelque chose en lui divin, le firmament coule devant lui et prend sa signature et sa forme.

    en cours de vérification

    S

    Stuart J. Russell

    @stuartJRussell

    La locomotion des jambes était, pendant des décennies, considérée comme un problème incroyablement difficile. Il y a eu des progrès très, très minutieusement lents là-bas, et des robots qui ont essentiellement percuté à une étape toutes les 15 secondes et sont parfois tombés.

    en cours de vérification

    S

    Shawn Achor

    @shawnAchor

    Tout comme notre vision du travail affecte notre véritable expérience de celle-ci, notre vision des loisirs aussi. Si notre état d'esprit conçoit du temps libre, du temps de passe-temps ou du temps en famille comme non productif, nous en ferons, en fait, une perte de temps.

    en cours de vérification

    auteur Shinji Kagawa de la citation Klopp n'a jamais voulu que nous nous empêchions. Il n'a jamais voulu que nous nous considérions comme des champions, même si nous étions en tête de la ligue. Il voulait que nous nous concentrions sur nous-mêmes, de ne pas écouter ce que les gens disaient de nous. Il s'agissait du prochain match et du prochain match.

    Shinji Kagawa

    @shinjiKagawa

    Klopp n'a jamais voulu que nous nous empêchions. Il n'a jamais voulu que nous nous considérions comme des champions, même si nous étions en tête de la ligue. Il voulait que nous nous concentrions sur nous-mêmes, de ne pas écouter ce que les gens disaient de nous. Il s'agissait du prochain match et du prochain match.

    en cours de vérification

    auteur Friedrich Engels de la citation Tout comme Darwin a découvert la loi de l'évolution dans la nature organique, Marx a découvert la loi de l'évolution dans l'histoire humaine; Il a découvert le simple fait, jusque-là caché par une prolifération de l'idéalité [sic], que l'humanité doit tout d'abord manger et boire, avoir un abri et des vêtements, avant de pouvoir poursuivre la politique, la science, la religion, l'art, etc.

    Friedrich Engels

    @friedrichEngels

    Tout comme Darwin a découvert la loi de l'évolution dans la nature organique, Marx a découvert la loi de l'évolution dans l'histoire humaine; Il a découvert le simple fait, jusque-là caché par une prolifération de l'idéalité [sic], que l'humanité doit tout d'abord manger et boire, avoir un abri et des vêtements, avant de pouvoir poursuivre la politique, la science, la religion, l'art, etc.

    en cours de vérification

    auteur William Shakespeare de la citation King Henry: Mais quel point, mon Seigneur, votre faucon a fait, et quel pitch elle a volé au-dessus des autres! Pour voir comment Dieu dans toutes ses créatures fonctionne! Oui, l'homme et les oiseaux sont en train de grimper haut. Suffolk: Pas de merveille, et c'est comme votre Majesté, mes lord protecteurs Hawks font si bien la tour; Ils savent que leurs maîtres aiment être en l'air et porte ses pensées au-dessus de la hauteur de son faucon. Gloucester: Mon Seigneur, c'est un esprit ignoble de base qui ne monte pas plus haut qu'un oiseau peut monter en flèche.

    William Shakespeare

    @williamShakespeare

    King Henry: Mais quel point, mon Seigneur, votre faucon a fait, et quel pitch elle a volé au-dessus des autres! Pour voir comment Dieu dans toutes ses créatures fonctionne! Oui, l'homme et les oiseaux sont en train de grimper haut. Suffolk: Pas de merveille, et c'est comme votre Majesté, mes lord protecteurs Hawks font si bien la tour; Ils savent que leurs maîtres aiment être en l'air et porte ses pensées au-dessus de la hauteur de son faucon. Gloucester: Mon Seigneur, c'est un esprit ignoble de base qui ne monte pas plus haut qu'un oiseau peut monter en flèche.

    en cours de vérification

    auteur Ambrose Bierce de la citation Plomb, n. Un métal gris bleu lourd très utilisé ... comme contrepoids à un argument d'un tel poids qu'il transforme l'échelle de débat dans le mauvais sens. Un fait intéressant dans la chimie de la controverse internationale est qu'au point de contact de deux patriotismes, le plomb est précipité en grande quantité.

    Ambrose Bierce

    @ambroseBierce

    Plomb, n. Un métal gris bleu lourd très utilisé ... comme contrepoids à un argument d'un tel poids qu'il transforme l'échelle de débat dans le mauvais sens. Un fait intéressant dans la chimie de la controverse internationale est qu'au point de contact de deux patriotismes, le plomb est précipité en grande quantité.

    en cours de vérification

    S

    Spencer Dinwiddie

    @spencerDinwiddie

    Tout comme le basket-ball, le MMA consiste à prendre ce qui vous donne et à l'exploiter autant que possible. La force et l'endurance sont importantes, mais un esprit clair pourrait être votre plus grand atout. Bien sûr, garder un esprit clair tandis que quelqu'un tord votre bras derrière votre tête n'est pas si simple.

    en cours de vérification

    auteur Henri Nouwen de la citation Tout comme les gens peuvent regarder Spellbound, un artiste de cirque tombant dans les airs dans un costume phosphorisé, afin qu'ils puissent écouter un prédicateur qui utilise la parole de Dieu pour attirer l'attention sur lui-même. Mais un prédicateur sensationnel stimule les sens et laisse l'esprit intact. Au lieu d'être le chemin vers Dieu, son «être différent» gêne.

    Henri Nouwen

    @henriNouwen

    Tout comme les gens peuvent regarder Spellbound, un artiste de cirque tombant dans les airs dans un costume phosphorisé, afin qu'ils puissent écouter un prédicateur qui utilise la parole de Dieu pour attirer l'attention sur lui-même. Mais un prédicateur sensationnel stimule les sens et laisse l'esprit intact. Au lieu d'être le chemin vers Dieu, son «être différent» gêne.

    en cours de vérification

    B

    Bruce Pandolfini

    @brucePandolfini

    Connue comme un joueur négatif, Karpov met en place des pièges profonds et crée des mouvements qui semblent permettre à son adversaire des possibilités - mais ce n'est vraiment pas le cas. Il ne prend aucune chance et il ne donne rien à ses adversaires. C'est un combattant de barre de tranchée qui garde le jeu en mouvement à la fois.

    en cours de vérification

    T

    Ted Kooser

    @tedKooser

    Tout comme une danseuse, se retournant et tournant, peut remplir la lumière poussiéreuse avec le tourbillon doux de ses jupes volantes, notre saule pleureur - maintenant vieux et brisé, grinçant dans la brise - se tourne lentement, lentement au soleil d'hiver, balayant le Toit rouillé de la grange avec la dentelle bleu pâle de son ombre.

    en cours de vérification

    M

    Maggie Stieffather

    @maggieStieffather

    Ce n'était pas le genre de baiser que j'avais eu avec lui auparavant, affamé, manquant, désespéré. Ce n'était pas le genre de baiser que j'avais eu avec quelqu'un auparavant. Ce baiser était si doux que c'était comme un souvenir d'un baiser, si prudent sur mes lèvres que c'était comme quelqu'un qui passait ses doigts le long d'eux.

    en cours de vérification

    auteur Jodi Picoult de la citation Permettez-moi de vous dire ce qui se passe lorsque vous cuisinez le sirop de perte sur le feu ouvert de la douleur: il se solida dans quelque chose de wlaw. Pas de chagrin, comme vous vous y attendez, ou même regrettez. Non, il devient épais comme de la pâte, noir comme des cendres; Pourtant, ce n'est que lorsque vous avez trempé un doigt et que vous sentez ce goût vif se dissolvant sur votre touche que vous réalisez que c'est l'ange sous sa forme la plus pure, non raffiné; Une substance à peser et à mesurer et à se propager.

    Jodi Picoult

    @jodiPicoult

    Permettez-moi de vous dire ce qui se passe lorsque vous cuisinez le sirop de perte sur le feu ouvert de la douleur: il se solida dans quelque chose de wlaw. Pas de chagrin, comme vous vous y attendez, ou même regrettez. Non, il devient épais comme de la pâte, noir comme des cendres; Pourtant, ce n'est que lorsque vous avez trempé un doigt et que vous sentez ce goût vif se dissolvant sur votre touche que vous réalisez que c'est l'ange sous sa forme la plus pure, non raffiné; Une substance à peser et à mesurer et à se propager.

    en cours de vérification

    auteur Neal Stephenson de la citation Comme toutes les autres créatures sur la face de la terre, Godfrey était, par droit d'aînesse, un badass formidable, bien que dans le sens technique quelque peu étroit qu'il puisse retracer son ascendance -Répliquant Gizmo --- qui, étant donné le nombre et la variété de ses descendants, pourrait à juste titre être décrit comme le dur à cuire le plus stupéfiant de tous les temps. Tout le monde et tout ce qui n'était pas un dur à cuire était mort.

    Neal Stephenson

    @nealStephenson

    Comme toutes les autres créatures sur la face de la terre, Godfrey était, par droit d'aînesse, un badass formidable, bien que dans le sens technique quelque peu étroit qu'il puisse retracer son ascendance -Répliquant Gizmo --- qui, étant donné le nombre et la variété de ses descendants, pourrait à juste titre être décrit comme le dur à cuire le plus stupéfiant de tous les temps. Tout le monde et tout ce qui n'était pas un dur à cuire était mort.

    en cours de vérification

    J

    John Bagot Glubb

    @johnBagotGlubb

    La période de règle de Khalif (calife) al-Ma'mun (813 - 833 C.E.) peut être considérée comme «l'âge d'or» de la science et de l'apprentissage. Il avait toujours été dévoué aux livres et aux activités savantes. Son esprit brillant était intéressé par toutes les formes d'activité intellectuelle. Non seulement la poésie mais aussi la philosophie, la théologie, l'astronomie, la médecine et le droit ont tous occupé son temps.

    en cours de vérification

    R

    Robin Green

    @robinGreen

    Mesdames et messieurs, aujourd'hui, nous sommes ici pour honorer l'électricité, la charge qui facture tout, de ces électrons qui claquent dans notre cerveau à notre père le soleil. Quel est le soleil, c'est un peu comme un cerveau. Champ électromagnétique, fusées solaires provoquant des allers-retours à partir de ces cellules nerveuses. Nous sommes tous un, les amis, des gouttes d'électricité géantes, nous tous. Les champs positifs et négatifs et électromagnétiques se tournent simplement. Positif, négatif, nord, sud, homme et femme. À la recherche de ce moment électrique. Aimant à aimant, les opposés s'attirent.

    en cours de vérification

    S

    Shefali Tsabary

    @shefaliTsabary

    La vie doit être expérimentée, ne pas se battre contre, courir ou s'engager sans enthousiasme. Bien que nous souhaitions apporter des changements à l'avenir, être conscient, c'est être avec une expérience telle qu'elle se déroule, plutôt que de réfléchir à la façon dont nous aimerions le changer. Prendre en charge notre vie afin que nous modifions la qualité de nos expériences à l'avenir vient après une expérience.

    en cours de vérification

    auteur Margaret Mead de la citation Le rire, cette émotion distinctement humaine, le rire qui jaillit de la confiance dans l'autre, de la volonté de se mettre momentanément à la place de l'autre, même à ses frais, est la base émotionnelle particulière des procédures démocratiques, tout comme la fierté est l'émotion d'un Aristocratie, honte d'une foule qui règne et craint d'un État policier.

    Margaret Mead

    @margaretMead

    Le rire, cette émotion distinctement humaine, le rire qui jaillit de la confiance dans l'autre, de la volonté de se mettre momentanément à la place de l'autre, même à ses frais, est la base émotionnelle particulière des procédures démocratiques, tout comme la fierté est l'émotion d'un Aristocratie, honte d'une foule qui règne et craint d'un État policier.

    en cours de vérification

    M

    Mark Batterson

    @markBatterson

    Jésus n'est pas mort pour nous garder en sécurité. Il est mort pour nous rendre dangereux. La fidélité ne tient pas le fort. Cela prend d'assaut les portes de l'enfer. La volonté de Dieu n'est pas un régime d'assurance. C’est un plan audacieux. La reddition complète de votre vie à la cause du Christ n'est pas radicale. C'est normal. Il est temps de cesser de vivre comme si le but de la vie était d'arriver en toute sécurité à la mort. Il est temps d'y aller et de tout pour tout en tout. Emballez votre cercueil!

    en cours de vérification

    K

    Kate Fox

    @kateFox

    Une marche de protestation vraiment anglaise nous verrait tous chanter: «Que voulons-nous? CHANGEMENT GRADUEL! Quand est-ce que nous le voulons? EN TEMPS VOULU!

    en cours de vérification

    auteur Samuel Johnson de la citation Prenons un patriote, où nous pouvons le rencontrer; et, afin que nous ne puissions pas nous flatter par de fausses apparences, distinguer ces marques qui sont certain, de celles qui peuvent tromper; car un homme peut avoir l'apparence extérieure d'un patriote, sans les qualités constituantes; Comme de fausses pièces ont souvent un éclat, bien qu'elles veulent du poids.

    Samuel Johnson

    @samuelJohnson

    Prenons un patriote, où nous pouvons le rencontrer; et, afin que nous ne puissions pas nous flatter par de fausses apparences, distinguer ces marques qui sont certain, de celles qui peuvent tromper; car un homme peut avoir l'apparence extérieure d'un patriote, sans les qualités constituantes; Comme de fausses pièces ont souvent un éclat, bien qu'elles veulent du poids.

    en cours de vérification

    B

    Benjamin M. Friedman

    @benjaminMFriedman

    Laissez votre Neshuma (âme) être la véritable inspiration. Vous avez une âme, vous avez un esprit, ne le verrouillez pas dans une boîte et oubliez-le ... faisons de ce monde meilleur ... nous n'osons pas supposer que le siècle prochain aura moins de haine ou de meurtres que le passé des siècles. Comment pouvons-nous? Les armes de demain sont-elles moins nocives? Les dirigeants sont-ils plus fiables? Nos traités de paix sont-ils plus durables? Notre éthique est-elle plus honorable? Le temps est épuisé ... nous devons nous dépêcher.

    en cours de vérification

    J

    Joan D. Chitter

    @joanDChitter

    Le judaïsme nous appelle à honorer le rythme de la vie humaine, les exigences de la communauté humaine qui nous entoure, l'appel de l'ordre divin comme filtre et échelle pour les décisions qui conduisent notre propre petite vie. Nous ne gouvernons pas l'univers, nous rappelle le judaïsme. Dieu le fait. Nous ne sommes pas sa norme ou ses normes. Nous ne sommes que ses gardiens, ses agents, ses intendants. Faire le bien de l'univers dans son ensemble est la mesure d'un bonheur encadré avec l'ensemble du cosmos à l'esprit mais a vécu en microcosmes à travers le temps.

    en cours de vérification

    A

    Anne Lamott

    @anneLamott

    Pensons à la révérence comme une crainte, comme une présence et une ouverture au monde… Essayez de vous promener avec un enfant qui dit: «Wow, wow! Regardez ce chien sale! Regardez cette maison brûlée! Regardez ce ciel rouge! »Et l'enfant pointe, et vous regardez, et vous voyez, et vous commencez à dire:« Wow! Regardez cette énorme haie folle! Regardez ce petit bébé, un petit bébé! Regardez le nuage noir effrayant! »Je pense que c'est ainsi que nous sommes censés être dans le monde - présent et impressionné.

    en cours de vérification