Jack London
@jackLondon
C'était la sagesse magistrale et incommunicable de l'éternité qui riait de la futilité de la vie et de l'effort de la vie. C'était la nature sauvage, le sauvage sauvage et au cœur de Northland. (Ch.1)
La vie est un combat, accepte-le.
9
syllabes
6
mots
1
phrase
25
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jackLondon
C'était la sagesse magistrale et incommunicable de l'éternité qui riait de la futilité de la vie et de l'effort de la vie. C'était la nature sauvage, le sauvage sauvage et au cœur de Northland. (Ch.1)
@gautamaBouddha
Tout comme une mère protégerait avec sa vie son propre fils, son fils unique, il faut donc cultiver un esprit illimité envers tous les êtres et une bonté envers le monde entier. Il faut cultiver un esprit illimité, au-dessus et en dessous et à travers, sans obstruction, sans inimitié, sans rivalité. Debout, ou aller, ou assis, ou couché, tant que l'on est exempt de somnolence, il faut pratiquer cette pleine conscience. C'est, disent, est l'état sacré ici.
@georgePerez
Ce n'est que lorsque je suis allé à ma première convention de bande dessinée pendant que j'étais au lycée que j'ai pu voir de vrais artistes de bandes dessinées et des œuvres d'art originales dans la vraie vie, de près. C'est à ce moment-là que j'ai réalisé que c'est ce que je voulais faire dans la vie.
@margaretElizabethSangster
Que chaque anniversaire soit un festival, une époque où la joie de la maison trouve l'expression dans les fleurs, en cadeaux, dans un peu de fête. Jamais un anniversaire ne doit pas être passé sans note, ou comme s'il s'agissait d'une journée commune, ne devrait jamais cesser d'être une étape étanche sur la route de la vie.
@mWilliamPhelps
Il n'est pas facile de trouver du journalisme à l'ancienne dans le vrai crime… mais avec une intention mortelle, l'auteur Sue Russell prouve comment l'intégrité, la ténacité, la vérité brutale et les rapports honnêtes deviennent des éléments essentiels de ce qui est un rivetage - sinon terrifiant - narratif des plus détestes de l'Amérique «Monster», Aileen Carol Wuornos. Ce n'est pas facile d'humaniser les tueurs en série, mais à travers une lentille objective, claire et définie, Russell peint un portrait graphique des intentions perverses de Wuornos et une vie difficile - un vrai tourneur de pages, essoufflé, intense - mais aussi important.
@wPhillipKeller
Il faut à certains d'entre nous une vie pour apprendre que Christ, notre bon berger, sait exactement ce qu'il fait avec nous. Il nous comprend parfaitement.
@irvineWelsh
Ce sont les livres que j'ai commencé à lire. C'était la musique que j'ai commencé à écouter. C'était la télévision que j'ai commencé à regarder. Je me suis retrouvé à réfléchir. J'ai essayé de m'arrêter car cela ne faisait que causer de la douleur. Je ne pouvais pas. Wen tout cela est dans votre tête, il doit sortir dans votre vie. Si ce n'est pas le cas, vous êtes écrasé. Je ne vais pas être écrasé.
@carlFHHenry
Jésus-Christ tourne la vie à droite et le ciel à l'extérieur.
@gerhardSchroder
C'est avec horreur que j'ai appris les abominables attaques terroristes contre le World Trade Center à New York et le Pentagone à Washington dans lequel tant de personnes innocentes ont perdu la vie. Mon gouvernement condamne fermement ces actes de terrorisme. Le peuple allemand est aux côtés des États-Unis d'Amérique en cette heure difficile. Je souhaite exprimer mes condoléances profondes et une solidarité complète pour vous et le peuple américain. Nos pensées et nos prières vont aux victimes et à leurs familles.
@halleBerry
Permettez-moi de vous dire quelque chose - être considéré comme une belle femme ne m'a rien épargné dans la vie. Pas de chagrin, pas de problème. L'amour a été difficile. La beauté est essentiellement dénuée de sens et elle est toujours transitoire.
@derekRAudette
Il me semble que si cette vie physique, dont nous connaissons maintenant, comprend en effet l'intégralité de l'expérience humaine, alors ce que nous semblons savoir intuitivement est vrai est entièrement en arrière. Car si tel est le cas, alors ce doit être le tyran méprisable, sans valeurs morales, et non le compatissant altruiste qui se sacrifie pour le bien de l'humanité qui est vraiment le plus méritant de notre révérence et de notre émulation.
@colterWall
C'est une chose étrange parce que l'Occident est enraciné dans une réalité très dure de vivre dur et de gratter une vie pour vous-même, mais c'est aussi enveloppé dans ce mythe. Il y a de ces grands histoires et des histoires folles sur l'Occident que vous entendez et ne peuvent jamais être vraiment sûres de ce qui est vrai et de ce qui ne le fait pas.
@edwardJosephHarringtonObrien
Jugez que vous ne soyez pas jugé; Nous avons porté le flambeau à l'objectif. Le but est gagné: garde le feu: c'est le vôtre: mais rappelez-vous notre âme. Épice à travers la vie que nous avons sauvée, lorsque nos vies sont sorties la nuit: votre corps est tissé de la nôtre: Voyez que la torche est allumée.
@syMontgomery
Ce n'était pas que je n'aimais pas les gens; Certains d'entre eux étaient intéressants et gentils. Mais même les gentils n'étaient pas plus convaincants ou importants pour moi que les autres créatures. Puis, comme maintenant, pour moi, les humains ne sont qu'une espèce parmi des milliards d'autres vies tout aussi vives et passionnantes. Je n'ai jamais été attiré par d'autres enfants simplement parce qu'ils étaient humains. Les humains me semblaient une espèce plutôt intimide, et j'étais du côté de l'opprimé.
@marioMonti
L'Italie a accumulé une énorme dette publique parce que les gouvernements successifs étaient trop proches de la vie des citoyens ordinaires, trop disposés à plaire aux demandes de tout le monde, agissant ainsi contre les intérêts des générations futures.
@michelHouellebecq
Tout comme le libéralisme économique sans restriction, et pour des raisons similaires, le libéralisme sexuel produit des phénomènes de paupérisation absolue. Certains hommes font l'amour tous les jours; d'autres cinq ou six fois dans leur vie, ou jamais. Certains font l'amour avec des dizaines de femmes, d'autres sans aucune. C’est ce que l'on appelle «la loi du marché»… dans un système sexuel totalement libéral, certaines personnes ont une vie érotique variée et passionnante; D'autres sont réduits à la masturbation et à la solitude.
@georgeOrwell
Il l'a frappé que dans des moments de crise, on ne lutte jamais contre un ennemi extérieur, mais toujours contre son propre corps ... sur le champ de bataille, dans la chambre de torture, sur un navire qui coule, les problèmes pour lesquels vous vous battez sont toujours oubliés , parce que le corps gonfle jusqu'à ce qu'il remplisse l'univers, et même lorsque vous n'êtes pas paralysé par l'effroi ou les cris de douleur, la vie est une lutte de moment contre la faim ou le froid ou l'esonnêtement, contre un estomac aigre ou une dent douloureuse .
@terryPratchett
On a dit que la vie était bon marché à Ankh-Morpork. C'était bien sûr, complètement faux. La vie était souvent très chère; Vous pourriez obtenir la mort gratuitement.
@tracyThompson
Cela m'a semblé la définition de base de la maladie mentale, cette incapacité persistante et douloureuse à être simplement avec quelqu'un d'autre. Cela pourrait être permanent, ou il pourrait descendre comme une catastrophe soudaine, ce vide entre nous et le reste du monde. Le vide pourrait même ne pas être évident pour les autres. Mais de notre côté de cette connexion coupée, c'était l'enfer, une vie vivait derrière le verre. La seule différence entre la dépression légère et la schizophrénie sévère était la quantité de son et de l'air qui s'infiltre.
@micheleBachmann
C’est plus de 800 milliards de dollars que nous avons dépensés [en Irak]. Je crois que l'Irak devrait nous rembourser pour l'argent que nous avons dépensé, et je pense que l'Irak devrait payer les familles qui ont perdu un être cher de plusieurs millions de dollars par vie, je pense au minimum.
@mWilliamPhelps
Il n'est pas facile de trouver du journalisme à l'ancienne dans le vrai crime… mais avec une intention mortelle, l'auteur Sue Russell prouve comment l'intégrité, la ténacité, la vérité brutale et les rapports honnêtes deviennent des éléments essentiels de ce qui est un rivetage - sinon terrifiant - narratif des plus détestes de l'Amérique «Monster», Aileen Carol Wuornos. Ce n'est pas facile d'humaniser les tueurs en série, mais à travers une lentille objective, claire et définie, Russell peint un portrait graphique des intentions perverses de Wuornos et une vie difficile - un vrai tourneur de pages, essoufflé, intense - mais aussi important.
@frederickBuechner
Il est impossible de concevoir comment différentes choses se seraient avérées si cette naissance ne s'était pas produite chaque fois que, où que ce soit, mais pour des millions de personnes qui ont vécu depuis, la naissance de Jésus a rendu possible non seulement une nouvelle façon de comprendre la vie mais un Nouvelle mode de vivre. C'est une vérité que, depuis vingt siècles, il y a eu un nombre indicible d'hommes et de femmes qui, de manière indicible, ont été tellement saisis par l'enfant qui est né, tellement pris dans le message qu'il a enseigné et la vie qu'il vécu, qu'ils se sont retrouvés profondément changés par leur relation avec lui.
@candiceSwanepoel
Juste être. N'essayez pas d'être vous-même, car vous l'êtes déjà. Équilibrez votre esprit et autonomisez vos dons. Si c'est en vous et que vous pouvez le sentir, le voir et vouloir le partager, alors apprenez à le comprendre, pas à le devenir. Nous sommes nés de toute la sagesse du monde; C'est à nous d'ouvrir la porte pouce par pouce tout au long de la vie.
@jamesPatterson
Juste au cas où vous pensiez que les éléphants étaient toute douceur, je peux attester du fait que celui-ci avait le temps de sa vie effrayant le Bejeezus de ces mecs.
@richardReeves
Kennedy a menti et a menti sur sa santé pendant qu'il était en vie, même en utilisant l'influence de son père pour entrer dans la Marine sans jamais passer un examen médical.
@nTWright
Il ne devrait donc pas être difficile de faire la transposition à ce stade dans la vision chrétienne précoce de Jésus et de l'Esprit et la façon dont le monde matériel est à la fois célébré et renouvelé par leur travail. La base juive des premiers modèles chrétiens de croyance et de comportement est claire. Il est important que le peuple de Dieu soit incarné, car Dieu a fait ce monde et n'a pas l'intention de l'abandonner. Le matériel de la création est un navire fait pour être rempli de la nouvelle vie et de la gloire de Dieu, même si la transformation peut impliquer la souffrance, la persécution et le martyre.
@nTWright
Il ne devrait donc pas être difficile de faire la transposition à ce stade dans la vision chrétienne précoce de Jésus et de l'Esprit et la façon dont le monde matériel est à la fois célébré et renouvelé par leur travail. La base juive des premiers modèles chrétiens de croyance et de comportement est claire. Il est important que le peuple de Dieu soit incarné, car Dieu a fait ce monde et n'a pas l'intention de l'abandonner. Le matériel de la création est un navire fait pour être rempli de la nouvelle vie et de la gloire de Dieu, même si la transformation peut impliquer la souffrance, la persécution et le martyre.
@donovanMcnabb
Ce serait formidable de ne pas avoir de blessures et de sortir et de jouer au football et de s'amuser ... mais dans la vie, il y a des adversités, et tout dépend simplement de la façon dont vous les surmontez.
@jaRedmerski
Juste cette habitation et la planification sont des conneries, vous vous attardez sur le passé, vous ne pouvez pas aller de l'avant. Passez trop de temps à planifier pour l'avenir et vous vous repoussez simplement, ou vous restez stagnant au même endroit toute votre vie. Vivez dans l'instant où tout est juste, prenez votre temps et limitez vos mauvais souvenirs et vous obtiendrez partout où vous allez beaucoup plus vite et avec moins de bosses sur la route en cours de route.
@robertRMccammon
Il me semble que M. Sculley a compris le noyau même de l'existence, qu'il avait gardé ses jeunes yeux et son jeune cœur même si son corps avait vieilli. Il a vu directement à l'ordre cosmique des choses, et il savait que la vie n'est pas tenue uniquement en chair et en os, mais aussi dans ces objets - une bonne paire de chaussures fidèles; une voiture fiable; un stylo qui fonctionne toujours; Un vélo qui vous a pris plusieurs milles.