splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Sans bénévoles, nous serions une nation sans âme.

montage citation Sans bénévoles, nous serions une nation sans âme.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Sans bénévoles, nous serions une nation sans âme.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Sans bénévoles, nous serions une nation sans âme.

  • 15

    syllabes

  • 8

    mots

  • 1

    phrase

  • 37

    lettres

  • 88%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Sans bénévoles, nous serions une nation sans âme.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Sans bénévoles, nous serions une nation sans âme.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Arleigh Burke de la citation L'objet de leadership peut être dit comme ayant un système par lequel un leader reconnaît ce qui est bon pour le bien du gouvernement, pour le bien de la nation, pour le bien de l'humanité, et reconnaît les qualités qu'il a et ce qu'il peut faire au sein ses propres limites. Il ne peut pas faire, et ne devrait pas tenter de le faire, l'impossible, mais il ne devrait pas manquer d'essayer quelque chose qui pourrait être extrêmement difficile et peut être possible.

    Arleigh Burke

    @arleighBurke

    L'objet de leadership peut être dit comme ayant un système par lequel un leader reconnaît ce qui est bon pour le bien du gouvernement, pour le bien de la nation, pour le bien de l'humanité, et reconnaît les qualités qu'il a et ce qu'il peut faire au sein ses propres limites. Il ne peut pas faire, et ne devrait pas tenter de le faire, l'impossible, mais il ne devrait pas manquer d'essayer quelque chose qui pourrait être extrêmement difficile et peut être possible.

    en cours de vérification

    auteur Harry S Truman de la citation Les Nations Unies sont conçues pour permettre une liberté et une indépendance durables pour tous ses membres.

    Harry S Truman

    @harrySTruman

    Les Nations Unies sont conçues pour permettre une liberté et une indépendance durables pour tous ses membres.

    en cours de vérification

    G

    Gary Zukav

    @garyZukav

    Les douleurs que vous souffrez, la solitude que vous rencontrez, les expériences qui sont décevantes ou pénibles, les dépendances et les pièges apparents de votre vie sont à chaque porte de conscience. Chacun vous offre l'occasion de voir au-delà de l'illusion qui sert d'équilibrage et de croissance de votre âme.

    en cours de vérification

    auteur Franz Kafka de la citation L'observateur de l'âme ne peut pas pénétrer dans l'âme, mais il y a sans aucun doute une marge où il entre en contact. La reconnaissance de ce contact est le fait que même l'âme ne se connaît pas. Par conséquent, il doit rester inconnu. Ce ne serait triste que s'il y avait quelque chose en dehors de l'âme, mais il n'y a rien d'autre.

    Franz Kafka

    @franzKafka

    L'observateur de l'âme ne peut pas pénétrer dans l'âme, mais il y a sans aucun doute une marge où il entre en contact. La reconnaissance de ce contact est le fait que même l'âme ne se connaît pas. Par conséquent, il doit rester inconnu. Ce ne serait triste que s'il y avait quelque chose en dehors de l'âme, mais il n'y a rien d'autre.

    en cours de vérification

    auteur George Clooney de la citation Le Patriot Act est certainement une préoccupation; Toutes ces choses sont dangereuses. Je pense que plus important que moi, c'est que nous, en tant que nation, devons avoir le débat. Je ne sais pas quelles sont les réponses. Je sais juste que si l'idée est de dire que d'en parler ne vous rend pas patriotique, je dois appeler votre bluff là-dessus.

    George Clooney

    @georgeClooney

    Le Patriot Act est certainement une préoccupation; Toutes ces choses sont dangereuses. Je pense que plus important que moi, c'est que nous, en tant que nation, devons avoir le débat. Je ne sais pas quelles sont les réponses. Je sais juste que si l'idée est de dire que d'en parler ne vous rend pas patriotique, je dois appeler votre bluff là-dessus.

    en cours de vérification

    P

    Patrick Pearse

    @patrickPearse

    La République garantit la liberté religieuse et civile, l'égalité des droits et l'égalité des chances à tous ses citoyens, et déclare sa détermination à poursuivre le bonheur et la prospérité de toute la nation et de toutes ses parties, chérissant tous les enfants de la nation également.

    en cours de vérification

    H

    Henry Wadsworth Longfellow

    @henryWadsworthLongfellow

    Le cadre d'un grand espoir est comme le coucher du soleil. La luminosité de notre vie a disparu. Les ombres du soir tombent autour de nous, et le monde ne semble qu'une faible réflexion - elle-même une ombre plus large. Nous attendons avec impatience la soirée solitaire à venir. L'âme se retire en elle-même. Puis des étoiles surgissent et la nuit est sainte.

    en cours de vérification

    J

    Jean de Kronstadt

    @jeanDeKronstadt

    Le Sauveur et la couette, deux personnes de la divinité: celle qui sauve jamais des péchés, et l'autre réconforte celui qui est sauvé. Leurs noms sont tirés de leurs actes et sont toujours en fait justifiés. Il réconforte! Le Saint-Esprit réconforte l'âme croyante, alors qu'une mère réconforte son enfant.

    en cours de vérification

    auteur Edward Snowden de la citation La réalité est que si nous nous asseyons et permettons à quelques fonctionnaires à huis clos de lancer des attaques offensives sans aucune surveillance contre les nations étrangères, contre des personnes que nous n'aimons pas, contre les groupes politiques, les radicaux et les extrémistes avec lesquels nous ne pouvons pas être d'accord, et pourrait être répulsif ou même violent - si nous laissons cela se produire sans adhésion du public, nous n'aurons pas de siège à la table du gouvernement pour décider s'il est approprié pour ces fonctionnaires de nous entraîner dans une sorte d'activité de guerre que nous ne voulons pas, mais nous n'étions pas conscients à l'époque.

    Edward Snowden

    @edwardSnowden

    La réalité est que si nous nous asseyons et permettons à quelques fonctionnaires à huis clos de lancer des attaques offensives sans aucune surveillance contre les nations étrangères, contre des personnes que nous n'aimons pas, contre les groupes politiques, les radicaux et les extrémistes avec lesquels nous ne pouvons pas être d'accord, et pourrait être répulsif ou même violent - si nous laissons cela se produire sans adhésion du public, nous n'aurons pas de siège à la table du gouvernement pour décider s'il est approprié pour ces fonctionnaires de nous entraîner dans une sorte d'activité de guerre que nous ne voulons pas, mais nous n'étions pas conscients à l'époque.

    en cours de vérification

    M

    Max Horkheimer

    @maxHorkheimer

    La signification de Dieu, de la cause, du nombre, de la substance ou de l'âme consiste, comme James l'affirme, dans rien d'autre que la tendance du concept donné à nous faire agir ou à penser. Si le monde devait atteindre un point où il cesse de se soucier non seulement de ces entités métaphysiques, mais aussi de meurtres perpétrés derrière des frontières fermées ou simplement dans l'obscurité, il faudrait conclure que les concepts de ces meurtres n'ont aucun sens, qu'ils ont Ne représentez aucune «idées distinctes» ou vérités, car elles ne font aucune différence judicieuse pour personne.

    en cours de vérification

    J

    Johnny Appleseed

    @johnnyAppleseed

    Le Nouveau Testament, et dans une très grande mesure l'ancien, est l'âme de l'homme. Vous ne pouvez pas le critiquer. Il vous critique.

    en cours de vérification

    E

    Enoch Powell

    @enochPowell

    Le Premier ministre, peu de temps après son entrée en fonction, a reçu un sobriquet en tant que «Iron Lady». Elle est apparue dans le contexte des remarques qu'elle a faites sur la défense contre l'Union soviétique et ses alliés; Mais il n'y avait aucune raison de supposer que la bonne dame honorable n'a pas accueilli et, en effet, de faire fier de cette description. Dans la semaine ou deux prochaines, cette maison, la nation et la très honorable dame elle-même, apprendra quel métal elle est fabriquée.

    en cours de vérification

    N

    Nikita Khrushchev

    @nikitaKhrushchev

    Le but des Nations Unies devrait être de protéger la souveraineté essentielle des nations, grandes et petites.

    en cours de vérification

    auteur Barack Obama de la citation Le chemin vers des sources d'énergie durables sera longue et parfois difficile. Mais l'Amérique ne peut pas résister à cette transition, nous devons le diriger. Nous ne pouvons pas céder à d'autres nations la technologie qui alimentera de nouveaux emplois et de nouvelles industries, nous devons revendiquer sa promesse. C'est ainsi que nous maintiendrons notre vitalité économique et nos forêts nationales de trésors et nos voies navigables, nos terres cultivées et nos sommets enneigés. C'est ainsi que nous préserverons notre planète, commandée à nos soins par Dieu. C'est ce qui donnera un sens à la croyance que nos pères ont été déclarés une fois.

    Barack Obama

    @barackObama

    Le chemin vers des sources d'énergie durables sera longue et parfois difficile. Mais l'Amérique ne peut pas résister à cette transition, nous devons le diriger. Nous ne pouvons pas céder à d'autres nations la technologie qui alimentera de nouveaux emplois et de nouvelles industries, nous devons revendiquer sa promesse. C'est ainsi que nous maintiendrons notre vitalité économique et nos forêts nationales de trésors et nos voies navigables, nos terres cultivées et nos sommets enneigés. C'est ainsi que nous préserverons notre planète, commandée à nos soins par Dieu. C'est ce qui donnera un sens à la croyance que nos pères ont été déclarés une fois.

    en cours de vérification

    auteur Albert Camus de la citation Le pauvre homme dont parle tout le monde, le pauvre homme que tout le monde plante, l'un des pauvres répugnants dont les âmes caritatives gardent leurs distances, il n'a toujours rien dit. Ou plutôt, il a parlé à travers la voix de Victor Hugo, Zola, Richepin. Au moins, ils l'ont dit. Et ces impostures honteuses ont nourri leurs auteurs. Ironie cruelle, le pauvre tourmenté de faim nourrit ceux qui plaident son cas.

    Albert Camus

    @albertCamus

    Le pauvre homme dont parle tout le monde, le pauvre homme que tout le monde plante, l'un des pauvres répugnants dont les âmes caritatives gardent leurs distances, il n'a toujours rien dit. Ou plutôt, il a parlé à travers la voix de Victor Hugo, Zola, Richepin. Au moins, ils l'ont dit. Et ces impostures honteuses ont nourri leurs auteurs. Ironie cruelle, le pauvre tourmenté de faim nourrit ceux qui plaident son cas.

    en cours de vérification

    G

    Gino D'Acampo

    @ginoDacampo

    Le problème que les gens ont, c'est qu'ils mangent des tailles de portions trop grandes. Les Italiens mangent des pâtes depuis des centaines et des centaines d'années, et nous n'avons jamais été une nation obèse. Nous faisons les pâtes, la pizza, tous les fromages, mais tout cela a à voir avec combien vous mangez.

    en cours de vérification

    H

    Harold H. Greene

    @haroldHGreene

    La vraie différence entre les États-Unis et d'autres nations ne réside pas dans les mots du préambule à la Constitution, mais dans le fait que les clauses substantielles de cette constitution sont appliquées par des individus indépendants et non redevables aux branches élues.

    en cours de vérification

    O

    Oliver Ellsworth

    @oliverEllsworth

    Le pouvoir de collecter de l'argent auprès du peuple ne doit pas être rejeté car il a parfois été oppressant. Le crédit public est aussi nécessaire pour la prospérité d'une nation, car le crédit privé est pour le soutien et la richesse d'une famille.

    en cours de vérification

    auteur Marianne Williamson de la citation La seule façon de gagner du pouvoir dans un monde qui se déplace trop vite est d'apprendre à ralentir. Et le seul moyen de répandre son influence large pour apprendre à aller en profondeur. Le monde que nous voulons pour nous-mêmes et nos enfants n'émergeront pas de la vitesse électronique mais plutôt d'une immobilité spirituelle qui prend racine dans nos âmes. Ensuite, et seulement alors, nous créerons un monde qui reflète le cœur au lieu de le briser.

    Marianne Williamson

    @marianneWilliamson

    La seule façon de gagner du pouvoir dans un monde qui se déplace trop vite est d'apprendre à ralentir. Et le seul moyen de répandre son influence large pour apprendre à aller en profondeur. Le monde que nous voulons pour nous-mêmes et nos enfants n'émergeront pas de la vitesse électronique mais plutôt d'une immobilité spirituelle qui prend racine dans nos âmes. Ensuite, et seulement alors, nous créerons un monde qui reflète le cœur au lieu de le briser.

    en cours de vérification

    auteur Benjamin Barber de la citation La véritable leçon du 11 septembre que je pense que nous devons encore apprendre est qu'il s'agit d'un monde d'interdépendance, dans lequel tous les défis de l'environnement et du changement climatique, des emplois, de la maladie, de la guerre et du terrorisme, sont Problèmes frontaliers qui ne peuvent pas être rencontrés une nation à la fois.

    Benjamin Barber

    @benjaminBarber

    La véritable leçon du 11 septembre que je pense que nous devons encore apprendre est qu'il s'agit d'un monde d'interdépendance, dans lequel tous les défis de l'environnement et du changement climatique, des emplois, de la maladie, de la guerre et du terrorisme, sont Problèmes frontaliers qui ne peuvent pas être rencontrés une nation à la fois.

    en cours de vérification

    S

    Steve Acheteur

    @steveAcheteur

    Les sacrifices des hommes et des femmes américains ordinaires des communautés grandes et petites ont été disposés à faire, souvent avant d'avoir dépassé leurs années d'adolescence, ont obtenu notre nation sans précédent les libertés et ont fait de nous le remplaçant du monde de la liberté.

    en cours de vérification

    auteur Tom Clancy de la citation La seule vraie différence entre un homme sage et un imbécile, Moore savait, était que le sage avait tendance à faire des erreurs plus graves - et seulement parce que personne ne faisait confiance à un imbécile avec des décisions vraiment cruciales; Seuls les sages ont eu l'occasion de perdre des batailles ou des nations.

    Tom Clancy

    @tomClancy

    La seule vraie différence entre un homme sage et un imbécile, Moore savait, était que le sage avait tendance à faire des erreurs plus graves - et seulement parce que personne ne faisait confiance à un imbécile avec des décisions vraiment cruciales; Seuls les sages ont eu l'occasion de perdre des batailles ou des nations.

    en cours de vérification

    auteur Michelle Obama de la citation La santé physique et émotionnelle de toute une génération et la santé économique et la sécurité de notre nation sont en jeu. Ce n'est pas le genre de problème qui peut être résolu du jour au lendemain, mais avec tous ceux qui travaillent ensemble, cela peut être résolu. Alors, bougeons.

    Michelle Obama

    @michelleObama

    La santé physique et émotionnelle de toute une génération et la santé économique et la sécurité de notre nation sont en jeu. Ce n'est pas le genre de problème qui peut être résolu du jour au lendemain, mais avec tous ceux qui travaillent ensemble, cela peut être résolu. Alors, bougeons.

    en cours de vérification

    E

    Emile M. Cioran

    @emileMCioran

    La réaction contre votre propre pensée en soi donne vie à la pensée. La naissance de cette réaction est difficile à décrire, car elle s'identifie aux très rares tragédies intellectuelles. La tension, le degré et le niveau d'intensité d'une pensée procèdent de ses antinomies internes, qui à leur tour sont dérivées des contradictions insolubles d'une âme. La pensée ne peut pas résoudre les contradictions de l'âme. En ce qui concerne la pensée linéaire, les pensées se reflètent dans d'autres pensées, au lieu de refléter un destin.

    en cours de vérification

    auteur Barack Obama de la citation Le chemin vers des sources d'énergie durables sera longue et parfois difficile. Mais l'Amérique ne peut pas résister à cette transition, nous devons le diriger. Nous ne pouvons pas céder à d'autres nations la technologie qui alimentera de nouveaux emplois et de nouvelles industries, nous devons revendiquer sa promesse. C'est ainsi que nous maintiendrons notre vitalité économique et nos forêts nationales de trésors et nos voies navigables, nos terres cultivées et nos sommets enneigés. C'est ainsi que nous préserverons notre planète, commandée à nos soins par Dieu. C'est ce qui donnera un sens à la croyance que nos pères ont été déclarés une fois.

    Barack Obama

    @barackObama

    Le chemin vers des sources d'énergie durables sera longue et parfois difficile. Mais l'Amérique ne peut pas résister à cette transition, nous devons le diriger. Nous ne pouvons pas céder à d'autres nations la technologie qui alimentera de nouveaux emplois et de nouvelles industries, nous devons revendiquer sa promesse. C'est ainsi que nous maintiendrons notre vitalité économique et nos forêts nationales de trésors et nos voies navigables, nos terres cultivées et nos sommets enneigés. C'est ainsi que nous préserverons notre planète, commandée à nos soins par Dieu. C'est ce qui donnera un sens à la croyance que nos pères ont été déclarés une fois.

    en cours de vérification

    auteur Milton Friedman de la citation Le problème le plus non résolu de la journée est précisément le problème qui concernait les fondateurs de cette nation: comment limiter la portée et le pouvoir du gouvernement. La tyrannie, les restrictions sur la liberté humaine, proviennent principalement des restrictions gouvernementales que nous avons nous-mêmes établies.

    Milton Friedman

    @miltonFriedman

    Le problème le plus non résolu de la journée est précisément le problème qui concernait les fondateurs de cette nation: comment limiter la portée et le pouvoir du gouvernement. La tyrannie, les restrictions sur la liberté humaine, proviennent principalement des restrictions gouvernementales que nous avons nous-mêmes établies.

    en cours de vérification

    E

    Earl Nightingale

    @earlNightingale

    Le paradoxe est que l'inverse est vrai. Tout ce qui en vaut vraiment la peine dans la vie est venu à nous; Nos esprits, nos âmes, nos corps, nos espoirs, nos rêves, nos ambitions, notre intelligence, notre amour de la famille, des enfants et des amis et du pays. Tous ces biens inestimables sont gratuits, mais les choses qui nous coûtent de l'argent sont en fait très bon marché et peuvent être remplacées à tout moment. Un homme bon peut être complètement anéanti et faire une autre fortune. Il peut le faire plusieurs fois. Même si notre maison brûle, nous pouvons le reconstruire. Mais les choses que nous avons obtenues pour rien, nous ne pouvons jamais remplacer.

    en cours de vérification

    auteur Origène de la citation L'âme n'a ni début ni fin [ils] viennent dans ce monde renforcés par les victoires ou affaiblies par les défaites de leurs vies antérieures

    Origène

    @origene

    L'âme n'a ni début ni fin [ils] viennent dans ce monde renforcés par les victoires ou affaiblies par les défaites de leurs vies antérieures

    en cours de vérification

    E

    Elizabeth I

    @elizabethI

    La mer, ainsi que l'air, est une chose libre et commune à tous; Et une nation particulière ne peut prétendre avoir droit à l'exclusion de toutes les autres, sans violer les droits de la nature et de l'utilisation du public.

    en cours de vérification

    M

    Marlo Morgan

    @marloMorgan

    La Nation de Real People a depuis des siècles à la naissance de parler la même première phrase à tous les nouveau-nés. Chaque personne entend les mêmes premiers mots humains exacts: "Nous vous aimons et vous soutenons dans le voyage." Lors de leur dernière célébration, tout le monde les embrasse et répète à nouveau la phrase.

    en cours de vérification