Louis Leterrier
@louisLeterrier
Je voulais juste faire un bon film et ne pas mendier l'amour des fans.
The Descent, Dog Soldiers, ces films que j'aime depuis des années, et leurs tonalités.
24
syllabes
14
mots
1
phrase
66
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@louisLeterrier
Je voulais juste faire un bon film et ne pas mendier l'amour des fans.
@eveHewson
Pour la plupart des films que j'ai faits, nous avons tourné dans une maison contemporaine, dans des vêtements contemporains, parlant de manière contemporaine. Donc, j'aime vraiment ça. Ça aide vraiment.
@soniaLahsaini
On dévoile un film de transparence au travers de nos sentiments
@sissySpacek
J'aime faire des films que je voudrais aller voir, en gros. Je ne suis pas sorti pour faire de l'argent rapide.
@walterHill
Naturellement, nous avons besoin d'hommes noirs pour donner à ce film une grave crédibilité.
@peteWentz
(avant de jouer Headfirst Slide Into Cooperstown On A Bad Bet) Je ne pouvais pas vraiment trouver un moyen court pour résumer cette chanson, mais je regardais le film 'Adaptation' l'autre jour et ce genre de résumé dans mon diriger. Vous n'êtes pas celui qui vous aime. Vous êtes qui vous aimez. Souvenez-vous toujours de cela.
@janeBirkin
Je pense que j'ai fait beaucoup de films humoristiques quand j'étais jeune, et c'était des films n ° 1.
@annCoulter
The West West de NBC est une icône de mauvaises histoires; Gitmo est un endroit où nous gardons un œil sur les personnes maléfiques et dangereuses qui veulent nous tuer.
@vickyKaushal
«Zubaan» est le premier film que j'avais signé en tant que responsable. C'était une opportunité que j'attendais, venant à un moment où je me faisais présélectionner pour des rôles mais n'a pas pu faire la coupe finale.
@hayaoMiyazaki
Nous vivons à une époque où il est moins cher d'acheter les droits des films que de les faire.
@jonasAkerlund
Surtout à Los Angeles, vous vous attachez à ces projets, puis ils se trouvent et vous attendez et cherchez ce moment dans le temps où tout fonctionne - chaque film qui est réalisé ici à Los Angeles est un peu un miracle.
@homeroBlancas
Ouais, après chacun de mes putts de descente.
@stevenSpielberg
Chaque film que vous allez oublier qu'il est en 3D, que ce soit un écran large ou quoi que ce soit, vous allez tout oublier si le film fonctionne. Si le film ne fonctionne pas ou si le film ne fonctionne pas génériquement, vous commencez immédiatement à vous séparer de ce qui y a contribué.
@bojanaNovakovic
Sur un film, vous faites votre propre travail, vous vous réunissez et vous vous rencontrez sur le plateau, puis vous tournez. C'est bien.
@davidBailey
Les acteurs sont difficiles à photographier car ils ne veulent jamais révéler qui ils sont. Vous ne savez pas si vous obtenez un personnage d'une pièce de Tchekhov ou d'un film de Polanski. Cela dépend de leur humeur.
@aubrieVendeurs
Mes films préférés proviennent de réalisateurs qui ont une vision, comme Wes Anderson ou Tim Burton.
@dishaPatani
Les publicités durent 20 secondes, vous ne pouvez donc pas expérimenter avec vos personnages. Mais dans les films, vous pouvez essayer vos compétences d'acteur.
@gagneButler
Le film Black Orpheus est l'un de mes films préférés de tous les temps, qui se déroule au Carnaval au Brésil.
@danielMays
Depuis le smash commercial qui était «The Full Monty», nous avons toujours tourné des films sur les outsiders. C'est quelque chose qui incarne la britannique et ce sens de la communauté et des gens qui frappent au-dessus de leur poids.
@janeBirkin
Tout film que je vois à deux heures de l'après-midi avec ma mère semble lancer un sort étrange qui signifie que nous sortons tous les deux en sanglotant.
@akkineniNagarjuna
Il est bon d'avoir un organe directeur pour superviser les choses dans la réalisation de films, mais vous ne pouvez pas blâmer les films pour ce qui se passe dans la société.
@johnGrisham
Et c'est la mission de The Innocence Project à New York, est d'exonérer les personnes qui ont été condamnées à tort, et également de travailler sous un angle politique avec le Congrès et les législatures des États pour prévenir de futures condamnations injustifiées.
@toddSolondz
Tout ce que je veux dire, c'est que je ne suis pas le genre d'audience que les réalisateurs de comédie veulent lors d'une projection test parce que je ris rarement, et si je le fais, ce n'est pas très fort. Cela ne veut pas dire que je n'aime pas le film.
@stephenJDubner
Une chose étrange se produit lorsque Spielberg parle de son propre travail. Son degré d'autocritique semble être le reflet direct de la performance au box-office de chaque film. Vous ne le surprendrez pas à se plaindre que le public « n'a pas eu » un film ; s'il n'a pas bien fonctionné, il ne le méritait généralement pas.
@santhoshNarayanan
Un film comme Mercury est une opportunité unique pour moi. Cela ne vient pas facilement à un directeur musical et je suis privilégié d'avoir eu cette opportunité.
@charlieRowe
J'adore vraiment les films défectueux. Je préférerais jouer des rôles granuleux et difficiles. Ce serait génial et vraiment amusant.
@ziadDoueiri
J'ai écrit et terminé le script de «Man au milieu» deux semaines après le bombardement du 11 septembre. C'est un film très américain sur un ex-diplomat basé au Moyen-Orient, un leader de l'administration américaine qui vend maintenant des voitures d'occasion au Moyen-Orient.
@ajTracey
Les artistes américains, les Américains en général, ne prennent pas trop au sérieux la scène rap britannique, oui, mais le fait est qu'ils ne prenaient pas non plus les artistes canadiens au sérieux. Et maintenant, nous avons Bieber, The Weeknd, Tory Lanez, Drake - des artistes canadiens massifs, massifs.
@benDomenech
« The Federalist » est un petit personnel, et notre famille très unie de contributeurs seniors surpasse nos concurrents en raison de cette proximité.
@jackkyBhagnani
Pour moi, comme son nom l'indique, «Youngistan» représente les jeunes par les jeunes et les jeunes de l'Inde. Le film est une histoire d'amour commune dans une prémisse très rare.