Hermann Hesse
@hermannHesse
Toute vie est un souffle expiré par Dieu. Toute mort est un souffle inspiré par Dieu.
Pourtant, la merveille de tout cela est que, tout en se livrant à une lutte apparemment sans fin, les Israéliens ont réussi à transformer un désert en jardin.
43
syllabes
28
mots
1
phrase
122
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@hermannHesse
Toute vie est un souffle expiré par Dieu. Toute mort est un souffle inspiré par Dieu.
@edwardKitsis
Northern Exposure". J'ai adoré cette série ; j'ai adoré la façon dont elle pouvait avoir des épisodes où quelqu'un trouve un mammouth laineux, il appelle le musée à New York, ils envoient un gars, et le mammouth a disparu parce que quelqu'un l'a mangé. Pour moi, c'est tout ce que j'ai toujours voulu faire. Cette émission mêlait à la fois l'émotion, l'humour et le surréalisme.
@amiriBaraka
Griot" est un mot français qui signifie littéralement "crier". Vous savez, comme le crieur public. Vous savez, ils arrivent et disent, vous savez, "Il est neuf heures, tout va bien". Vous savez, "Le président Bush est un imbécile". Je veux dire, des choses comme ça, juste pour vous dire. Mais pour le genre, le truc africain s'appelle djali.
@mertonMiller
... Tout gestionnaire de fonds de pension qui n'a pas la grande majorité - et je veux dire 70 ou 80 % de son portefeuille - en investissements passifs est coupable de malversation, de non-faisance ou d'une autre forme de mauvaise foi !
@amiriBaraka
Griot" est un mot français qui signifie littéralement "crier". Vous savez, comme le crieur public. Vous savez, ils arrivent et disent, vous savez, "Il est neuf heures, tout va bien". Vous savez, "Le président Bush est un imbécile". Je veux dire, des choses comme ça, juste pour vous dire. Mais pour le genre, le truc africain s'appelle djali.
@luisWalterAlvarez
[Mon père m'a conseillé de m'asseoir tous les deux mois dans mon fauteuil de lecture pendant toute une soirée, de fermer les yeux et d'essayer de trouver de nouveaux problèmes à résoudre. J'ai pris son conseil très au sérieux et je m'en réjouis depuis.
@danielQuinn
[Notre révolution agricole n'est pas un événement comme la guerre de Troie, isolé dans un passé lointain et sans rapport avec votre vie d'aujourd'hui. Le travail commencé par les agriculteurs néolithiques du Proche-Orient s'est poursuivi d'une génération à l'autre, sans interruption, jusqu'à aujourd'hui. C'est le fondement de votre vaste civilisation d'aujourd'hui, exactement comme c'était le fondement du tout premier village agricole.
@dianaWynneJones
Tout ce qu'elle entendit ensuite de l'étrange conversation derrière le canapé, ce fut Mme Pendragon dire quelque chose à propos d'envoyer Twinkle (ou s'appelait-il Howl ?) au lit sans dîner et Twinkle la mettre au défi d'" essayer tout simplement ".
@menaMassoud
Une grande partie de la communauté égyptienne est composée de médecins, de pharmaciens et d'ingénieurs. Tout au long du lycée, j'ai suivi des cours de sciences, mais j'ai finalement choisi de poursuivre ce que je voulais vraiment faire.
@henryAKissinger
[Nixon] veut une campagne de bombardements massifs au Cambodge. Il ne veut rien entendre à ce sujet. C'est un ordre, à exécuter. Tout ce qui vole sur tout ce qui bouge.
@noraFatehi
Kamariya" est une chanson merveilleusement composée. Le concept de la vidéo est très frais et ne ressemble à rien de ce que j'ai fait auparavant.
@percySledge
Cover Me Take Time To Know Her Warm and Tender Love Out Of Left Field Dark End Of The Street 'Tears Me Up' 'My Special Prayer'. Tous les points reviennent à une seule chanson. When A Man Loves A Woman. Le grand-père de toutes mes chansons. Le patron de toutes mes chansons. J'ai un grand respect pour cette chanson. Je la respecterai toujours.
@jimmyBreslin
Pour un politicien, tout ce qui touche aux problèmes raciaux est bien plus effrayant qu'une arme à feu.
@stevenSoderbergh
Ce serait bien si toutes les personnes qui voyaient des films avaient une sorte de compréhension de base de ce qu'ils regardent, mais je ne pense pas que vous puissiez supposer cela.
@virginiaPostrel
Matrix" est un film qui fait la part belle au glamour. Je pourrais faire un exposé complet sur "Matrix" et le glamour. Il a été critiqué pour avoir glorifié la violence, parce que, regardez - les lunettes de soleil et ces longs manteaux, et, bien sûr, ils pouvaient marcher sur les murs et faire toutes sortes de choses qui sont impossibles dans le monde réel.
@garyShteyngart
... Je suis le quarantième homme le plus laid de ce bar. Et alors ? Et alors ? Et si un jour elle me laisse embrasser chacune de ses taches de rousseur ? Elle en a un million. Mais chacune d'entre elles signifie quelque chose pour moi. N'est-ce pas comme ça que les gens tombaient amoureux ? Je sais qu'on vit dans l'Amérique de Rubenstein, comme tu le dis. Mais cela ne nous rend-il pas encore plus responsables du destin de chacun ? Je veux dire, et si Eunice et moi avions dit non à tout ça. A ce bar. A ce FACing. Nous deux. Et si on rentrait chez nous et qu'on se lisait des livres l'un à l'autre ?
@amilcarCabral
Un peuple qui se libère de la domination étrangère ne sera libre culturellement que si, sans complexe et sans sous-estimer l'importance des apports positifs de la culture de l'oppresseur et des autres cultures, il retrouve les voies ascendantes de sa propre culture, qui se nourrit de la réalité vivante de son environnement, et qui récuse aussi bien les influences néfastes que toute forme d'assujettissement à la culture étrangère. On voit donc que si la domination impérialiste a le besoin vital de pratiquer l'oppression culturelle, la libération nationale est nécessairement un acte de culture
@mertonMiller
... Tout gestionnaire de fonds de pension qui n'a pas la grande majorité - et je veux dire 70 ou 80 % de son portefeuille - en investissements passifs est coupable de malversation, de non-faisance ou d'une autre forme de mauvaise foi !
@thomasCole
. La nature prédomine toujours, et certains regrettent qu'avec les progrès de la culture, la sublimité de la nature sauvage disparaisse, car ces scènes de solitude, d'où la main de la nature n'a jamais été retirée, affectent l'esprit d'une émotion plus profonde que tout ce que la main de l'homme a pu toucher. Au milieu d'elles, les associations qui en découlent sont celles de Dieu le créateur, ce sont ses oeuvres sans tache, et l'esprit est plongé dans la contemplation des choses éternelles.
@billBuford
Une truffe blanche, qui se vendrait ailleurs pour des centaines de dollars, semblait plus facile à trouver que quelque chose de frais et de vert. Ce que l'on pouvait obtenir dans les bois était gratuit et constituait un journal alimentaire diurne que tout le monde gardait dans sa tête. En mai, on trouvait des asperges sauvages, de la roquette et des artichauts. En juin, c'était la laitue sauvage et l'ortie. En juillet, les cerises et les fraises des bois. En août, les baies des forêts. En septembre, les cèpes.
@marieWinn
[Regarder la télévision] est une transaction à sens unique qui exige l'absorption d'un matériel sensoriel particulier d'une manière particulière, quel que soit ce matériel. Il n'existe en effet aucune autre expérience dans la vie d'un enfant qui permette une telle ingestion tout en exigeant si peu de sortie.
@edwardHopper
Après tout, nous ne sommes pas français et ne pourrons jamais l'être, et toute tentative de l'être revient à nier notre héritage et à essayer de nous imposer un caractère qui ne peut être qu'un vernis en surface.
@sloaneCrosley
J'adore cuire, alors j'ai fait des muffins à la vanille et aux myrtilles pour les enfants de l'hôpital malade. Je rigole! Tout cela est vrai, sauf que les enfants malades font partie.
@timBurton
[L'accouchement est la chose la plus bizarre que j'aie jamais vue. On se croirait dans un film d'Alien. J'ai commencé à pleurer, c'était tellement émouvant... J'étais dans la pièce, mais je n'avais pas l'intention de faire grand-chose. Mais j'ai vu cette tête d'épingle bleue sortir et je crois que j'ai dit à l'infirmière : "Mais qu'est-ce que c'est que ça ? Et en quelques secondes, elle s'est transformée en une chose ronde et rouge. C'est tout simplement choquant.
@louisCK
...Puis j'ai divorcé et tout a changé, je suis devenu père d'une toute nouvelle manière et j'ai rencontré une toute nouvelle série de difficultés.
@edAsner
[sur la transition de la comédie "Mary Tyler Moore" (1970) à la série dramatique dérivée "Lou Grant" (1977)] Nous étions vraiment inquiets à l'idée de passer d'une comédie de trois caméras et d'une demi-heure à une série dramatique d'une heure et d'une seule caméra. Le public n'était pas prêt pour ce changement - même CBS nous présentait dans ses promos comme une comédie. En fait, tout cela était impossible. Mais nous ne le savions pas.
@jonLandau
Dance to the Music", c'est tout simplement Sly Stone qui, dès le début, a fait preuve de sa folie naturelle. L'homme était un original et son premier succès AM n'était rien s'il n'était pas l'exemple par excellence de la machine musicale de Sly Stone.
@yokoOno
Beaucoup de choses m'ont été imposées dans la vie, et j'ai traversé tout cela sans règle, en prenant les choses au jour le jour.
@janeSmiley
Un enfant qui est protégé de toute idée controversée est aussi vulnérable qu'un enfant qui est protégé de tout germe. L'infection, lorsqu'elle survient - et elle surviendra - peut submerger le système, qu'il s'agisse du système immunitaire ou du système de croyance.
@ilyaIlyin
Un haltérophile doit être capable de tout faire et d'emprunter des éléments à d'autres sports pour battre ses concurrents.