Juvénal
@juvenal
Les plaisirs les plus doux le plus tôt Cloy, et sa meilleure tempérance de saveur donne à la joie.
Mon père m'a soulevé dans ses bras doux et a dit quelque chose que je n'oublierai jamais. Il a dit: "Je sais que vous pouvez le faire. Il n'y a rien que vous ne puissiez pas faire. Nous allons gravir cette colline ensemble même si cela nous prend toute la journée." Et à 12 ans, perdre la jambe semble à peu près la fin du monde. Mais alors que je montais sur son dos et que nous avons volé en bas de la colline ce jour-là, je savais qu'il avait raison. Je savais que j'allais bien. Vous voyez, mon père m'a appris que même nos pertes les plus profondes sont survivables. Et c'est ce que nous faisons avec cette perte - notre capacité à la transformer en un événement positif.
194
syllabes
130
mots
9
phrases
506
lettres
72%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@juvenal
Les plaisirs les plus doux le plus tôt Cloy, et sa meilleure tempérance de saveur donne à la joie.
@wendyWhelan
J'étais tellement à l'aise avec ma puissance de ballet, mon pouvoir danseur, que pour avoir une voix, le confort d'avoir une voix, est plus lent à venir à moi.
@ruthBenedict
J'ai joué à avoir la force de vivre deux vies, une pour moi-même et une pour le monde.
@kristinCashore
N'est-ce pas adorable d'être à nouveau ensemble? ", A déclaré Raffin, jetant un bras autour de Po et l'autre autour de Bann. -------- Elle les voulait près, même s'ils étaient subsumés par leurs propres affaires, elle besoin d'eux à l'entraînement de l'épée le matin, au dîner le soir, en bougeant et en se déplaçant autour d'elle, là-bas et reparti, en arrière, argumentant, taquinant, agissant comme des gens qui savaient qui ils étaient.
@nassimNicholasTaleb
Ce que nous faisons aujourd'hui n'a rien à voir avec le capitalisme ou le socialisme. Il s'agit d'un type de système de copinage qui transfère de l'argent aux coffres des bureaucrates.
@joyceRupp
À la lumière de vos étoiles, guéris-moi.
@lruteScott
Lorsque vous créez un parfum, vous pensez toujours à ce que vous voulez que cette première odeur soit, cette première réaction.
@rafSimons
Je vois qu'il y a beaucoup de comportement à la mode masculine, ce qui est systématique. Il s'agit beaucoup de tous ces types de vêtements qui peuvent être facilement combinés les uns avec les autres, et c'est de moins en moins, je pense, de faire une déclaration de mode.
@nadineVelazquez
J'ai toujours dégagé un lien avec ma sexualité même quand j'étais enfant. Donc pour moi, être sexy signifie rester connecté à cette partie de moi.
@tamoraPierce
Elle le regarda. "Pourquoi posez-vous à jamais des questions difficiles?" Il a souri. "Tôt ou tard, vous devrez pouvoir répondre à un." Daja l'a poussé, souriant.
@lisaLutz
J'adore «le fil». Je ne peux pas penser à une émission de télévision qui, je pense, est supérieure à lui de quelque façon que ce soit. J'en étais obsédé à partir du moment où il est venu à l'antenne. J'aime aussi «Doctor Who» et «Get Smart».
@robbieFowler
Une image a collé pendant la majeure partie de ma carrière et elle n'est pas flatteuse.
@jasonFried
Nous aimons intimider les délais. Les choisir; se moquer d'eux; Même crachez-les parfois sur eux. Mais quelle terrible chose à faire. Les délais sont en fait nos meilleurs amis.
@rushLimbaugh
Je ne me considère pas opposé à aucun de ces républicains, car l'une de ces personnes s'ils allaient obtenir la nomination vont obtenir mon vote sur Hillary Clinton. Je ne suis en aucune façon, la forme, la manière ou la forme en essayant d'endommager aucun d'entre eux.
@russellLynes
Vous appeler un idiot serait une insulte à tous les gens stupides.
@italoCalvino
Tout a déjà commencé auparavant, la première ligne de la première page de chaque roman fait référence à quelque chose qui s'est déjà produit en dehors du livre.
@mika
Saviez-vous, je suis toujours amoureux de ce ciel bleu jusqu'à éternellement et à jamais, éternellement.
@honoreDeBalzac
Il y a des mots qui coupés comme de l'acier.
@rulonGardner
Il y a suffisamment de réalité dans ma vie, donc j'essaie de ne pas lire des choses qui ont trop de stress.
@richardPaulEvans
Les entraves de la croyance, lorsqu'elles sont renforcées par la peur, sont difficiles à se libérer et rarement faites.
@evanDavis
Je ne veux pas ressembler à «Chirpy Evan» qui rebondit avec ses opinions irréalistes et ne comprend pas ce qui se passe.
@richardBranson
Ma plus grande motivation? Juste pour continuer à me défier
@davidEdwardKirk
PMP était dans une situation presque diamétralement opposée à Fairfax.
@spiderRobinson
Et il y a cet endroit appelé College! Je veux dire, ils veulent que vous vous en souciez, creusez, vous souciez de ce voyage en éducation, et ils ne se soucient pas d'eux-mêmes pour le rendre aussi attrayant que le jeu de la merde de l'autre côté de la rue!
@gilbertKChesterton
St Thomas (Aqinas) aimait les livres et vivait sur des livres ... lorsqu'on lui a demandé ce qu'il a le plus remercié Dieu, il a simplement répondu: «J'ai compris chaque page que j'ai lue».
@marianWrightEdelman
C'est le nouvel esclavage. Il est sorti des lois sur les drogues et c'est vraiment quelque chose que nous allons devoir affronter, mais je ne vois pas assez de gens dans les bras à ce sujet. Nous devons être.
@ruthRendell
Je ne suis pas vraiment une personne à chaussures, mais j'aime une paire de Bruno Magli que je suis depuis 10 ans.
@tomBurke
Je me souviens que lorsque j'ai dû copier l'écartement du tableau à l'école, cela me ressemblait à une image de Magic Eye, je pouvais juste voir autant de formes.
@rayvonOwen
Je pense que tout mon catalogue d'écriture de chansons reflète où j'étais dans ma vie à l'époque. Je capture le moment que je ressens dans la vie.
@markusZusak
Et puis il y a la maladie que je ressens en regardant les jambes que je ne peux pas toucher, ou les lèvres qui ne me sourient pas. Ou des hanches qui ne m'atteignent pas. Et les cœurs qui ne battent pas pour moi.