Janet Hubert
@janetHubert
Je pense que la communauté noire a beaucoup à travailler en interne avec ce qu'ils jugent le succès.
Je pense que mon cœur est peut-être toujours en Chine.
15
syllabes
10
mots
1
phrase
41
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@janetHubert
Je pense que la communauté noire a beaucoup à travailler en interne avec ce qu'ils jugent le succès.
@ronaldReagan
Grâce à l'histoire de notre nation, les Américains ont toujours étendu leurs mains dans des gestes d'assistance.
@rubenCastaneda
Je crois que je suis né toxicomane et alcoolique. La première fois que j'ai bu de l'alcool, je voulais de plus en plus. Pendant mon adolescence et au début des années 20, je n'ai pas bu souvent, mais quand je l'ai fait, c'était avec une grande enthousiasme. Autrement dit, j'ai toujours bu assez pour boire.
@nathanFillion
Je pense que le jeu peut être une existence très pressurisée. Donc, quand je ne travaille pas, je passe un temps très lâche et non pressurisé et j'aime rencontrer des gens qui ont une attitude similaire.
@vasilySmyslov
Mon étude des échecs s'est accompagnée d'une forte attraction pour la musique, et c'est probablement grâce à cela que depuis l'enfance, je me suis habitué à penser aux échecs comme un art, pour toute la science et le sport qui y sont impliqués.
@tyBurrell
La comédie peut être amusante, peu importe ce que vous jouez. Il a toujours le potentiel d'être une explosion.
@sorenKierkegaard
Défendre quelque chose, c'est toujours le discréditer. Laissez un homme avoir un entrepôt plein d'or, laissez-le être prêt à donner un ducat à chacun des pauvres - mais qu'il soit également assez stupide pour commencer cette entreprise de bienfaisance avec une défense dans laquelle il offre trois bonnes raisons en justification; Et cela arrivera presque au point de trouver des gens douteux qu'il fasse quelque chose de bien. Mais maintenant pour le christianisme. Oui, la personne qui les défend n'y a jamais cru.
@stuartHall
Alors que tous les efforts sont entrepris pour faire disparaître la mémoire du gouvernement Thatcher, Thatcherism fait toujours son chemin à travers le système.
@laurenKate
Ce que vous appelez l'amour ne semble pas très beau. Pensez à la façon dont nous adorons le trône. Cette adoration fait de nous la meilleure version de nous-mêmes. Nous nous sentons encouragés à aller plus loin avec ou à instinct, à ne pas nous changer par amour. Si j'étais à vous et que vous étiez à moi, je voudrais que vous soyez exactement comme vous êtes. Je ne t'éclipserais jamais avec mes désirs.
@jeffFlake
Malheureusement, il y a trop d'exemples de membres du Congrès et d'autres élus utilisant le langage, se référant à vos adversaires d'une manière que vous n'auriez jamais fait auparavant, en attribuant les pires motifs de vos adversaires et en supposant que d'autres Américains sont les ennemis. Et ce n'est tout simplement pas comme ça. Et je ne pense pas que cela puisse être ainsi à l'avenir.
@timothyWeah
Il y avait ce point de ma vie où je pensais que je n'étais pas assez en forme pour faire un 90 complet sur le terrain. Je me suis levé à peut-être six heures du matin, je suis allé courir, puis j'ai continué à faire des tours.
@meisterEckhart
Quand je pense au royaume de Dieu, je suis obligé de me taire à cause de son immensité, parce que le royaume de Dieu n'est autre que Dieu lui-même avec toutes ses richesses.
@milanKundra
Je pense que je suis un bien meilleur acteur que je ne me suis permis de l'être.
@kateBeckinsale
Je pense qu'à un moment donné, tout le monde se transforme en sa mère ou à leur père, ce n'est pas normalement du matin à l'après-midi.
@rogerEbert
Me connaître c'est m'aimer. Ce cliché est populaire pour une raison, car la plupart d'entre nous, j'imagine, croient profondément dans nos cœurs que si quelqu'un apprend vraiment à nous connaître, ils pourraient vraiment nous aimer - ou du moins savoir pourquoi nous sommes comme nous sont. Le problème dans la vie, peut-être le problème central, est que si peu de gens semblent avoir une curiosité suffisante pour faire le travail sur nous que nous savons que nous méritons.
@jordiAlba
Je pense que je peux jouer avec trois défenseurs. Je suis capable de le faire.
@lianeMoriarty
Mais peut-être que chaque vie était merveilleuse si tout ce que vous voyiez était les albums photo.
@margotRobbie
Jouer à un méchant est toujours plus amusant que de jouer au bon gars.
@simonDePury
Je pense que les gens créatifs, où qu'ils se trouvent, dans n'importe quel domaine, s'inspirent partout où ils peuvent le trouver.
@ditaVonTeese
J'ai toujours aimé l'idée de ne pas être ce que les gens s'attendent à ce que je sois.
@michaelErard
Ceux qui deviennent des hyperpolyglots sont ceux qui répondent à deux critères. Premièrement, ils sont exposés à du matériel linguistique. Deux, ils entreprennent les langues d'apprentissage comme mission ainsi que l'acquisition de l'identité personnelle en tant qu'apprenant de la langue. Je décris la "théorie de la tribu neuronale" des hyperpolyglots, arguant qu'ils possèdent une neurologie atypique sélectionnée par certains environnements et pas d'autres; Vraisemblablement, il y a toujours eu des humains qui se promenaient avec cet ensemble de traits ou de facteurs neurologiques, dont certains utilisent réellement ces choses pour les langues.
@jonathanEdwards
Pourquoi n'aurait-il pas dû faire tout, ayant toujours quelque chose à voir avec les choses qu'il a faites? Où réside la grande difficulté, si nous possédons l'être d'un Dieu, qu'il a créé toutes choses à partir de rien, je permettai encore quelque chose d'influence immédiate de Dieu sur la création?
@vaGluer
Pour moi, la grande différence est que lorsque vous criez une coupe et ensuite vous devez marcher là-bas et livrer une note, cela lui donne beaucoup plus d'importation par opposition à "Hé, essayez ça." C'est juste beaucoup plus intime, je pense.
@maggieRogers
Lyrically, j'ai toujours considéré les albums comme un enregistrement d'une période de temps.
@virginiaWoolf
Wat une vaste fertilité de livres de plaisir me tiendra! Je suis entré et j'ai trouvé la table chargée de livres. J'ai regardé et je les ai tous reniflés. Je n'ai pas pu résister à transporter celui-ci et à le brocher. Je pense que je pourrais vivre avec plaisir ici et lire pour toujours.
@olivierMegaton
Les gens qui regardent le «transporteur» demandent peut-être un peu moins sur la réalité, étant sérieux, etc.
@tomStoppard
Mots ... ils sont innocents, neutres, précis, debout pour cela, décrivant cela, ce qui signifie l'autre, donc si vous vous en occupez, vous pouvez construire des ponts à travers l'incompréhension et le chaos. Mais quand ils obtiennent les coins renversés, ils ne sont plus bons ... Je ne pense pas que les écrivains soient sacrés, mais les mots le sont. Ils méritent le respect. Si vous obtenez les bons dans le bon ordre, vous pouvez pousser un peu le monde ou faire un poème que les enfants parleront pour vous lorsque vous êtes mort.
@carolineBuchanan
Vous ne pouvez pas retirer mes batteries; Je suis toujours en déplacement.
@winstonChurchill
Il est toujours beaucoup à dire pour ne pas avoir tenté plus que vous ne pouvez faire et pour faire une certitude de ce que vous essayez. Mais ce principe, comme les autres dans la vie et la guerre, a des exceptions.
@michaelConnelly
Quand je suis rentré chez moi à 20 ans pour dire à mes parents: «Je ne veux pas être ingénieur, je veux essayer d'écrire des livres:« J'ai été préparé: «Ça ne va pas arriver». Mais je n'ai pas obtenu cette réponse, et peut-être que c'était à cause de l'expérience de mon père d'avoir un rêve artistique et de devoir le mettre de côté.