Kaia Gerber
@kaiaGerber
J'essaie de séparer mon travail de modélisation de ma vie scolaire parce que je ne veux pas que les gens pensent à moi différemment ou que je suis d'une certaine manière à cause de cela.
La classe Brainy est composée d'individus qui pensent par eux-mêmes et au-delà de l'éducation formelle sont des apprenants continus qui ont tendance à être autodidactes.
54
syllabes
25
mots
1
phrase
134
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kaiaGerber
J'essaie de séparer mon travail de modélisation de ma vie scolaire parce que je ne veux pas que les gens pensent à moi différemment ou que je suis d'une certaine manière à cause de cela.
@paulDalio
Je veux que les gens voient la beauté de cette condition à travers les yeux des personnages. Ce faisant, ils peuvent permettre aux personnes qui ont la condition de l'accepter davantage et d'être ouverte à ce sujet. Ce serait une contribution aux personnes qui l'ont, et considérant que 38% des poètes vaincus du prix Pulitzer sont bipolaires, pour réfléchir à la quantité de ces individus qui ont contribué à l'esprit humain.
@stellaMaxwell
J'utilise «Wicked» tout le temps! Cela fait partie de mon argot! Quand quelque chose est vraiment rad, je me dis: «C'est méchant». Il a de nombreuses significations mais dans le monde entier, il semble que les jeunes pensent que cela fait allusion à être le côté le plus méchant de vous, soit le côté branché et cool de vous. Je l'aime de toute façon.
@jackKelly
Je pensais que la plupart des démocrates du Congrès qui ont voté pour [Obamacare] croyaient vraiment qu'ils faisaient quelque chose de bien pour les pauvres et la classe moyenne. Maintenant je me demande. Il est clair que à peu près tout ce que le président Barack Obama a promis de son plan de santé était faux, sa tromperie délibérée. Si les démocrates se souciaient vraiment des personnes blessées par la loi, vous penseriez qu'ils admettraient leur erreur, essayez de le réparer. Ils ne l'ont pas fait.
@madhurBhandarkar
J'ai toujours été un lecteur passionné de livres. Mon vocabulaire, mon anglais sont tous grâce à cette habitude de lecture. La lecture me tient à la terre. Je suis venu d'une famille de la classe moyenne - pauvre en fait.
@snoopDogg
J'étais comme le clown de classe à l'école, donc je suppose que je dirais que j'aimais l'attention. Dans l'église, j'ai fait beaucoup de pièces, ma mère m'a fait jouer des personnages, faire beaucoup de drame et d'acteur, essayant de devenir quelqu'un d'autre. Cela m'a donc aidé à créer qui je suis, pour créer Snoop Dogg.
@annCurry
J'essaie de faire des histoires qui font une différence - des histoires qui affectent la façon dont les gens pensent, des histoires que les gens ont besoin d'entendre - et généralement ce qui me motive, c'est de faire des histoires sur des gens qui n'ont pas de voix, des gens qui n'ont pas de pouvoir politique, les gens qui sont négligés par la société.
@sarahCooper
Je travaillais toujours chez Google lorsque j'ai écrit le billet de blog '10 astuces pour paraître intelligente dans les réunions. ' J'avais peur de le partager au début parce que je ne voulais pas que mes collègues pensent que je me moquais d'eux - ce que j'étais totalement. Mais ensuite, j'ai eu des gens qui venaient vers moi comme: «J'ai un tour de réunion! Mettez mon tour de réunion dans votre prochain post!
@jamesNachtwey
Je veux enregistrer l'histoire à travers le destin d'individus qui appartiennent souvent aux classes les moins riches. Je ne veux pas montrer la guerre en général, ni l'histoire avec une capitale H, mais plutôt la tragédie d'un seul homme, d'une famille.
@douglasCoupland
J'étais toujours la plus jeune personne en classe, maigre, maigre, pas de bien en sport. Je me suis affirmé en étant intelligent. Mais ensuite, je suis arrivé à l'université et j'ai commencé à obtenir des C et des D. C'était fantastique. Je n'avais plus à être la personne la plus intelligente de la pièce.
@mollyIvins
J'avais l'habitude d'aller sur des campus universitaires il y a 25 ans et d'annoncer que j'étais féministe, et les gens pensaient que cela signifiait que je croyais à l'amour libre et que j'étais disponible pour un saut rapide dans le sac. ... Maintenant, je vais sur des campus universitaires et je dis que je suis féministe, et la moitié d'entre eux pensent que cela signifie que je suis lesbienne. Comment allions-nous de là-bas sans passer "aller"?
@rayJ
Je voulais une femme, au début, avec un côté chic mais avec un côté vraiment sauvage et fou. Je voulais ça parce que je suis sauvage et fou parfois. Mais c'était alors. Maintenant, j'ai besoin de moins sauvage et fou, comme un peu de cet élément, mais plus de classe. Une femme qui est responsable et qui veut prendre soin d'elle-même.
@robertAntonWilson
Je suis né dans une famille catholique irlandaise de la classe ouvrière au fond brutal de la Grande Dépression. Je suppose que ce début et ce conditionnement précoce ont fait de moi un radical de longue date. Mon éducation était principalement scientifique, spécialisée en génie électrique et en mathématiques appliquées. Ces empreintes ont fait de moi un rationaliste de longue date. Je suis devenu de plus en plus sceptique ou détaché de l'hypothèse que le radicalisme et le rationalisme sont les seules perspectives correctes avec lesquelles voir la vie, mais elles restent mes perspectives préférées.
@lukeCampbell
On m'a diagnostiqué une dyslexie - j'ai beaucoup lutté à l'école et je n'en ai pas apprécié. Je ne suis pas génial quand il s'agit de m'asseoir dans une salle de classe - je suis beaucoup plus à faire des choses. La boxe a aidé massivement avec cette frustration et cette colère.
@marshallBRosenberg
J'essaie de ne jamais entendre ce qu'une autre personne pense de moi. J'aime beaucoup plus la vie quand je passe le moins de temps que possible à entendre ou à réfléchir à ce que les autres pensent de moi. Je vais aux besoins derrière les pensées. Ensuite, je suis dans un monde différent.
@charlesMurray
Je veux que la nouvelle classe supérieure commence à prêcher ce qu'elle pratique. Ils se marient et restent mariés en grand nombre. Ils travaillent comme des heures folles et longues. Ils font même mieux à l'église que beaucoup du reste de l'Amérique. Pourquoi ne pas simplement dire, ce ne sont pas seulement des choix que nous avons faits pour nous-mêmes. Ce sont des modes de vie riches et gratifiants.
@davidWenham
J'avais 11 ans quand un enseignant a suggéré à mes parents qu'ils devraient m'envoyer à des cours de théâtre pour freiner mes manières perturbatrices en classe. Le samedi suivant, je jouais, et par la suite, il est devenu un rituel de ma jeunesse de voir un spectacle au Belvoir le dimanche et, si j'ai eu de la chance, un autre à l'Opéra lundi après l'école.
@willSheff
J'essaie de ne pas lire les critiques, mais si c'est une critique vraiment importante ou si quelqu'un me l'envoie, je vais le lire. C'est vraiment intéressant lorsque vous lisez une critique de vous-même, vous voyez cette image bizarre réfléchie - c'est comme regarder un miroir de funhouse. Comme: "C'est en quelque sorte moi, mais mon cou est-il vraiment si allongé?" Parfois, c'est vaguement embarrassant ce que les gens pensent de vous. Quand j'étais en Italie à faire ce jour-interview de la presse, ce gars m'a demandé: "Êtes-vous une âme torturée?" C'est gênant que quelqu'un pense que vous êtes une âme torturée, ou que vous vous considérez comme une âme torturée.
@jimDavis
Nous avons maintenant un groupe de personnes qui pensent être propriétaires de l'État. C'est dégoûtant.
@mikeBirbiglia
J'étais majeure en scénarisation à l'université, et je voulais vraiment le faire après avoir obtenu mon diplôme, mais il n'y a pas de listes d'emplois pour cela, comme nous le savons tous. J'avais de nombreux camarades de classe qui ont fait dans l'entreprise, mais la comédie debout était mon chemin, et mon premier film «Sleepwalk With Me» était basé sur ces expériences autobiographiques.
@aishaTyler
Je suis allé à l'école privée pendant deux ans, puis à l'Aptos Middle School, et j'ai terminé à Mcateer. Plusieurs de mes camarades de classe dans ces écoles sont mes amis aujourd'hui.
@gavynDavies
Je veux que la BBC soit un diffuseur de services publics du marché de masse encore financé par les frais de licence ... et les frais de licence sont plus durables que de nombreuses personnes du secteur commercial ne le pensent.
@leCaissierDe
J'ai été élevé de la classe moyenne dans une petite ville. J'ai tous mes mêmes amis du lycée. Je suis proche de ma famille. Je sors avec une fille normale. Je veux donc sentir que les gens pensent que je suis un homme du peuple. Parce que je ressens cela.
@mollyIvins
J'avais l'habitude d'aller sur des campus universitaires il y a 25 ans et d'annoncer que j'étais féministe, et les gens pensaient que cela signifiait que je croyais à l'amour libre et que j'étais disponible pour un saut rapide dans le sac. ... Maintenant, je vais sur des campus universitaires et je dis que je suis féministe, et la moitié d'entre eux pensent que cela signifie que je suis lesbienne. Comment allions-nous de là-bas sans passer "aller"?
@enriquePenalosa
J'ai été presque accueilli pour avoir enlevé des voitures de trottoirs dont la voiture possédant des classes supérieures avait illégalement approprié pour le stationnement.
@seraFerrell
Je n'ai jamais été un clown de classe ou quelque chose comme ça, mais je me souviens avoir été en première année et mon professeur, M. Chad, a dit un jour à la classe que nous allions faire des exercices. Il voulait dire des exercices de mathématiques, mais je me suis levé et j'ai commencé à faire des saut. À ce jour, je ne sais pas ce qui m'a possédé pour faire ça, mais tous mes amis ont craqué.
@simonRaven
Je voulais regarder la scène de la classe moyenne supérieure depuis la guerre, et en particulier la part de ma génération. Nous avions passé nos premières années en tant que membres privilégiés d'une classe privilégiée. Comment nous sommes-nous partis à l'ère de l'homme du commun? Comment devons-nous nous esquiver?
@jaimeMurray
J'essaie de rester sain d'esprit et de secouer, de manger bien et de faire de l'exercice. Je fais une routine de classe de spin, de yoga et de Pilates, des endroits où je pousse mon corps si fort que je peux perdre la tête. Couper la caféine et le sucre, être attentif et se reposer suffisamment est important.
@davidWenham
J'avais 11 ans quand un enseignant a suggéré à mes parents qu'ils devraient m'envoyer à des cours de théâtre pour freiner mes manières perturbatrices en classe. Le samedi suivant, je jouais, et par la suite, il est devenu un rituel de ma jeunesse de voir un spectacle au Belvoir le dimanche et, si j'ai eu de la chance, un autre à l'Opéra lundi après l'école.
@jimCramer
Je veux les acheter, car historiquement, ce sont de grands moteurs d'enrichissement pour la classe moyenne, «historiquement» le sens maintenant depuis dix bonnes années.