Michael Horton
@michaelHorton
Dans une telle société thérapeutique, pragmatique, à la nôtre, le message de Dieu ayant à faire tout le travail pour nous sauver est un coup offensif à nos egos.
La bibliothèque est au cœur de notre société libre. C'est un élément essentiel dans le libre échange d'informations au cœur de notre démocratie.
44
syllabes
23
mots
2
phrases
109
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@michaelHorton
Dans une telle société thérapeutique, pragmatique, à la nôtre, le message de Dieu ayant à faire tout le travail pour nous sauver est un coup offensif à nos egos.
@richardDonner
Si vous en aviez l'occasion et des talents, il n'y avait aucun moyen de progresser, car c'était un marché libre. Il y avait le monde de la publicité et il y avait le monde documentaire.
@kenCuccinelli
Dans le Parti républicain, nous parlons tout le temps de l'importance des marchés libres et de la concurrence ouverte. Il me semble que si nous ne pratiquons pas ce que nous prêchons, nous n'aurons pas beaucoup de crédibilité avec les autres.
@jaronLanier
Si vous voulez savoir ce qui se passe vraiment dans une société ou une idéologie, suivez l'argent. Si l'argent coule vers la publicité au lieu des musiciens, des journalistes et des artistes, alors une société est plus préoccupée par la manipulation que la vérité ou la beauté.
@sheilaKitzinger
Dans la plupart des sociétés, la naissance a été une expérience dans laquelle les femmes se réunissent pour s'entraider et renforcer les liens dans la communauté. Maintenant que l'éradication de la douleur avec une anesthésie efficace est souvent le seul problème dans toute discussion de la naissance Les éléments sacramentels et sociaux qui étaient auparavant au cœur de l'expérience des femmes de la cravate, pour une proportion croissante de femmes, pour être complètement hors de propos.
@ronPaul
Si nous collisions à la Constitution telle qu'elle est écrite, nous aurions: pas d'ingérence fédérale dans nos écoles; pas de réserve fédérale; Aucune adhésion aux États-Unis à l'ONU; pas de contrôle des armes à feu; et pas d'aide étrangère. Nous n'aurions aucun bien-être pour les grandes sociétés ou les "pauvres"; Pas de troupes américaines dans 100 pays étrangers; Pas de NARA, GAT ou "accéléré"; Aucun juge fédéral arrogant usurpant les droits des États; Aucune attaque contre la propriété privée; pas d'impôt sur le revenu. Nous pourrions nous débarrasser de la plupart des agences et de la plupart du budget. Le gouvernement serait petit, frugal et limité.
@elliottAbrams
En Iran, il n'y a pas de liberté de la presse, pas de liberté d'expression, pas de magistrature indépendante, pas d'élections libres. Il n'y a pas de liberté de religion - pas même pour les chiites, qui sont forcés par la théocratie de l'Irans à adhérer à un ensemble étroit de règles officielles.
@timJackson
En bref, éviter le fléau du chômage peut avoir moins à voir avec la poursuite après la croissance et plus à voir avec la construction d'une économie de soins, d'artisanat et de culture. Et ce faisant, le rétablissement de la valeur d'un travail décent à sa place légitime au cœur de la société.
@claudeLeviStrauss
Autrefois, les gens risquaient leur vie en Inde ou dans les Amériques afin de ramener des produits qui nous semblent maintenant avoir été comique à une civilisation qui n'avait jamais soupçonné sa propre insipidité ... De ces mêmes terres, nos polos de Marco modernes ramenent maintenant les épices morales dont notre société ressent un besoin croissant car il est conscient de s'enfoncer davantage dans l'ennui, mais que cette fois, ils Prenez la forme de photographies, de livres et de contes de voyageurs.
@orenLyons
Si vous n'avez pas de question morale régissant votre société, vous n'avez pas de société qui va survivre.
@honoreDeBalzac
Dans la société intelligente, les hommes sont jaloux les uns des autres à la mode des femmes.
@eckhartTolle
Si vous êtes dans un état de présence intense, vous êtes libre de réflexion, mais très alerte. Si votre attention consciente coule en dessous d'un certain niveau, la pensée se précipite, le bruit mental revient, l'immobilité est perdue, vous êtes de retour dans le temps.
@dineshDsouza
Si l'offre de vertu est insuffisante dans une société libre comme l'Amérique, elle est presque inexistante dans une société non libre comme celle de l'Iran. La raison en est que les vertus contraignées ne sont pas du tout des vertus.
@frankChurch
En examinant l'utilisation passée et actuelle de la CIA des médias américains, le comité trouve deux raisons de préoccupation. Le premier est le potentiel, inhérent aux opérations des médias secrètes, pour manipuler ou tromper incidemment le public américain. La seconde est le dommage à la crédibilité et à l'indépendance d'une presse libre qui peut être causée par des relations secrètes avec les journalistes et organisations de médias américains.
@phyliciaRashad
S'il n'y a pas de films ou de pièces d'intérêt pour moi, je ne vais pas. Je sais comment aller dans un musée ou une bibliothèque ou prendre un bon magazine ou je peux regarder le coucher du soleil. Je sais comment vivre. Il y a toute une création pleine de magie et de merveille à explorer.
@marySlessor
En Christ, nous devenons de nouvelles créatures. Sa vie devient la nôtre. Prenez ce mot «vie» et tournez-le encore et encore et appuyez-le et essayez de le mesurer, et voyez ce qu'il donnera. La vie éternelle est une magnifique idée qui comprend tout ce que le cœur peut aspirer. Vos cœurs n'aspirent-ils pas à cette vie, cette vie bénie et éternelle, que le Fils de Dieu offre si librement?
@quentinTarantino
Dans la société polie, il y a une sensibilité telle que certains problèmes, au fil du temps. Il fut un temps où nous n'étions pas du tout politiquement corrects, et nous nous faisons tous grimacer à des moments où nous regardons vers le passé et voyons cela. Je ne sais pas vraiment quelle est la réponse, en ce qui concerne cela. Cependant, moi, en tant qu'artiste, je n'y pense pas vraiment. En fait, ce n'est pas mon travail de penser à cela, surtout en termes de moi, en tant qu'écrivain, mais aussi en tant que cinéaste. Je ne suis pas inquiet pour la partie cinématographique parce que, si je l'écris, c'est ce que je vais faire.
@thomasPogge
Afin de réaliser quelque chose, en concurrence avec l'influence puissante et intelligemment exercée des sociétés, nous devons unir leurs forces et être aussi bien organisés qu'ils le sont. Cela ne nous est pas naturel plus de types intellectuels, car nous avons tendance à être opposés à la hiérarchie et à la pensée de groupe; Nous n'aimons pas faire partie de quelque chose comme une équipe ou un mouvement discipliné et bien organisé. Mais l'alternative est de continuer à perdre politiquement - ce qui signifie une incapacité continue à protéger les pauvres du monde, qui portent vraiment le poids de notre désorganisation.
@cSLewis
Si le cœur immuable peut être affligé par les marionnettes de sa propre fabrication, c'est la toute-puissance divine, aucune autre, qui l'a soumise, librement et dans une humilité qui transmet une compréhension. Si le monde n'existe pas principalement, nous pouvons aimer Dieu, mais que Dieu peut nous aimer, mais ce fait, à un niveau plus profond, est ainsi pour notre Sakes. Si celui qui en lui-même peut manquer ne choisit pas d'avoir besoin de nous, c'est parce que nous devons être nécessaires.
@mikeBinder
À une autre époque, un autre monde, chaque studio a réalisé 200 films par an et avait 20 dirigeants. Aujourd'hui, un studio fait moins de 20 films par an et compte 500 dirigeants. Ils possèdent trop de terrasses de stationnement et trop de sociétés de panneaux d'affichage. Ils sont inondés au-dessus de la tête, et il les épingle, et ils le savent.
@zygmuntBauman
Au cours des trente dernières années, nous avons acquis une énorme liberté (partout, sauf peut-être dans des endroits comme la Birmanie ou la Corée du Nord), mais nous avons perdu une grande quantité de sécurité. En raison de toutes sortes de raisons, en raison de la mondialisation qui a dépouillé l'état national d'une grande partie de sa souveraineté, en raison du démantèlement du soi-disant État providence. En conséquence, les gens se sentent simultanément beaucoup plus libres et beaucoup plus peu sûrs.
@leeIacocca
Dans une société complètement rationnelle, les meilleurs d'entre nous aspireraient à être des enseignants et le reste d'entre nous devraient se contenter de quelque chose de moins, car passer la civilisation d'une génération à la suivante devrait être la plus haute distinction et la plus grande responsabilité que l'on puisse ont.
@deanLombardi
Afin de voir clairement le monde, vous devez nettoyer les fenêtres de la perception. Le seul problème est que notre société ne fait pas de fenêtres.
@johnIrving
Dans nos cœurs ... il doit respecter une certaine pitié pour les personnes qui se sont toujours senties séparées de leur environnement le plus familier, ces personnes qui sont des étrangers ou qui souffrent d'un point de vue singulier qui leur donne l'impression qu'ils «Les étrangers - même dans leurs terres indigènes. Dans nos cœurs ... là-bas, aussi soupçonne un certain soupçon que ces personnes doivent se sentir séparées de leur société. Mais les gens qui initient la solitude ne sont pas moins seuls que ceux qui sont soudainement surpris par la solitude, et ils ne méritent pas notre pitié.
@eileenPollack
Si vous êtes un homme blanc grandissant dans cette société, vous recevez constamment des encouragements à continuer dans la science sous la forme de toutes les images que vous recevez.
@wangYangming
Si vous voulez vraiment découvrir quelque chose sur l'immortalité, vous devez vivre dans les forêts de montagne pendant 30 ans. Si vous réussissez à perfectionner vos yeux et vos oreilles là-bas, si vous harmonisez le cœur et la volonté afin que votre esprit devienne clair et pur et libre de tout ce qui est mauvais, vous pourrez discuter de la question.
@zygmuntBauman
Au cours des trente dernières années, nous avons acquis une énorme liberté (partout, sauf peut-être dans des endroits comme la Birmanie ou la Corée du Nord), mais nous avons perdu une grande quantité de sécurité. En raison de toutes sortes de raisons, en raison de la mondialisation qui a dépouillé l'état national d'une grande partie de sa souveraineté, en raison du démantèlement du soi-disant État providence. En conséquence, les gens se sentent simultanément beaucoup plus libres et beaucoup plus peu sûrs.
@zygmuntBauman
Dans une vie moderne liquide, il n'y a pas de liens permanents, et tout ce que nous prenons pendant un certain temps doit être lié de manière lâche afin qu'ils puissent être détruits à nouveau, aussi rapidement et aussi sans effort que possible, lorsque les circonstances changent - comme ils le feront sûrement dans notre notre Société moderne liquide, encore et encore.
@gretchenCarlson
Dans notre société, les gens regardent les femmes tenaces, intelligentes, attrayantes et talentueuses et pour une raison quelconque disent: «Il doit y avoir quelque chose de mal avec cette équation. Elle ne pouvait pas être toutes ces choses à la fois.
@richardJFoster
De nos jours, le ciel et la terre sont sur la pointe des pieds en attente de l'émergence du peole dirigée par l'esprit, à l'esprit et à l'esprit. Toute la création regarde dans l'expectative pour le ressort d'un martyr discipliné et librement rassemblé qui connaisse dans cette vie la vie et la puissance du Kindgom de Dieu. C'est arrivé avant, cela peut se reproduire.