kaskade
@kaskade
Je me souviens que la dernière fois que j'ai joué au pays des merveilles nocturnes, j'ai laissé tomber ce mashup `` bouger 4 premiers soins '' et les gens se déchirent les cheveux ... une nuit folle.
J'ai attrapé le virus heureux la nuit dernière lorsque je chantais sous les étoiles. C'est remarquablement contagieux - alors embrasse-moi.
41
syllabes
20
mots
2
phrases
111
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kaskade
Je me souviens que la dernière fois que j'ai joué au pays des merveilles nocturnes, j'ai laissé tomber ce mashup `` bouger 4 premiers soins '' et les gens se déchirent les cheveux ... une nuit folle.
@debbyRyan
Je ne me lave jamais les cheveux la nuit avant un événement - je l'appelle les cheveux du deuxième jour, et ça tient mieux. De plus, la veille, testez votre maquillage et regardez-le toutes les deux heures (voir si votre mascara saigne ou si votre brillant à lèvres s'épuise très rapidement). Oh, et pour moi, les plates-formes à chaussures me donnent la même hauteur que j'ai besoin, mais elles ne sont pas aussi éprouvantes sur mes pieds.
@damianMarley
J'enregistre toute la nuit et je dors toute la journée. Cela a commencé parce que vous êtes enthousiasmé par la musique et que vous voulez rester plus longtemps, mais plus de 15 ans, c'est devenu une habitude. Dans mon cercle, je pense que beaucoup de musiciens fonctionnent comme ça. Lorsque l'endroit est silencieux, vous êtes plus créatif. J'ai beaucoup de gens que je peux appeler à 4 heures du matin. Et sachez qu'ils seront debout.
@maggieStieffather
Je me souvenais de me tenir au milieu de la rue devant la bibliothèque tordu, remplie de certitude d'un avenir. J'avais entendu les loups hurler derrière la maison et je me suis souvenu à quel point j'étais heureux d'être humain.
@lilyCollins
Je me souviens être allongé dans mon lit une nuit quand j'avais 15 ans et décider que j'étais prêt à aller correctement. Je le remettais jusque-là parce que je ne pensais pas que j'étais prêt à gérer les refus.
@denzelWashington
Je prie pour que vous mettez tous vos chaussures sous le lit la nuit afin que vous deviez vous mettre à genoux le matin pour les trouver. Et pendant que vous êtes là-bas, remerciez Dieu pour la grâce, la miséricorde et la compréhension. Nous sommes tous en deçà de la gloire, nous en avons tous beaucoup.
@charlesSpurgeon
Je note que certains que j'aime et estiment grandement, qui sont, à mon avis, parmi les plus chemins du peuple de Dieu, néanmoins, voyagent la plupart du chemin vers le ciel la nuit.
@isabelAllende
Je n'essaye jamais de donner un message dans mes livres. Il s'agit de vivre avec des personnages assez longtemps pour entendre leurs voix et les laisser me raconter l'histoire. Parfois, j'aimerais avoir une fin heureuse, et cela ne se produit pas parce que le personnage ou l'histoire me conduit dans une autre direction.
@lynnWhitfield
Je n'ai jamais étudié le design d'intérieur, mais je suis une personne créative. Et ce que nous nous entourons est très important - ce qui vous rend heureux, ce qui fait que vos sens se sentent bien.
@hanshan
Je me suis installé à Cold Mountain il y a déjà longtemps, il semble que des âges errent gratuitement, je parcoure les bois et les ruisseaux qui s'attardaient pour regarder les choses elles-mêmes des hommes ne viennent pas aussi loin dans les montagnes où les nuages blancs se rassemblent et l'herbe sèche fait un matelas confortable le bleu Sky est une fine courtepointe heureuse pour oreiller ma tête sur le rocher Je laisse le paradis et la terre à un changement sans fin
@chrisKluwe
Normalement, je n'entraîne pas de conversations avec des gars à moins qu'ils ne veuillent parler de certaines choses - quand je suis dans l'établissement, je suis là pour jouer au football. Si vous voulez parler du sens de la vie, des jeux, peu importe, je suis plus qu'heureux, mais quand je suis dans ce bâtiment, je suis payé pour jouer au football. À l'inverse, quand je ne suis pas dans l'établissement, c'est ma vie à vivre.
@carrieCoon
Je suis rarement reconnu, et chaque fois que je le fais, cela a à voir avec les `` restes '' parce que cela est venu dans la vie de quelqu'un à un moment particulièrement important pour eux - s'ils étaient aux prises avec le chagrin, la perte ou la tragédie - et ils l'ont juste attrapé . Et il n'y a pas de rime ni de raison au type de personne qu'il est.
@lindseyMorgan
Je me souviens que j'avais un point bas lorsque je travaillais sur un feuilleton, «General Hospital» il y a cinq ans. C'était mon premier vrai travail, et c'était tellement écrasant. Vous travailliez cinq jours par semaine et deviez apprendre parfois jusqu'à 30 pages de nouveau dialogue par nuit, puis en avoir une pour tout tirer, le lendemain.
@georgeSaunders
Je voulais vraiment être autorisé à la table [de l'écrivain]. Cela me rend donc heureux d'être à table. Cela semble un peu superficiel, mais si j'imagine la vie fantôme, où je n'ai pas eu cette chance, et toutes les façons dont mes inclinations négatives auraient fleuri si je n'avais pas attiré l'attention, mais aussi le débouché créatif ... Je ne suis pas vraiment si heureux. J'ai des multiplicités. Mon bonheur fleurit et il se transforme.
@quentinSCrisp
Mais je ne semble jamais trouver ce que je recherche. Je suppose que je pense, ces jours-ci, trop conscient des horaires et des choses, pour me laisser perdre sous la pluie. Quoi qu'il en soit, je suis rentré chez moi, et il pleuvait toujours, et alors que j'approchais de l'allée de la maison et du jardin avant avec son lit de fleurs touffues, j'ai attrapé une odeur de cuisson quelque part dans l'air. Je ne sais pas pourquoi, exactement, mais cela m'a fait appel comme un moment Nagai Kafu.
@toniDuggan
J'ai appris à être plus patient, plus à l'aise sur le ballon et le nombre de buts que j'ai marqués, je suis heureux.
@ethanHawke
Je me souviens être resté debout toute la nuit en attendant de voir la première projection de Cape Fear parce que vous saviez que chaque fois que Robert Deniro avait une performance, cela allait être révélateur. Puis Deniro a frappé cet endroit, il semblait qu'il avait fini avec le coût émotionnel de s'impalé comme ça, et il s'est consacré à la comédie.
@garySnyder
Je vois une vision d'une grande révolution de sacs à dos pour des milliers ou même des millions de jeunes Américains errant avec des sacs à dos, se dirigeant vers les montagnes pour prier, faire rire les enfants et les vieillards heureux, rendre les jeunes filles heureuses et les vieilles filles plus heureuses, toutes zen Les fous qui se présentent à écrire des poèmes qui apparaissent dans leur tête sans raison et aussi en étant gentil et aussi par étranges actes inattendus continuent de donner des visions de la liberté éternelle à tout le monde et à toutes les créatures vivantes.
@mattBomer
Je me souviens avoir retiré la voiture de mon frère, l'avoir poussé dans l'allée à neutre dans la nuit, et sortir avec des amis et obtenir des pneus à plat et se faire éclater. Ma licence a été révoquée par mon père. Donc, certainement, j'étais un enfant. J'étais un adolescent.
@fredArmisen
J'ai passé beaucoup de temps à lever ma batterie dans une camionnette, à jouer jusqu'à dix personnes nuit après nuit. Je ne peux pas me plaindre de rien maintenant. Ce truc était lourd.
@henryDavidThoreau
J'ai vu au fond des yeux des animaux que l'âme humaine me regarde. J'ai vu où il est né au fond des plumes et de la fourrure, ou condamné pendant un certain temps à errer à quatre pieds parmi les ronces, j'ai attrapé le regard muet accroché du prisonnier et j'ai juré que je serais fidèle.
@maxMuller
Je passe mes heures les plus heureuses à lire des livres vedantiques. Ils sont pour moi comme la lumière de la matinée, comme l'air pur des montagnes - si simple, si vrai, s'il est autrefois compris.
@twinkleKhanna
Je semble être connu autant par le surnom «Mme Funningbones» que mon propre nom ces jours-ci. Le livre portait sur la façon dont une femme moderne regarde l'Inde et comment l'Inde la regarde. Je suis heureux que l'Inde semble me regarder avec un sourire.
@hannah
Je me rends compte que je ne suis pas différent. Je veux ce que tout le monde veut. Je veux ce qu'ils veulent tous. Je veux toutes les choses. Je veux juste être heureux.
@davidCoulthard
Je ne suis pas le genre de personne qui est heureuse de ne rien faire - et d'être un pilote de course, vos week-ends sont assez occupés.
@wyntonMarsalis
Cela ne me dérangeait pas de donner mes opinions. Ce ne sont que des opinions, et j'avais étudié la musique et j'avais des sentiments forts. J'étais heureux que mes opinions se joignent à toutes les autres opinions. Mais vous devez être préparé à ce qui revient, surtout si vous n'êtes pas d'accord avec la mythologie dominante.
@denzelWashington
Je prie pour que vous mettez tous vos chaussures sous le lit la nuit afin que vous deviez vous mettre à genoux le matin pour les trouver. Et pendant que vous êtes là-bas, remerciez Dieu pour la grâce, la miséricorde et la compréhension. Nous sommes tous en deçà de la gloire, nous en avons tous beaucoup.
@goldieHawn
Je dois dire que la plus grande leçon que vous pouvez apprendre dans la vie ou enseigner à vos enfants, c'est que la vie n'est pas des châteaux dans le ciel, heureux pour toujours. La plus grande leçon que nous devons donner à nos enfants est la vérité. Nous sommes tous construits avec des illusions. Et ils se brisent.
@deeRees
Je me souviens d'un été que j'ai joué, comme, avec la petite-fille de ce membre connu de Klan. Comme, tout l'été, nous avons attrapé des cigales. Et nous nous étions rapprochés, et c'était donc, comme, pour sa fête d'anniversaire et j'ai dit "Oh, comme, à quelle heure est-ce que je viens pour votre fête?" Et elle est comme "Oh, non, tu ne peux pas venir chez moi parce que mes parents n'aiment pas les Noirs."
@zedd
Je me considère personnellement comme un musicien en premier lieu. Vous savez, je ne veux pas dire que je serai producteur et DJ pour le reste de ma vie. Je peux totalement me voir être dans un autre groupe en cinq ans, si c'est ce que mon cœur et mon âme veulent faire, si c'est ce qui me rendra heureux. Je suis totalement heureux de ne plus ne plus DJ.