Benoît Cumberbatch
@benoitCumberbatch
Il est très facile d'être cynique à propos de toute sorte d'interférence dans les choses qui dépassent nos compétences.
Tout ce que nous tenons dans la pensée se réalise dans notre expérience; Semblable attire le semblable; Nous expérimentons la loi de l'évolution des apparences, pour que notre monde extérieur reflète notre intérieur.
65
syllabes
33
mots
1
phrase
171
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@benoitCumberbatch
Il est très facile d'être cynique à propos de toute sorte d'interférence dans les choses qui dépassent nos compétences.
@shaneCarruth
Tout le monde dit que nous devons aller 3D ou réalité virtuelle ou choisir votre propre aventure. Mais il y a d'autres moyens à suivre. Je ne pense pas que nous ayons fini avec un film à long terme.
@saiBaba
Je suis l'esclave de ceux qui ont faim et soif après moi et traitent tout le reste comme sans importance.
@norbertWiener
Tout travail en concurrence avec le travail esclave doit accepter les conditions économiques du travail esclave.
@virginiaWoolf
Ils disent que le ciel est le même partout. Les voyageurs, le naufrage, les exilés et les mourants tirent le confort de la pensée.
@danielGilbert
Daniel Levitin a plus d'informations par page que tout autre neuroscientifique que je connais. L'esprit organisé est intelligent, important et, comme toujours, délicieusement écrit.
@dorothyAllison
Delia a choisi les plaies brutes de sa conscience ... ivre ou sobre, Delia vivait dans la petite ville dans son cœur, ignorant le monde dans lequel tout son amour s'était transformé en chagrin.
@davidLevithan
J'apprends les hauts et les bas de la vie avec la même mère pendant toute votre vie, sur la façon dont personne ne peut vous rendre plus en colère, mais comment vous ne pouvez vraiment aimer personne.
@frankHerbert
Les gouvernements commettent toujours leurs populations entières lorsque les demandes augmentent suffisamment. Par leur acceptation passive, ces populations deviennent des accessoires à tout ce qui est fait en leur nom.
@mmePatrickCampbell
Tallulah [Bankhead] patine toujours sur de la glace mince. Tout le monde veut être là quand il se casse.
@jamesPacker
Je fais 90 minutes d'exercice par jour, et évidemment j'ai le groupe de lap ... (c'est) d'être plus en forme, plus heureux et plus actif. Mais il a admis: «Je suis un idiot. Je fume (toujours) et je fais toutes ces choses que je ne devrais pas faire.
@leslieCockburn
Après avoir lu Graham Greene et Joseph Conrad quand j'étais étudiant à Yale, je voulais vivre dans le monde qu'ils capturaient dans leurs livres. J'avais eu une certaine expérience de vie en Afrique. J'étais attiré par ce genre d'aventure.
@rududVanNistelrooy
Bien sûr, j'ai le mauvais jeu étrange comme les autres joueurs. Mais je ne peux pas accepter cela. Surtout quand les choses ne vont pas bien pour United. Tout cela signifie tellement pour moi de réussir ici. Cela me rend parfois fou.
@mollyIvins
Au cours d'un récent panel sur les nombreux échecs du journalisme américain, j'ai proposé que presque toutes les histoires sur le gouvernement commencent: «Attention! Ils sont sur le point de vous frapper à nouveau!
@mikeRoyer
J'ai commencé à vouloir être un caricaturiste d'aventure hétéro, mais en 1979, j'ai réalisé ce qu'était mon vrai sac.
@ericBana
Je ne pense jamais beaucoup à la taille d'une production parce que je pense qu'en tant qu'acteur, une fois que vous y êtes, c'est tout de même. Je ne choisis jamais de projets en fonction de leur taille.
@ellenLanger
Il y a toujours un pas assez petit de l'endroit où nous sommes pour nous amener là où nous voulons être. Si nous faisons ce petit pas, il y en a toujours un autre que nous pouvons prendre, et finalement un objectif considéré comme trop loin pour atteindre devient réalisable.
@russellSmith
L'une des qualités essentielles pour écrire des histoires passionnantes, que ce soit pour la page ou l'écran, est une capacité à abandonner sa moralité. Nous ne pouvons tout simplement pas être de bons écrivains et de bonnes personnes. Il faut être capable d'accéder à son moi le plus sombre, sa vénalité et sa mesquinerie et la meurtrier.
@faitEchoABodine
Ce que j'ai trouvé, c'est que lorsque nous arrivons encore, une petite voix à l'intérieur et à commencer à vivre, nous voyons que cette petite voix ne nous juge pas la façon dont nous sommes jugés par les autres tout le temps.
@laurenBacall
Tout dans ce pays [les États-Unis] doit être une belle apparence et des visages sans doublure et des corps minces et les gens qui courent dans des jupes se rangent jusqu'à leur cul. Cela n'a rien à voir avec la réflexion ou le fait d'être un être humain. Il y a la vie chez les gens matures; Ce n'est pas à 24½ ans.
@danielSuarez
Un très petit groupe de personnes puissantes décide de ce qui va se passer avec vos données, et ils utilisent des bots pour aider à mettre en œuvre ce qu'ils veulent faire. Cela n'a rien à voir avec la démocratie. Tout est question d'efficacité. Et c'est la chose vraiment effrayante à ce sujet.
@robThomas
La lecture de «Youth in Revolt» a peut-être ruiné ma carrière parce que soudain, je voulais abandonner toute la vérité émotionnelle de quelque chose et aller loin sur un membre littéraire avec des choses complètement invraisemblables qui s'appuyaient complètement sur la voix et l'humour. Et ce qui m'a sauvé, c'est réaliser que je ne pouvais pas très bien faire ça.
@guyDebord
L'histoire du terrorisme est écrite par l'État et elle est donc très instructive… par rapport au terrorisme, tout le reste doit être acceptable, ou en tout cas plus rationnel et démocratique.
@roxieRoker
Je n'aime pas cette mise en place: que lorsque vous essayez de réaliser, vous essayez d'être blanc. Cela me rend fou.
@sachaBaronCohen
Je pense que dans toutes les petites villes, toutes sortes de communautés ouvrières du monde entier. Ils sont un peu similaires.
@peterDrucker
Dans toute l'histoire enregistrée, il n'y a pas eu un économiste qui a dû s'inquiéter d'où vient le prochain repas.
@pauloCoelho
Il y avait une langue dans le monde que tout le monde comprenait, une langue que le garçon avait utilisée tout au long de ce qu'il essayait d'améliorer les choses dans la boutique. C'était le langage de l'enthousiasme, des choses accomplies avec amour et but, et dans le cadre d'une recherche de quelque chose cru et désiré.
@swamiVivekananda
Nous sommes des esclaves entre les mains de la nature - des esclaves à un peu de pain, des esclaves pour louer, des esclaves à blâmer, des esclaves à la femme, à son mari, à l'enfant, aux esclaves à tout.
@fredricMarch
C'est mon expérience que le travail à l'écran clarifie les représentations de scène et vice versa. Vous apprenez à faire exprimer davantage votre visage pour faire des films et en travaillant pour le théâtre, vous avez un sentiment de plus grande liberté.
@aldousHuxley
Toutes les démocraties sont basées sur la proposition selon laquelle le pouvoir est très dangereux et qu'il est extrêmement important de ne laisser personne ou petit groupe avoir trop de pouvoir pendant trop longtemps