Callum Smith
@callumSmith
J'y suis allé pour chaque combat de titre mondial dans lequel ma famille a été impliquée. J'y suis allé dans les vestiaires. J'ai vécu les nerfs - peut-être plus quand ce n'est pas moi et quand c'est l'un d'eux.
Quand j'étais enfant dans les années 50, j'étais très amoureux des beatniks et ... une sorte de sensibilité sombre.
34
syllabes
19
mots
2
phrases
83
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@callumSmith
J'y suis allé pour chaque combat de titre mondial dans lequel ma famille a été impliquée. J'y suis allé dans les vestiaires. J'ai vécu les nerfs - peut-être plus quand ce n'est pas moi et quand c'est l'un d'eux.
@rashadEvans
Ma femme est mariée à un mari à temps partiel. C'est difficile à faire. Les enfants obtiennent également le bout du bâton.
@billieJeanKing
J'ai pu voir les meilleurs joueurs du monde chaque année la semaine après les ressortissants américains, qui est maintenant connu sous le nom de US Open, à Los Angeles. Cela a fait une énorme différence dans ma vie.
@richardSimmons
Je ne veux pas qu'un enfant en Amérique ait mon enfance parce que cela m'a été enlevé parce que je n'étais tout simplement pas assez bon; Eh bien, je suis assez bon maintenant.
@donnyOsmond
Vous dessinez toujours de vos racines. Je suis influencé par tout ce que j'entends et que je vois, et cela inclut la musique aujourd'hui, mais évidemment, je retourne à mes premières influences: Stevie Wonder, Parlement, Terre, vent et feu, Ohio Players, Moyenne White Band. Ce genre d'artistes est ce à quoi je regarde. Quand j'entends ces trucs à la radio, je le révèle!
@toucheAbe
Quand ils vous regardent, et vous faites quelque chose de méchant, c'est le moche dans la même mesure et ceux qui regardent.
@belPowley
Je fais partie de ces filles qui, au jour le jour, je suis dans des entraîneurs ou des conversations. J'ai environ 50 paires d'entraîneurs, donc quand j'ai la chance de m'habiller, je serai certainement en talons. 100 pourcent. Je pourrais prendre une conversation battue dans mon sac à porter à l'après-fête lorsque mes pieds sont fatigués.
@leeMack
Vraiment ma grande chose et la raison pour laquelle je suis dans «The Miser» est parce que je me pose toujours une question simple quand on me propose quelque chose: cela me rapprochera-t-il d'être «Doctor Who» ou plus loin?
@maximGorky
Quand tout est facile, on devient rapidement stupide.
@kendrickLamar
Il y a des enfants qui ont tellement de vie à vivre. C'est une belle chose.
@milesDavis
Si vous avez un ton comme le mien qui est reconnaissable. Peu importe ce que je joue, quand vous entendez mon ton, vous pouvez dire que c'est moi.
@stevenCrowder
La discipline (à la fois mentale et physique) est-elle à la place du chodage vraiment de la maltraitance des enfants? Je ne sais pas, mais c'est sûr que l'enfer est efficace.
@neilGaiman
Je n'étais pas content d'enfant, bien que de temps en temps j'étais content. J'ai vécu dans des livres plus que je vivais ailleurs.
@johnZorn
Une chose que je me demande quand je suis dans le processus créatif est: «Le monde en a-t-il besoin?
@sergeiProkofiev
Il me semblait que Haydn vivait à notre journée, il aurait conservé son propre style tout en acceptant quelque chose de nouveau en même temps. C'était le genre de symphonie que je voulais écrire: une symphonie dans le style classique. Et quand j'ai vu que mon idée commençait à fonctionner, je l'ai appelée la symphonie classique.
@philipSeymourHoffman
J'étais une race de personnes qui ne sont pas capables de faire quoi que ce soit, vraiment. Au collège, j'ai commencé à avoir l'idée qu'être macho n'était pas la norme acceptée dans le monde libéral, et surtout le monde dans lequel je suis entré, qui était le monde artistique. J'ai eu beaucoup de problèmes avec cela parce que je me débattais avec la nécessité d'être fier d'être un homme, ce que je ressentais.
@parkerPosey
Vous faites un fantasme. Vous faites quelque chose de réel avec un fantasme. Et puis il n'existe plus. C'est déchirant de partir. J'ai été dévasté après avoir attendu Guffman. Je ne m'étais jamais si près des gens avec qui je travaillais.
@hillaryClinton
Donner à chaque enfant une chance d'atteindre son plein potentiel est le meilleur travail que l'on puisse faire
@terryPratchett
Dans le mépris de Mlle Maccalariat, j'aimerais commettre un panky avec vous, Miss Adora Belle Dearheart ... eh bien, certainement Hanky, et peut-être Panky quand nous apprenons à mieux nous connaître.
@meisterEckhart
Dans cette rupture, je reçois que Dieu et moi en sommes un. Ensuite, je suis ce que j'étais, et puis je ne diminais ni n'augmente, car je suis alors une cause inamovible qui bouge toutes choses.
@billVaughan
Le message était que les choix que vous faites peuvent avoir de mauvaises conséquences. Tout le monde a le pouvoir de choix. Tout comme cet enfant avait le pouvoir de choix de voler ma voiture.
@wayneDyer
Quand je vais à un concert de musique, je ne dis pas: "Mon but est de me rendre à la fin et de profiter de la finale." Si tel était le but, tout le monde écrivait des finales et rien de plus. Le but du concert est de profiter de chaque note au fur et à mesure.
@sethShostak
Est e.t. là-bas? Eh bien, je travaille à l'Institut SETI. C'est presque mon nom. SETI: Recherchez l'intelligence extraterrestre. En d'autres termes, je cherche des extraterrestres, et quand je dis aux gens que lors d'un cocktail, ils me regardent généralement avec un regard légèrement incrédule sur leur visage. J'essaie de garder mon propre visage quelque peu impartial.
@patrickRothfuss
Une longue étendue de route vous apprendra plus sur vous-même qu'une centaine d'années d'introspection tranquille
@lisaUnger
J'étais toujours l'observateur, essayant de comprendre ce qui se passait. J'étais toujours le nouveau gamin. L'écriture est devenue mon endroit sûr.
@stevenCrowder
La discipline (à la fois mentale et physique) est-elle à la place du chodage vraiment de la maltraitance des enfants? Je ne sais pas, mais c'est sûr que l'enfer est efficace.
@jessamynWest
Dans leurs sympathies, les enfants se sentent plus près des animaux que les adultes. Ils se gambadent avec les animaux, les caressent, partagent avec eux les sentiments n'a pas de mots pour. Ont-ils déjà caressé un adulte avec l'amour qu'ils accordent à un chat? Embrassa tout le monde avec l'extase qu'ils ressentent en serrant un chiot?
@blackbear
Se battre pour se lever le matin, se battre pour monter sur scène, se battre pour faire de la musique qui fait que les gens se sentent bien quand je ne le fais pas - cela a été un combat.
@daveRamsey
Vous n'êtes pas un mauvais parent si vous n'économisez pas pour le collège de votre enfant, car vous deviez plutôt choisir de les nourrir et de les rober. Ces choses viennent en premier. Ils peuvent aller à l'école et faire cette chose appelée «travail» pendant leur école.
@paulSKemp
Avec les jeunes enfants (j'en ai quatre, y compris le nouveau-né), les temps passe étrangement pour moi.