Dominique Crenn
@dominiqueCrenn
Je reste positif; Je suis une personne très positive.
Celui qui, avec des passions fortes, reste chaste - il, qui, très sensible, avec un pouvoir virile de l'indignation en lui, peut encore se retenir et pardonner - ce sont des hommes forts, des héros spirituels.
60
syllabes
36
mots
1
phrase
161
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@dominiqueCrenn
Je reste positif; Je suis une personne très positive.
@benoitCumberbatch
J'ai monté deux tailles de costume. Le personnage que je joue, il est fort, je peux en dire beaucoup. J'ai un peu changé mon physique, donc cela nécessite de manger comme une oie foie gras, bien au-delà de votre appétit. À condition que je ne me sens pas trop malade, je m'entraîne ensuite deux heures par jour avec un entraîneur phénoménal. C'est la voie de L.A.
@aristoteOnassis
Je viens d'être une machine pour gagner de l'argent. Je semble avoir passé ma vie dans un tunnel doré à la recherche de la sortie qui mènerait au bonheur. Mais le tunnel a continué. Après ma mort, il ne restera plus rien.
@jamesBobin
Je suis probablement un introverti surcompensant. Je vis à Hollywood, mais je ne vais pas à des fêtes où je dois travailler la pièce. Je pourrais faire ça, mais je ne veux pas ... J'essaie de rester le même et de vivre une vie assez normale.
@jKRowling
Je suis sûr que je n'aurai jamais un autre succès comme Harry Potter pour le reste de ma vie, peu importe le nombre de livres que j'écris, et qu'ils soient bons ou mauvais.
@diabloCody
Je suis un consommateur passionné de littérature pour jeunes adultes depuis que je suis un, et je pense que certaines personnes laissent ce genre de choses en retard lorsqu'ils deviennent de vieilles adultes, mais je ne l'ai jamais fait. J'ai toujours été intéressé par le monde fantastique créé dans ces romans.
@brunoTonioli
J'ai tout fait. J'ai chanté, fait des disques, des jeux ... il s'est produit que mon premier travail professionnel était en tant que danseur. J'ai fait tout Shebang, chérie. Mais la danse a été mon premier engagement professionnel en 1974. J'ai été payé pour ça, donc c'était ça, ma vocation. Mais mes parents n'étaient pas passionnés. Ils voulaient que je sois comptable en Italie. Ou un avocat. Ils étaient furieux. J'ai dû m'enfuir. J'ai dû quitter le pays.
@joo
Je pense faire tout maintenant, y compris cet acte stupide d'attendre quelqu'un devant leur maison, vous devriez donc faire de même. Vous n'avez aucune pensée de devenir la petite sirène, c'est pourquoi je vais venir la petite sirène à la place. Je serai juste à côté de vous comme si je ne suis pas là et que je disparais comme de la mousse. Alors en ce moment, je suis celui qui vous accroche sans vergogne.
@rafaelNadal
Je suis resté calme quand je gagne et je suis resté calme quand j'ai perdu. Le tennis est un sport où nous avons beaucoup de tournois chaque semaine, donc vous ne pouvez pas célébrer beaucoup lorsque vous avez de grandes victoires, et vous ne pouvez pas trop vous baisser lorsque vous perdez, car dans quelques jours vous serez Le prochain tournoi et vous devrez être prêt avec ça.
@dianeVonFurstenberg
Je n'ai jamais rencontré une femme qui n'est pas forte, mais parfois elles ne le laissent pas sortir. Ensuite, il y a une tragédie, puis tout d'un coup, cette force vient. Mon message est de laisser la force sortir avant la tragédie.
@tomFelton
J'ai commencé une petite maison de disques indépendante appelée «Six String Productions» et enregistré quelques morceaux, et j'espère en faire plus avec des artistes futurs l'année prochaine. C'est un vrai projet passionné de moi.
@kathieLeeGifford
Je suis post-ménopause. Je n'ai que du temps. Post-ménopause ne dorme pas. Vous n'en connaissez évidemment pas. Nous dormions environ trois heures par nuit et le reste du temps, nous devons faire quelque chose de productif avec notre temps.
@yoshihideSuga
J'ai toujours pensé qu'il restait beaucoup de choses dans la société qui se détachent du sentiment de gens ordinaires. Je ne les négligerai pas et je déterminerai ce qui est juste avant de prendre des mesures audacieuses.
@djKhaled
J'ai vu ma famille travailler si dur et venir, et j'ai vu tout enlever. J'ai dû me remonter, et une partie de cela dormait dans ma voiture, d'obtenir un appartement pendant un mois et d'être expulsé le mois prochain. Rester dans les hôtels de 25 $ à 35 $. Je n'ai jamais paniqué. Je suis resté concentré et je ne me suis jamais rendu.
@tonyBenn
Je suis membre du Parti travailliste de soixante-cinq ans, et j'y reste, mais je pense qu'il s'agit de faire campagne pour la justice et la paix, et si vous faites cela, vous obtenez beaucoup de soutien.
@rose
J'ai l'habitude d'aller dans le studio et de fumer et de boire jusqu'à trois heures du matin. Mais je ne peux pas boire autant parce que j'allaitement. Vous voyez ce verre de vin? Avant, j'en aurais, comme quatre d'entre eux. Maintenant, on est bon. Oh, et j'ai arrêté de fumer. . . J'ai exorcisé beaucoup de mes démons, mais je travaille toujours sur moi-même. Je pense que je serai un travail en cours pour le reste de ma vie.
@michaelLehmann
J'ai fait des films qui sont de vrais films pour garçons - mais je me suis tellement amusé au fil des ans avec des femmes et à obtenir de bonnes performances avec les femmes et avec des personnages féminins forts.
@michellePaver
J'ai grimpé Stromboli quand il éclate, ce qui est une montée assez forte: trois heures avec un casque pour atteindre le sommet. Lorsque vous y êtes, et il fait sombre, et que vous pouvez voir cette éruption et la sentir, c'est tout à fait différent de le regarder à la télévision.
@nickLove
J'ai toujours été terrifiée par la violence, c'est probablement pourquoi je continue de faire des films violents - j'essaie d'exorciser certains démons ou quelque chose. Ma maman a fini par m'élever au bord d'un grand domaine dans le sud de Londres, donc j'étais à la périphérie de la violence - beaucoup de violences de football et de trucs parce que j'étais un partisan de Millwall. J'ai donc toujours eu une crainte très saine, mais en même temps une fascination. Je pense que dans tous mes films, c'est un sous-texte vraiment fort ... des gens qui sont terrifiés par la violence mais qui sont encore contraints.
@bethanyMota
J'ai eu des hauts et des bas avec ma peau, mais après un certain temps, j'ai appris ce qui fonctionne le mieux et les produits dont je dois rester à l'écart.
@charlesStross
J'ai atteint un âge où je préfère payer plus pour quelque chose qui "fonctionne juste" que de retrousser mes manches, de atteindre une clé et de le faire fonctionner. Le temps est de l'argent, et plus nous nous sommes âgés, moins il nous reste.
@simoneElkeles
Je suis celui qui a été frappé par cette voiture, pas toi, «je lui dis. «N'agissez pas comme si vous étiez la victime ici. Vous avez fait des choix que je ne vous ai pas demandé de faire. Je ne suis pas sûr que quelqu'un vous ait demandé de les faire. Je crie les mots, ne me souciant pas que le monde entier puisse probablement m'entendre. «Tu penses que j'aime boiter partout où je vais? Je ne sais pas. Je suis la victime! Sois honnête avec moi! Vous ne vous souciiez pas suffisamment de moi pour me faire confiance. Je vous ai donné mon cœur, mais ce n'était pas suffisant.
@billyRayCyrus
Je me tiens à un carrefour. Je ne suis pas entièrement sûr de ce que l'avenir nous réserve ... Je suis à un carrefour, mais c'est un peu différent de la carrefour que j'ai déjà été parce que je fais ce que je fais parce que je l'aime et que je fais Ce que je fais parce que c'est une pure passion.
@edwardNorton
Je n'ai jamais joué auparavant dans un film que j'ai réalisé. Cela ressemblait au moment de le faire juste parce que le film "Leaves d'herbe" lui-même est tellement une plate-forme pour l'acteur principal. Il est vraiment écrit pour une performance passionnante et cela dépend vraiment du public qui regarde un acteur extraordinaire passer un bon moment à réaliser cet exploit. Cela a du sens pour moi en tant que réalisateur d'agir en faveur de cela.
@jillianMichaels
J'ai toujours cru que le fitness est un point d'entrée pour vous aider à construire cette vie plus heureuse et plus saine. Lorsque votre santé est forte, vous êtes capable de prendre des risques. Vous vous sentirez plus confiant de demander la promotion. Vous aurez plus d'énergie pour être une meilleure maman. Vous vous sentirez plus méritant l'amour.
@terryZwigoff
Je n'essaie pas d'être égoïste, mais vous savez, vous arrivez à Hollywood, et si vous voulez faire quelque chose de grand et fort et stupide, c'est assez facile. Il est très difficile d'aller là-bas et de faire un film comme «Sideways», ce que je pensais être un grand film. Ils ne veulent plus faire de films comme ça, même si ce film a été très réussi.
@jessicaClark
Je suis super athlétique et j'adore m'entraîner, et évidemment, j'ai besoin de m'entraîner également pour mon industrie, mais j'aime apprendre quelque chose et développer cette compétence et me sentir fort. Les filles qui peuvent donner des coups de pied sont chaudes.
@kameronHurley
Je suis terriblement particulier sur ce que j'ai lu: l'écriture luxuriante, le monde secondaire ou la science-fiction sérieusement éloignée, la forte construction du monde, les personnages dynamiques. J'ai besoin d'avoir tout pour que cela fonctionne pour moi.
@madonnaCiccone
Je suis passé d'une énorme base de fans à la perte d'une énorme base de fans à une sorte de base de fans fluctuante. J'ai toujours eu un noyau de fans qui sont restés coincés par moi mais, selon le type de musique que je fais, je finis par faire appel à certains groupes de personnes et en aliéner les autres.
@paulaFox
J'ai toujours connu beaucoup de très mauvaises personnes, destructrices, des brutes d'une certaine sorte. Ensuite, j'ai vu ces belles impulsions et quoi non, et ils sont restés avec moi et m'ont réconforté.