Mary Cain
@maryCain
J'aime ce genre de temps. Bruine constante. Lors des essais olympiques en 2012, ma mère était, comme: «Il y a des pluies, Mary. Vous ne devriez même pas le remarquer. Tu es irlandais.
La récolte de pluie doit être rendue obligatoire et doit être rendue plus systématique pour garantir que chaque goutte de pluie est conservée.
48
syllabes
23
mots
1
phrase
114
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@maryCain
J'aime ce genre de temps. Bruine constante. Lors des essais olympiques en 2012, ma mère était, comme: «Il y a des pluies, Mary. Vous ne devriez même pas le remarquer. Tu es irlandais.
@alysonStoner
J'aime viser la signification par rapport au succès, car vous pouvez rarement être significatif et efficace, mais de nombreuses personnes peuvent réussir et pas significatives.
@theIronSheik
J'adore les gens pour me voir comme une médaille d'or, un Temple de la renommée, un champion du monde qui sait faire des nouvelles du monde et comment venir du plus ancien pays du monde pour être le plus célèbre iranien de l'histoire.
@melissaFerrick
J'espère que je trouve une femme vraiment magnifique, dont je tombe complètement et follement amoureux. J'espère que je trouve un sentiment de paix en moi à ne pas toujours me demander s'il y a quelque chose de mieux au coin de la rue. Toutes ces choses. Juste un sentiment d'être installé dans ma peau. C'est ce que je recherche.
@kelechiIheanacho
Je dois juste garder ma confiance et être fort.
@maryOliver
La poésie est censée être entendue.
@andrewZimmer
Je sais ce que c'est que d'avoir faim. Je sais ce que c'est que d'être sans abri. Je sais ce que c'est que de choisir entre enfreindre la loi et vous nourrir. Je sais ce que c'est que de prendre des repas dans les abris et dans les installations de l'Armée du Salut. Je sais ce que c'est que de mendier de l'argent dans les rues.
@carrieUnderwood
J'adore être avec mes amis et ma famille et passer du temps avec mon mari. J'aime être normal et recharger mes batteries, et j'ai l'impression d'avoir le travail le plus cool du monde où je peux monter sur scène et jouer et faire beaucoup de choses vraiment incroyables.
@jacksonBrowne
J'adore lire. J'adore m'étirer. Le matin, je me lève, et si je ne suis pas pressé, je vais m'allonger sur le sol sur un tapis, regarder à travers des livres et des magazines, et peut-être écouter de la musique et essayer de faire des exercices d'étirement pour se régler.
@jonathanMajors
J'adore être mal à l'aise. J'adore me sentir très révélé. Et quand je regarde un travail que j'ai fait, je cherche en fait ça. À quel point ce personnage est-il nu? À quel point ce personnage est-il véridique? Si c'est véridique, il y a automatiquement une séparation.
@aaronSorkin
J'adore écrire mais je déteste commencer. La page est terriblement blanche, et il dit: «Vous avez peut-être trompé certaines personnes, mais ces jours sont terminés, sans cadeau. Je ne suis pas votre agent et je ne suis pas votre maman; Je suis un morceau de papier blanc. Tu veux danser avec moi? Et je ne le fais vraiment pas. Je vais aller paisible.
@darylBarnes
J'ai laissé mon Phillie à la maison, en avez-vous un autre? Je veux être émoussé, mon frère.
@marciaCross
J'aime amener les filles sur le plateau, mais si je ne peux pas faire ça, alors le lendemain, je pense que je dois être uber-mum pour compenser. Ensuite, je suis épuisé et j'ai l'impression de courir dans des fumées.
@saraBareilles
Je sais que je suis très susceptible d'être pris dans des scénarios comme: "Je veux qu'il soit différent. Je veux qu'il soit plus ouvert. Je veux qu'il appelle." Nous avons tous ces scénarios qui prennent le relais parfois, et je pense qu'il y a une vraie grâce et un cœur paisible au centre d'accepter ce qui est, et de savoir que tout va bien. Le bien, le mauvais, le laid, la douleur, la blessure, la frustration - tout cela est précieux et une partie de cette expérience humaine, nous devons donc nous appuyer sur tout cela.
@wayneDyer
Je sais que je suis venu au monde avec ce que j'appelle «Big Dharma» - avec un plan pour enseigner l'autosuffisance et une approche aimante positive d'un grand nombre de personnes partout dans le monde. Je suis toujours très reconnaissant pour les circonstances de ma vie qui m'ont permis d'être à peu près laissé seul et de me développer comme j'étais tellement prévu dans cette incarnation.
@coryHardrict
Je garde d'abord Dieu. Il moi pour sortir et agir et être humble et garder les choses simples. Dieu m'a donné ce cadeau pour bénir le monde. C'est ce que je suis ici pour faire.
@johnAssaraf
Je ne traîne tout simplement avec personne avec qui je ne veux être. Période. Pour moi, cela a été une bénédiction, et je peux rester positif. Je traîne autour des gens qui sont heureux, qui grandissent, qui veulent apprendre, qui ne vous dérangent pas de dire désolé ou de merci ... et [de s'amuser.
@rubenFleischer
J'adore les clips musicaux, et je pense que c'est peut-être mon format préféré.
@mikeLeach
Je vais juste travailler tous les jours, passer des heures dans la salle de cinéma, aller m'entraîner, rentrer chez moi, puis tout recommencer le lendemain. Je sais que je peux être ennuyeux et je ressemble à un cliché de marche, mais j'essaie vraiment de préparer notre équipe à gagner un match samedi. C'est à peu près ma vie.
@arca
J'espérais que le fait d'être attiré par les hommes pourrait disparaître, mais ce que je n'avais jamais espéré disparaître, c'était les sentiments de féminité, et de douceur et de fragilité, qui pourraient vivre à l'intérieur d'un garçon. Ils étaient privés, mais ils étaient à moi.
@nikkiSixx
Je pense juste que si je peux passer d'un gamin sans-abri avec le rêve d'être dans le plus grand groupe du monde et de faire en sorte que cela se produise, je peux aussi faire beaucoup d'autres trucs sympas.
@arthurAshe
Je sais que je ne pourrais jamais me pardonner si j'éluais à vivre sans but humain, sans essayer d'aider les pauvres et les malheureux, sans reconnaître que peut-être la joie la plus pure de la vie vient d'essayer d'aider les autres.
@danHill
Je voulais juste montrer aux gens - peut-être que je me trompe - que je puisse vraiment chanter. Je peux chanter mieux que jamais auparavant. Mon intonation est bien meilleure, mon timing, mon phrasé - il y a beaucoup plus d'expression; Je pense que c'est une voix plus vécue et émouvante.
@cateBlanchett
J'adore le théâtre - c'est là que j'ai commencé - et j'ai réalisé une pièce moi-même. Je ne sais pas si je veux réaliser un film, mais certainement, en tant qu'actrice, je pense toujours: "Ce doit être mon dernier film."
@doloresOriordan
J'adore jouer et j'aime l'idée que les gens achètent des disques. Je n'aime pas particulièrement l'idée que les gens me connaissent ou pensent qu'ils le font, mais cela fait partie de ce que je choisis. Je choisis de ne pas aller à l'université; Je choisis d'être chanteur.
@bobSaget
Je viens de jouer à New York qui a été ma meilleure expérience que j'ai eu pour peut-être jamais. C'était la pièce de Paul Weitz intitulée Privilege et j'étais à New York pendant trois mois.
@mickJagger
J'aime avoir un aperçu, voir ce que le public fait lors de l'acte d'ouverture, car il vous donne un indice et vous donne une bonne sensation où vous êtes - l'air peut être différent à différents endroits.
@nelsonMandela
J'adore jouer et discuter avec des enfants ... les nourrir et les mettre au lit avec une petite histoire, et être loin de la famille m'a troublé tout au long de ma ...
@agnesMartin
J'espère que j'ai précisé que le travail concerne la perfection comme nous en sommes conscients dans nos esprits, mais que les peintures sont très loin d'être parfaites - complètement supprimées en fait - même si nous sommes nous-mêmes.
@thomasSMonson
J'aime cette pensée: ton esprit est un placard et tu stocke les étagères. Assis-nous à ce que nos étagères de placard et celles des membres de notre famille soient remplies de choses qui fourniront de la sécurité à nos âmes et nous permettra de retourner à notre Père céleste. De telles étagères pourraient bien être remplies d'une bourse d'évangile, de la foi, de la prière, de l'amour, du service, de l'obéissance, de l'exemple et de la gentillesse